GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:54

@Jade refuse la coupe, Scar l'observe songeuse. Elle sait bien qu'elle n'a pas aucun commentaire sur le verre qu'elle a prit avec Lawrence, mais elle n'en pense pas moins. Elle lui a laissé de l'espace pour ce coup et c'est assez rassurant de savoir qu'aujourd'hui elle prend la bonne décision. Scar se dépêche de boire son verre pour récupérer celui que tient d'une façon un peu bizarre Jade. Elle semble pas très à l'aise. D'un cul sec qui pourrait en convaincre plus d'un sur le faite qu'elle boit régulièrement, alors que pas du tout, elle termine sa coupe qu'elle dépose par terre près du canapé. Voilà maintenant que la seconde coupe est dans les mais de Scar, elle peut se détendre la petite. « Tu vas comment ? » Elle finit par lui demander, après avoir observer son doux visage depuis qu'elle a atterrit à coté d'elle. Scar sent bien que dans les traits du visage de Jade, rien n'est paisible. Elle n'est pas en pleine forme. Et son hibernation de cette semaine, n'a pas aidé peut être ? « Tu as bien pris ton traitement ? » Qu'elle continue, en accrochant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa petite soeur, le regard soucieux. Elle n'avait pas été là pour s'en assurer cette semaine, trop alourdis dans son lit, comme si la grippe l'avait totalement engloutis dans son lit. « Non je suis en forme. » Du moins plus de fièvre, elle a quand même un peu la voix douloureuse à force d'avoir toussé toute la semaine. Mais ça, elle est assez inquiète pour autre chose. Jade comprend que sa grande soeur stresse pour toutes les deux. Mais elle croit bien qu'elle ne stresse pas pour les bonnes raisons. Elle tente un sourire, mais elle n'y va pas tellement de bon coeur. « Je vais essayer. » Y a une révélation, et son regard vient s'encrer sur Colin et Lawrence. Ce que pense avoir découvert le plus grand des deux, lui semble tellement dingue qu'elle n'y croit pas. C'est digne d'un scénario de film, mais ce genre de choses arrivent dans la vie. Et Colin, amer pour le reste de la soirée c'est sûr, confirme. Scar sait pas trop pourquoi, mais son coeur se serre. C'est étrange, elle n'arrive pas à quitter @Colin du regard, pas de pitié ou ce genre de chose dans ses yeux. Elle a plutôt la lourde sensation qu'ils peuvent se comprendre tous les deux. Cette sensation de ne pas être à sa place, elle comprend. Les lèvres scellées, elle ne dit rien. Se contente d'observer la chronique de Sega, sans trop y faire attention, parce ce ne sont que des mots et des impressions. Même si Jade est dans le lot, c'est vrai qu'elle écoute un peu plus quand ils s'agit d'elle. Mais ce n'est pas si important. Toujours silencieuse elle se contente de boire, pleins de questions dans la tête.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:57

Qui décide, un soir de prime, de se taper une petite sieste réparatrice sans trouver un moyen quelconque de faire sonner une alarme ? Je vous laisse deviner qui c’est, moi ! Le résultat est assez sympathique, au lieu des trente minutes de sommeil que je pensais m’offrir j’ai rattrapé ma nuit de la veille et dormi deux heures. Cent vingt minutes très précisément, ou presque, durant lesquelles j’ai naturellement zappé tout ce qui était prévu sur mon planning. En plus de m’être réveillée en vrac j’ai dû faire face au Roi Lion en guise de chevelure et à une mine de junkie complètement défoncée. Il m’aura fallu prendre une bonne douche, miser sur un petit peu de maquillage et complètement me rebooster avec une bonne bande son rock pour retrouver un minimum de présence et reconnaitre mon propre visage. Il est bien beau de faire ce genre de choses, de prendre le temps nécessaire mais j’ai sacrément perdu la notion de ce fameux temps et je me retrouve avec plus d’une heure de retard. Je fais discrètement mon entrée, vêtue de la première robe que j’ai pu trouver dans mon dressing et arrive pile poil au bon moment. @Achille décide de nous offrir à Salvador et moi l’accès à cette pièce qui ne me fait pas du tout de l’œil. « Pourquoi ? » Je le questionne du regard, non parce qu’il n’y a vraiment rien entre Salvador et moi, il n’y aura rien du tout ici, dans cette chambre ou ailleurs ! Pas le temps de régler mes comptes pour autant, @Lawrence découvre le secret de @Colin et les révélations de ce dernier me laissent sur le cul. Il en a bavé le p’tit con, je me sens tellement mal pour lui. « Ce doit être tellement horrible de se rendre compte que toute ta vie repose sur un mensonge ! » Je constate en allant m’asseoir près d’@Achille et de @Zélie. La cérémonie des awards s’apprête à être lancée, parfait, si seulement je pouvais remporter un ou deux prix pour retrouver une cagnotte digne de ce nom, j’aimerais pouvoir buzzer cette semaine, j’ai les idées pour mais pas l’argent qui va avec.

+TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:01

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS CHARISMATIQUE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS PERSÉCUTÉ

Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:04

L'indien n'assistait pas à des remises de prix tous les jours, tout comme il ne lui était jamais arrivé d'en suivre une depuis son poste de télévision, ainsi il n'était pas certain de savoir à quoi s'attendre ce soir. Il s'était contenté de donner les noms de certains de ses camarades lorsqu'on le lui avait demandé, parfois naturellement, parfois en ayant eu besoin de cogiter un peu plus, sans trop savoir de quelle façon les autres voteraient, eux. Il ignorait s'il recevrait le moindre prix, tout comme il ignorait dans quelle(s) catégorie(s) on aurait pu le plébisciter, ainsi son esprit était accaparé de questions, ce qui avait au moins l'avantage de le tenir éveillé. Tout comme l'arrivée de la plupart de ses camarades, dans des tenues des plus élégantes, qui lui valurent d'esquisser un fin sourire. Mais c'est lorsqu'après quelques secondes son regard se posa sur la silhouette de @Lawrence, au moment où ce dernier s'assit près de lui, que son visage s'illumina. « C'est le costume que m'a laissé Lino avant de partir. » Il souffla alors, dans un sourire partiellement amusé et d'une voix encore empreinte d'une certaine mélancolie, sans trop s'étonner du fait que Lawrence note un changement conséquent comparé à ses tenues de d'habitude. « Tu le saurais si tu utilisais twitter. » Il ajouta ensuite, en lui lançant un regard un peu plus taquin, parce qu'il avait pu constater que la page de l'américain était encore vierge, peut être parce qu'il n'affectionnait pas particulièrement les réseaux sociaux. « Une chose de plus que je devrai t'apprendre si je reste un peu plus longtemps auprès de toi. » Et bien qu'il le laisse entendre avec un certain sérieux, il était le premier à reconnaître que twitter n'était pas non plus une plate-forme qu'il maîtrisait, ne s'y étant que brièvement essayé jusqu'ici. Cependant, il serait ravi d'inciter Lawrence à s'y mettre lui aussi – tout comme de lui apprendre à cuisiner, car c'était bien à ça qu'il faisait ici allusion – mais là encore il faudrait qu'il soit encore en jeu à l'issue de la soirée. « Merci » qu'il reprit après quelques instants, dans un sourire un peu timide, lorsque Lawrence fit remarquer que ça lui allait tout aussi bien. « Je doute cependant que ma tenue rivalise avec la tienne … Tu es très élégant. » Troublant aurait été plus proche de la vérité, mais il n'avait pas nécessairement envie de lui rappeler leur conversation de l'autre jour, pas dans l'immédiat du moins, ainsi il préférait éviter d'employer ce genre de termes. Le téléphone sonna finalement et Achille s'en empara, tandis que Lawrence fit un commentaire qui lui valut de grimacer légèrement, avant qu'il ne comprenne qu'il était manifestement question d'un accès à la loveroom. « C'est vrai que cette pièce est une sorte de cadeau empoisonné. » Du moins, c'était ce qu'il s'était dit, lui, quand il y avait mis les pieds pour la première fois. Que la production lui avait joué un mauvais tour, ou du moins qu'il avait été bien naïf de croire qu'il serait question d'autre chose qu'un endroit de ce genre. Cupidon intervint par la suite, et l'attention de l'indien se porta à nouveau sur Lawrence, mais aussi sur @Colin, lorsque l'angelot annonça une révélation. L'américain énonça son idée et c'est après quelques instants que le jeune homme prit la parole. Naveen, lui, comprit après quelques secondes que Lawrence avait vu juste, et sa gorge se serra lorsqu'il entendit Colin évoquer un accident, mais surtout un enlèvement, puis ses conséquences, lui qui avait été rendu à sa famille d'origine mais peinait à s'y faire une place. C'était une histoire troublante et qui l'aidait à le comprendre un peu mieux, comme il l'avait toujours voulu. « Félicitations. » Il souffla en tout cas à l'attention de Lawrence, dans un large sourire, parce qu'il avait réussi un exploit dont il ne se sentait quant à lui pas du tout capable. Découvrir un secret, ça demandait une logique qu'il n'avait probablement pas. Cupidon annonça quant à lui que la remise d'awards était imminente. « Tu penses faire un carton plein, comme au paintball ? » Il lui demanda, amusé, tandis qu'il ne serait personnellement pas étonné que Lawrence soit plébiscité dans un certain nombre de catégories. Lui, il avait donné son nom dans beaucoup d'entre elles, et sans doute n'était-il pas le seul. Justement, deux premiers awards furent remis et c'est sans surprise que le premier revint à l'américain. « Bravo, c'est on ne peut plus mérité. » Parce que charismatique, il l'était indéniablement, ça n'était pas l'indien qui irait dire le contraire, et certainement pas ce soir, tandis qu'il peinait à détacher son regard de la tenue de Lawrence.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:10

Il débarque dans le salon et décide de s’installer près de @Lloyd-Snö, malgré qu’il se soit un peu vexé à certaines remarques de son camarade lors de leur petit affrontement au stand de tir à la carabine. Peut-être que sans réellement le vouloir, Colin vient d’offrir le moyen à Lloyd de se rattraper, hm. Le benjamin zieute un peu les candidats déjà présents et ceux qui arrivent, et c’est un vrai régal pour ses yeux de voir les candidates déambuler dans de telles tenues. Il y a du court, du transparent, du décolleté, il est aux anges le gamin. Celui qui a également fait un effort, c’est son camarade de prime comme il ne tarde pas à lui faire remarquer. Rowan va enfin être satisfaite, ce n’est pas trop tôt vu qu’elle a toujours un truc à redire sur les tenues du Lord. « Ouais, bah si tu veux mon avis t’as touché son poing g critique là. » C’est bon, elle sera aux yeux la blondasse, il a une costuuuuuume, et vu qu’elle semble faire une fixette sur ce genre de détails. « Ahah, t’es mignon. » Il souffle ensuite à la réflexion de Lloyd quant au déroulement de la soirée. « Bah, dis-toi qu’au pire tu vas retrouver ta gamine, c’est cool. » Et son mari, aussi, mais il suppose que sa fille est plus importante à ses yeux. Il se veut rassurant, Colin, oui, tout à fait. « Si mes prédictions sont justes, j’espère que tu m'remercieras correctement. » Genre, en devenant son esclave durant une semaine. Il a misé sur Cody et Zélie quand Lloyd lui a posé la question, il espère ne pas se tromper. Cupidon reprend ensuite la parole et Colin ne s’attendait pas à ce que la révélation se passe ainsi, au début de prime. De quoi lui pourrir la soirée, vu qu’il dit au revoir à la cagnotte qui lui aurait – peut-être – permis d’enfin quitter ses parents. « Trop bien, il va pouvoir s’acheter une nouvelle montre, wahou. » Il râle en finissant son verre cul sec. C’est bon, il est saoulé là, il a envie de se casser. Le type a absolument pas besoin d’argent et c’est lui qui vient de rafler son énorme cagnotte. C’est dégueulasse, et Colin ne compte pas faire semblant de se réjouir quant au succès de son camarade. Il aperçoit les prunelles de @Scarlett sur lui, mais il préfère détourner le regard. Et voilà que @Greta débarque et insiste bien sur le fait que sa vie n’était qu’un mensonge, super, merci. Il a l’impression d’être une bête de foire, c’est une sensation qu’il a déjà connue et qu’il n’apprécie toujours pas. « J’te conseille de changer de place. » Il souffle à Lloyd. En restant près de lui, il risque de ne pas passer une très bonne soirée, autant l’avertir. Les awards commencent à être annoncés, et il remporte celui du plus persécuté. « Bah j’imagine qu’on peut dire que ça se tient, hein. » Pauvre gosse persécuté, voilà, ils ont la larme à l’œil là maintenant ? Il prend son prix et il file se rasseoir sur le canapé, toujours à faire la gueule.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:10

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS MÉCHANT



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SYMPATHIQUE

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:16

Achille était d'un naturel qui faisait bien plaisir. Souriant il me disait qu'il se voyait bien repartir avec un ou deux Awards en souvenir. Connaissant mes votes et imaginant ceux des autres candidats ceci était totalement possible. En attendant il avait bien raison, mes pensées ailleurs mais bon j'étais contente qu'il y ait cette petite cérémonie, le prime passerait plus vite ainsi.
Je me vois bien en avoir 1 ou 2 aussi. Surtout que ce sera peut-être les dernières choses que je pourrais gagner ici.
Je m'attendais à voir la cérémonie débuté, mais Cupidon en avait décidé autrement en faisant révéler en plein prime le buzz de Lawrence concernant Colin. Celui-ci visa juste ce qui eu pour effet de me perturber. Quitter ses amis sa famille de manière un peu forcée, je savais ce que c'était, je connaissais le vide que cela pouvait laisser. Surtout quand l'environnement dans lequel tu atterrissais ne te convenait pas. La remarque de Greta qui venait d'arriver, faisait echo à mes pensées. Pensive plus pour moi que pour moi, je lançais ainsi comme ça :
Quand ce mensonge te forme une vie dans laquelle tu te sens bien. Le plus dure n'est pas de se rendre compte que ta vie n'est qu'un mensonge, mais de trouver ta place dans un monde auquel tu appartiens en vérité, mais qui ne te conviens absolument pas.
Je parlais par expérience, même si moi j'avais finir par me faire une place dans cette univers où j'avais, au départ, été catapulté un peu par erreur. Cela avait été difficile, j'avais dut trouver des échappatoires, mais après de nombreux efforts, j'avais réussis et en était même plutôt fière.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:18

Ok donc @Grey a déjà vu l’intérieur de la culotte d’Enola. Vrai ou pas vrai sa tête de pervers à ce moment-là m’arrache une gimace. « Ew t’es dégueulasse. Pervertoman. » Je l’accuse d’être un superhéro d’un nouveau genre et carrément répugnant avant qu’il ne beug sur un phrase. Quoi j’ai dit quelque chose de mal ? Je comprends lorsque mon regard glisse vers le mime qu’il tente avec ses mains. Quel esprit mal tourné ! J’écarquille les yeux, choquée. « Non mais pas hot dans ce sens là ! » Dans le sens hot topic. Je me suis sûrement mal exprimée. My bad. Je tapote sa main pour qu’il cesse avec son mime. @Cod débarque et s’interroge ensuite sur mon état. Etat auquel Grey trouve une explication digne de lui. Je ne relève même pas et j’acquiesce. « Grey m’a proposé une alternative au stress. » Et là c’est le drame, Grey affirme que Cody est mieux sans vêtements. Attendez.  « Quoi ? Tu... avec... ? » Je m’engage dans une imitation du barbu quelques minutes auparavant, choquée. J’en oublie presque l’enjeu de ce soir, ce que le policier n’oublie pas de nous rappeler. « Bah… mieux que tout à l’heure bizarrement. » Je suis bien moins stressée qu’il y a une heure et c’est tant mieux. Cupidon appelle à la révélation entre Lawrence et Colin, ce dernier auprès duquel j’ai déjà tenté ma chance cette semaine. « S’il arrive à choper sa cagnotte je suis dégoutée. » que je glisse à mes deux acolytes tandis que @Colin ouvre la bouche pour … pour révéler son secret. Non ?! Je suis ARCHI dégoutée !!! Même si c’est horrible. Mes pupilles restent fixées sur lui et je constate qu’il raconte mal les histoires, c’est bourré de trous son récit. J’en reste la bouche entrouverte, trop abasourdie pour articuler quoi que ce soit. « Ah. J’ai voté pour lui. » C’est tout ce que je trouve à dire lorsque Colin est annoncé comme le plus persécuté. « On gagne de l’argent avec l’award ou pas ? Parce que sinon c'est de la merde on est d'accord ? » Je me tourne vers mes camarades, sourcils froncés comme à mon habitude.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:20

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SEXY



AWARD DE LA CANDIDATE LA PLUS SEXY

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:22

Le tact, je ne crois pas être capable d’en faire preuve et je le prouve à la seconde même où je rejoins mes camarades sur le plateau. Comment voulez-vous réagir face à une telle révélation ? Je ne dirais pas que j’ai pitié pour @Colin mais son secret me touche, il m’attriste… Pour lui tout d’abord mais également pour ses parents biologiques qui, je peux très bien me l’imaginer en inversant les rôles et en plaçant Jagger à sa place, ont probablement énormément souffert toutes ces années et doivent encore plus souffrir maintenant. Retrouver leur fils doit avoir été le plus beau jour de leur vie, difficile d’imaginer la difficulté que cela implique lorsque ce dernier n’a pas la moindre idée de qui vous êtes et ne se sent pas particulièrement bien dans votre foyer. Je serais dévastée si une telle chose m’arrivait, difficile de ne pas compatir pour eux. « Fais pas ton boudin, t’es moche quand tu boudes ! » Je tente de le dérider, pas certaine que mon approche suffise à lui décrocher un sourire, d’autant plus qu’il gagne l’award du candidat le plus persécuté, était-ce bien le moment pour annoncer une telle chose ? Je ne crois pas non. « Je te paie un verre, okay ? » Je ne vais rien payer du tout, mais je veux bien lui en servir un, il m’a compris ! « Tu en veux un pendant que j’y suis ? » Je demande à @Lloyd-Snö qui se trouve à ses côtés, plus par politesse qu’autre chose. Colin remporte un nouveau titre, candidat le plus méchant, bourreau et victime à la fois, well done p’tit con. Les pensées de @Zélie sont philosophiques mais sonnent d’une justesse incroyable, je pense qu’elle a plutôt bien analysé le mal-être de Colin, le problème vient malheureusement de là.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 4 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-