GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:11

@Lawrence lui fait remarquer que quelle que soit la question que Lloyd a il peut la lui poser sans problème, ce que Lloyd sait au fond mais bon. Les questions qu'il a posées n'était pas franchement transcendantes et c'était plus une façon de participer à l'activité que de dénicher des informations palpitantes. Dénicher une information devant tout le monde c'est donner la clé à tous les autres candidats alors qu'il peut creuser seul de son côté. « Ouais, mais je voyais pas l'intérêt de les poser au départ, alors je me suis dit que c'était l'occasion de participer sans te mettre dans une mauvaise position. » explique-t-il avant de sourire quand Lawrence lui avoue qu'il a été dans le même genre de situation face aux questions qui ne méritaient pas des réponses aussi unilatérales qu'un oui ou un non. « Pratiquement à chaque question. C'était « oui mais en fait » que je voulais répondre. Ils ont pas voulu m'écouter. » Tu m'étonnes ! Parfois Lloyd ne fait pas attention et il finit par donner plus d'indices que ce qu'il ne prévoit de le faire. « Clairement. » murmure-t-il quand Lawrence va dans son sens au sujet de la soirée des dilemmes. Jade les rejoint alors que Lawrence pose une question à Lloyd concernant son absence de buzz. De tout ce que Lloyd avait pu penser vivre dans l'aventure au départ, se retenir de buzzer parce qu'il ne veut pas faire perdre de l'argent à ses camarades est bien la dernière chose qu'il aurait envisagée. Et pourtant. « J'ai mes idées sur les secrets, mais vider des cagnottes quand j'ai pas besoin de l'argent me semble un peu froid. » Puis il remarque la main de @Jade dans celle de Lawrence, il remarque ça et ça le perturbe un peu. Pour lui, Jade elle est associée à Scarlett, à Lino aussi, mais à Lawrence ? Il sait bien qu'ils sont proches, mais de là à se tenir la main ? Est-ce que c'est quelque chose qui se fait ? « Oh ? J'ai raté un épisode ? » demande-t-il un peu intrigué par leur comportement. Un regard dans la direction de Naveen lui échappe et il boit une gorgée de champagne pour faire passer la gêne. Il espère juste que l'Indien ne verra pas ça, sinon il risque de mal le prendre et un Naveen blessé n'est pas beau à voir. « Désolé... il est pas d'humeur taquine ce soir Cupidon... » fait Lloyd après que Lawrence ait répondu au dilemme de Cupidon et c'est au tour de Jade de passer. Elle pourrait empocher vingt briques mais choisit d'être raisonnable et de ne pas dépouiller ses camarades. Un choix que Lloyd a un peu du mal à comprendre mais qu'il trouve plutôt admirable. « Wow, sachant que tu as quasiment aucun risque de perdre ta cagnotte, t'aurais pu te faire une petite fortune ! » souffle-t-il. Laisser quinze mille balles s'envoler c'est franchement respectable comme choix. Pas sûr qu'il soit aussi décent lorsque son tour viendra.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:12

Enfin ! Ce soir, enfin je vais peut-être pouvoir avoir mes premiers vrais indices grâce à des dilemmes. Le premier à y passer c'est Lawrence, un des secrets sur lequel je suis. J'ai d'ailleurs déjà des idées. Les indices tombent, biens, billets, ces deux mots résonnaient dans ma tête et ne correspondaient vraiment pas aux premières idées de secrets que je m'étais faites sur Lawrence. Biens, billets.. Qu'est-ce que c'est comme secret ? Biens + billets pour moi c'est une vente aux enchères, mais c'est nul comme secret. Je vais de voir me creuser les méninges un peu plus que ça si je veux venir à bout du secret de Lawrence. Autrement, je vais espérer que d'autres indices tombent et m'inspirent un peu plus, je vais pas faire une fixette sur Lawrence. J'ai plus ou moins quelques idées sur les secrets de Khadija, Naveen, Greta et Scarlett. Ce serait cool que ce soir me mène enfin sur la bonne voie. D'ailleurs j'ai été con de pas me servir du détecteur de mensonge cette semaine, j'aurai pu demander à Jade si elle connaissait le secret de Scarlett. Juste pour voir, histoire d'être sûr, j'ai pas été assez réactif pour le coup. @Greta arrive ensuite, elle tombe bien, j'avais une question à lui poser. « T'as validé ? » lui demandai-je. En effet, elle m'avait buzzé cette semaine, on avait eu le droit ensuite à la confrontation, et finalement plus rien. Soit la révélation se fera la semaine prochaine, soit elle s'est rétractée. « Si tu t'es rétractée, t'as bien fait. » lui dis-je en souriant. Après est-ce que je l'embrouille ? Non.. c'est pas mon genre voyons, j'embrouille jamais personne moi. Non honnêtement, elle a bien fait, j'aurai pas pu porter un secret comme elle se l'était imaginée.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:17

Arrive enfin son dilemme et on dirait qu'elle n'a pas d'autres choix que de dépenser de l'argent ce soir. Elle veut bien que sa cagnotte soit bien remplie mais pas besoin de la racketter comme ça, hm. « Bon, je vais prendre les quatre indices alors » énonce-t-elle de sa voix douce puisque l'argent n'est pas un problème pour elle à l'extérieur et qu'elle aimerait bien trouver un secret. Autant mettre toutes les chances de son côté.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:24

D’autres candidats arrivent après lui, mais le salon reste étonnamment vide. L’effectif se réduit de semaine en semaine, mais il n’avait jamais pris le temps de s’attarder sur ce point, jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il s’impatiente et constate que personne ne vient prendre place à ses côtés. Pas qu’il ne supporterait pas de passer un prime en solo, mais c’est toutefois plus agréable d’avoir de la compagnie, pas parce qu’il en a besoin, mais parce que le temps passe plus vite. Les deux nominées ne sont pas présentes, Greta non plus, les quelques éliminés qui sont revenus ont également fait l’impasse sur le prime… Ambiance. Mais un fin sourire se dessine sur les lèvres de l’américain quand @Achille vient s’installer non loin, lui faisant lever les yeux au ciel de soulagement. Amen, il ne va pas mourir d’ennui. Il est bientôt suivi de @Greta, l'américain va donc s'incruster. Au même moment, Cupidon annonce le programme. Voyant ses deux camarades en pleine conversation, il attend quelques instants avant d'imposer sa présence. Il s’emmerde, ils vont devoir le supporter, désolé s’il sépare des amoureux. Ou pas. Entre temps, Lawrence voit deux indices sur son secret dévoilés. « Ah bah parfait, vous qui êtes fauchés et prêts à vendre un rein pour du fric ou des indices, ça tombe bien. » Qu’il lance un peu moqueur en arrivant, se souvenant des deux candidats comme étant ceux avec les plus faibles cagnottes, mais peut-être que la situation a changé depuis. Il n’en sait rien. Jade décide d’empocher 5’000€ plutôt que de voler dans les cagnottes des autres. « Bon, que j'sois clair, si vous me piquez du fric j’vous arrache la tête. » Qu’ils piochent chez les riches, pas chez les pauvres. Ils le sont aussi, ils peuvent comprendre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:25

Décision validée, merci de contacter Cupidon dès la fin du prime pour recevoir tes indices.



DILEMME DE GRETA

GRETA, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter la somme d'argent que tu souhaites mais par tranches de 1 000€ un indice sur ton secret sera révélé aux autres habitants. Ou bien, tu peux choisir de gagner 4 000€, mais tu ne pourras plus buzzer de la semaine. Que choisis-tu ?
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:30

Je sais que Lawrence est déjà pris avec Snö mais je ne voyais pas vers qui me tourner pour le moment, alors j'esquisse quelques pas dans sa direction, tout naturellement. @Lawrence est mon seul piller ce soir j'ai bien l'impression, je me raccroche à lui comme à une bouée qui elle seule me maintiendrait en vie. Une fois n'est pas coutume, j'initie un timide contact physique, ma main cherchant la sienne lentement en lui laissant le temps de se détourner s'il le souhaite. Il sait que je ne m'imposerai jamais. J'accueille son baiser sur la tempe, les paupières closes pendant une petite seconde avant de lui offrir un sourire. « Il est défaillant » je réponds à mon camarade, je suis un peu surprise de certaines questions posées, je l'avoue, et pas dans le bon sens. « On connait déjà l'issue de ce prime » je lui souffle, lasse, c'est une évidence, comme une lente torture. @Lloyd-Snö nous demande s'il a loupé un épisode. Mon regard glisse un instance vers Lawrence avant de se reposer sur son voisin. « Comment ça ? » je demande simplement de ma fine voix alors que je suis rapidement déconcentrée par une candidate. @Khadija arrive et prend place à mes côtés, je lui offre un simple sourire furtif et je prête attention à ses commentaires. « Ceux qui ont posé les questions ne te connaissent pas, laisse » je me contente de lui dire que ma seule main libre se glisse dans celle de la brune tandis que j'imagine, elle cherche ma soeur. « Elle est ... plus là » je me contente de répondre de ma voix cristalline en cherchant le regard de Khadija pour lui communiquer mon angoisse et souffrance du moment. Peut-être qu'elle a plus d'informations que moi, on ne sait jamais, il faut tout tenter. Je suis obligée de me concentrer sur mon choix du moment. J'entends la remarque de @Lloyd-Snö et je tourne mon minois de poupée dans sa direction. « C'est surement très con à dire, mais j'aurais trop mauvaise conscience de piocher sans pression dans vos cagnottes » je souffle en haussant les épaules. Et puis 5000 euros c'est pas mal, je tente de relativiser.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:33

Le dilemme est intéressant, j’ai le goût du risque et envie de jouer. Mon choix est donc quasiment immédiat, je n’ai pas besoin de me poser de questions et pas besoin d’opter pour la sécurité. « Je souhaite sacrifier dix indices pour ajouter 10 000 euros à ma cagnotte ! » J’ignore si je peux aller aussi haut mais je me sens prête à me mettre en danger, il est temps.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:36

Si l'indien avait d'abord failli s'annoncer auprès d'@Enola par un simple geste, il n'avait finalement pas mis bien longtemps à saisir l'occasion qui lui était enfin donnée de parler, pour la première fois cette semaine. Car c'était peu dire que d'insinuer qu'il avait mal vécu les choses, lui qui certes avait tenté de donner le change et de ne pas laisser son défi lui miner complètement le moral, mais qui avait été frustré de ne pas pouvoir s'exprimer comme il en avait l'habitude. A la réflexion d'Enola, c'est un sourire d'autant plus enthousiaste qui resta accroché à ses lèvres, tandis qu'il hocha vivement la tête. « Libérateur, c'est bien le mot. Cette semaine a été frustrante, même si au moins elle m'aura permis de m'essayer au mime, et même au dessin. » Deux domaines dans lesquels il n'avait jamais eu de talent particulier, et qu'il maîtrisait peut être un tout petit peu mieux aujourd'hui. Ça lui donnait au moins l'impression de ne pas avoir perdu son temps, ce qui rattrapait l'impression qu'il avait pu avoir de se sentir un peu « isolé », pendant ces quelques jours. « Quand j'y repense, je crois que ma place restait un peu plus enviable que la tienne. Parce qu'on peut s'en sortir en mimant lorsqu'on ne l'a jamais fait, mais chanter si on n'a aucun talent, ça doit être plus périlleux. » Il parlait pour lui, et certainement pas pour Enola, chez qui il avait justement découvert un certain talent, il y a quelques semaines. A sa place, il est certain qu'il n'aurait pas été capable de tenir la moindre note, et plus encore de chanter juste, alors Rowan ne s'était pas trompée dans sa façon de distribuer les gages. « Tu es sûre de toi ? Parce que la soirée ne fait que commencer, alors tu risques de tenir un autre discours d'ici deux heures, quand j'aurai épuisé toute ta patience. » Il plaisanta par la suite, rassuré que sa camarade ne craigne pas qu'il soit un peu trop bavard, et se faisant d'ors et déjà la promesse de contrôler son débit de parole si ça s'avérait nécessaire. C'est qu'il ne voudrait pas lui gâcher la soirée, d'autant plus maintenant que Cupidon parlait de dilemmes, d'indices, et plus généralement de choses qui certainement viendraient créer quelques derniers rebondissements. « Je te proposerais bien de filer en douce, mais quelque chose me dit qu'il s'arrangerait pour nous le faire regretter. Et mieux vaut sans doute avoir un minimum de contrôle sur ce qui va nous tomber dessus, non ? » Que ce soit pénalisant ou pas, il aimait autant que la décision lui revienne, d'autant plus qu'il n'était pas trouillard au point de s'enfuir dès que ça sentait le roussi. Et Enola non plus, probablement. Le détecteur attira par la suite son attention, tandis qu'il concernait trois premières candidates, dont Enola justement. S'intéressant aux questions posées à la brune, ainsi qu'à ses réponses, c'est un sourire un peu triste qu'il lui adressa après les quelques mots qu'elle vint lui souffler, tandis qu'il passa un bras autour de son épaule, dans un geste rassurant. « La seule chose qui importe, c'est que tu sois sûre de ce qu'il en est, au sujet de tout ça, au fond de ton cœur. Ces questions visaient à te perturber, mais tu ne dois pas leur accorder plus d'importance qu'elles n'en méritent. » Ça lui allait bien de dire ça, lui qui avait pris à cœur certaines des questions qu'on lui avait posé lorsqu'était venu son tour. Mais il avait beaucoup réfléchi depuis, et avait décidé d'assumer certaines choses, n'en déplaise aux sceptiques. Interceptant le regard de @Khadija lorsque celle-ci vint s’asseoir un peu plus loin, il lui rendit un sourire chaleureux, avant que les premiers dilemmes ne soient soumis aux candidats. Celui de @Lawrence attira son attention, forcément, et dessina même sur ses lèvres un sourire un peu embêté, parce qu'il était question de sa cagnotte – un sujet un peu sensible depuis la révélation du secret de Colin – mais aussi de son secret. L'américain accepta de se priver de buzz pour le reste de la saison, et de dévoiler deux indices, que l'indien étudia d'un air distrait. Sans doute avait-il fait le bon choix, bien qu'il ne prétende pas savoir ce qu'il aurait fait à sa place. Vint ensuite le tour de @Jade, dont il accueillit la décision avec un sourire bienveillant, avant qu'Enola ne soit à son tour interrogée. « Aurais-tu une cible en vue ? » Il la questionna, malicieux, après qu'elle ait accepté de perdre une partie importante de sa cagnotte afin de remporter quatre indices. Avec ça, elle devrait avoir matière à vérifier des théories, car sans doute en avait-elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:39

Voici dix indices sur le secret de Greta.

clef - habitat - environnement - poing - cordes - années - masculin - verrou - porte - murs
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:41

Cette soirée pourrait être beaucoup plus riche en révélations que je ne le pensais et j’en suis ravie. Personne n’a jamais assez d’indices sur le secret d’un autre candidat pour parvenir à buzzer avec certitude. Il faut voir ce que seront prêt à sacrifier mes camarades pour protéger de précieux indices pouvant nous permettre de mettre la main sur les parfaits intitulés cette semaine. J’opte personnellement pour une stratégie beaucoup plus casse-gueule, je joue clairement avec les flammes lorsque mon tour vient et que j’opte pour gagner dix mille euros qui iront directement sur ma cagnotte contre dix indices au sujet de mon secret. Avec tous ces indices certains seront peut-être enfin capables de me buzzer, le jeu commence véritablement ce soir, j’ai hâte de pouvoir tous les embobiner les uns après les autres afin de les envoyer sur de fausses pistes. Dans le cas contraire, en cas de découverte je ne serais pas attristée, j’aurais enfin l’occasion d’être franche à deux-cent pourcent, ce que je n’ai pas pu être jusqu’à maintenant. @Achille en profite pour me questionner au sujet de mon buzz, il doit se demander si j’ai confirmé ou non. Je laisse durer le suspense un moment, un grand sourire aux lèvres. « Je… » Je ne sais pas si j’ai envie d’être sympa après tous les services que j’ai été forcée de lui rendre. « Je me suis rétractée, t’as pas une gueule de prêtre ! » Tout le monde peut se tromper, ce serait carrément énorme s’il était prêtre, imaginez… Il aurait plutôt bien mené sa barque. @Colin met les pieds dans le plat, comme toujours et je ne loupe pas cette occasion pour lui faire remarquer, plus garce que jamais. « Tu devrais peut-être en faire autant, maintenant que Lawrence t’as dépouillé ! » Cupidon reprend les paroles et énonce les dix fameux indices, rien qui ne m'inquiète, ils ne trouveront jamais mon secret avec ces derniers.

Contenu sponsorisé

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 3 Empty

 

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-