GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:58


C'est à nouveau à mon tour ! Voici sans plus attendre les bilans de cette semaine. Je vous préviens, les résultats sont un peu démoralisant. Heureusement qu'il y a eu des naissances dans le nid d'amour pour combler tous ces départs qui vous pèsent ! Allez, j'arrête de faire durer le suspens.

Comment était ta semaine ?

C'est bien la première fois que les résultats sont aussi mauvais à cette question. Si je comprends bien, cette semaine était pour la plupart pas top. Faut dire que la moitié des candidats sont sur le banc des nominés. J'aurai quand même pas pensé que vous seriez 38,5% à répondre avoir passé une mauvaise semaine. Pauvre @Khadija, dis-toi que la semaine prochaine ne pourra être que meilleure. Vous êtes également 38,5% à avoir passé une semaine mitigé. Seulement 23% d'entre vous ont passé une bonne semaine. Parmi eux, @Enola, @Greta et @Colin. C'est sûr que quand on n'est pas nominé, on est tout de suite plus serein !



Les différents abandons c'est...

démotivant - pesant - dommage - tant mieux

Un abandon c'est toujours dommage ! Il me paraît normal que ce soit la réponse que vous ayez donné le plus. C'est bien dommage que @Lino, @Sara ou encore @Lorena aient quitté le jeu de leur plein gré. Pour autant, ça fait des candidats en moins dans la compétition et ça, @Achille, @Salomée, @Lloyd-Snö et @Colin en ont pleinement conscience. Pour autant, tout ces abandons c'est aussi un peu pesant et démotivant. Allez les gars, faut pas se décourager ! Des départs, il y en aura encore, ça fait parti du jeu ! Profitez à fond !



T'as aimé la partie de paintball ?

Vous avez apprécié à 69,3% la partie de paintball qui a eu lieu lors du dernier prime. On peut dire que c'est une réussite ! @Scarlett et @Enola se sont régalés par exemple ! Et nous aussi en tant que spectateur, on a bien vu que vous vous étiez éclaté ! Il y avait de l'animation lors du dernier prime, c'est indéniable. Néanmoins, il semblerait que ça n'ait pas été au goût de @Lloyd-Snö et sa partenaire @Khadija. Allez, faut pas être mauvais perdant !


On les appelle comment les chevreaux qui viennent de naître ?

Charlie et Carlisle - Romulus et Remus - Cain et Abel - Tic et Tac

Alors là vous me facilitez franchement pas la tâche ! Il y a une égalité parfaite entre Romulus & Remus et Tic & Tac. Les auteurs de ces propositions étant respectivement @Scarlett et @Salvador. Mais il faut bien trancher et les nommer ces bébés chèvres qui viennent de pointer le bout de leur nez. C'est donc à moi que revient cette lourde tâche et je vais opter pour Romulus & Remus car ça sonne un peu mieux que des prénoms d'écureuils. En tous les cas, je vous convie à aller prendre soin de ces deux chevreaux qui égailleront à coup sûr vos journées !


Tu formerais quel couple si Cupidon te prêtait une de ses flèches ?

Cupidon va être content de savoir que vous n'êtes pas à court d'imagination même si vous ne vous êtes pas tous prêté au jeu. En tête de liste, vous formeriez deux couples : @Colin et @Salomée ainsi que @Lawrence et @Naveen. Si ce dernier semble lui-même vouloir y croire, ça ne semble pas vraiment être le cas de Lawrence, désolé mon grand. Sinon, vous formeriez d'autres couples un peu plus originaux comme @Achille et @Khadija ou @Gael et @Pablo. J'ai envie de dire : pourquoi pas ! A noter que certains d'entre vous associerez bien Naveen avec Khadija ou Grey aussi même si dans les deux cas ça semble un peu compromis.


Quel candidat risque de recevoir le plus d'award ?

Alors là j'ai l'impression d'une conspiration. Il n'y a que deux noms qui sortent. Et c'est @Naveen qui remporte les suffrages ! Vous êtes nombreux à penser que c'est le candidat qui recevra le plus d'award ce soir lors de la cérémonie. Ceci dit, il faudra d'après vous qu'il se méfie de @Colin qui pourrait tout aussi bien lui voler la vedette !


Quel nominé ne souhaites-tu absolument pas voir partir ?

Zélie - Jade - Grey - Salomée - Lloyd-Snö - Salvador - Naveen - Cody

Décidément, @Naveen remporte une nouvelle fois la majorité des votes. Vous êtes 38,5% à vouloir absolument qu'il reste. On peut dire que le candidat est très apprécié au sein du jeu. On retrouve à égalité à 23,1% des votes @Jade et @Salomée qui ont été cité chacune trois fois. Puis, à 7,7% des votes se trouvent @Lloyd-Snö et @Zélie qui ont été cité par un seul de leur camarade. Enfin.. pas tout à fait, on peut retirer une voix à Zélie et Salomée qui n'ont pas été très fairplay sur ce coup-là ! En tous les cas, rien n'est joué et perdu non plus pour @Cody, @Grey et @Salvador. Je rappelle que c'est les téléspectateurs qui votent et non les candidats !


Peu importe les éliminés ou la suite du jeu, ne vous découragez pas et gardez en tête qu'il s'agit d'une compétition ! Vous êtes là pour aller le plus loin possible ! Et surtout, profitez à fond de votre aventure pour ne pas avoir de regret ! Sur ces belles paroles, bonne fin de prime !
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:07


Si la semaine dernière j'ai vite expédié les entretiens avec les candidats, vu que j'en avais que quatre à faire, cette semaine c'est différent puisqu'ils ne sont pas moins de huit à être sur le banc des nominés. Autant vous dire que c'était du boulot, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme, je sais plus quoi leur demander à force, c'est terrible. « Bonsoir ! Souvenez-vous, dimanche dernier une partie de paintball a été organisée par Cupidon, et les membres de l'équipe perdante se retrouvent sur le banc des nominés. Ils sont huit : zélie, jade, grey, salomée, lloyd-snö, salvador, naveen et cody et ils ont encore besoin de votre soutien. Je les ai rencontrés un par un durant la semaine, et voilà leurs interviews ! »


« Bonjour Zélie ! Première nomination pour toi, je suis donc curieuse de connaître ton ressenti, comment tu vis la situation ? Que penses-tu de tes adversaires ? »
« Eh oui Rowan mais il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Pour l'instant, je le vis plutôt bien, j'ai profité à fond de mon aventure jusque-là et si je devais partir dimanche je n'aurais aucun regrets. En effet, je tombe cette semaine face à de redoutables adversaires, aimé des autres candidats et peut-être du public, les votes seront sans doute serrés, mais vu qu'ils méritent autant que moi de rester… Si je dois partir ce sera la tête haute. »

« Les nominations de cette semaine ont été décidées à la suite d'une partie de paintball, qu'en penses-tu ? Solution totalement arbitraire ou originale ? Si les nominations avaient été traditionnelles, tu penses que tu t'en serais sortie ? »
« J'ai trouvé l'idée originale, après on a joué de malchance… C'est sûr que si les équipes avaient été mixées différemment le résultat aurait été tout autre. Je pense que je m'en serais sorti oui. En effet, je sais que je dois le fait de rester dans le nid d'amour en grande partie à mon partenaire qui est un candidat très apprécié. Donc oui, vu sa côte de popularité et mon tempérament, je pense que j'aurais évité une semaine de plus. »

« Personne n'a échappé à tes quelques clashs avec certains candidats, je pense notamment à Colin ou Scarlett plus récemment, et la tension avec cette dernière est montée à cause des adjectifs d'il y a deux semaines, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour demander des explications ? Que lui reproches-tu concrètement ? Une réconciliation est envisageable ? »
« J'ai attendez aussi longtemps car je voulais réfléchir, peser le pour et le contre. Après d'un naturel plutôt franc et honnête, j'ai préféré percer l'abcès. Je lui reproche juste de faire des sourires, de paraître gentille et amicale et d'ensuite dans le dos lancer des adjectifs pareils. Personnellement quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ne passe pas par une chronique pour diffuser mon message. »

« Tu es très impliquée dans la chasse aux secrets, mais jusqu'ici aucune de tes révélations n'a été couronnée de succès, tu ne te démotives pas un peu ? Qui sont tes prochaines cibles ? »
« Absolument pas. J'ai des indices qui coïncidaient avec ce que j'ai proposé. J'en ai récupéré d'autres entre temps qui ont encore plus affinés cette idée. Pour mes prochaines cibles, Cody est toujours dans mon viseur au même titre que Naveen ou encore Grey. Maintenant sur ces deux derniers je n'ai encore rien pour confirmer l'une de mes hypothèses les concernant. »

« Je te remercie pour ton temps Zélie, et je te laisse maintenant la parole pour inviter le public à te soutenir. »
« Avec grand plaisir. Je demanderai juste au public de choisir avec son cœur et puis s'il a envie de revoir ma bouille quelque semaines de plus dans le nid, je ne serais pas contre. »


« Bonjour Jade ! Première nomination pour toi, comment tu as vécu l'annonce de celle-ci ? Et comment tu te sens à l'approche du prime ? »
« Bien, on va tous passer par là, j'attends juste le verdict des téléspectateurs. »

« Ton partenaire et toi êtes nominés pour la première fois à cause d'une partie de paintball, que penses-tu de cette façon de faire ? Tu crois que tu aurais été épargnée encore longtemps aux nominations traditionnelles ? Comment tu te sens à l'idée d'affronter Grey ? »
« C'est le jeu, de toute façon, on ne compte plus le nombre de nominés par la roulette ou même par des défis en plein prime donc ça ne me choque ni ne me révolte pas que ce soit par le paintball. Je pense que Grey et moi, ce n'était qu'une question de temps étant donné que le nombre de candidats ne fait que diminuer. »

« La semaine dernière, c'était ta sœur sur le banc des nominés et cette fois c'est toi. J'imagine que c'est difficile dans les deux cas, mais quel cas de figure préfères-tu ? La semaine dernière, tu as également perdu un allié en la personne de Lino, comment tu te sens ? »
« Je préfère être nominée, plutôt que ma sœur le soit, mais j'imagine que c'est une réponse assez évident pour le coup. Quand à Lino, on fait aller, mais il me manque. »

« Tu es la première candidate à avoir perdu son secret, qu'est-ce que ça fait ? Ce fut dur de prendre la parole aussi vite, d'affronter le regard des autres ou tu es plutôt soulagée ? »
« On peut dire que j'ai l'impression d'être libérée, de ne plus avoir à cacher une partie de moi. Concernant l'avis des autres sur mon secret, il y en a que très peu qui ont une importance pour moi, vraiment. Le reste, j'écoute, mais cela ne me fait rien. »

« Je te remercie Jade et je t'invite maintenant à inciter le public à voter pour toi ! »
« Sans être bien originale: votez deux ! »


« Salut Grey ! Tout comme ta partenaire, c'est ta première nomination, tu m'en dis plus sur ton ressenti par rapport à celle-ci ? Plutôt confiant pour dimanche ? »
« Hey ma belle ! En effet, c'est ma première nomination, et j'dois dire que je sais pas trop quoi en penser. Enfin, je suppose qu'on verra, mais c'est plutôt difficile de se faire un quelconque pronostique tant qu'on a pas fait face au public au moins une fois quoi. On verra bien. »

« Sans cette partie de paintball, tu n'aurais jamais été nominé, tu penses que ça aurait continué ainsi même avec les nominations traditionnelles ? Comment te sens-tu à l'idée d'affronter ta partenaire ? »
« Non, pour être franc, j'pense qu'on aurait été nominé assez rapidement dans tous les cas. Faut pas se leurrer, on va tous y passer qu'on le veuille ou non, et un couple n'ayant jamais été nominé a plus de chances d'attirer l'attention j'pense. J'aime pas trop être face à Jade, mais tu sais, du moment qu'elle revient, moi j'm'en fous du dénouement. »

« Je ne t'apprends rien si je te dis que tes rapprochements avec certains candidats font parler d'eux... Alors, entre nous, tu commences à mal vivre le fait d'être enfermé loin de tes proches et tu recherches de l'affection ? Entre Naveen, Lloyd, Cody, c'est qui ton petit chouchou ? »
« Euh. Désolé de te décevoir ma belle, mais j'suis pas encore assez en manque pour faire plaisir à tes beaux yeux. Lloyd c'est le mec que je connais le mieux ici, donc évidemment, c'est celui que j'préfère, d'un point de vu totalement amical hein. J'sais pas ce que vous avez tous à vous imaginer que j'ai envie de coucher à droite et à gauche, si on n'a plus le droit de s'amuser par ici. Sinon, j'aimais bien Sara aussi, pour ce que ça vaut. Enola est à mon goût également, mais eh, j'suis pas du genre à aimer faire d'la concurrence. J'suis pas là pour m'envoyer en l'air, merci bien. »

« Cela fait maintenant plusieurs semaines que tu occupes la seconde place de la côte de popularité, j'imagine que ça fait plaisir ? Tu n'as pas trop la pression à l'idée d'être aussi apprécié par tes camarades ? »
« Franchement, la popularité veut rien dire. C'est flatteur de se dire que les gens m'apprécient, c'est sûr, mais au bout du chemin, c'est le public qui va décider de si j'dois rester ou non... »

« Merci Grey pour ton temps, et je t'invite maintenant à laisser un message au public ! »
« Ouais... Eh bien écoutez, votez deux hein, c'est pas une suggestion ! »


« Bonjour Salomée ! Deuxième nomination à la suite pour toi, troisième en tout, je suppose que ça commence à te taper sur le système ? »
« Exactement! T'as tout pigé. »

« C'est une partie de paintball à l'origine des nominations, j'ai l'impression que cette manière de faire ne t'a pas spécialement enchantée, surtout que tu m'as l'air un poil mauvaise perdante, je me trompe ? »
« Non mais c'est surtout que je suis super énervée contre mon incapacité à viser les autres ! Je veux dire... Buzzy Buzz est devenu mon pote tellement je lui rends visite ! C'est inadmissible ça m'énerve et OUI je l'ai mauvaise. D'ailleurs ne confonds pas mauvaise perdante et compétitrice ce n'est pas pareil. »

« Ceci dit, la semaine dernière tu es arrivée première des votes, même si vous êtes plus nombreux sur le banc des nominés cette semaine, j'imagine que ça fait plaisir et que ça rebooste ? »
« J'aurais pas pensé ... mais non ça rebooste pas de ouf. C'est un concours de circonstance, on peut arriver en tête des votes une semaine et se faire dégager la suivante parce qu'on a fait un truc de travers alors je préfère ne pas me fier à ça. »

« Alors que beaucoup de tes camarades se précipitent pour tourner la roulette à l'issue du prime, tu es l'une des seules à t'en tenir éloignée, pourquoi cela ? »
« Je suis venue pour repartir avec une cagnotte, je ne vais pas me risquer à la perdre pour un stupide lancé. J'ai choisi d'être raisonnable, ça m'a plutôt réussi jusque là alors je maintiens. »

« Je te remercie Salomée, et tu connais la suite ! »
« Sauvez moiiii encore une foiiiis. »


« Salut Lloyd ! Seconde nomination pour toi, comment te sens-tu à l'idée d'affronter une nouvelle fois les votes du public ? »
« Salut Rowan ! Je pense que c'est normal d'être un peu stressé par l'échéance mais avec l'aventure qui avance, je dirais que je suis plus serein face à l'idée d'être éliminé. Ça ne me ferait pas plaisir pour autant, mais si c'est la fin pour moi, ce sera déjà un joli parcours. »

« La dernière fois, tu as fini premier des votes, tu es donc plus confiant cette fois-ci ou pas du tout ? Tes adversaires te font peur ou tu penses avoir une idée de la répartition des votes ? »
« J'aimerais dire que c'est aussi simple et que, parce qu'on finit premier des votes on est sauvé d'office. Mais le public nous regarde tous les jours et son opinion de nous peut facilement vaciller. Alors, oui, avoir fini premier des votes m'a donné un peu plus confiance en moi et en l'image que je renvoie mais de là à dire que ça me rassure par rapport à cette nomination précisément... pas vraiment. Et pour ce qui est de mes adversaires... j'ai une idée de la répartition des votes biaisée par ma vie dans le nid forcément. Encore une fois, je ne sais pas comment le public perçoit les autres candidats. »

« On a pu voir que tu étais plutôt protecteur envers ta partenaire, tu es donc plutôt soulagé que Lino ne soit plus dans les parages ? Si tu devais lui choisir un candidat susceptible de former un couple avec elle, sur qui ton choix se porterait ? »
« Je ne me dirais pas soulagé par le départ de Lino. Je n'étais pas très sûr du jeu qu'il jouait et donc je ne voulais pas voir Khadija blessée. Pour le reste, je pense que Khadi est assez grande pour choisir la personne avec qui elle veut être. Tant qu'elle choisit quelqu'un qui la respecte et l'aime à sa juste valeur je serai content pour elle. »

« Si je me trompe pas, tu as enclenché cette semaine le buzzeur pour la première fois, en ciblant le secret de Naveen, les indices que tu as reçus sur lui t'ont donc aidé ? As-tu d'autres cibles ? »
« T'es vachement bien renseignée, on pourrait croire que tu nous observes ! Les indices que j'ai reçus m'ont dans un premier temps un peu troublé, mais j'ai fini par leur donner un sens qui sera le bon. Je ne sais pas si je vais confirmer mon buzz cela dit. La vérité c'est que je cherche plus à percer les secrets qu'à vider les cagnottes, Naveen a besoin de cet argent, plus que moi en tout cas, c'est donc une affaire à suivre. Et si j'ai d'autres cibles ? Lawrence, Grey, Colin, Salomée, Scarlett, Zélie... ils sont tous dans mon viseur ! »

« Merci Lloyd pour ton temps, je te laisse maintenant la parole. »
« Merci à toi, j'espère que la tenue que j'ai choisie pour les Awards te plaira. Merci aux gens qui me soutiennent et j'embrasse tendrement ma famille, mon bébé et mon Arthur ! »


« Bonjour Salvador ! Seconde nomination pour toi, je vais donc tout d'abord te demander quel est ton ressenti par rapport à celle-ci ? »
« Salut. Je me sens un peu coupable de la nomination de mon équipe. J'ai clairement pas été un bon élément au paintball. Je pensais être plutôt doué et au final j'ai pas réussi à rapporter beaucoup de points. C'est peut-être dû à un mauvais choix tactique, je voulais pas vraiment tirer dans la tête des candidates par exemple, ça fait quand même mal. Mais y'en a qui se sont pas gênés dans l'autre équipe. Enfin c'est comme ça. »

« Cette semaine, tu t'es montré un peu défaitiste en évoquant cette semaine comme étant ta dernière, pourquoi es-tu dans un tel état d'esprit ? Les nominés te font peur ou tu commences à ne plus supporter l'enfermement ? »
« Je préfère me dire que c'est ma dernière semaine et partir défaitiste, au moins, j'aurai pas de mauvaise surprise. Évidemment, le banc des nominés n'est pas rassurant. Il y a que des candidats charismatiques dessus. Je doute faire le poids face à la majorité d'entre eux. Je suis pas à l'abri de surprises mais au moins, si je sors, je serai moins déçu grâce à cet état d'esprit. »

« Tu t'es rapproché de plusieurs candidates, notamment d'Enola ou Jade, aimerais-tu vivre une histoire grâce à cette émission ? Si oui, avec qui ? »
« J'apprécie la compagnie féminine que veux-tu. Pour autant, je pense pas être prêt à m'engager dans une relation. Et je me dis que c'est surement pareil pour Enola. Quant à Jade, même si elle est très jolie, je la vois comme une petite sœur. »

« Cette semaine, tu as appuyé sur le buzzeur pour la première fois, en pensant avoir découvert le secret de Lloyd-Snö, c'est une idée mûrement réfléchie ou tu tenais absolument à buzzer dans l'hypothèse où tu sortirais ? »
« C'est une idée que j'ai depuis quelques jours. Je ne suis sûr de rien et y'a probablement plus de chances pour que je me trompe qu'autre chose mais je me dis que je pourrai le regretter si je sortais et que je découvrais par la suite que j'avais l'intitulé du secret de Lloyd-Snö. »

« Je te remercie Salvador, maintenant tu as la parole pour inviter le public à voter pour toi. »
« J'ai envie de continuer l'aventure quelques jours de plus encore. Je commence petit à petit à me dévoiler mais j'ai encore énormément de choses à dire. Donc votez pour moi et découvrez moi ! »


« Salut Naveen ! Toujours aussi chic ! Seconde nomination pour toi, comment te sens-tu cette fois-ci ? »
« Bonjour Rowan ! Je te remercie, venant de toi c'est un sacré compliment. Je suis content de te retrouver, même si les circonstances ne sont une fois encore pas celles que j'aurais choisi. Je crois que cette seconde nomination m'angoisse encore plus que la première, parce que je me dis que j'ai peut être simplement eu de la chance, la dernière fois, et que cette fois tout pourrait bien s'arrêter. Une partie de moi se réjouirait certainement de retrouver mon pays, mes proches, mais … c'est indescriptible, la façon dont j'ai pu m'attacher à mes camarades, et au jeu en lui-même. Il y a eu des moments moins évidents que d'autres, bien sûr, mais je garderais de cette aventure d'excellents souvenirs, et j'aimerais sincèrement avoir l'occasion d'en créer de nouveaux. »

« Dimanche dernier, tu t'es pris au paintball alors que, je t'avoue, je ne misais pas forcément sur toi. Du coup, tu es plutôt déçu d'être nominé par ce biais ou tu t'en accommodes ? Tu as toujours échappé aux nominations traditionnelles jusqu'ici, si tu restes, tu penses y échapper encore longtemps ? »
« Tu n'es pas la seule à t'en être étonnée, et je comprends qu'on ne se soit pas forcément attendu à me voir prendre part à ce genre d'activités. Peut être que je ne l'aurais pas fait s'il n'avait pas été question d'un jeu en équipe, car c'est pour mes coéquipiers que j'ai tenu à … faire ma part du boulot, disons. Mais ça n'est pas la peine d'appeler ma mère pour lui parler de tout ça, hein, ça n'est absolument pas nécessaire … Et oui, je suis déçu, mais surtout de moi. Parce que je ne pense pas avoir été particulièrement efficace, même si j'ai vraiment fait de mon mieux. Et se retrouver nominé de cette façon, c'est un peu frustrant, d'autant plus qu'il n'a pas fallu bien longtemps à l'autre équipe pour prendre l'avantage, et pour le garder. Si je reste, j'imagine que je finirai par être nominé par la voie traditionnelle, oui, parce que l'aventure va se corser un peu plus et qu'il deviendra difficile d'échapper à ce genre de choses. Mais c'est le jeu, et je l'accepterais. »

« Tu es probablement celui qui se lie le plus avec les autres, j'imagine donc qu'être face à autant de candidats, dont beaucoup que tu apprécies, est difficile ? Tu as été également affecté par le départ de Lino, ça va mieux depuis ? »
« Oui, c'est un détail qui ne fait qu’ajouter à mon angoisse. Je me retrouve face à des personnalités fortes, mais surtout à des candidats que j'apprécie à différents niveaux, alors je sais que quels que soient les résultats, ils ne pourront pas me plaire. Et dans le fond, peut être que j'aurais plus de mal à laisser partir certains d'entre eux qu'à les quitter. Quant à Lino, son départ m'a fait beaucoup de peine, c'est vrai. Parce que c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi, et qu'avoir appris les choses de cette façon, sans avoir pu lui dire au revoir, ça m'a bouleversé d'autant plus. Il m'a heureusement donné quelques nouvelles depuis twitter, ce qui m'a rassuré. On se reverra, de toute façon, on a bien trop de choses à se dire et à se faire découvrir. Lino, c'est un frère pour moi, quelqu'un que je ne laisserai pas sortir de ma vie. »

« Tes sentiments pour Lawrence ne sont désormais plus un secret, tu m'en dis un peu plus ? Depuis quand ton regard sur lui a changé ? Tu penses que c'est réciproque ? »
« Je suis sensible à tout ce que représente Lawrence depuis le départ. A ce qu'il montre, et à ce qu'il ne montre pas, surtout. C'est difficile pour moi de mettre des mots sur mes sentiments parce que je n'avais encore jamais expérimenté cette forme d'attachement, cette façon d'aimer. Mais depuis quelques temps, je sais qu'il a pris une place privilégiée dans mon cœur, et que poursuivre ma route sans lui me serait insupportable. Parce que ce que je ressens pour lui est un ensemble de choses assez complexes, dont la force me dépasse sans doute, et que nous avons encore besoin de nous parler, de nous dire ce qu'on a sur le cœur. Je ne pense pas pouvoir parler de réciprocité dans l'immédiat, mais Lawrence m'a dit de très belles choses et je sais que je compte pour lui, ce qui est la chose la plus précieuse qui soit. Je sais qu'il n'a pas les mêmes facilités que moi à s'attacher, alors je me sens incroyablement chanceux d'être important à ses yeux, et je sais que ce que nous partageons ici, nous le partagerons dehors, et que l'extérieur nous rapprochera encore davantage. On est destinés à vivre de jolies choses, lui et moi, j'en suis persuadé. »

« Merci pour ton temps Naveen et je te laisse maintenant la parole. »
« Merci à toi. Et merci à ceux qui m'auront apporté leur soutien, j'espère pouvoir continuer l'aventure et vous rendre fiers. »


« Salut Cody ! Tout d'abord, la fameuse question, comment te sens-tu par rapport à ta nomination ? »
« Normal, enfin ni bien, ni pas bien. Je la prends comme ça, c'est le jeu. Fin je vois pas trop ce que je peux dire d'autre, mais bon c'est une nomination de plus. J'espère juste que ce n'est pas la dernière. »

« Tu dois tes deux nominations à deux cas de figure exceptionnel, d'abord les pleins pouvoirs et ensuite une partie de paintball, tu penses avoir beaucoup de chance ou tu imagines être nominé, un jour ou l'autre, par le biais des nominations traditionnelles, si tu restes ? »
« Je pense que ça n'a rien avoir avec la chance. C'est comme ça c'est tout, même si j'avoue que je ne suis pas forcément le plus chanceux et que pour la partie de paintball on peut dire que c'est de la faute de la chance. Mais si je reste je pense qu'un jour mes camarades vont me nominer. Je suis loin d'être le plus aimé ici, du coup. »

« Cette semaine tu as dû te plier à un de mes gages, maintenant que tu peux parler normalement, est-ce que ce fut difficile à tenir ? Est-ce que cela t'a permis de te rapprocher de tes camarades ou, au contraire, est-ce que ce fut une barrière ? »
« Euh je dois avouer que c'était difficile. J'oubliais souvent le défi, je parlais dans ma langue natale et ensuite je me souvenais que je ne devais pas. Et ça ne m'a pas forcément rapproché de mes camarades, mais c'était drôle. Une expérience à vivre je pense. »

« Enfin, tu as enclenché le buzzeur en pensant avoir découvert le secret de Gael, est-ce le premier d'une longue série ou était-ce une simple envie de te prendre au jeu ? »
« Non je pense que je vais en découvrir d'autres. J'ai eu des indices, j'ai cru avoir découvert le secret et du coup j'ai buzzé tout simplement. Du coup ce n'est pas pour faire croire que je suis dans le jeu et que je ne suis pas complètement largué. Même si la plupart des candidats doivent penser que je le suis. »

« Cody, je te remercie, et je te laisse maintenant la parole pour inviter le public à te soutenir. »
« Numéro 8. »
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:10

J’ai décidé de passer cette éventuelle dernière soirée en compagnie de ma partenaire salvadorienne. Ce choix me semblait assez évident. C’est surement auprès d’elle que j’ai passé mes meilleurs moments ici et je pense pouvoir dire qu’elle est la candidate dont je suis le plus proche dans le jeu. Ça me fait donc plaisir de passer cet éventuel dernier prime en sa compagnie. « Je vais pas régresser. » J’affirme alors, accompagné d’un simple sourire, quand la jeune femme m’indique que j’ai bien fait de ne pas fuir et que je fais des progrès. Heureusement j’ai envie de dire ! C’était pas si compliqué que ça en plus. En attendant, j’aimerai qu’elle obtienne un bon partenaire si je viens à quitter le jeu. Je saurai pas vraiment dire qui alors je lui demande si elle a pas une idée sur la question. Elle préfère ne pas y penser et me fait savoir qu’elle préférerait quand même que je reste. Ça me fait plaisir. Je m’y attendais pas vraiment à cette réponse-là mais c’est réconfortant. J’ai peut-être pas tant été un boulet que ça pour elle. « Merci. On verra. » Je la regarde droit dans les yeux avant qu’elle ne s’épanche sur son champagne et moi sur le téléphone qui sonne. Le verdict tombe et je gagne l’accès à la pièce secrète avec Greta. Ça me laisse assez perplexe. C’est pas vraiment la personne avec qui j’aurai aimé gagné cet accès même si en tous les cas, je m’en fiche de cet accès. A la limite, j’irai découvrir la pièce par simple curiosité. « Exact ! Et elle est cool ? » Au final, je la verrais peut-être jamais cette salle si je sors ce soir. Je préfère donc me renseigner histoire de savoir un minimum à quoi elle ressemble. Il ne me semble pas que ma partenaire y est déjà dormie mais j’imagine qu’elle a eu l’occasion de s’y rendre, ne serais-ce que pour la visiter avec Naveen justement. En attendant, une révélation a lieu. Je reste de marbre quand Lawrence annonce l’intitulé du secret. Instantanément, je cherche du réconfort auprès d’Enola. Je ne comprends pas vraiment. Et puis, je finis par souffler quand Colin explique ce qu’il a vécu. C’est pas facile du tout mais en tous les cas, ça me réconforte en un point. Pour autant, je ne dis rien et me contente d’écouter la cérémonie des awards. « Tu me trouves méchant, toi ? » Pour le coup, je suis un peu vexé d’apparaître dans cette catégorie. Autant être cité parmi les candidats les plus charismatiques ça m’a fait plaisir mais là… méchant… je ne me reconnais pas vraiment. Je me dis que soit les autres ont une mauvaise image de moi, soit je suis devenu méchant au-fil-du-temps sans m’en rendre compte. Du coup, je préfère demander l’avis de ma partenaire qui doit s’être fait une idée à ce sujet. « T’aurais mérité cet award. » Je commente alors quand Cupidon annonce que c’est Khadi qui remporte l'award de la candidate la plus sexy. Bon, c’est clairement pas démérité non plus. Khadija est une très jolie femme.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:15

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS TORTURÉ



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS DISCRET

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:24

Difficile d’être plus sympathique que d’ordinaire, je suis déjà au maximum la plupart du temps. Me forcer à être différente pour plaire à une majorité de personnes ne m’intéresse pas vraiment non plus. Tout bien réfléchi je préfère être fidèle à moi-même quitte à briller par mon sens aiguisé de la gaffe et mon incapacité à m’excuser pour ce genre de choses. Deal with it ! Serais-je tentée de répondre à ceux qui lèvent les yeux au ciel lorsque j’ouvre la bouche. Tout cela pour dire que je passe d’un groupe de candidats à un autre en partant m’installer vers @Colin et @Lloyd-Snö qui parle de ne pas prendre la fuite en ma présence, je crois qu’il se réfère à moi en tout cas. Je lui adresse mon plus beau sourire hypocrite. « Ton oreille ça va ? » L’autre jour je crois me souvenir de ce petit détail sans importance, il semblerait que je me sois mal comportée en sa présence. Colin me dédie son plus beau doigt d’honneur auquel je réponds en lui envoyant un baiser. « Moi aussi je t’aime ! » Il a de la chance, je n’ai pas envie de le faire pleurer ce soir en lui tirant l’oreille une fois de plus. Colin remporte une salve de trophées et ose dire que j’ai pris du cul, oh le con. « Tu vas voir si j’ai pris du cul ! » Je le menace, prête à me venger en me servant de cet argument de taille pour lui mettre un bon coup de popotin qui l’enverra tout droit sur Mars. Histoire de faire ma bonne action de la semaine je propose à mes deux camarades de leur prendre quelque chose à boire sur la route, ils acceptent tout naturellement et je les abandonne un bref instant afin de me rendre au buffet pour attraper trois coupes de champagne. « Tenez ! » Je flirte dangereusement avec la gravité lorsque l’une des flutes glisse de ma main, je la rattrape in extrémis en parvenant à la bloquer entre mon poignet et ma robe, un coup de maitre. Je risque de repartir bredouille ce soir, sans un sou de plus, tant pis, je suis déjà surprise d’avoir atteint la deuxième place à deux reprises, candidate la plus excentrique et la plus drôle, j’apprécie d’être classée dans ces catégories les plus représentatives de ce que je suis.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:26

Pervertoman. Fallait bien avouer qu'il avait le don d'être original celui ci, on ne me l'avait encore jamais sorti ! « Toujours là pour satisfaire ces demoiselles. (...) Eeeeh, ça le fait comme accroche, non ?! » On tenait un truc là, j'en étais certain. Bon, pas sûr que les demoiselles en question soient particulièrement fan de ce super-héros mais bon, il en fallait pour tous les goûts, n'est ce pas ? En tout cas je m'étais mépris sur Salomin, ils n'étaient donc pas encore passés à l'action. « Et t'attends quoi du coup ? » Non bah j'sais pas, il a l'air d'avoir la dalle depuis le début de l'aventure, le gosse, alors je compatissais un petit peu avec lui quoi, au fond. Et évidement, elle eut bien vite fait de prendre mes paroles envers @Cody pour une réalité. « Tschhhh ! Cody, fais pas ton timide. » lui dis-je en mettant un doigt devant ses lèvres pour le faire taire lorsqu'il tentait de justifier notre fausse relation. Me retournant vers Salomée, je reprenais ainsi la parole. « Bien oui, tous les soirs j'vais me glisser dans ses draps, et pendant que Naveen a le dos tourné, hop, ni vu ni connu... » Comme si c'était vrai, d'autant plus avec le passé Naveenien que je portais sur mes épaules, on ne pouvait pas dire que j'oserais quoi que ce soit du genre. Mais bon, l'alcool parlait à ma place. Et évidemment, @Salomée se voit complètement dégoutée lorsque la cagnotte de son amoureux lui passe sous le nez. En même temps, il avait quoi, quarante mille boules ? Elle pouvait toujours aller faire de beaux yeux à Lawrence maintenant. « Vas y je gagne rien là, c'est quoi cette arnaque ? » Franchement, j'aurais bien aimé en avoir un, mais tous les awards étaient décernés aux mêmes. J'étais content pour eux, mais voir ma tête en seconde position était quelque peu frustrant. Finalement, lorsque les bilans étaient dévoilés, j'étais forcé de constater que personne ne souhaitait réellement me voir poursuivre l'aventure. Du moins pas en priorité. « Ok, ok, bon, ça s'annonce mal. » J'avais besoin d'un verre. Ou d'un McDo.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:28

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS FRANC



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS AGAÇANT

Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:35

@Scarlett se défend, mon air s'adoucit simplement, je hausse les épaules simplement sans forcément m'éteindre sur le sujet de mon traitement parce qu'elle sait que je tente d'être régulièrement au niveau de mon traitement. J'ai bien envie de lui demander si sa petite grippe pourrait être liée de près ou de loin avec le départ de Lino. Je suis obligée de préciser une seule chose à Scarlett, parce que j'estime que cela est capital. Evidemment, elle est incapable de s'y plier, elle ne peut pas. Je me contente d'arquer un sourcil septique en l'observant dans un silence pesant pendant une poignée de secondes. Elle peut ne pas faire cette aventure sans moi. Je pousse un soupir assez exaspéré pour le moment. Je n'ai pas envie de rentrer dans le conflit maintenant. « Si tu peux, mais tu ne veux pas tout simplement » je la corrige de ma voix claire en vrillant mes prunelles aux siennes. Ce n'est pas la vérité ? « Et tu ne veux même pas te donner les moyens d'essayer » je réponds simplement en soupirant. Je sais très bien que l'on peut fonctionner l'une sans l'autre contrairement à ce que pensent les autres candidats. En tout cas, pour ma part, je serai capable de faire l'aventure sans elle, j'aimerai bien que l'inverse soit vraie. « Comment ça se passe avec ta nouvelle partenaire ? » je lui demande alors pour changer de sujet, tout simplement. je reçois l'award de la plus torturée.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:36

Lawrence s'était retrouvé un peu surpris devant la tenue de @Naveen, non pas qu'elle ne lui aille pas mais parce que ce n'était pas le genre de choses que l'indien avait pour habitude de porter lors des primes, et qu'il s'attendait peut-être pour celui-ci plus que pour un autre à le voir porter un sherwani coloré et festif, à l'image des awards. La chose lui avait toutefois semblé plus claire lorsque Naveen avait avoué porter un costume offert par Lino, chose dont il aurait pu être au courant s'il utilisait twitter de temps à autres. « Les réseaux sociaux et moi, ça ne fait pas très bon ménage. » s'était-il mollement justifié, esquissant un léger sourire. En réalité c'était les médias et lui, au sens un peu plus large, mais la précision n'était pas d'une importance capitale aussi il l'avait gardée pour lui. Naveen en tout cas semblait vouloir le faire changer d'avis à propos de twitter et même lui apprendre, et ignorant presque volontairement le début de la phrase il s'était contenté de répondre d'un ton qui ne laissait pas place au doute « Évidemment que tu vas rester. » Il n'imaginait pas la chose autrement, en réalité il s'empêchait même de l'envisager parce qu'il savait que sa présence ici perdrait plus de sens qu'il n'était prêt à l'avouer, si Naveen quittait le nid. Remerciant d'ailleurs le candidat à demi-mot lorsqu'il l'avait complimenté sur sa tenue, bien qu'il n'ait pas fait de gros effort en dehors de celui de troquer la cravate contre un noeud papillon, il avait suivi d'un oeil distrait l'échange téléphonique d'Achille, qui au final ne s'était soldé que par un accès supplémentaire à la pièce secrète. Bien qu'elle semble peu à peu perdre de son cachet à mesure que le nombre de candidats qui y avaient accès grandissait, un peu comme les secrets de polichinelle. Cupidon était revenu vers lui enfin, et Lawrence avait compris un peu surpris que la révélation du buzz qu'il avait validé concernant @Colin se ferait sur le prime, directement. Réitérant donc son idée à voix haute, il avait senti sa gorge se serrer légèrement en comprenant, à mesure des paroles du candidat, qu'il avait vu juste. Et si l'espace de quelques secondes son égo s'était retrouvé gonflé d'avoir réussi à débusquer un secret, c'est un sentiment de honte qui finalement avait pris le dessus lorsque Cupidon avait annoncé que Lawrence récupérait ainsi l'intégralité de la cagnotte du jeune homme. Parce que c'était comme s'il avait oublié cette partie du deal, comme si dans son esprit tout cela n'était qu'une question de jeu qu'il fallait jouer, et non pas d'argent. Il avait oublié, parce que pour lui l'argent ne représentait rien ... Colin avait raison, et la réflexion sur la montre lui avait fait baisser les yeux d'un air presque penaud, prêtant à peine attention aux félicitations de Naveen. « C'était une bêtise. » qu'il avait simplement murmuré, presque pour lui-même plus que pour son camarade. Il ne savait même pas quoi penser de la révélation du secret en lui-même, cela changeait bien sûr la vision qu'il avait de Colin, cela répondait à certaines de ses interrogations également ... Cela faisait trop de choses, il avait du mal à penser, et il n'écoutait même plus assez pour remarquer qu'on venait de lui attribuer un award avant que Naveen le lui fasse remarquer. Se levant lentement il était allé récupérer son award en silence, secouant la tête à la question de Naveen comme pour l'éluder, et se forçant malgré tout à un sourire sincère lorsque son camarade s'était vu attribuer l'award du candidat le plus sympathique, parce qu'il le méritait à coup sûr. « Tu vois, tu ne peux pas partir ... On ferait quoi sans toi ? » Le plus sympathique et le plus attachant, ils ne pouvaient pas se passer de lui. Lawrence surtout, ne pouvait pas se passer de lui, bien qu'il ne parvienne pas à admettre cette précision à voix haute. Passant vaguement sur la popularité, persuadé qu'il n'avait pas fini de chuter maintenant qu'il avait dérobé sa cagnotte à quelqu'un qui en avait besoin, l'award du plus sexy l'avait simplement fait déglutir en silence, et d'ailleurs il n'était pas beaucoup plus loquace au moment d'aller récupérer son second prix. Son attention était revenue au moment de l'interview des nominés, celle de Naveen lui serrant un peu le coeur et faisant légèrement trembler ses mains, tandis qu'il relevait vers l'indien un regard qui valait tous les mots qu'il ne savait pas forcément dire. Ceux qu'il n'avait déjà pas su dire lundi soir, aussi, parce que ça l'angoissait au fond l'importance qu'il était en train de donner à Naveen.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:41

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS PERVERS



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS FLEUR BLEUE


Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 6 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-