GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 staying up (30/04, 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:16

+Krisjana
Le phare abandonné, c'était son recueil, son endroit à lui ! Oui, sauf que personne n'était au courant, hormis les personnes proches de lui, tel que Amy ou Maxence. C'est ici qu'il venait prier notamment. C'est ici qu'il venait se confesser, là où personne ne l'entendrait. Parce qu'il y a des tords qu'il ne peut avouer, même à ses plus intimes camarades. La peur d'être jugée surement, peur aussi qu'il voit que leur petit Ulysse n'est pas si bon que ça finalement. Pourtant c'est pas avec son passé de toxico que Amy risque de le juger, c'est clair. Ses petits vices ne sont sans doute rien à côté de tous ce qu'elle a pu faire... mais quand même, il serait gêné. Non, il préfère se confesser... dans le vent, c'est bien mieux, enfin, dans la vitre qui donne lieu à la mer et au ciel plutôt. S'adresser à Dieu, penser qu'il va répondre, faire un signe, l'aider à prendre la bonne décision... « C'est pas vraiment bien... même pas bien du tout en fait. Je commence à... » Il entend un petit bruit derrière lui. Il s'arrête de parler aussitôt, coupant sa phrase en plein milieu pour se retourner. Si c'est elle ton signe, l'aide dont il a besoin, Dieu sache que cette blague est de très mauvais goût. On peut pas dire que Krisjana soit la candidate la plus proche du jeune homme, loin de là même en fait. Et d'un côté, c'est bien lui qui disait qu'il ne pouvait pas se confier à des gens proches ? Hm, tout cela le laisse pantois. « Hm, salut. » C'est un peu gênant si elle l'a entendu quand même, un peu...
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:14

Clope en bouche j'entre dans le phare et quelques instants plus tard, je vois Ulysse. Je l'écoute, simplement, perplexe, je fronce les sourcils. Il fout quoi, encore ? Il finit par remarquer ma présence, eh bien, il en a mis du temps. « Salut Boucle d'Or » je réponds aussi platement que lui, en vrillant mon regard acéré au jeune homme, un sourire mesquin au bord des lèvres. Je sais qu'il sait que j'ai tout entendu. Franchement, j'ai des oreilles qui traînent, il faut dire, mais je le vis très bien, très très bien. Le pire étant que je ne lâche pas l'affaire, je suis un rapace, c'est bien connu, alors ça m'amuse, surtout. Donc il sait forcément ce qu'il va se passer... J'ai même envie de dire que c'est inévitable ... «Vas-y, continue ta petite confession, ne te gène pas pour moi » je souffle alors en posant un regard réfrigérant, à nouveau, sur lui. « Si tu veux je t'aide, tu en étais à "je commence à .." » je dis comme si je le prenais pour un mec ayant une mémoire semblable à une passoire. C'est peut-être le cas, vous savez, les blonds et les blagues sur les blonds, ça ne se base pas sur du vent, je crois qu'ils n'ont jamais eu les bons gènes, les pauvres. Donc aller, boucle d'Or, je n'ai pas le temps d'attendre que la connexion entre tes deux uniques neurones se fasse. Je plaisante, c'est bon .... Bon, aller, je veux bien recueillir tous ses péchés pour le pardonner, une connerie de ce genre. Il faut dire que je n'ai jamais cru à une entité supérieure. On nait, on vit, on meurt, on se décompose, on devient poussière et basta, c'est ça la vie, et pas se bercer d'illusions en se disant que les épreuves sont mises pour nous tester, que quelqu'un nous regarde de son petit nuage, là haut.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:28

« Salut Boucle d'Or » Franchement, c'est pas lui qu'elle devrait appeler ainsi mais Esteban ! Parce qu'il a les cheveux bien plus bouclés que lui, qu'il est riche et pas lui, et que ce surnom sonne assez "précieux" dans le genre, alors que Ulysse lui, bah il est plutôt rustique, si on doit aller dans les extrêmes. Donc non, il n'adhère pas du tout à ce surnom, mais comme il ne parle quasiment pas à Krisjana... Bah on va dire qu'il laisse passer. «Vas-y, continue ta petite confession, ne te gène pas pour moi » Est-ce qu'il peut se confier à elle ? Hm, il en doute. Je vais même jusqu'à dire qu'il n'en a pas du tout envie en fait. « Oh ça t'intéresserais pas... » qu'il fait dans un premier temps. Mais si, ça doit l'intéresser puisqu'elle lui demande. « Si tu veux je t'aide, tu en étais à "je commence à .." » Merci pour l'aide. En fait, il essayait d'être poli là, quand il disait que ça ne l'intéressait pas. C'était une affirmation oui, histoire de lui laisser une porte de sortie pour qu'il ne soit pas obligé de l'envoyer balader. Mais faut croire qu'il est trop gentil, et que le message n'est pas clair. Il va donc devoir être plus explicite... Ou bien il peut tout aussi bien se jouer d'elle. Ça peut être assez drôle après tout, vu qu'elle se pense toujours si supérieur. Par contre faut qu'il reste crédible. « T'as gagné. » qu'il fait tout d'abord résigné. Oui allez, c'est l'heure de la confession. De toute façon il ne peut plus garder ce secret honteux pour lui, faut qu'il le dise à quelqu'un parce que ça le ronge de l'intérieur ! « Je commence à me demander si être puceau jusqu'au mariage c'est une bonne idée. J'ai jamais vécu autant de temps avec des femmes tu sais, avec ce jeu de séduction constant. Du coup, c'est un peu dur... Et je crois que je vais bientôt... craquer. Surtout que Amy a confié qu'elle coucherait bien avec moi si je n'étais pas puceau... »  Le secret pour que ça reste crédible, c'est de mélanger mensonge et vérité.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:37

Il tente de s'esquiver mais j'insiste parce que je n'ai rien d'autres à faire, on s'emmerde de plus en plus ici surtout depuis les départs des autres dimanche. Ça risque de devenir tendu pour s'occuper, bah ouais, genre le fait que je parle à Ulysse montre bien que la situation est critique.  « Oh ça t'intéresserais pas... » Franchement, effectivement, y a moyen, je me demande pourquoi il met autant de temps à me confier ce qu'il regrette d'avoir fait dans sa pauvre vie ou ses doutes. J'crois que même les téléspectateurs sont gonflés par les problèmes existentiels de la petite vie d'Ulysse. Il me parle de son choix de vie, putain, mais ... « Tu as raison, ça ne m’intéresse pas » je conclus en haussant les épaules. Il avait vu juste. Non parce que les histoires de candidats partageant leurs fluides les un avec les autres, en mode grande partouze, ça me dégoûte plus qu'autre chose. Les gars, vous n'avez plus de dignité là. « Jeu de séduction constant ? Qui essaie de te séduire ? » je soulève en arquant un sourcil. Je crois qu'il délire sérieusement le mec, je n'ai vu aucune fille vouloir se rapprocher de lui de cette façon là. Hm, peut-être Amy, mais bon, ça compte pas, c'est bon !  « Personne» je réponds d'une voix tranchante et froide en vrillant mes prunelles claires aux siennes. « Tu veux remettre en question 21 ans de ton existence parce que tu passes deux mois entouré de filles ? » je tente de souligner l'absurdité de la chose. Il a aucune volonté le mec, vraiment, c'est bon, il vit avec trois filles pendant moins de trois mois et il est au bout de sa vie. Franchement j'espère qu'il plaisante, sinon, il fait pitié là. « Mais t'es vraiment une grosse blague ! » je balance en fronçant les sourcils en me disant qu'il est vraiment con en fait, ce n'est pas un mythe, le blond. Il s'est inventé un personnage de puceau juste pour être pris par la production ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:01

« Tu as raison, ça ne m’intéresse pas » qu'elle fait après son explication. Ah ben au moins c'est clair et franc ! Ca le fait doucement rire, mais à l'intérieur. A l'extérieur, c'est plutôt le visage de l'incompréhension qu'il met, comme s'il se demandait pourquoi elle est si méchante. Blague ! C'est pas comme s'il ne s'y attendait pas, à ce genre de réaction de sa part hein. « Jeu de séduction constant ? Qui essaie de te séduire ? » Il fait mine de réfléchir, puis commence à répondre. « Bah d'abord y a Amy, puis Yi... » Il fut coupé par la candidate, qui affirme que personne ne cherche à le séduire. Déjà il a parlé de jeu de séduction, et pas forcément qu'une candidate veut à tout prix le mettre dans son lit hein, mais il est sur que dans sa tête, c'est comme ça qu'il l'a dit. « Tu veux remettre en question 21 ans de ton existence parce que tu passes deux mois entouré de filles ? » C'est marrant la tournure qu'elle prend, histoire d'amplifier la chose et le faire passer pour un débile sans aucune volonté. Parce qu'il évident qu'à six ans, ou même dix il pensait déjà au mariage et tout ça. Et c'est évident également qu'il est entouré de nonne. Parce que clairement quand elle le prononce, c'est comme ça qu'il l'entend. En plus de ça, il pensait qu'elle l'aurait compris. Il peut prendre l'exemple de Amy par exemple. Deux mois qu'ils se côtoient h24. Deux mois qu'il la connait, deux mois qu'ils vivent une relation presque écrite pour qu'ils finissent par coucher ensemble. Et oui, là formuler comme ça, deux mois ça parait pas si court finalement hein ? Il doute qu'à son arrivé, elle pensait être si proche de son Jorah elle aussi, non ? Donc pour le coup, il pensait qu'elle aurait compris. « Mais t'es vraiment une grosse blague ! » Ah ben voilà, ça fait toujours plaisir ce genre de réaction. Qu'est-ce qu'elle est compatissante quand même. Heureusement qu'il ne serait pas en train de douter réellement sur ce sujet, ou un autre en fait. « Pour toi, on est obligé de suivre une ligne directive toute sa vie ? Tu penses pas qu'elle puisse changer ? » qu'il demande doucement, attentif à sa réponse.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) EmptySam 3 Mai 2014 - 13:17

Il commence à me faire la liste, là aussi, c'est une grosse blague, je roule de billes en esquissant un vague geste de la main. « Bah d'abord y a Amy, puis Yi... » Ouais, j'ai un peu envie de dire que Titi fait un peu ça avec tous les hommes aussi, mais bon ... Autant le laisser dans sa terrible illusion. Je me demande s'il lui manque des neurones ou s'il le fait exprès pour le coup. Je ne comprends pas. En même temps, je ne suis pas sa pote alors je m'en fous de le froisser, au moins ma réaction est tout ce qu'il y a de plus naturelle on va dire ... Il ne pourra pas avoir plus franc ici.   « Pour toi, on est obligé de suivre une ligne directive toute sa vie ? Tu penses pas qu'elle puisse changer ? » Je n'ai jamais dis cela, franchement, il extrapole encore mais c'est une bonne question. Je grappille quelques secondes de réflexions avant de prendre la peine de lui répondre. « Si tu crois en ce que tu veux, non, elle ne peut pas changer » je réponds sincèrement. « Si seulement deux petits mois remettent en cause c'est que ... » je commence en posant mon regard glacé sur sa personne.  « c'était complètement superficiel alors  » je conclue en haussant les épaules, je n'ai pas peur de le dire, parce que c'est ce que je pense là. Je sais pas mais quand tu sois une idée, un principe pendant 21 ans et qu'au bout de deux mois avec des filles, tu te sens sur le point de craquer, c'est que tu n'as aucune volonté, que tu es influençable ou alors que tu n'y croyais pas depuis le début sinon. Au choix.  « Pourquoi rompre ça pour des filles qui oublieront cela une fois dehors ? » je lui demande, parce que les deux filles qu'il vient d'évoquer sont très libérées sur ce sujet donc franchement, ce n'est pas rapport avec le fait de ne rien faire avant le mariage.

Contenu sponsorisé

staying up (30/04, 19H30) Empty
MessageSujet: Re: staying up (30/04, 19H30)   staying up (30/04, 19H30) Empty

 

staying up (30/04, 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30
» We’re all alone in our own universe ~ 12/04 | 19h30
» disclosure. (24 - 19h30)
» Misery (23/06 - 19h30)
» ~le 6 juin, 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-