GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 5 Empty
MessageSujet: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:23

    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Le prime commence dans cinq minutes.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:27

    Le cinquième prime allait commencer. Étant déjà préparé, car oui, je n'avais pas fait beaucoup d'effort pour m'habiller, un simple t-shirt et un jean faisaient l'affaire. Je me dirigeais vers le salon calmement. De toute façon, que je sois en retard ne changerait pas grand chose. En arrivant dans le salon, personne n'était encore là. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Je regardais les canapés puis je décidais de m'asseoir sur l'un d'eux. En attendant, je croisais mes bras sur ma poitrine et me mis à scruter le plafond de la pièce en attendant.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:30

    La litanie se poursuivait dans ma tête comme si je revenais à un point de départ chaque semaine ou bien qu'on était enfermé dans un cercle vicieux. Il n'y avait que le nombre qui changeait. Pénétrant le salon, je vis un des candidats et le saluait rapidement.

    -Salut


    Tournant ma casquette, je relevais mon survêtement noir avant de me laisser tomber dans le canapé, coinçant la visière contre le canapé tandis que je regardais vers le plafond que la soirée commence.J'avais une tendance à la bougeotte de surcroît ce soir et je n'étais pas certain de rester assis non stop. Regardant ma montre, je fis claquer mes doigts avant de me redresser et de poser les coudes sur mes genoux.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:31

    Stressée. Stressée. Stressée... Départ. Départ. Départ. Voila tout ce que j'arrivais à penser. Ce soir, je sentais que j'allais partir. J'avais fait mon temps dans cette maison et de toute évidence, je sentais qu'on n'allait pas réellement voter pour moi. Pourquoi ? Parce que comme je l'avais dit à Alcéo, j'ai l'impression de m'avoir fait des ennemis toute la semaine. Tout ce que je voulais, c'était me faire discrète. Mais c'était trop tard, puisque j'étais déjà nominée de toute façon. Soupirant, je me regardais une dernière fois dans le miroir. Pour ce soir, j'avais décidé de faire un effort et tant pis si j'étais la seule. J'avais donc enfilé une robe longue. Je me dirigeais vers le salon d'un pas lent, peu assuré. Arrivant dans le fameux salon, là où se déroulait tout les primes, je m'installais dans le canapé le plus proche, soit aux côtés d'Alcéo, le visage fermé. J'accordais un sourire aux deux jeunes hommes déjà présent, mais ne dit rien.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:37

    Soirée stressante en vue, tout simplement parce que je ne savais pas si j'allais rester dans la maison une semaine de plus, oui bien si j'allais devoir plier bagage et quitter tout ce que j'avais construit ici. Je m'étais fait belle, contrairement à certains. Mais il fallait comprendre, j'étais nominée, et de ce fait je me devais d'être belle, pour me préparer à l'éventualité que je pouvais sortir le soir même. J'avais enfilé une robe moulante rouge ainsi que des talons et de longs gants de cette même couleur. Mes cheveux étaient détachés, et j'arborais un maquillage plutôt sobre. Je finis par me diriger vers le salon, souriant en apercevant Alcéo avant de m'assoir près d'Esmeralda, elle aussi nominée d'office. Mes doigts se refermèrent sur les siens, en signe de soutien, j'étais persuadé qu'elle resterait.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

    Soudain, je voyais le mauvais côté de l'aventure. Le stresse et tout ça. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même: c'est moi qui me suis nominée toute seule, comme une grande. J'étais bien trop naïve. D'ailleurs, ça allait me perdre. Ce soir, je sentais que j'allais quitter cette aventure. Face aux autres, je ne faisais pas le poids. Je doutais. Summer arriva. Je levais les yeux vers elle, avant de lui sourire légèrement, puis me replongeais dans mes pensées. Je sentis soudain quelque chose de chaud toucher ma main. Déplaçant mon regard vers celle-ci, j'aperçus une main. Celle de Summer. Relevant le visage vers elle, je lui souris, lui soufflant un merci. Merci de quoi ? De m'aider. Je n'étais qu'une gamine au fond. J'avais besoin d'être entourée.


Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:48

Encore un prime. A la différence des précédents, pour celui là Rory était vraiment stressée quant à la suite des événements. Elles ne pouvaient rien faire par rapport aux votes mais elle aurait tellement aimé pouvoir sauver Bethany. Si celle ci partait, ce serait vraiment horrible. Vetu d'une simple robe d'été, elle n'avait pas fait beaucoup plus d'efforts en ce qui concerne l'apparence, comme d'habitude. En se dirigeant vers le salon, elle attrapa sa serviette, la plia en quatre et la posa à côté d'Aymeric. Elle prit soin de s'assoir dessus et lui lança un bref regard. Elle finit par lui attraper la main et la serra dans la sienne. C'était presque un pied de nez aux autres qui pensaient qu'elle était incapable de tout geste envers un habitant, elle avait peut-être légèrement mal pris la soirée échangiste, du moins ne pensait pas qu'on pensait cela d'elle. Et puis elle était là pour lui, elle serra donc sa main et attendit le reste de la soirée.
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:51

    Soirée sous le signe du stresse puisqu'on peut compter sept nominés. Je suis le dernier candidat qui fut entré après quatre semaines après le commencement du jeu. Je m'installe alors sur le canapé du salon ou je vis un peu la moitié des candidats déjà assis. Il y avait Aymeric, je n'ai pas eu le temps de pouvoir faire connaissance avec lui, ainsi que Alcéo. Il y avait aussi Summer et Esméralda, deux des sept nominés qui doivent stresser comme jamais ce soir. Je peux me mettre à leur place, ça doit être super stressant, sachant qu'elles ont eu le temps de faire connaissance avec à peu près tout le monde et des liens se sont tissés. Je souris alors aux candidats présents dans le salon et m'assis donc sur un des fauteuils encore vide. « Bonsoir»
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:01


    On pouvait avouer qu'Ethan n'avait pas été beaucoup présent cette semaine. Les histoires de la maison, ce qui s'était passé avec Rory, sans oublier ce qui s'était passé avec les autres habitants... Ajoutez à cela la soirée échangiste qu'Ethan avait boyscotté. Jouer Blyne, hum, il ne savait même pas qui c'était. Bref, il avait préféré se la jouer discret, sentant les nominations venir peu à peu à lui. Il était temps de retourner aux sources et de s'amuser, comme il l'avait décidé au début de l'aventure, en s'inscrivant dans ce genre d'émission. Arrivant au 5ème prime, habillé d'une chemise noire et d'un jeans de la même couleur, il prit place dans un des canapés, un grand sourire aux lèvres, prêt à tout dégommer, malgré le nombre étonnant de nominés.

    Je sais, l'ambiance est stressante, le quart des candidats sont nominés mais c'est l'moment de faire la fête et de profiter, vous croyez pas ? Qui vient m'aider à mettre Summer dans la piscine... ?

    Et sur ce, il se leva, tournant son regard vers cette dernière, souriant d'une manière assez... carnassier. Allumeur. Sadique.

Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:04

    En voyant Roliryn arriver. J'eus un grand sourire. Jusque là, tous les candidats arrivés se mettaient aux côtés d'Alcéo, ce qui ne m'étonnait pas franchement. La main de Roly pris la mienne et je serrais sa main dans la mienne. Quand Ethan arriva, je rigolai à sa réplique. Une partie de moi aurait voulu dire : MOI MOI JE VEUX !!! Question de vengeance c'est tout mais une autre partie de moi, voulait rester avec Roly, ce que je fis.

Contenu sponsorisé

Prime 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 Empty

 

Prime 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-