GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:18

Peut-être Lawrence n'aurait-il pas du parler trop vite en faisant une réflexion sur le téléphone, puisqu'à peine Achille avait-il raccroché que Cupidon s'était adressé à lui. Ne comprenant d'abord pas trop ce qu'on lui voulait, puisqu'il lui semblait bien avoir entendu de la bouche du coach sportif d'autres prénoms que le sien, il avait rapidement compris que tout cela n'avait rien à voir avec le téléphone rose mais avec son choix, un peu plus tôt dans la semaine, de valider le buzz gratuit qu'il avait utilisé pour tenter de débusquer le secret de @Colin. Buzz qu'il n'aurait, soyons très francs, pas validé s'il n'avait pas été gratuit, parce qu'il ne possédait que - trop - peu d'indices pour étayer sa théorie et que le comportement du candidat lors de la confrontation avait semé un véritable doute chez lui. Pour autant il ne s'était pas dégonflé, estimant qu'il serait stupide de ne pas valider un buzz qui de toute façon ne lui coûterait rien. « Je pense que Colin a été été porté disparu étant plus jeune, puis rendu plusieurs années après à une famille à laquelle il n'a plus l'impression d'appartenir et qu'il considère comme des étrangers. » C'était mot pour mot ce qu'il avait dit lors de la confrontation, et pour cause puisqu'il avait tourné et retourné la phrase dans sa tête un petit moment avant d'appuyer sur le buzzeur, par souci d'avoir l'air compréhensible. Il doutait pourtant, parce que si certaines paroles du candidat lui avaient donné la sensation d'aller dans le sens de cette théorie, il avait peur que sa tendance à tendance à toujours vouloir avoir raison l'influence à tort à vouloir absolument faire coller les paroles du candidat à son idée, plutôt que le contraire. Bref, il s'attendait déjà à entendre le candidat ricaner comme il l'avait fait avec Salomée, quoi que peut-être un peu moins puisqu'il n'empocherait cette fois-ci pas les cinq mille euros de la dernière fois.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:22


Je venais de remarquer qu'en plus de @Salomée il y avait aussi @Grey qui n'était pas dans son état normal. Je voyais qu'ils venaient de consommer tout les deux un peu trop d'alcool et que là on pouvait dire qu'ils étaient totalement détendus. Cela me fit légèrement rire intérieurement, mais à l'extérieur je n'affichais qu'un léger sourire amusé. En même temps c'était toujours amusant de voir deux personnes qui étaient totalement désinhibées grâce ou à cause des effets de l'alcool. En plus si je voulais rester je devais forcément boire, bon j'allais boire c'est sur. De toute façon je buvais au moins une ou deux coupes à chaque prime pour être plus zen et détendu. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais être comme eux. Il en fallait bien un de sérieux quand même. Et pour une fois que je l'étais. Rassure-toi j'ai ma coupe. » dis-je en lui montrant ma coupe de champagne. Grey était un peu comme d'habitude, même s'il semblait plus bavard. Salomée par contre était vraiment différente, c'était celle qui était la plus amusante à voir sur les deux je pense. Oh le téléphone rose venait juste de sonner, à peine ais-je eu le temps de m'y rendre pour y répondre ou faire quoi que ce soit que Achille avait déjà décroché. Bon tant pis ça sera pour une prochaine fois, du moins s'il y en a une. « Moi ça va très bien. Mais toi tu es beaucoup plus comment dire ... bavarde et détendue que d'habitude non ? » demandais-je à la blonde en commençant à boire une gorgée de mon champagne. C'est alors qu'elle me sortit un compliment comme ça et je ne m'y attendais pas trop. Bon c'était un peu gênant, pas désagréable, mais je n'aimais pas trop les compliments. Enfin j'appréciais, mais j'étais toujours mal à l'aise, le pire était sans doute qu'elle demande son avis à Grey, comme s'ils étaient tout les deux des juges et qu'il devait juger mon taux de sexytude. « Vous êtes aussi très beaux tout les deux. » dis-je avec un sourire cette fois-ci un peu plus gêné. Bon il fallait peut-être que je finisse ma première coupe au moins je serais sans doute un peu plus détendu ! Et peut-être que je ne serais plus gêné face à un compliment surtout.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:24

La semaine était passé en un clin d'œil et maintenant que le prime approchait, j'étais devenue de plus en plus anxieuse. Je ne voulais pas quitter cette aventure, pas si vite. Pourtant, cela semblait bien partie. Pour oublier, je m'étais donc allongé quelques-instants sur mon lit, instants devenus des minutes puis des heures. Bilan des courses, pour ce prime qui restait l'un des plus importants pour moi depuis le début de l'aventure, voilà que j'étais en retard.  Je me précipitais dans la salle de bain, arrangeais mes cheveux comme je pouvais, enfilais ma robe, ma paire de chaussures et c'était partit.
Pour ce soir j'avais visé assez haut, en même temps c'était la soirée des awards. On se devait donc d'être à la hauteur d'un tel évènement. Qui sait cela allait peut-être même plaire à Rowan. En débarquant sur le prime, Achille venait de répondre au téléphone, sa réponse ne me concernait pas, mais le voyant se réinstaller. Je me décidais à passer un peu de temps à ses côtés.
Dis-moi, tu les sens comment toi ces awards ?
Personnellement ils n'étaient pas ce soir ma priorité. Mes pensées restaient fixées sur le résultat de ces nominations qui s'annonçaient, avec cette double élimination, plus qu'imprévisible. De toute manière à ce stade de l'aventure, chaque départ enlevait un candidat important. Tous les nominés ce soir pouvaient partir comme rester, cela c'était au public d'en décider.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:29

Je regarde les candidats qui arrivent un peu au compte goutte, mes opales azurés se posant un peu plus longtemps sur mon partenaire un peu plus bruyant ce soir. Mon regard est vite attiré par la robe de ma soeur, qui n'est que lumière habillée ainsi. Je sais pertinemment qu'elle va venir me voir, parce que je suis nominée, et qu'elle a peur. Je la connais par coeur. @Scarlett vient à ma rencontre, je me décale légèrement pour lui laisser de ma place, veillant à ce que ma robe ne la gène pas trop. Elle me cale une coupe d'alcool dans les mains. « Je ne préfère pas » je réponds simplement parce que je ne suis pas sensée en prendre avec mon traitement. En plus j'ai déjà bu une fois avec Lawrence, je n'ai pas forcément envie de renouveler l'expérience sur le prime et imaginons que je dois partir après. Je ne préfère pas prendre ce risque, en ce moment, je ne suis pas suffisamment au mieux de ma forme. Du coup, je me retrouve un peu comme une conne avec ma coupe tout en sachant que je n'y tremperai jamais mes lèvres de la soirée. « Tu n'es plus malade ? » je lui demande simplement avant de pivoter ma tête dans sa direction tout en remarquant que Grey et Salomée sont déchaînés ce soir, et cela ne fait que commencer. « Ce n'est pas la peine de stresser » je lui annonce tranquillement parce que je le sens. Cupidon nous annonce qu'une révélation se fera ce soir, peut-être que Lawrence a trouvé le secret de Colin. Je suis tout de suite plus attentive.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:31

Cupidon annonce une révélation entre Lawrence et lui. L’américain s’est préparé à ce moment, se doutant bien que son camarade, bénéficiant d’un buzz gratuit, ne pouvait que valider celui-ci. Pour autant, une infime part de lui-même espérait qu’il se rétracte, puisqu’au-delà du choix des mots à employer pour révéler son histoire, il devait surtout se préparer à dire adieu à sa cagnotte. Quarante mille euros qui partent dans la poche du type qui en a le moins besoin entre eux tous, de quoi largement irriter Colin, qui ne cache même pas son agacement, ne faisant aucun effort pour féliciter son camarade avant de prendre la parole. « L’intitulé exact de mon secret est : j’ai grandi dans une famille qui n’était pas la mienne. » Il annonce, poussant un soupir. Voilà, c’est fait, son fric a disparu, comme ça, sa cagnotte n’est plus qu’un vague souvenir maintenant qu’il a rendu la chose officielle. Si ça ne tenait qu’à lui, il quitterait cette pièce sur le champ histoire de digérer la défaite, mais Cupidon exige des explications quant au secret de chacun, il se doit de jouer le jeu, qu’il le veuille ou non. « Il y a environ deux ans, j’ai eu un sérieux accident. L’genre où certains organes sont touchés et où on demande à votre mère d’faire une batterie de tests dans l’idée qu’elle vous lègue un rein. Elle devait être trop paniquée pour penser à ce qui se passerait, ou peut-être qu’elle avait oublié, à force. » Son accident n’est pas un secret, ceci dit il ne voit pas l’intérêt d’entrer dans les détails si on ne lui en demande pas, c’est ainsi qu’il fonctionne. « J’ai aussi eu l’droit à mes analyses en tout genre, c’est là qu’ils ont commencé à tiquer, quand ils ont vu que mon groupe sanguin correspondait pas à celui inscrit sur mon dossier. » Ce qui s’était vu plusieurs jours après son arrivée à l’hôpital, ayant reçu du sang de donneur universel quand il était dans un état critique. « Et il s’est avéré que les résultats d’ma mère étaient pas mieux. Y’avait un gros problème, ni son groupe sanguin ni celui de mon père pouvait correspondre au mien. » Son fuyard de père comme il aimait l’appeler, qui l’avait reconnu, raison pour laquelle il avait toutes les informations nécessaires sur lui sans forcément qu’il soit dans les parages. « On lui a interdit d’me voir le temps d’éclaircir tout ça. On m’a fait d’autres tests et c’est là que j’ai appris que j’étais fiché comme enfant disparu. » Une annonce qu’il avait évidemment réfuté, dans un premier temps. « J’avais cinq ans quand j’ai été enlevé. » Ce n’est pas juste qu’il s’est égaré en rentrant de l’école, on ne lui avait pas laissé le choix de disparaître. « C’était une voisine, les psys et la police ont dit que c’était pour ça que j’l’avais vite intégrée comme étant ma mère, parce que je la voyais quasiment tous les jours et que j’lui faisais confiance. » C’est pas juste une voisine, ça reste sa mère à ses yeux. « J’ai pas trop de souvenirs, j’me souviens juste qu’elle devait me garder, y’avait son fils qui dormait à l’étage et on a pris la voiture après. » Sans son fils, ce qui l’avait intrigué ce jour-là et dont il avait compris la raison de l’absence bien des années plus tard. « On devait se cacher comme des espions, tu trouves ça marrant quand t’as cinq ans. Tu poses des questions plus tard, mais tu les oublies quand on t’offre un nouveau jouet. Et après, tu t’adaptes à la situation. » Un espion recherché, ce n’était pas si éloigné de la réalité en fin de compte.  « J’ai été rendu et réintégré à « ma » famille treize ans plus tard, soit il y a un peu plus d’un an. » Alors qu’il s’approchait déjà des dix-neuf ans. « On m’a pas vraiment laissé le choix, j’étais pas en état de donner mon avis de toute façon. J’ai dû quitter mes potes, ma copine, ma fac, et surtout ma mère, bref, toute ma vie pour suivre cette famille à 3'000 kilomètres d’où j’avais presque toujours vécu. » Et surtout, tout vécu. « J’me suis découvert un petit frère, un père et une nouvelle mère, et franchement, j’étais bien mieux seul avec ma mère. Enfin, celle qui m’a élevé, quoi. » Qui est maintenant en prison, il ne juge pas nécessaire de le préciser tant c’est évident. « Ce sont des étrangers pour moi, c’est tout. » Il conclut en fixant la caméra, espérant que le message soit passé. Peut-être qu’un jour ils comprendront que c’est inutile de s’accrocher à lui et qu’aucun d’entre eux ne trouve son compte dans cette nouvelle vie de famille.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:37

Mon verre trinquait avec le sien alors qu'un large sourire venait fendre mes lèvres. Si j'avais voulu regarder dans leurs culottes ? « Pas besoin, j'ai un super pouvoir, vois-tu, et je peux déjà te dire que celle d'@Enola est... » mon regard s'abandonnait un court instant sur les jambes de la concernée, alors que je me mordais la lèvre inférieure. « Hm, intéressant. » ouais, c'était un moyen comme un autre de ne donner aucune réponse pour faire planer le mystère. Car après tout, peut-être n'en avait-elle tout simplement pas. Mais là, c'était très certainement mes propres fantasmes qui me montaient à la tête, enfin, ça et l'alcool. En tout cas, Salomée était donc certaine de remporter l'award de la blonde la plus sexy, ce qui n'était pas bien difficile. Il y avait cette saison plus de rousses que de blondes, si ça n'était pas étrange. A force de chercher l'original, c'était le banal qui en devenait hors normes. Et puis c'était quoi cette histoire de sujet hot d'il y a deux semaines ? « Quoi ? Tu... avec... ? » je mimais le geste à la parole, mais plus discrètement tout de même. « T'es entrain de me dire que le gosse est le seul à avoir pécho au final ? » Non mais quelle injustice, j'hallucine ! « J'crois qu'il va falloir qu'il me donne un cours ou deux, hein. » Parce que moi, je ramais carrément ici, c'était bien le cas de le dire. Bon en même temps, je n'étais pas franchement là pour ça à la base. « Evidemment qu'elle est plus détendue, elle a croisé mon chemin... et celui du whisky aussi, enfin, pas que du whisky. » J'étais pas certain pour le mélange d'alcool, tout d'un coup. @Salomée me demandait ensuite si je trouvais @Cody sexy ce soir, et l'évidence était là. « Bien sûr, enfin, je le préfère sans vêtement. » Normal vous allez me dire. « Vous le sentez bien pour ce soir d'ailleurs ? » Parce qu'on était un peu tous dans le même panneau, je crois. Pendant ce temps, une révélation avait lieu, et apparemment Lawrence venait de trouver le secret de Colin. J'écoutais donc son histoire, même si j'avais quand même un peu de mal à me concentrer. Ça jetait un froid, c'était sûr, le fait d'avoir évolué avec des personnes qui n'étaient pas qui on les imaginait être. Grimaçant légèrement, je finissais par porter ma coupe à mes lèvres, et une fois la gorgée avalée, chuchotais à mes deux camarades. « C'est les petits indiens qui vont être content. » Beaucoup de sous tombaient dans la poche de Lawrence pour le coup.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:38

RÉVÉLATION 005 ☞ lawrence - colin

Lawrence en trouvant le secret de Colin tu remportes l'intégralité de sa cagnotte. Cupidon te félicite.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:42

J'avais donc donné l'accès à la Love room à Greta et Salvador. Ce dernier ne semblait pas emballé. Ma foi, j'aurai essayé de faire les cupidons. J'aurai bien aimé foutre Colin et Salomée, mais ils étaient déjà passé. De même j'aurai bien foutu Salvador avec Enola, mais cette dernière était déjà allé dans la Love Room. Il me semble que Greta aimait bien Salvador, du coup on verra bien si je fais un bon cupidon ou pas. Bref, je reprends place, avec ma coupe à la main, quand quelques minutes plus tard, je suis rejoins par Zélie. Elle aussi, est nominée. Huit nominés ce soir, on atteint la moitié des candidats. Normal en même temps vu qu'on doit cette nomination au duel de paintball par team la semaine passée. Elle me demande comment je sentais ces awards. « J'espère en avoir un ou deux, pour décorer mon chez moi. » Ca fera un petit souvenir, mais au final award ou pas je m'en fous. Je suis pas là pour les awards moi, je suis là pour valider ma cagnotte et pourquoi pas obtenir le gros chèque si possible. Chaque semaine me rapproche un peu plus de mon but, alors autant y croire. « Et toi tu penses avoir des awards ce soir ? Même si je me doute que c'est bien le cadet de tes soucis..» Elle était nominée, et je pense honnêtement que les awards ce soir elle s'en fout, fin à choisir pour elle autant n'avoir aucun award et revenir, plutôt que d'en avoir et pas revenir. C'est également la révélation du buzz de Lawrence. Il pense que ce dernier a été porté disparu puis rendu à sa famille qu'il considère comme des étrangers. Il voit juste et remporte quarante-mille euros. Histoire touchante du benjamin de la bande, et énorme cagnotte de Lawrence maintenant. Hmm, c'est qui déjà qui a obtenu des indices sur lui à la salle des coffres ? Parce que là, son secret risque de valoir vraiment beaucoup. Bravo à lui en tout cas.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:46


Bonsoir ! La saison avance à grand pas et on ne sait toujours pas ce que vous pensez de LLOYD-SNÖ, JADE et ACHILLE. C'est pourquoi, je vous ai demandé à tous de les décrire à travers deux adjectifs chacun. Comme d'habitude, le code couleur sert à vous éclairer. Vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



SALVADOR - entier, cru
SALOMEE - cru, drôle
GRETA - arrogant, sarcastique
KHADIJA - attachant, maudit
LAWRENCE - observateur, entier
COLIN - guindé, sympa
ZELIE - charismatique, beau parleur
ENOLA - cool, amusant
SCARLETT - froid, distant
JADE - bavard, actif
NAVEEN - bienveillant, spontané
GREY - fidèle, entier




SALVADOR - fragile, attachante
SALOMEE - gracieuse, fascinante
GRETA - timide, effacée
KHADIJA - mystérieuse, blessée
LAWRENCE - envoûtante, intéressante
COLIN - intéressante, intense
ZELIE - secrète, à part
LLOYD-SNÖ - égoïste, rouquine
ENOLA - mystérieuse, discrète
SCARLETT - indispensable, forte
NAVEEN - discrète, tourmentée
GREY - indispensable, protectrice




SALVADOR - compétiteur, bon gars
SALOMEE - affamé, weirdo
GRETA - agréable, amusant
KHADIJA - sexy, traumatisé
LAWRENCE - loyal, solide
COLIN - musclor, cool
ZELIE - sportif, joueur
LLOYD-SNÖ - frustré, sportif
ENOLA - joueur, compétiteur
SCARLETT - surprenant, intéressant
JADE - distant, détaché
NAVEEN - curieux, impressionnant
GREY - fort, direct
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:54


Bonsoir chers habitants,

Voilà maintenant six semaines que vous avez intégré l'aventure Fake Lover. Et si huit d'entre vous ont déjà quitté l'aventure, seize se battent encore pour une place en finale. Mais avant de poursuivre ce combat, Cupidon vous propose de célébrer vos parcours en remettant aux plus méritants de chaque catégorie un award. Chaque récompensé remportera ainsi la somme de 1 000€.

Bonne chance à tous.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 3 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-