GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~le 6 juin, 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~le 6 juin, 19h30 Empty
MessageSujet: ~le 6 juin, 19h30   ~le 6 juin, 19h30 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:49

Mon ventre gargouillait terriblement. L'annonce des nominations venait d'être faite. Cette semaine, notre sort avait été mit entre les mains de Brune. Je n'aurais pas aimé avoir à supporter une telle pression après seulement une semaine de jeu. C'est quand même pas facile de nominer des gens mais ça l'est encore moins quand on est le seul à le faire. Je me dirigeais donc vers la cuisine, le ventre plus vide que jamais et donc déterminé à me faire quelque chose à manger. Quelque chose de bon de préférence. J'ouvre donc toutes les armoires, cherchant quelque chose qui m'inspirerait un minimum. Hum rien. J'ouvre donc le frigo et là, miracle, j'aperçois du poulet qui n'a pas encore été cuit. Ce sera donc du poulet pour moi. Je cherche quelques pommes afin de faire de la compote en accompagnement. Je me contenterai donc de cela. Sortant les cuisses de poulet, je les assaisonnes avant de les disposer dans un plat que je passerais ensuite au four. Pour ce qui est des pommes, je me mets assis à table et commence à les éplucher. C'est à ce moment là qu'une candidate fait son entrée. Ismène si je ne me trompe pas. Chaleureusement, je décide lui sourire. Elle m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt gentil ... Enfin, je ne la connais pas plus que cela mais c'est l'impression qu'elle me donne de l'extérieur. « Salut ... hum, Ismène si je ne me trompe pas. » Je l'interroge quand même parce que je ne voudrais pas faire erreur sur son identité durant le reste du jeu. « tu veux te joindre à moi pour manger ? » Parce que je suis sympa, je partage.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

~le 6 juin, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: ~le 6 juin, 19h30   ~le 6 juin, 19h30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:41

Il est temps d'aller vers le réfectoire. Oui, il est l'heure maintenant. Surtout qu'elle ne sait même pas quoi manger, alors du coup elle espère avoir une idée en route. Elle marche lentement, balançant ses bras joyeusement. Elle passe dans différent lieu, mais c'est en entrant dans son lieu de destination qu'un large sourire s'étale sur son visage. Un très large sourire, parce qu'elle sourit tout le temps en fait. Pourquoi ? Parce que quelqu'un est présent et qu'elle aime la compagnie. Mieux, ce quelqu'un connaît son prénom. Enfin, elle, elle connaît le sien. Alors elle répond joyeusement. « C'est bien moi ! » Elle regarde Charles, les mains derrière le dos. « Au fait, toi, on doit t'appeler comment ? Charles-Emmanuel, ou Charles tout court ça va aussi ? Parce que je crois que j'arriverais mieux à dire Charles tout court que penser à dire Charles-Emmanuel en entier... » Elle se tait subitement, se rendant compte qu'elle est un peu saoulante. Elle esquisse alors un sourire gêné. Elle se dit qu'elle venait peut-être de lui faire passer l'envie de la connaître un peu mieux, elle, le moulin à parole, mais non. Il lui demande si elle voulait se joindre à lui pour manger. Oh elle ne voulait pas l'embêter, mais s'il lui propose, c'est que ça ne l'embête pas. Elle lui adresse un large sourire alors, en lui répondant vivement : « Si tu veux bien, oui ! Ne t'inquiète pas, je ne serais pas aussi chiante... Promis ! » Elle rit légèrement, en s'installant en face de lui. Elle le regarde faire ce qu'il a visiblement à faire, c'est à dire préparer ses pommes. Alors spontanément elle lui propose : « T'as besoin d'aide avec tes pommes peut-être ? » Elle est prête à retrousser ses manches pour l'aider. Oh d'ailleurs ! « Tu vas faire quoi ? C'est pour faire un dessert ? » Elle se pince déjà les lèvres à l'idée de manger une bonne tarte à la pomme avec une pointe de cannelle. Elle a déjà les yeux qui brillent.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~le 6 juin, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: ~le 6 juin, 19h30   ~le 6 juin, 19h30 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:53

« C'est bien moi ! » Cool, j'ai visé juste. Parce que c'est vraiment pas cool de se tromper sur le prénom d'une jolie fille. Ca le fait pas comme technique d'approche de se planter sur le prénom. Encore moins lorsque cela fait quelques semaines que nous vivons en colocation. Quelques semaines que nous nous voyons de façon régulière quand même et ce, même si nous ne partageons pas de grandes discussions. Alors ouais, se planter, c'est vraiment ridicule. « Au fait, toi, on doit t'appeler comment ? Charles-Emmanuel, ou Charles tout court ça va aussi ? Parce que je crois que j'arriverais mieux à dire Charles tout court que penser à dire Charles-Emmanuel en entier... » L'éternelle question. Merci papa, merci maman pour ce très long prénom. Je suppose que mes enfants me remercieront à leur tour. De toute façon, je ne pouvais pas briser la tradition alors David-Alexandre, Louise-Marie et Paul-Emile me pardonne. De toute façon, leurs prénoms comme le mien sont toujours raccourcis. David, Louise et Paul, c'est bien quand même non ? Donc oui, elle peut m'appeler Charles. « T'en fais pas, Charles ça me convient parfaitement. Ils sont rares les gens qui persistent à m'appeler par mon prénom en entier. Donc Charles, Manu, tu peux choisir ce que tu préfères, je n'ai aucun soucis avec cela. » Articulais-je tandis que je continuais d'éplucher les pommes qui étaient censées devenir de la compote pour accompagner mon poulet. Un plat dont mes enfants raffolent d'ailleurs. Et naturellement, je l'invite à se joindre à moi. Même si je ne suis pas certain que le menu soit à son goût. Pour en être sûr, faudrait sans doute que je la connaisse d'avantage. « Si tu veux bien, oui ! Ne t'inquiète pas, je ne serais pas aussi chiante... Promis ! » Mais elle n'est pas chiante. Je ne vois pas pourquoi elle dit cela. D'ailleurs, ça me fait rire tant c'est bête ce qu'elle dit. « t'es pas chiante du tout. »Faut quand même qu'elle le sache. J'voudrais pas qu'elle se fasse de fausses idées sur sa propre personne. « T'as besoin d'aide avec tes pommes peut-être ? » Hum oui, pourquoi pas. Je lui tends le couteau qui se trouvent devant moi.« Tu n'as qu'à faire des morceaux une fois que j'ai finis de les éplucher. » Ce qui nous permettra de manger plus rapidement et ça tombe bien étant donné que je meurs de faim. « Tu vas faire quoi ? C'est pour faire un dessert ? » Non, pas vraiment un dessert non. «Je voulais faire de la compote en accompagnement de mon poulet. Mais l'on pourrait très bien faire un dessert avec le reste de pommes, si tu sais t'y prendre. Parce que moi, c'est pas vraiment mon truc de cuisiner les dessert. Mon ex-femme s'en chargeait toujours pour moi. » Une pomme de plus d'épluchée, je la dispose donc devant Ismène. « Tu as quel âge Ismène ? » J'aimerais la connaître d'avantage et cela commence bien entendu avec ce genre de questions.

Contenu sponsorisé

~le 6 juin, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: ~le 6 juin, 19h30   ~le 6 juin, 19h30 Empty

 

~le 6 juin, 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We’re all alone in our own universe ~ 12/04 | 19h30
» disclosure. (24 - 19h30)
» staying up (30/04, 19H30)
» THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30
» Misery (23/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-