GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 Empty
MessageSujet: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:25


    Ici Cupidon.

    Le septième prime va bientôt commencer, merci de bien vouloir vous reunir dans le salon.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:32

    Sans vraiment soigner son apparence comme d'habitude, Rory était dans la cuisine en train de se faire à manger lorsque la voix de Cupidon retentit. Elle laissa sa salade sur le bar et alla s'assoir dans le salon, le canapé préalablement nettoyé. Elle resta droite et lissa les pans de sa jupe. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval ce qui ne lui ressemble pas et elle n'arrête pas de jouer avec, secouant la tête comme une enfant. Comme d'habitude, tout le monde se faisait beau dans la salle de bain du coup elle attendait seule que quelque chose arrive.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:38

    Noé s'était préparé au plus vite histoire de ne manquer la moindre bribe du prime même si, pour son cas, ce n'était encore jamais arrivé mais en tout cas, valait mieux prévenir que guérir, c'était un fait qui méritait d'être prouvé mais Noé n'en avait pas tellement envie. De toute façon, il avait pris le temps, à l'avance de prévoir la tenue qu'il allait porté car il s'était plutôt ennuyé ces derniers jours. Et il comptait étonner ce soir en emportant sur ses épaules une tenue qui sortait de l'ordinaire dans son cas. Et oui, il avait décidé de remballer, le temps d'une soirée, le Noé rebelle pour laisser place à une Noé tout propre, tout beau, du moins vestimentairement parlant. En premier lieu, il s'était rasé, ce n'était pas un chef d'oeuvre, certes mais ça ressemblait plus à quelque chose que d'habitude. Ensuite, il s'était coiffé tout à fait en arrière, dans un premier temps avec de l'eau pour ensuite faire tenir le tout à coup de laque. Mais ce qui allait le plus étonner ce soir c'était ses vêtement, il serait tout de blanc vêtu. Il enfila donc en premier lieu sa chemise pour la passer sous son pantalon. Ensuite, il saisit une cravate dans ses affaires et la mit, non sans de nombreuses difficultés, il fallait dire que les nœuds de cravates et Noé n'avaient pas l'habitude de se fréquenter. Pour finir, il enfila une paire de fines chaussures de cuir blanc, cirées et presque jamais mise et là, il venait de trouver l'occasion idéale pour les mettre. C'est donc dans cet accoutrement qu'il se dirigea vers le salon pour constater qu'à son arrivée, déjà quelque peu tardive, Roliryn était la seul prête. Sans réellement réfléchir il s'assit aux côtés de la jeune femme.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:00



L’annonce de Cupidon s’était faite depuis déjà quelques temps, mais Betty ne semblait pas vraiment décidé à bouger. Cependant, voyant de l’agitation partout, elle finit par se lever de son lit où elle avait fait un petit somme, puis après s’être recoiffée rapidement, elle alla jusqu’au salon. Elle portait un pantalon marron en lin et une chemise à carreaux rouge et beige. C’était assez simple, mais ça suffisait. Voyant déjà quelques têtes présentes, elle préféra aller s’asseoir à l’opposé. Son regard s’aventura vers Roliryn, a qui elle n’avait pas parlé depuis bien longtemps, puis ses yeux dévièrent sur Noé, tout de blanc habillé, diablement classe. Elle leur souria légèrement, puis soupira doucement. Encore un prime, encore, encore...C'était quand que ça finissait ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:03

Prime 7 Img-131612cipls
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:04

    « Allo ?! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:06


Noé, parmi tous les candidats, qui verrais-tu en couple ?
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:09

    (bon troisième et dernière fois que je retape ce sujet U.U)

    Le peu d'action dans le nid cette semaine était déconcertant. Apparemment, je n'étais pas le seul à faire le fantôme ces derniers temps, ce qui était vraiment dommage. Le jeu prenait un rythme lassant et c'est avec des tracas pleins le crâne que je me dirigeais vers le salon pour assister au prime. Je me demandais ce que Caitlyn pourrait bien raconter. Je ne croulais pas sous les beaux vêtements, c'est pourquoi je pénétrai dans le salon vêtu d'un jean clair, une chemise blanche et des chaussures légèrement montantes. Plutôt sobre, enfin bref. Je m'installai aux côtés des participants alors que le téléphone rose sonnait. Noé décrocha, j'haussai un sourcil tout en évitant Betty-Jayne du regard.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:10

Septième prime ? Ah ouais déjà ? Je ne voyais pas le temps passer et pourtant c'était bien le cas. Bien que les journées étaient plutôt calmes, les semaines se suivaient, toutes différentes les unes que les autres. L'annonce de Cupidon retentit dans le nid ce qui me fit sursauter. J'étais en train de me préparer dans la salle de bain pour le prime. Il fallait que je me rende au salon car le prime allait commencer. Je finissai de me maquiller, de me coiffer, d'être toute belle pour ce prime. Lors du direct, il était assez important pour moi d'être quand même présentable. J'avais mis une robe bustier assez courte et jaune. Je me regardai dans la glace une dernière fois afin de vérifier à ce qu'il n'y ait aucun détail qui foire dans mon apparence. Un petit coup de parfum et c'était bon. Une fois cela fait, j'allai au salon pour enfin s'asseoir sur un des canapés, le premier que je trouvis, peu importe qui était à côté de moi. J'attendais le déroulement du prime avec impatience et j'adressai un sourire aux autres candidats.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:14

    Tout ce que j'avais envie de dire ce soir, c'était: MERDE. Oui, je sais, c'est moche, c'est impoli, c'est pas bien. Sauf que moi, j'en ai marre d'être nominée. Ils ont quoi les gens contre moi ? Et puis, depuis le départ de Summer, j'étais complètement déprimée. Après tout, elle était ma seule véritable amie dans cette foutue maison. Oui, je l'aimais bien. Elle me manque. Je soupire, enfilant un jean. Je vais peut-être sortir ce soir. Mais je m'en fichais. Je n'avais pas envie de m'habiller, de me maquiller ou de me coiffer. C'est donc au naturel, comme on dit, avec un sweet trop grand et mon jean troué que je fis mon apparition dans le salon, la mine boudeuse. Encore une soirée qu'il allait me paraître longue... Très longue. Je voulais juste que Basile soit sauvé. Même si je pars, tout ce que je voulais, c'était qu'il reste. Je m'affalais alors dans un canapé, croisant les bras, et fixant le sol, le regard perdu. Je n'aimais pas me sentir mal aimée, rejetée. Et ces nominations reflétaient bien ma place dans cette maison. Ca voulait tout dire. Si les gens ne m'aiment pas, qu'ils le disent. Bon dieu ! Si ça se trouve, même ceux que je croyais mes amis, ou du moins, ceux que je pensais n'avoir rien contre moi, m'avaient nominé. Non... Je ne dois pas penser ça. Pas possible. Je vois mal, par exemple, Alcéo voter contre moi. Non. Impossible. Je relevais le visage, attendant la suite du prime.

Contenu sponsorisé

Prime 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 4
» Prime 10
» Prime 11
» Prime 3
» Prime 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-