GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Prime 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 4 Empty
MessageSujet: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:01

    Ici Cupidon.

    Tous les habitants doivent se rendre dans le salon, le prime commence dans 30min.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:12

    Semaine ennuyante. Je ne savais ce qui s'était passé, comme un âme en errance, j'avais évolué dans la maison en silence, complétement amorphe, ce qui était assez dommage car j'en venais à considérer ces derniers jours comme perdus. Néanmoins je n'étais pas nominé, je n'avais pas encore à m'inquiéter. Le prime allait commencer, cupidon avait sonné l'appel. Me préparant rapidement, tentant d'allier décontraction, classe et élégance à ma façon, je me dirigeai vers le salon tout de noir vêtu (ou presque), les mains dans les poches et le moral au fond des chaussures. Il n'y avait personne, j'étais le premier ce qui était plutôt étonnant. Je me jetai alors dans le canapé, bien au milieu et, étendant mes jambes à mon aise devant moi, je passai mes bras derrière ma nuque pour patienter.

    bon, bon, bon...
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:23

Un nouveau vendredi avait vu jour, par ailleurs et donc forcément, un nouveau prime. Comme habituellement, cela signifiait, deux bonnes heures de préparations en salle de bain (la douche comptée dedans) : maquillage, coiffure, habillement, sans compter la fie d'attente pour espérer atteindre le miroir. Elle se laissa inspiré pour cette soirée d'une courte robe en bustier, bleuté d'une matière presque semblable visuellement à de la soie. Les cheveux lisses et le visage engouffré sous une légère couche de maquillage, elle se pensait fin prête pour rejoindre les autres candidats dans le salon. Étonnant, passant la porte du salon, elle ne put apercevoir qu'une seule tête dépassant du canapé, le reste de la maison devait encore être à se battre avec leur sèche cheveux, brosse ou mascara, et que sais-je encore. Tranquillement, elle s'avança, jusqu'à pouvoir reconnaitre le jeune homme déjà installer : Milo. Ayant un bien grand choix, elle prit celui de s'installer à la droite du brun déjà présent. Soupirant, levant les yeux aux ciels ou les perdant de gauche à droite, elle restait muette, attendant patiemment que quelque chose se manifeste enfin.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:27



Vendredi soir, prime. Cette semaine n’avait pas été si marrante que ça, finalement. Dans le Nid, le rire spécial Betty-Jayne avait été plutôt absent et après avoir été sans doute trop visible les premiers jours de la semaine, elle s’était effacée, voulant éviter certaines personnes. Roliryn surtout. Elle redoutait un tête à tête avec elle. Elle avait aussi évité Milo et Yseult, ceux pour qui l’attirance physique était trop présente. En fait, le seul qu’elle avait vraiment côtoyé cette semaine, c’était Ethan, son partenaire. Et puis, le temps y était aussi pour quelque chose. Elle n’aimait pas quand le soleil n’était pas tout le temps au rendez-vous. Et puis, cette histoire avec Rory l’avait, en quelques sortes, un peu brisé. Et il fallait encore qu’elle lui parle seule à seule, mais elle craignait ce moment. Alors elle l’évitait. Une Betty peureuse et pas toute joyeuse, voilà ce que les téléspectateurs avaient pus voir cette fin de semaine sur leurs écrans. Ce soir, elle avait décidé de se bouger un peu. Une chemise rouge à carreaux aux manches courtes, un short en jean bleu foncé et des ballerines noires, ses cheveux blonds détachés, elle avait fait simple. Là où ça changeait, c’était sur son visage. Elle était lumineuse et souriait pour un rien à tout le monde. Pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas flancher. Pas maintenant. Elle entra dans le salon, un beau sourire aux lèvres, et croisa le regard de Milo puis de Faustine, et décida d’aller s’installer non loin d’eux. Elle aurait voulus dire quelque chose, mais ne trouvant rien d'intéressant dans son répertoire, elle se contenta de tapoter sur ses cuisses en attendant de l'action.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:31

    Un nouveau prime et une nouvelle soirée. Enfilant un haut noir sur un survêtement de la même couleur, je m'approchais du salon avant de stopper dans le couloir, m'appuyant au mur. Fermant les yeux, je respirais profondément avant de pénétrer dans la salle où s'étaient déjà installées Faustine et Milo. La belle brune l'était toujours autant tandis que Milo respirait la confiance en soi. Quand à BJ je ne lui avais pas reparlé depuis le coup de la trouvaille avec Milo justement et ne comptait pas vraiment le faire. Pour le moment tout du moins hormis pour faire preuve de politesse. Son secret m'avait tout de même touché mais je ne pouvais m'empêcher de me méfier légèrement.

    -Salut

    Me laissant tomber dans un fauteuil, je pris le partit de tourner ma casquette à l'envers avant de poser mes bras sur mes genoux.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:35

    Je laissai mes doigts courir sur ma cuisse, comme deux pieds qui marcheraient sur celle-ci, jusqu'à ce que des bruits de pas, féminins d'après la résonance des talons sur le parquet, viennent jusque mes oreilles. Me retournant, curieux, j'aperçus Faustine élégamment habillée qui vint aussitôt s'installer à mes côtés. Un silence plana, pesant, tandis que j'observais la jeune fille du coin de l'œil de long en large. Elle était jolie, rien à dire. Une nouvelle arrivante vint alors briser le silence et s'installer près de nous. Je laissai un regard durcit par mes sourcils froncés se poser sur elle, mais ne fit rien de plus, préférant faire comme si de rien était.

    C'est l'embouteillage en salle de bain ou quoi ? Même les gonzesses se préparent plus rapidement que les mecs, je comprends plus.

    Alcéo fit alors son entrée dans la pièce, s'installant en silence dans le fauteuil du salon. Je le saluai d'un sourire amical avant de me concentrer de nouveau sur la table basse face à moi.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:42

    Et voilà, encore un prime. Le quatrième pour être précise. Quatre semaines que nous étions ici, et les choses commençaient à devenir difficile. Déjà, pour la garde de nos secrets, avec ces images, et puis également pour notre vie dans ce nid d'amour. Enfin, justement, d'amour, c'est vite dit. Je commençais à être en manque de ma famille, moi qui en avait toujours été très proche. Mais je ne voulais rien laisser paraître, rester digne, en quelque sorte. Je détestais montrer mes faiblesses. Soupirant en me regardant dans la glace, j'avais décidé de ne pas mettre de robe et encore moins me coiffer. Je laissais seulement mes cheveux tomber sur mes épaules, vêtue d'un jean troué au genoux droit et d'un sweet noir trop grand pour moi, appartenant à mon meilleur ami. D'ailleurs, il y avait encore son odeur. M'avançant dans le salon, d'autres étaient déjà là, mais je n'y fis pas attention. Ce soir, je n'avais pas la tête à faire la fête et ça se voyait. Ne leur accordant aucuns regards, je vis qu'il restait un seul petit fauteuil de libre. IL était un peu à l'écart du reste, mais c'était parfait puisque je n'avais pas spécialement envie de me mêler aux autres, trop nostalgique pour cela. Je m'y installais donc, collant mes genoux contre ma poitrine, passant mes bras autour de mes jambes, le regard dans le vide, ne cassant pas le silence déjà bien installé.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:43

    Un prime c'était toujours un bon moment. On pouvait rire ensemble, crier ensemble. Mais le plus drôle pour moi c'était de les voir se gueuler les uns sur les autres. Les petits aléas du direct comme ils disaient. Des engueulades à censurer plus vite que la musique pour ne pas choquer les millions de téléspectateurs... Alors que le prime allait commencer de façon imminente, j'arrivais dans le salon, je n'étais pas le premier, heureusement je n'aimais pas arriver avant tout le monde. L'air désespéré du premier était toujours drôle à voir.

    Astrid : Bonsoir à tous, vous pensez qu'il va y avoir du sport ce soir ?

    Ok, c'était pas forcément du tact à l'état brut mais je n'avais pas promis d'en faire preuve. Je posais mon divin postérieur sur un des canapés, de sorte à être en face de Milo, qui était l'un des garçons que je préférais dans cette maison. Que le spectacle commence comme on dit dans le show business.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:51

    Vendredi soir, le prime venait de commencer, j'étais encore dans la salle de bain avec bon nombre des habitants de la maison. Personnellement, je n'avais pas eu l'intention de passer par la case maquillage et belle robe seulement la production s'était senti obliger de m'obliger à porter des tenues plus habillé qu'un simple survetement comme la semaine dernière. C'est donc bon gré, mal gré, que j'enfilai une robe, certe belle et plutôt agréable à porter mais forcement se coiffer devint alors une nécessité, ce qui m'ennuyait passablement. Au moins je ferai peut-être faire monté l'audimat avec ça, je rejoignit donc le salon où se trouvait déjà quelques personnes. On pouvait constaté que les gens ne parlaient pas beaucoup. Je m'avançai vers un des canapés, my' laissa tomber et attendit sans savoir quoi dire puisque, mise à part me retrouver enfermée dans les toilettes, je n'avais pas fais grand chose ... POurtant cela faisait déjà près d'un mois que nous étions dans la maison et j'avais l'impression de ne connaitre personne. " Faites pèter le champagne et les dilemmes ... "
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:56

    Il était temps pour moi d'arriver dans le salon, n'est ce pas ? Je m'étais préparé comme un as pour être la plus belle possible. En effet les primes étaient en direct il fallait donc être présentable, nous passions devant plus d'un million de personnes ! Donc oui, il fallait ressembler à quelque chose. Bref, ce prime là était basé sur des dilemmes, ce qui promettais d'être intéressant. M'asseyant à côté d'Astrid -par défaut- je contemplais le salon, ainsi que les candidats. « Et bien ça promet... Pour ce qui est du sport, je n'espère pas, j'ai horreur de foot ! » Dis-je d'un ton ironique à mon camarade.

Contenu sponsorisé

Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 Empty

 

Prime 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-