GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:49

@Colin parle de passer un marché avec Lawrence, de l'argent contre des parents. L'idée est saugrenue mais drôle en même temps. Le simple fait qu'il soit prêt à échanger ses parents contre de l'argent en dit long. Lloyd n'aurait jamais ce genre de pensée, mais compte tenu de l'histoire de Colin il peut comprendre. « Je crois que c'est Naveen qui doit choisir, tu devrais lui proposer l'échange. » précise-t-il tout de même, histoire que le jeune homme sache à qui s'adresser. @Greta lui demande alors comment va son oreille, ce qui le fait pouffer de rire une seconde. Elle est drôle quand elle n'est pas en pleine crise d'hystérie. « Elle s'est bien remise, et toi tes rides ? » répond-il du tac-o-tac avec un sourire franc sur les lèvres. Si elle ne comprend pas qu'il plaisante -faut dire que la communication entre eux n'est pas très bien passée il y a quelques semaines et que depuis ils s'évitent presque religieusement- Lloyd ne peut plus rien faire pour elle. « J'aime pas la barbe... je finis toujours par me raser après une semaine. » dit-il à Colin qui pense avoir trouvé la raison du pourquoi Snö s'est retrouvé au pied du podium du candidat le plus sexy. Il ne sait pas quelles études envisage de faire le jeune homme, mais il semble doué avec les chiffres ou du moins obsédé par eux. Au point d'en être agaçant. « Tu peux arrêter de broyer du noir deux secondes ? Ce fric tu l'aurais probablement pas gagné de toute façon. Maintenant que t'as plus ton secret, t'as tout le reste de l'aventure pour regagner du fric. » lâche-t-il franchement exaspéré par la gravitas que son camarade donne à la perte de sa cagnotte. Il lui reste des semaines entières pour se refaire une santé et il n'a qu'à enquêter et trouver le secret de Lawrence pour regagner la cagnotte qui vient de lui échapper. « N'en fais pas trop Colin... » plaisante-t-il quand celui-ci gagne encore un trophée. Greta revient avec les mains chargées et frôle la catastrophe. Du champagne a failli être gâché. Un drame en soi. « Merci. Tu l'as fait exprès hein ? Allez Greta, faisons fi du passé, repartons sur de bonnes bases. » supplie-t-il presque, sans y croire vraiment. Il aimerait bien repartir du bon pied avec elle parce que franchement marcher sur des œufs n'est pas dans ses habitudes et puis parce que jusqu'à l'incident, ils s'entendaient plutôt bien. Ce n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais ils appréciaient la franchise de l'autre. Une franchise récompensée pour Lloyd qui hérite de l'award du candidat le plus franc. Il récupère son titre et, comme il est de bonne guerre de le faire donne un nano-discours : « Avec toute la franchise qui me caractérise donc, je dois dire que je pense que c'est mérité. Pas que vous ne soyez pas francs hein, juste que je le suis un peu plus. Merci les gars ! » il se rassoit et boit une gorgée du champagne que Greta lui a apporté -y ayant jeté un coup d'oeil avant pour être sûr qu'elle n'y a pas versé un truc en plus-. « Plus que douze et je t'aurai rattrapé ! » dit-il à Colin qui va finir par être noyé sous les titres.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:49

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS CHANCEUX



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS ENNUYEUX

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:56

En restant dans le délire superhéros, @Grey vient de trouver une super accroche pour ses futurs… « sauvetages » ? « Ouais c’est carrément… rassurant. » Pas trop convaincue quand même une grimace traverse mon visage. J’aurais pu la reproduire une nouvelle fois lorsqu’il me demanda ce que j’attendais pour passer à l’action avec Colin sauf que j’ai une idée très très précise. « J’attends le bon moment pour le coincer dans la loveroom. » Je joue avec mes sourcils comme une perverse souhaitant le concurrencer dans le domaine. Quant à @Cody il a l’air stressé par l’issue du prime malgré ce qu’il tente de laisser paraître avec son pseudo je-m’en-foutisme. Ouais ouais on ne me la fait pas à moi hein ! « Tu devrais essayer tu m’as l’air tendu. » Je lui secoue l’épaule pour lui faire évacuer le stress. Très vite la relation Cody/Grey m’interpelle et j’ai comme l’impression d’avoir raté quelque chose. Un gros quelque chose si vous voulez mon avis ! Quatre lettres, prénom en Y. Coïncidence ? Je ne pense pas. « L’alcool ? » Donc il s’est passé quelque chose ? Je me tourne vers Grey qui est beaucoup plus bavard sur le sujet. J’ouvre la bouche encore une fois choquée, pour la énième fois de la soirée. « Attendez vous me cachez quelque chose là. C’était où ? Dites-le ça se fait pas si les téléacteurs sont au courant et pas moi ! » Sans garder la version de Grey qui semble un peu tirée par les cheveux il y a forcément anguille sous roche, c’est la cas de le dire. Les awards continuent et Grey se plaint. Le pauvre, lui qui était rempli d’espoir. « T’as même pas remporté celui du plus sexy. Les bouuules. » Je le nargue bien comme il faut avec mon quota de 0 awards tandis que Cody en rafle quelques-uns. Ah bah d’accord. Je l’applaudi fièrement pour l’encourager dans sa marche vers l’award. Il a l’air bien à revenir vers nous avec ses trophées. « T’as la côte vedette ! C’est quoi ton secret ? » Son secret de boulet ou de mec effacé, au choix. Les sondages sont annoncés et le barbu déprime. Roh. Quelle naïveté. « T’as rien compris Grey, il fallait se nommer tout seul. Au moins t’as l’illusion comme ça. » J’hausse les épaules en experte même si ma réponse était tout à fait justifiée : j’étais celle que je souhaitais voir le plus rester dans l’aventure. Terminant ma coupe cul sec -enfin- je vérifie d’un coup d’œil si aucun de mes seins ne s’est barré avant de me pencher vers mes copains. « Bon ! Qui veut un verre ? » Quitte à faire un aller/retour autant être serviable.

Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:59

Scar se rend compte que Jade sait, elle sait qu'il n'y avait pas que la grippe qui l'avait gardé dans le lit. La grande l'observe un moment, comme un flottement au dessus de leur tête, va-t-elle essayer de confronter Scarlett à tout ça ? Elle ne dit mot, c'est mieux ainsi, parce que Scar sait pas trop quoi en penser. Et puis c'est mieux de s'occuper de Jade, elle n'est pas tellement en forme. La grande le voit bien, elle pourrait lui dire le contraire mais elle n'en croirait pas un mot. Elle sait que ce n'est pas la nomination, elle sait que c'est l'habituel va et vient de l'état moral de sa petite sœur. Peut être même que c'est annonciateur d'une très mauvaise passe. D'où l'inquiétude sur sa prise de médicament. Mais Jade, elle, préfère mettre les points sur les i et lui faire comprendre que si elle part ce soir, Scar à interdiction de la suivre. Ce qui n'est pas envisageable du coté de Scarlett. Les gens pensent souvent que c'est Jade qui est la dépendante dans leur relation, mais ils vont vite finir par comprendre que c'est Scar qui peut pas se passer de ce rôle qu'elle a avoir Jade. Elle ne peut pas se passer de Jade, parce qu'elle ne sait pas qui est elle est sans elle. Et ne veut pas tellement le découvrir. « Peut-être que je ne veux pas et c'est mon choix. » Se défend Scar, pas question qu'elle s'en sorte la petite. Y a pas moyen que Scar reste derrière. C'était mieux quand elle, elle se trouvait nominé c'est clair. « J'essaye tous les jours ici, je pense que c'est déjà pas mal non ? » Pas besoin d'en rajouter en enlevant Jade à l'expérience, ce serait bien de trop pour elle. C'est clair. La petite lui demande comment ça se passe avec sa nouvelle partenaire. Elle hausse les épaules en jouant avec son verre vide entre ses mains. « C'est pas Lino. » Greta est sympa, c'est une danseuse, elle est passionnée, enflammée. Mais ce n'est pas Lino. Et elle se voit mal recommencer à zéro avec la doyenne de l'aventure. Alors elle fait pas tellement d'efforts avec elle. Jade gagne son premier award, celui de la plus torturée. Scar est pas loin derrière. « C'est une belle décoration. » Qu'elle commente du bout des lèvres. C'est que les sœurs sont plutôt pas mal niveau... torture personnelles alors ça tombe sous le sens non ? En réalité c'est même pas une belle décoration.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:02

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SENSIBLE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS INSENSIBLE

Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:08

C'était cool j'avais des awards. Le premier n'était pas franchement dérangeant, l'award du mec maladroit on pouvait dire que ça passait. Par contre après j'avais le droit à l'award du mec le plus effacé et également du mec le plus ennuyeux. Bon c'était forcément des trucs pas cool, mais je me consolais en me disant que Colin avait plus d'awards que moi et ils n'étaient pas forcément géniaux non plus. Donc comme ça j'avais un peu de chance. Enfin ce n'était qu'une maigre consolation avec l'argent que j'amassais grâce à mes trois awards. En plus de ça @Grey était complètement bourré tout comme @Salomée d'ailleurs, si ce n'est même pire que lui ! Il déposa un doigt sur mes lèvres en me disant de me taire et qu'il ne fallait pas que je fasse mon timide. Bon là je n'étais plus forcément gêné, puisque je me doutais que l'effet de l'alcool avait largement pris le dessus sur ses paroles. « Et bien si c'est le cas je suis désolé, mais je ne m'en souviens plus. Donc moi aussi je veux savoir parce que je n'ai aucun souvenir de tout ça. » dis-je en haussant légèrement mes épaules. En plus il se plaignait de rien gagner. Les deux n'avaient pour l'instant rien du tout. Aucun award, c'était triste pour eux. Enfin moi je voulais bien donner l'award du plus ennuyeux à Grey ou Salomée c'est vrai que ça ne me dérangeait pas tellement. « Si vous voulez je vous donne l'award du plus ennuyeux. » dis-je en le tendant vers Salomée et ensuite vers Grey en me demandant si un des deux allait le prendre. Et puis la jolie blonde demanda si je voulais ou plutôt si nous voulions un verre. Je confirmais en mettant mon pouce vers le haut avec un large sourire. Ouais j'en avais besoin franchement.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:10


Un verre d'eau - pour une fois - à la main, je scrute le plateau depuis le début de la soirée avec une certaine attention. Habituellement, je laisse nos candidats vivre leur vie durant le prime, puisque je suis de toute façon condamnée à visionner les images durant les jours qui suivent pour le résumé, mais cette fois-ci c'est différent. Je les ai avertis, je veux qu'ils soient au top ce soir vestimentairement parlant puisqu'il s'agit quand même des awards, alors je prends soin de détailler chaque tenue depuis le début du prime, au point où je sursaute quand je réalise que c'est à moi. « La semaine dernière, ce sont greta et cody qui ont dû répondre à mes questions et tous les deux ont écopé d'un gage. Du côté de greta, elle devait manger un fromage particulièrement odorant avant d'embrasser deux candidats de son choix, et celui-ci s'est porté sur zélie ainsi que salvador. Greta, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton gage est réussi ! Bravo à toi, tout le monde n'aurait pas osé, hm. Cody, de son côté, ne devait pas parler anglais de la semaine et ce fut laborieux... Tout d'abord parce que tu n'as pas toujours respecté ton gage, simple oubli ou réel volonté de ta part ça revient au même pour moi, et ensuite parce que même en faisant des efforts il t'arrivait encore de parler anglais. Alors, Cody, tu perds la somme de 1'000€, sorry Bro.

Passons à présent aux réponses de nos deux interrogés de la semaine, j'ai nommé jade et achille ! »


questionnaire de Jade

01. candidat/e avec qui il pourrait se passer quelque chose joker
02. candidat/e à qui tu ferais appel pour cacher un corps scarlett
03. candidat/e le plus élégant lawrence
04. candidat/e vers lequel tu te tournerais pour te redonner le sourire grey
05. candidat/e dont les oreilles traînent un peu trop à ton goût zélie
06. candidat/e qui n'a pas inventé l'eau chaude cody
07. candidat/e qui arrive à t'agacer en ouvrant simplement la bouche joker
08. candidat/e qui pourrait avoir un film sur sa vie naveen

« Je vais commencer par commenter les réponses qui me paraissent les plus évidentes, jade. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un est réellement étonné d'apprendre que tu ferais appel à scarlett pour cacher un corps ? Non. La vraie question est de savoir si c'est déjà arrivé, hm. D'ailleurs, en parlant de ta sœur, il semblerait que tu en tiennes rigueur à zélie pour son altercation avec scarlett, puisque la noiraude a un peu trop les oreilles qui traînent à ton goût. jade, je pense que tu peux t'attendre à une demande d'explication dans les prochains jours. Ou semaines, vu que zélie semble prendre son temps, hm. Celui sur lequel je ne parie pas pour venir te demander des explications, c'est cody, bien que tu penses qu'il n'a pas inventé l'eau chaude, il appréciera. Tu es un peu plus sympathique quand il est question de ton partenaire, grey, qui est la personne vers laquelle tu te tournerais pour retrouver le sourire. De son côté, Lawrence est celui que tu considères comme étant le plus élégant et vous faites un joli duo si tu veux mon avis. Enfin, naveen semble promis à une belle carrière dans le milieu de la culture, car après Broadway avec l'aide de greta, place au cinéma grâce à ton aide ! Naveen, si un jour tu ne sais plus quoi faire, hein... jade, pour avoir fait usage de jokers, tu seras, durant une journée, la toile des autres candidats. Le jour importe peu, c'est toi qui décide, mais si tu restes tu devras t'habiller entièrement en blanc tandis que des pinceaux et autres pots de peinture seront à disposition des candidats qui pourront, ce jour-là, faire de toi une véritable œuvre d'art ! Rassure-toi, on a prévu une peinture exprès pour le corps, tu n'auras aucun mal à t'en débarrasser, nous sommes gentils, oui. »

questionnaire d'achille

01. candidat/e qui pourrait te séduire scarlett
02. candidat/e qui illumine tes journées, ton rayon de soleil dans l'aventure greta
03. candidat/e qui t'es indispensable joker
04. candidat/e en qui tu as une confiance aveugle joker
05. le pouilleux de la saison colin
06. candidat/e dont la mauvaise foi te fait juste halluciner enola
07. candidat/e qui commence sérieusement à s'alourdir, faut le tenir éloigné de la cuisine salomée
08. candidat/e dont tu confierais les rênes de ta salle de sport gael

« Scarlett pourrait te séduire, Achille, en voilà une surprise ! Je pensais que tu répondrais khadija, mais faut croire que tu te diversifies, pourquoi pas. De son côté, greta est ton rayon de soleil de l'aventure, et entre ça et sa réponse de la semaine dernière te concernant, je pense qu'une belle amitié est née ! Tu es un peu moins sympa avec d'autres de tes camarades, je pense notamment à enola qui est de mauvaise foi, est-ce parce qu'elle t'avait autorisé à répondre son prénom plutôt que d'utiliser un joker ? Probablement. Ta partenaire, salomée appréciera d'apprendre qu'elle doit se tenir éloignée des cuisines parce qu'elle commence sérieusement à s'arrondir, hm. Peut-être faudrait-il qu'elle intensifie les séances de sport avec toi, ou plutôt en compagnie de gael, puisque c'est à elle qui tu confierais les rênes de ta salle de sport. Elle peut également donner quelques cours à colin, histoire d'être un pouilleux, peut-être, mais au moins musclé, hm. achille, tu as fait usage de jokers et puisque tu ne veux pas me dire en qui tu as une confiance aveugle, tu vas essayer de l'apprendre cette semaine... Enfin, plus ou moins. En effet, tu auras les yeux bandés durant quatre jours, amuse-toi bien.

C'est tout pour moi, à la semaine prochaine ! »
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:11

Je me sens prête à passer officiellement à autre chose avec @Lloyd-Snö ce soir. J’ai pas mal pesté contre lui ces dernières semaines depuis que nous avons traversé des heures sombres à la salle de bain lorsque je l’ai accusé de m’avoir dérobé ma crème de nuit et qu’une longue discussion houleuse nous a entrainé sur une pente casse-gueule sur laquelle nous avons tous les deux plus ou moins trébuché. Depuis nous n’avons pas vraiment reparlé, je lui ai envoyé quelques pics lorsque l’occasion se présentait mais je dirais pour ma défense que c’était plus pour trouver un moyen d’échanger quelques mots avec lui à nouveau sans avoir à faire tout un ramdam que par méchanceté gratuite. Je ne suis pas tant rancunière, il m’arrive d’avoir besoin d’un petit peu de temps pour retrouver un calme très peu représentatif de ma personnalité, j’en suis par-là avec @Salvador que j’ignore royalement parce qu’il m’énerve rien que de le regarder. « Mes rides vont bien, ma crème de vieux qui pue fait des merveilles ! » Je termine avec ce même grand sourire sur lequel j’enchaine un petit clin d’œil, je préfère en faire trop et qu’il comprenne que je plaisante plutôt que mes propos soient mal interprétés. Pendant ce temps @Colin ne cesse de s’apitoyer sur sa cagnotte, il en vient à me faire lever les yeux au ciel et ajouter, presque sincère. « Tu me fais tellement pitié que jte donnerais bien mon code de carte bleue pour que tu retires ta cagnotte et que tu arrêtes de faire ta gonzesse! » Je marque une pause et reprend. « Plutôt que de te plaindre, trouves un moyen de choper le secret de Lawrence et encaisse sa cagnotte ! » Qu’il trouve une motivation de ce genre, qu’il joigne l’utile aux objectifs de Fake Lover. Je m’absente le temps de nous ramener des coupes de champagne qui étaient à deux doigts de ne pas arriver à destination, ce qui ne manque pas de faire rire Lloyd. « J’ai loupé mon effet, je voulais être discrète… Merde ! » Raté n’est-ce pas… Non, je n’aurais pas gaspillé ce précieux champagne pour lui, gentille mais pas trop. « Fais attention, j’pourrais avoir cracher dans ton verre ! » Je surenchéri quand je le vois vérifier son verre attentivement. « A la tienne ! » Je termine en portant ma coupe à mes lèvres pour siroter mon champagne, plus souriante que jamais.

HS : Je file, bonne soirée à tous. I love you
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:15

C'est une Enola rassurée qui abordait désormais ce prime lorsqu'elle pris conscience de la présence de son partenaire à ses côtés. Au moins cette fois, il n'avait pas eu peur d'affronter les nominations. Il avait fait l'effort de venir sur ce prime, il y avait eu du progrès depuis la dernière fois. « Peut être que la prochaine fois tu sera moins défaitiste ». Elle glisse comme ça l'air de rien en référence à l'échagne qu'ils avaient eu en début de semaine et où son partenaire lui semblait particulièrement défaitiste quant à l'issue de ces nominations. Enola avait beau se montrer confiante sur le sort de son partenaire, il avait eu le don de lui mettre quelques petites doutes dans l'esprit. Et s'il ne revenait pas ? Forcément, elle serait obligée de changer de partenaire, encore et lorsqu'il lui demanda si elle avait des préférences elle n'en dit rien. A vrai dire, elle ne s'était jamais penchée sur la question, elle était contente de son partenariat si bien qu'elle n'envisageait pas de fin à la dynamique qui caractérisait leur binôme. Salva expédia très vite la question, ponctuant ses remerciements d'un "on verra" qui ne laissait présager rien qui vaille. « Si tu restes, je te promets un petit-déjeuner au lit ou un repas, j'en sais rien ». Elle ajoute dans un sourire, c'est à son tour maintenant de jouer les femmes au foyer désespérées, hm. Une récompense dument méritée en tout cas après le stress des nominations. Le téléphone rose avait décidée d'en faire des siennes ce soir avant le début des festivités et pendant qu'elle buvait une gorgée de champagne, le verdict tomba. Salvador avait remporté un accès à la pièce secrète avec Greta ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Peut être que la pièce secrète allait les inspirer, qui sait. La salvadorienne eut un rictus de surprise lorsqu'il lui demanda à quoi ressemblait la pièce secrète. « C'est très ... particulier ». Répond-t-elle en offrant un sourire énigmatique à son partenaire. Il finira bien par le voir de son propre chef si jamais il compte faire un petit tour du propriétaire avec Greta. « Non franchement c'est pas le rêve, tu peux demander à Naveen ». Il n'avait qu'à parler à l'indien de cette fameuse pièce secrète pour voir une moue gênée se dessiner sur son visage. Ça en dit long. « Mais cool c'est vraiment pas le mot ». Elle finit par conclure avant de se concentrer sur la révélation du secret de Colin. Le début du récit du plus jeune de l'émission provoque une vive réaction chez son  partenaire qui s'agite. Un brin de panique qu'elle tente de dissiper d'un regard bienveillant, parce que tel est son rôle. Les premiers awards tombent et Salvador est surpris d'apparaître dans la catégorie du candidat le plus méchant. « Je t'avoue que moi aussi je ne comprends pas   ». Elle remarque en roulant des billes, vraiment bizarre cette cérémonie entre Colin qui est à la fois le plus méchant et le plus persécuté et Zélie la plus excentrique. La petite française n'a rien d'excentrique, elle est juste lunaire et complètement entière, il n'y a rien d'excentrique à être soi-même mais bon. Elle voit son nom apparaître dans la catégorie de la candidate la plus sexy, ouais toujours bon à savoir même si elle s'en fiche un peu. « Je ne sais pas si je vais m'en remettre ». Elle ajoute ironique en levant les yeux au ciel. Cette récompense, elle s'en passerait bien. Khadi le mérite amplement de toute façon. Les récompenses défilent et c'est un véritable florilège de récompense pour Naveen, Colin et Cody qui reçoivent chacun un bon nombre de prix. Et maintenant que la rubrique de Rowan apparaît elle a le plaisir de constater que son camarade @Achille a usé de son nom pour lui éviter un troisième joker. «  Ouais, ouais, il le pense pas vraiment ». Elle ajoute l'air de rien, enfin du moins c'est ce qu'elle espère sinon c'est pas gentil de la part du barbu. Elle devrait sûrement lui demander plus ample explications cette semaine.      
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:16

AWARD DU CANDIDAT AYANT LE PLUS DE CHANCES DE REMPORTER L'AVENTURE



AWARD DES DEUX CANDIDATS QUI FINIRONT ENSEMBLE


Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 7 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-