GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty
MessageSujet: THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30    THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:39

Cette machine me rend fou. J’ai beau y mettre toute ma force mais rien n’y fait. J’y arrive pas. Le score est trop élevé pour mes bras. Pourtant de la force j’en ai mais… pas assez visiblement. Alors quand je repère l’ancien barbu passer dans le coin, je l’intercepte ni une ni deux avec une seule idée en tête : qu’il défonce le score et me rende justice ! « Hey Achille ! Paraît que t’as une force herculéenne ! T’arriverais à battre ce record ? » Je lui tends le marteau dans l’espoir qu’il le saisisse et qu’il évalue sa force contre la machine. Je me doute qu’il a bien plus de muscle que moi mais j’veux quand même savoir s’il arrivera à battre le record. J’me demande d’ailleurs si c’est pas lui-même qui l’a établi. Ça se pourrait bien. Il me semble être le candidat ayant le plus de force de la saison. « Il me manquait 15 points ! J’y étais presque ! » Je déclare en regardant ce foutu score qui me rend fou. « Tu venais tourner la roulette russe ? » Il y a des chances que oui. La plupart du temps quand je me rends dans les arcades c’est pour tourner cette fichue roulette en espérant ne pas repartir la queue entre les jambes et avoir tout perdu. J’imagine que le barbu passait par là pour les mêmes raisons. « Lloyd-Snö est persuadé que tu kiffes les hommes. Tu crois qu’il fantasme sur toi en vrai ? » Il y a des rumeurs, des sous-entendus, moi j’écoute attentivement les rubriques et ce qui se dit et c’est vrai qu’à un moment je me suis posé des questions sur le grand gaillard et sa sexualité. Je m’en fiche un peu après tout s’il aime la gente masculine ou non mais j’ai envie de savoir une bonne fois pour toute et de rétablir la vérité.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty
MessageSujet: Re: THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30    THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:48


Ce soir, je décide d'aller dans les arcades. Zone où je mettais les pieds toutes les semaines pour tourner la roulette russe, mais ce soir j'avais juste envie de tester un peu les autres jeux que le lieu proposait. M'avançant, je suis finalement  interpellé par Salvador. Il me demanda si je pouvais battre le record du jeu du marteau. « Tu me l'aurais dis avant, j'aurai évité de faire une séance de sport il y a trois heures. » dis-je en me tenant les épaules courbaturées de ma séance avec Khadija. Je pris néanmoins le marteau qu'il me tendit histoire d'essayer. Salvador avait presqu'atteint le record, il ne lui manquait que quinze points. Du coup si c'est pas lui qui détient le record, je vois plus que Lawrence pour le détenir.. Je me lance donc et au final... je n'atteint pas le record, je devais bien être à trente points du record. « Merde, j'ai du frapper aussi fort qu'une gamine de cinq ans.. » Je tourne mes épaules histoire de me défaire de mes courbatures en vain tout en m'adressant à Salvador. « Attends il y a pas moyen que je reste sur un échec. » Et puis bon quand tu rates un truc, le seul moyen de finir par réussir c'est de retenter hein. Bref je me relance donc cette fois me concentrant bien et y mettant bien toute ma force, cette fois-ci c'est bon, le record est battu. « C'est bon, nouveau record à battre. » dis-je souriant avant de lui rendre le marteau. Il me demande finalement si j'étais là pour tourner la roulette russe. « Non, ça je le fais toujours après le prime.. Là je voulais juste tester les autres jeux. » pourtant la semaine prochaine je vais attendre jeudi, juste histoire de donner une chance à Salomée de pas être nominée une troisième fois de suite.. si elle revient dimanche bien sûr. Il me rappelle enfin que Lloyd pensait que j'étais gay, me demandant aussi si je pensais qu'il fantasmait sur moi. « J'en sais rien, faudra lui demander. » haussai-je les épaules. Mais je pense pas. « Et non je suis pas gay. Entre une femme et un homme y'a clairement pas photo.» Pas besoin de me justifier, j'aime les femmes, même un peu trop parfois, quand t'as mon secret c'est du coup pas évident. « D'ailleurs en parlant de femmes. T'en es où toi ? Entre Enola, Greta, Khadija, ca fait un sacré bordel.» Sans vouloir faire de jeu de mot douteux hein. On l'associait à beaucoup de femmes j'ai l'impression, mais qu'est-ce qu'il en pense lui ?  
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty
MessageSujet: Re: THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30    THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:02

Visiblement Achille ne semble pas être dans les meilleures conditions pour battre le record au jeu du marteau. Il a fait une séance de sport avec Khadija. C’est qu’il est demandé le coach si j’en crois la rubrique de Sega et plus que Gael d’ailleurs. Je crois que c’est lui que j’ai choisi si je me rappelle bien quand l’animateur m’a demandé pour les bilans. En tous les cas, je ne perds pas espoir et croit toujours en lui-même s’il n’est pas au top de sa force. Je me dis qu’il peut tout donner rien qu’une fois. Son premier essai est franchement épatant et ce, même s’il affirme avoir frappé comme une fillette de cinq ans. « Une gamine sacrément baraqué alors. » Il est impressionnant et j’admire presque sa volonté d’essayer à nouveau alors qu’apparemment il est courbaturé si j’en crois ses dires. Son deuxième essai me bluffe. Il a explosé le record. Au moins, ça s’est fait. « Bravo. » Il m’a rendu justice car la machine me narguait depuis quelques minutes déjà. Maintenant je vais renoncer à y jouer d’ailleurs. Le nouveau record est encore plus impossible à battre et je doute que quiconque dans le jeu excepté le candidat fasse mieux. « Tu voulais essayer quoi ? » Apparemment, le candidat n’était pas là pour tourner la roulette russe comme je l’avais pensé. C’est vrai que généralement ça se fait plus directement après le prime ou dans les deux jours qui suivent. Après, quand on a usé ses deux tirages, on est obligé d’atteindre la semaine suivante. « Faut croire qu’il est en manque et qu’il s’imagine toutes sortes de choses pour compenser. » Je déclare alors au sujet du suédois convaincu par l’explication de l’ancien barbu. Mon intention n’étant pas de créer un quelconque souci mais plutôt de rétablir la vérité et de savoir ce qu’il en est même si dans le fond, ça me concerne pas vraiment. Je commence à me mettre aussi aux commérages faut croire. « Il m’a parlé de sexe annal la dernière fois.. c’était… hm… étrange. » Non, vraiment, il est grand temps qu’il retrouve son mari. Je lui souhaite pas forcément d’être éliminé mais juste qu’il réussisse à obtenir un tête à tête torride avec lui. Ça peut surement se négocier avec la production ? Enfin peu importe. Ce n’est ni mon problème après tout ni celui d’Achille. « J’aime bien les femmes en A que veux-tu. » Je réponds un peu surpris de sa question tout de même. « Tu penses qu’il y en a une qui me plaît vraiment dans le lot ? » Je lui demande comme ça histoire de savoir ce qu’il en pense sans rien dire pour autant me concernant. « Et toi, plutôt Khadi ou Salomée ? » A présent, je suis aussi en droit de lui demander et puis on est entre mecs après tout et ce genre d’élément, je le garderai pour moi bien entendu.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty
MessageSujet: Re: THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30    THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:17

Le nouveau record est établi, on en parle plus et on passe à autre chose. Finalement malgré les courbatures, je me suis pas mal démerdé. Il faut dire que les pires courbatures sont celles du lendemain, quand tu te réveilles, celles-là de courbatures sont juste pas supportables. En même temps ici, c'est pas évident de se procurer de la protéine en poudre, sans ça, c'est plus dur de récupérer et n'en déplaise aux programmes télévisés qui font l’amalgame entre protéine en poudre et stéroïdes, qu'est-ce qu'ils sont cons putains. Salvador, bon joueur me félicité, j'acquiesce avant que ce dernier ne me demande ce que je voulais essayer. « Le simulateur de vol. Gamin j'aurai bien aimé devenir pilote. » Pilote à l'armée. Un pilote à la Han Solo, sans Chewbacca et sans les lasers. Mais il paraît que pour devenir pilote faut être très bon à l'école. C'était loin d'être mon cas. Etre assis sur une chaise à apprendre des trucs par cœur sans savoir pourquoi, sans réflexion derrière, ça me plaisait pas vraiment. On en vient ensuite à discuter de Lloyd. Salvador émit l'hypothèse que ce dernier était en manque et qu'il en venait donc à s'imaginer toute sorte de choses. « Faudrait peut-être que la production autorise la venu de son mec. Ca l'aiderait à relâcher la pression. » Ca doit bientôt faire deux mois, deux mois qu'on avait pas fait la chose. Du moins pour la majorité. - Je suis convaincu que Naveen et Enola se sont amusés dans la pièce secrète – et putain deux mois c'est long. Faudra pas s'étonner si il y en a qui commence à dévier un peu. A commencer par Lloyd qui apparemment avait parlé à Salvador de sexe annal. « Il voulait surement t'y initier. » grimaçai-je. Leur discussion, ça devait être quelque chose à voir. Pour le coup je plaignais le barbu aux cheveux longs, ça devait être particulièrement gênant. Bref, parlons de femmes. C'est quelque chose que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire ici. Entre Cody, Grey, Lloyd qui préféraient les mecs, Naveen qui était peut-être un peu bi, je sais pas trop pour le coup, et Colin qui pour moi est puceau. Ca me laissait pas beaucoup de personnes avec qui parler de femmes. Il restait plus que Salvador et Lawrence. Voir Zélie, mais je sais pas si les lesbiennes sont attirées par le même type de meufs. Il remarqua qu'il aimait beaucoup les filles en A. « Du coup t'as du regretter les départs de Moïra, Lorena et Sara.. » En y repensant bien, des meufs finissant par a, il y a que ça ici. Aucune originalité.Et visiblement c'est pas bon de finir en a, vu que les seules à être éliminées jusqu'à présent c'était les filles en a. Il me demanda si il y en avait une qui lui plaisait dans le tas. C'est justement la question que je lui posai. « J'en sais rien, à toi de me le dire. Mais je te verrai bien avec Enola. » Elle était Salvadorienne, ils sont maintenant en binôme, c'est un peu prédestiné tout ça je pense. Il me retourna finalement la question pour Salomée et Khadija, j'haussais les épaules. « Salomée est beaucoup trop jeune pour moi, donc le choix est vite fait. » Je veux bien chercher dans le plus jeune, j'ai pas trop le choix ici en même temps à part Greta. Mais faut pas abuser. Au mieux, ma partenaire je la verrai comme une petite sœur, rien de plus.

Contenu sponsorisé

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty
MessageSujet: Re: THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30    THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30	 Empty

 

THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  THE STRENGHT TO GO ON, 22/04/14 VERS 19H10
» Misery (23/06 - 19h30)
» ~le 6 juin, 19h30
» staying up (30/04, 19H30)
» We’re all alone in our own universe ~ 12/04 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Les arcades-