GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i'll be a good boy (13.11 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty
MessageSujet: i'll be a good boy (13.11 - 15h)   i'll be a good boy (13.11 - 15h) EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:35

Le temps cet après midi était plutôt clément. Un beau soleil. Et il ne faisait pas trop froid. De quoi pouvoir sortir à l’extérieur. Prendre l’air. S’oxygéner. Ça faisait du bien aux poumons. Poumons que pour ma part je n’intoxiquais pas avec de la nicotine. Je ne fumais pas. Et ne fumerait jamais. Oh j’avais déjà essayé, par curiosité, comme expérience, pour ne pas mourir idiot voyez-vous. Mais tellement pas mon truc. J’en avais craché mes poumons d’ailleurs. Comment pouvait-on devenir accro à ça ? Mystère. Bref, j’avais pris la direction du lac. Je marchai, l’esprit préoccupé. En ce jour, je pensais à beaucoup de choses. A ma famille, à l’extérieur. Ça chauffait dans ma petite caboche. Je m’étais assis sur le sable, le regard perdu dans l’horizon. Puis quelques minutes plus tard, j’avais envie de faire un tour sur le lac. J’étais donc en train de tirer une barque pour la mettre à l’eau, lorsque j’aperçus Branca. Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler depuis la révélation de son secret, ou plutôt mi secret. Cela ne changeait pas vraiment la vision que j’avais d’elle. Je comprenais juste un peu mieux l’origine de son côté « dure à cuire ». Ou qu’elle n’aimait pas être prise par surprise. « Tu ferais un tour en barque avec moi ? » lui demandais je. Ouais bon y avait des chances qu’elle n’ai pas envie de se retrouver coincée au milieu d’un lac juste avec moi, m’enfin…Sait on jamais. « Et si t’en as marre de moi, je t’autorise à me jeter par dessus bord » ajoutais je pour augmenter les chances qu’elle accepte. Vraiment c’était une proposition en or.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: i'll be a good boy (13.11 - 15h)   i'll be a good boy (13.11 - 15h) EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:42

Le temps n'est plus ce qu'il était en début d'aventure et à présent, quand on loupe un rayon de soleil, on n'est pas forcément sûr d'en revoir un rapidement. C'est certainement pour cette raison donc que je suis dehors et quitte à prendre l'air, j'avais mis mon cap au lac, histoire de prendre une bonne bouffée d'air frais. Ce qui n'est pas une mauvaise idée après tout étant donné que la majorité du temps, mes poumons accueillent une fumée bien moins saine. Je suis donc là, au bord du lac, sans cigarette et c'est assez rare pour le spécifier. Tout est calme, l'eau, le vent, aucun bruit jusqu'à ce que non loin de là, une barque se fasse entendre. Bien évidemment, elle ne bouge pas seule et lorsque Wade vient à ma rencontre, je lui souris, plutôt contente de le revoir. J'aime bien Wade, il me fait rire, il ne se prend pas au sérieux et j'aime les mecs comme ça, vrais et sans prise de tête. Alors une virée en barque, pourquoi pas, ce sera d'ailleurs certainement la première fois. « Pourquoi pas oui, ce sera une première ! » D'autant plus que s'il m'emmerde, j'ai la possibilité de me débarrasser de lui et ce, avec son accord, que demander de plus ? « Sur ? Parce que je crois que l'eau est assez fraîche, non ? » Je ris, pas sûre qu'il apprécierait en effet. Je me lève donc et l'aide à finir de mettre la barque à l'eau. Je saute à l'intérieur alors qu'il fait de même. « Qui rame ? » C'est vrai, qui va ramer ? J'imagine qu'on peut alterner, je ne suis pas du genre princesse et ça ne me gène pas de le faire.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: i'll be a good boy (13.11 - 15h)   i'll be a good boy (13.11 - 15h) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:17

Alors, allait-elle accepter ma proposition des plus alléchantes ? Elle avait intérêt, sinon elle risquait de briser mon petit cœur. Et personne ne voudrait ça, oh non. « Pourquoi pas oui, ce sera une première ! » Un sourire illumina mon visage. Alléluia. « Notre première fois à tous les deux alors ! Je suis stressé » Blague. Ceci dit, c’était aussi la première fois que je ferais un petit tour en barque sur ce lac. « Sur ? Parce que je crois que l'eau est assez fraîche, non ? » Je fis tremper ma main dans l’eau pour m’en assurer. Et en effet elle était plus que froide. « Sur ! Mais évite le coup de pagaie je veux pas mourir non plus » Ouais qu’elle ne me jette pas en m’assommant non plus. Prendre l’eau suffira amplement. Le pire c’est que si elle le faisait réellement je le prendrais très bien. Après tout je venais de lui donner l’autorisation, je ne rigolais pas. Puis ce n’était pas un peu d’eau qui allait m’effrayer ! J’en avais déjà prit des bains de minuit dans des eaux bien plus froides. On mit alors la barque à l’eau, et sauta à l’intérieur. Qui rame ? » J’attrapai la pagaie. « Je vais le faire, ramer c’est un peu ma spécialité ! » Haha et oui, surtout avec les filles. Ainsi donc je commençai à m’activer, faisant avancer le bateau. « Mais bon il est possible que dans dix minutes je sois à l’agonie par tant d’efforts » Je n’étais pas tellement du genre sportif. Mais bon ramer c’était encore dans mes cordes. Au moins j’étais réaliste sur mes capacités physiques. « Alors…Cela ne te manque pas trop les Etats-Unis ? New York ? » demandais je alors à la jeune femme. Oui cette fois c’était un sujet plus sérieux. On avait ainsi apprit la moitié de son secret. Comme quoi elle avait fait parti d’un gang, que son frère en était mort, et qu’aujourd’hui elle se voyait interdite de séjour dans son pays.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: i'll be a good boy (13.11 - 15h)   i'll be a good boy (13.11 - 15h) EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:03

Faire de la barque. Quand on y pense, c'est quand même légèrement inutile comme activité. Monter dans une barque, ramer, se retrouver au milieu d'une étendue d'eau et... apprécier ? Il y a des choses, des activités que je ne comprendrais jamais je crois mais ce serait con de mourir idiote alors... je tente surtout si c'est demandé aussi gentiment et en prime par Wade qui est une personne que j'apprécie au sein du nid. Wade m'apprend alors qu'il s'agit pour lui aussi de sa première fois et me fait par de son sentiment ce qui me fait rire. « Je suis sûre que ça va bien se passer hein... Tu sais nager ? » Précaution, on ne sait jamais surtout que lui même a dit que j'avais le droit de le jeter à l'eau si je le souhaitais... « Tu sais, ce n'est pas parce que je ne suis pas... bien sous tous rapports que mon but est de vous tuer un par un... » C'est vrai, j'ai l'impression que depuis ma révélation, tout le monde trouve ça drôle de faire des petites blagues sur le fait ou non que je puisse tuer ou que j'ai pu tuer quelqu'un. Personnellement, jtrouve pas ça très drôle mais bon, je prends encore les choses avec un peu de retenue et d'humour. Pour le moment. La barque à l'eau, nous y prenons place et rapidement, je pose la question importante suite à laquelle Wade s'empare de la pagaie et affirme vouloir le faire. « C'est ta spécialité mais tu ne tiens pas plus de dix minutes ? Qu'est-ce que ça aurais été si ça n'avait pas été le cas ! » Il aurait tenu quoi ? Trente secondes ? Oui, ok, je me moque. Je souris et finalement, Wade lance un sujet plus délicat qui ne manque pas de me faire réagir, intérieurement. « Hum... Ça dépend. » Je laisse un blanc puis finalement reprend la parole. « Le pays, la ville me manquent oui. Après... j'y ai vécu des trucs compliqués et ça, ça me manque pas. Et comme là-bas, je suis qui je suis, la vie ne sera jamais simple. Ici, c'est plus facile. Enfin en Angleterre je veux dire. » Plus facile oui, mais à quel prix... « Tu viens d'où toi ? » C'est vrai, je ne suis même pas au courant de ça !

Contenu sponsorisé

i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: i'll be a good boy (13.11 - 15h)   i'll be a good boy (13.11 - 15h) Empty

 

i'll be a good boy (13.11 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» 25.01 - 11.10 , good to see you again.
» » good enough (16/12, 14h)
» not good enough - 15 oct, 10h33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-