GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:26

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Grey remporte la somme de 1 500€.
Achille remporte la somme de 1 000€.
Enola, Lloyd-Snö, Khadija, Gael et Colin remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Colin qui remportent 400€.
La descente de la semaine est attribuée à Lawrence qui perd 500€.







Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:30

@Colin lui assure qu'il va plaire à Rowan, une remarque qui le fait sourire parce qu'elle est hautement ironique dans la bouche d'un de ceux sur qui l'animatrice tape sur les doigts aussi. « Si tu le dis... t'es pas le mieux placé pour juger, elle t'a dans le pif aussi. » relève Lloyd sans malice. C'est simplement un fait établi. Mais c'est quand Colin mentionne sa fille que Snö lui adresse un regard désapprobateur. Mei n'est pas un sujet qu'il veut évoquer ce soir. Pas quand il est si proche de la retrouver et si loin à la fois.« Te remercier pour ? Avoir une bonne idée de qui le public aime ? » demande-t-il en haussant un sourcil. Colin n'a aucun don de voyance, ils le savent maintenant, aussi c'est pas comme si Lloyd lui devait quoique ce soit. Il n'a fait que deviner, en se basant sur ses préférences à lui. La réflexion sur l'utilisation que Lawrence pourrait faire de l'argent de Colin lui tire un petit rire. « Non, même pas. Il donnera sa cagnotte à une association s'il la valide. Tu m'en diras un peu plus à l'occasion ? » demande-t-il en faisant référence à son secret qui venait d'être découvert. Pas qu'il ait quoique ce soit à gagner dans l'exploration des détails, mais c'est ce que Lloyd fait. Apprendre des choses. @Greta débarque, elle fait une réflexion, pas la plus maline, au sujet du secret de Colin ce qui déclenche chez le brun un petit rictus et une mise en garde à l'attention de Lloyd. « T'inquiètes, ça se saurait si elle pouvait me faire fuir. » souffle-t-il en retour. Elle essaye probablement de se montrer sympathique en leur proposant un verre et Lloyd en profite. Finissant sa coupe d'une goulée, il tend le verre vide à sa camarade. « Oh ! avec plaisir ! » dit-il avec un grand sourire. Autant profiter du moment, c'est pas tous les jours que lui et elle se trouvaient dans une situation agréable. « Entre le méchant et le persécuté, t'as déjà refait deux mille balles de ta cagnotte et les neuf cent balles de la popularité. Continue comme ça et tu auras presque l'impression de ne pas avoir perdu de fric ce soir. » essaye-t-il de relativiser.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:36

Je suis bien contente que @Scarlett reprenne sa coupe, ça m'évite de la garder ou de par mégarde ou par réflexe de la boire. « Bien sûr, je ne suis pas totalement inconsciente » je lui réponds lorsqu'elle s'inquiète inutilement de savoir si j'ai bien pris les médicaments qui m’assomment. Et puis, dans le pire des cas, il y a Grey ou la production qui s'assurent que j'ai bien tout pris. Mais je sais très bien que dans mon cas, c'est vital alors je ne m'amuse plus à me tester de ce côté là. « Tu avais quoi ? » je l'interroge en posant mes prunelles sur elle. Quel était le mal dont elle souffrait ? J'écoute la rubrique des adjectifs, parce que je suis un peu concernée avant de me concentrer sur Scarlett. Elle va simplement essayer de ne pas stresser, c'est déjà bien. « Si je pars ce soir, ce n'est même pas la peine de me suivre Scarlett, je te préviens direct » je m'entends dire de ma voix sereine alors que mes prunelles se vrillent aux siennes. Elle n'a pas intérêt, clairement. Je ne veux pas de ça. Heureusement l'annonce de la révélation me tire de mes sombres pensées et m'empêche d'en dire plus à ma soeur. Mes prunelles nerveuses se vrillent sur Colin lorsqu'il commence à prendre la parole. Je l'écoute avec une attention accrue, les histoires de famille sont toujours le plus compliqué.  Je détourne mon regard lorsque j'entends les petits commentaires futiles des candidats sur le secret de Colin, ça me fait rouler automatiquement des billes. Ils sont réellement incapables de se taire parfois, c'est gênant. Les premiers awards commencent à tomber et je trouve que certains ne correspondent pas du tout au candidat qui lui est associé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:37

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS DRÔLE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS BOULET

Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:39


Bon cette soirée était plutôt cool. En tout cas si c'était la dernière on va dire que j'avais profité des derniers moments avec deux personnes que j'appréciais. Deux personnes qui étaient par contre bourrés, car oui c'était vraiment l'état dans lequel ils étaient tout les deux. Mais bon moi cela me faisait sourire, je m'en fichais quoi. Même si c'est vrai qu'ils étaient bruyants et que parfois ils parlaient entre eux comme si je n'étais pas là justement en parlant de moi. Et ça j'avoue que c'était gênant. C'est alors que @Grey confirma le fait que j'étais mignon, mais que je l'étais plus sans vêtement. Pourquoi est-ce que j'étais gêné encore et encore. Je détournais un peu le regard en tentant de regarder @Salomée, car je n'avais pas trop envie d'affronter son regard. « On verra bien. Et heureux d'apprendre que tu es trouvée une alternative pour être plus détendue. En tout cas ça marche » dis-je en répondant à la question de Grey qui demandait comme moi et Salomée le sentaient pour ce soir. Tout en réagissant sur le fait que Salomée avait rencontré le whisky. J'avoue que je ne savais pas trop. Et puis en répondant à cette question ça me permettait de passer à autre chose et ne pas revenir sur ce que venait de dire Grey. C'est alors que Salomée était étonnée par ce que Grey venait de dire et elle disait une phrase avec des tu, avec, enfin des mots, mais pas une phrase entière quoi ! Du coup c'était assez stressant. « On a rien fait. Rien du tout. C'est l'alcool. » dis-je en répondant précipitamment à la place de Grey. Heureusement il eut la révélation du secret de Colin, j'écoutais avec attention. Un peu étonné de son secret, il était bien, il était intéressant. Enfin ce n'était pas pour autant que j'allais l'apprécier tout simplement. C'était plus la remarque du barbu qui me faisait rire, sur les petits indiens. Puis ensuite vint la côte de popularité, bon toujours avant-dernier on ne change pas les bonnes habitudes et à force je n'étais même plus surpris. Le temps que je ne perdais pas d'argent ! « Oui on gagne de l'argent. » dis-je en répondant à Salomée. Bon je me demandais si j'allais avoir un awards et lequel. Je me doutais déjà un peu de la réponse, déjà que j'avais failli avoir celui du plus persécuté. EN parlant de ça je venais de recevoir mon premier awards. Le candidat le plus boulet. Est-ce que ça étonnait quelqu'un franchement ? Même moi je sentais qu'il m'était destiné. Bon au moins ça me faisait de l'argent, puis je le prenais avec le sourire. Je pris mon awards et je revins vers mes deux camarades.  
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:42

Greta aussi s'interroge de pourquoi je l'ai mise avec Salvador dans la love room. Pourquoi pas ? Moi j'avais cru comprendre qu'ils s'entendaient bien, plus qu'amicalement. Visiblement c'est pas le cas. Tant pis, ce sera peut-être une révélation pour eux. Au pire ils s'en serviront d'une manière différente de celle prévue, je m'en branle. Moi les couples tout ça, ça me passe vraiment au dessus. Les adjectifs me concernant tombent. Des mots reviennent comme sportif, joueur tout ça. Ca me va. Il y en a d'autres qui je trouve me correspondent un peu moins, mais ma foi laissons les faire leur propre jugement. Les premiers awards tombent. Mille euros de gain par award, ça change tout. Du coup j'espère en gagner un, même si pour le coup, je vois mal quel award je pourrai gagner. Comme je le pensais Colin, ce soir risque de gagner beaucoup d'award. Il gagne celui du plus méchant et du plus persécuté. Je suis pas étonné. Je suis étonné d'obtenir vingt-cent pour cents des votes pour le plus sympathique, bon loin derrière Naveen, mais je me trouvais pas vraiment sympathique perso. Les plus sexy sont sans surprise Lawrence et Khadija. Les mêmes résultats qu'au sondage du début de saison il me semble. Zélie finit par dire qu'elle se verrait bien en avoir un ou deux, surtout que cela risque d'être les dernières choses qu'elle risque de gagner ici. « Ce sera très serré ce soir je pense. » C'est même sûr, huit nominés, ça va se jouer à rien à mon avis. Bien malin celui qui saura dire qui restera. Elle finit par commenter la remarque de Greta sur le secret de Colin, et pour le coup je comprends pas tout, mais ça a l'air profond et quand même plein de vérités. « Platon peut aller se faire foutre. » Zélie est au dessus. La côte de popularité arive. La semaine passée, j'étais sixième, une belle montée que j'avais fait. Mais y rester sera plus dur. La preuve, je me retrouve plus à la sixième place, j'ai du descendre de beaucoup. Je regarde en bas je me trouve pas. Je regarde en haut, je suis troisième. Ok. Pour la première fois le trio de tête Grey, Naveen, Khadija est brisé. Et c'est moi qui suis à la troisième place. Je vais pas m'en plaindre, mais ça me surprend, j'étais tellement habitué aux dernières places il y a encore deux semaines. Je passe quand même d'un extrême à l'autre. Ca me fait gagner mille euros, je suis en quête d'argent donc c'est cool.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:45

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS EXCENTRIQUE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS ATTACHANT

Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:51

De sa démarche traînante, le jeune femme vient échouer sur un fauteuil du plateau le temps de la soirée. Elle boit une petite gorgée de sa coupe de champagne pour se détendre en attendant de connaître les résultats des awards, mais le plus important encore, celui des nominations. Elle cherche du regard son partenaire qui apparaît miraculeusement à ses côtés alors qu'elle se demandait déjà si elle allait devoir retourner dans le nid pour l'y emmener de force. Elle l'accueille avec un sourire se voulant rassurant alors qu'il prend place à ses côtés. Oui il est là et il a bien fait. « Il y a de l'amélioration » . Elle note en plaisantant avant de reprendre son air sérieux. « Tu as bien fait de ne pas fuir » . Elle rajoute dans un sourire bienveillant. Peut être que ses remontrances musicales avaient fait leur effet auprès du chevelu qui avait compris qu'il ne servait à rien de fuir. Sa prochaine question eût le don de lui faire froncer les sourcils. « Je n'y ai jamais réfléchi et de toute manière je n'aurai pas le choix » . Qu'elle lance en vrillant son regard dans celui de son partenaire, machinalement elle porte la coupe à sa bouche pour en boire une autre gorgée. « Dans l'idéal je préfèrerais que tu restes » . Elle glisse en lui offrant un sourire compatissant. Ils avaient réussi à construire une dynamique ensemble, elle et ses paroles rassurantes alors que lui et son côté terre à terre ne manquait jamais de ramener la salvadorienne à la réalité. @Salvador gagne un accès à la pièce secrète avec Greta ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire mesquine. Tout le monde savait que la doyenne en pinçait grave pour son partenaire. « Ouais c'est Naveen qui m'en a filé l'accès comme cadeau de Noël » . Elle ajoute avec un fin sourire en repensant à la mine déconfite de l'indien lorsqu'il avait découvert les lieux pour la première fois. La soirée commence avec la révélation du secret de Colin, un très beau secret même si elle s'abstiendra de faire un commentaire là dessus. Et puis voilà que commence les awards avec leurs lots de surprise. « C'est pas très représentatif tout ça » . Elle commente à l'adresse de son partenaire. Colin plus persécuté, comme s'il avait l'habitude de se laisser marcher sur les pieds.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:53

« Je demande c'est tout. » glisse Scarlett, alors que la petite lui fait comprendre qu'elle n'a pas oublié son traitement. Elle sait pas elle, elle n'était pas là pour vérifier. Elle était sous les draps, c'est normal qu'elle demande. Scar aimerait que sa petite soeur soit plus affectueuse ce soir, mais on ne peut jamais forcer @Jade à être de telle ou telle façon, et Scar s'y accommode toujours. Elle s'ajuste à l'attitude de Jade, s'enfonce un peu dans le canapé et boit son verre tranquillement. Jade lui demande ce qu'elle avait bien pour disparaître toute la semaine. « Une sorte de grippe. » Qu'elle marmonne tranquillement. Mais Scar s'en voulait vraiment de ne pas avoir été à la hauteur, elle a ce besoin de toujours être là pour Jade et cette fois elle avait clairement fait faux bon, même si ce n'était pas voulu. Elle n'avait pas été là, juste dans un coin entrain de lire, ravie de la serrer dans ses bras parce qu'elle en a envie. Ravie de discuter avec elle, de la rassurer sur certaines choses. Juste ravie de savoir où elle est. Mais cette semaine, c'était les draps qui l'avait accueillit. Et puis Jade évoque son éventuel départ. Le coeur de Scar sort de sa poitrine, elle lui interdit de la suivre. « Jade... » Qu'elle commence avant d'être coupé par l'histoire de Colin qui la laisse songeuse. Elle en viendrait presque à oublier ce que vient de lui annoncer sa petite soeur. Elle reste muré dans le silence un bon petit moment, à observer ce qui les entoure. Et puis elle y repense, elle croit bien qu'elle fait ce qu'elle veut non ? « Jade, je … ne peux pas faire cette aventure sans toi, alors faudra que tu restes. » Qu'elle lui dit d'un ton qui se voulait détaché, mais elle est inquiète. Elle se sent incapable de rester ici, alors que Jade serait dehors, sans avoir de nouvelle, elle ne deviendrait plus folle encore. « Je ne peux pas. » Elle ponctue, la gorge serrée. Alors que les premiers awards sont décernés, elle y fait pas tellement attention en faite. Qu'est-ce que c'est cette cérémonie ? Rien de plus qu'un truc hyper réducteur, et c'est pas parce qu'elle s'est glissé dans une belle robe qu'elle espère recevoir quelque chose. Ce n'est pas utile, elle n'en a pas le désir caché, elle ne voit pas ça comme une reconnaissance ou quoique ce soit, vu les intitulés. Elle reste tout de même un poile curieuse de voir qui allait être qui. Colin était déjà le plus méchant, le plus torturé.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:54

Il parait qu’il n’est pas le mieux placé pour juger, hm. C’est pas faux, mais Colin n’a jamais eu l’intention de faire des efforts pour plaire à l’animatrice. Il aime pas se saper comme un pingouin, tant pis pour elle et tant mieux pour lui. « Ah ouais mais moi je m’en fous. » Il dit en passant la pièce en revue, se demandant combien ont voulu faire des efforts pour plaire, en priorité, à la blonde. De son côté, il a fait un effort ce soir pour l’occasion, mais pas pour plaire à l’animatrice, simplement parce que ce sont les awards. Elle peut bien critiquer sa tenue, ça lui fait ni chaud ni froid. Passant outre le regard que lui lance Lloyd, il fronce les sourcils à la prochaine réflexion de son camarade. « Pour lui avoir suggéré, indirectement évidemment, de ne pas voter pour deux candidats en particulier. » Ceux qu’il a cité, donc. Le public l’adore, c’est une réalité, il l’écoute, c’est tout. Après que son secret se soit fait découvrir par Lawrence, l’humeur de l’américain change radicalement. Il fait maintenant la gueule, râlant sur l’usage de son argent par le Prince Disney. Il parait qu’il donnera à une association, bah tiens. Et @Lloyd-Snö n’hésite pas à lui demander s’il en dira plus sur son secret, ce qui ne provoque qu’un haussement d’épaules à Colin. On verra. « Si c’est une association pour les petits orphelins, j’leur refile mes parents et il m’redonne l’argent, tout le monde est content. » C’est une idée à soumettre. La réflexion de @Greta dès son arrivée sur le plateau lui provoque un soupir. L’art de remuer le couteau dans la plaie, merci, fallait pas. Et voilà qu’en plus elle lui demande de ne plus bouder. La seule chose qu’elle obtient en guise de réponse, c’est son majeur fièrement dressé en sa direction. « Ouais, tiens, sois gentille. » Il rétorque ensuite en lui tendant son verre. Quitte à ce qu’il ait perdu sa cagnotte, autant qu’il puisse jouer au pauvre chéri paumé, il sait très bien le faire et les gens n’en sont que plus sympa, alors, hein. Après l’award du plus persécuté, celui du plus méchant. C’est un peu contradictoire, non ? Se relevant pour aller chercher son prix, il commence à se dire que c’est cool d’un côté, il gagne un peu de fric et il en a grave besoin maintenant. « Youhou merci, alors pour faire honneur à cet award j’tiens à dire que Greta a pris du cul, qu’Achille laisse trop de mouchoirs sur son passage et que le crâne rasé te donne une gueule de terroriste, Grey, voilà, bisous. » C’est telleeeeemment méchant, totalement à son image, hein. Il est pas étonné de recevoir ce prix vu que certains ont tendance à se vexer pour un rien. Comment ça, lui aussi ? C’est une autre histoire, hm. « Faut te laisser pousser la barbe, c’est pour ça que t’es à la traîne. » Il lance ensuite à Lloyd quand il arrive troisième à l’award du candidat le plus sexy. Avec une barbe plus fournie, il aurait aisément remporté la première place. Tristesse. La côte de popularité est ensuite dévoilée et il a la surprise de gagner du fric puisqu’il est la montée de la semaine. Cool. « Ouais, enfin, dans le meilleur des cas y’aura genre quand même 35'000€ de différence, donc bon, cette impression j’pense pas la connaître ce soir tu vois. » 40’000€ bordel, un peu moins après les enchères, il a toujours autant la haine. « Mais cette semaine j’vais vous charger avec mon histoire de gosse kidnappé et dimanche prochain la première place est pour moi. » Fais gaffe Naveen, t’es sur un siège éjectable. Petite satisfaction aussi pour le benjamin en voyant que Lawrence s’est cassé la gueule, et qu’il est désormais derrière lui. Ça va, il s’en remettra maintenant qu’il a gagné son argent de poche de la semaine. Et nouvel award pour le benjamin, il se relève pour aller chercher son prix. « Cool, j’vais faire un one-man show et vous serez tous invité à payer votre entrée. » Bon, ça lui fait quoi, là ? Presque 4’000€ ? Il serait presque de bonne humeur, tiens. « J’vais bientôt plus avoir assez de mains. » Il précise en reprenant place, histoire de narguer un peu les autres.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 5 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-