GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:46

Elle entend Lloyd poser des questions de surprises et d'incompréhension au sujet de Lawrence et de Jade. Ses yeux verts suivent ceux de son partenaire jusqu'aux deux intéressés. Elle ne s'en mêle pas, Lawrence est bien assez grand pour expliquer aux autres ce qu'il a dans l'idée, et elle est bien placée pour savoir combien des gestes de tendresse peuvent être interprétés comme de grandes déclarations teintées de désir sexuel en sourdine... Elle écoute attentivement @Jade, qui semble avoir lu dans ses pensées. Elle cherche Scarlett, bien sûr, la divine rousse est absente depuis le début de la semaine, et elle n'a pas participé aux interviews de Rowan... Elle doit forcément sentir que Jade est déterminée à mettre fin au côté fusionnel et nocif de leur relation, mais elle est aussi capable de mal comprendre et de se penser abandonnée. Khadija s'inquiète, lentement, tandis que l'angoisse s'infiltre dans ses veines comme un poison. Et Lino qui n'est pas là... Peut-être auprès de Scarlett ? Elle tourne vers Jade un regard qu'elle veut rassurant. — Lino a du aller la retrouver, murmure-t-elle dans un léger sourire. Elle aimerait que ce soit le cas, que l'homme qui lui plait et qu'elle aimerait voir dans sa vie plus longtemps encore soit le soutien d'une personne qui lui tient tout particulièrement à cœur. Elle croise le regard de @Naveen et lui sourit doucement, puis, consciente qu'il remarquera sans difficulté l'inquiétude sur ses traits, elle prononce en silence total le prénom « Scarlett » afin de lui faire comprendre quel est le son principal problème ce soir. Moins Scarlett fera acte de présence, plus elle aura de chances de sortir ce soir, et plus Khadija devra se résigner à ne plus l'avoir avec elle dans le nid, dans la course pour les plus longues semaines au sein du petit paradis...
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:47



Détecteur de Lawrence

- En bon businessman, tu dirais qu'échanger Zélie contre Naveen c'était une bonne affaire ? oui - vérité
- Le fait d'être principalement mis en avant pour ton physique te fait-il de la peine ? oui - doute
- Ton secret a-t-il un rapport avec la perte de la garde de ta fille ? non - vérité
- Tu dirais que tu as souffert de stress post-traumatique ? oui - vérité
- Pourrais-tu tomber amoureux de Naveen ? non - doute
- Ton secret concerne-t-il tes relations avec ta famille ? oui - vérité
- Te sens-tu prêt à vivre avec Naveen ? oui - vérité
- Penses-tu avoir changé en bien durant ton aventure ? oui - vérité
- T'en a pas marre d'être constamment associé à Naveen ces dernières semaines ? non - vérité
- Penses-tu que ton passage dans l'émission t'aidera à récupérer ta fille ? non - mensonge
- as-tu menti durant cet interrogatoire ? non - mensonge

Détecteur de Lloyd-Snö

- Aurait-il pu se passer quelque chose avec Grey s'il n'avait pas fait des avances à d'autres candidats ? oui - vérité
- Ton secret risque-t-il de mettre en péril ta relation avec Arthur ? non - vérité
- Pourrais-tu te sacrifier si ça pouvait permettre à Khadija d'atteindre la finale ? non - vérité
- Ton secret en est-il aussi un pour tes proches ? non - vérité
- Aurais-tu tenté ta chance avec Lawrence s'il avait été du même bord que toi ? non - vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec ta paternité ? oui - vérité
- Aimes-tu vraiment ton mari ? oui - vérité
- Crois-tu en tes chances d'atteindre la finale ? oui - vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec ton mari ? non - vérité
- As-tu déjà commis un acte criminel ? non - vérité
- as-tu menti durant cet interrogatoire ? non - vérité
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:53

Alors que je demande à Greta si cette dernière a validé son buzz, elle me répond qu'elle s'était résignée finalement parce que j'avais pas une gueule de prêtre. « Chut faut pas donner des idées aux autres ! » Qui sait, elle est peut-être pas loin, ce serait con que quelqu'un lui passe devant . Nous sommes finalement rejoint par Colin. Il souligne que Greta et moi sommes fauchés, ce qui est plus ou moins vrai. C'est vrai que pour ma part, 6 800 euros, je suis loin des grosses cagnottes de Naveen ou Lawrence. « Ca c'est clair, on a tout à y gagner ce soir. » Et pour le coup, suite au dilemme de Greta qui accepte 10 000 euros en échange de dix indices, je suis plutôt content. Si avec ça je trouve pas son secret, je suis un demeuré clairement. Juste va falloir que je me fasse pas devancer par un autre quoi. Pour le coup, je sais pas si c'était le meilleur choix à faire pour Greta. D'ailleurs les indices confirment mes hypothèses. Bref, finalement je me retourne vers Colin tout en prenant soin de mettre les indices de l'américaine dans un coin de ma tête. « Et pour toi, ce soir c'est peut-être l'occasion de prendre ta revanche et récupérer ta cagnotte. » Avec deux indices sur Lawrence, pourquoi pas, si à la base il a des idées. En plus de ça, Lawrence passe au détecteur de mensonge, de quoi une nouvelle fois faire le tri dans ses idées. Personnellement, je suis loin du compte, et avec tout ça, je pars dans des hypothèses qui n'ont plus aucun sens. Va falloir vraiment éclaircir tout ce bordel.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:55



DILEMME D'ACHILLE

ACHILLE, tu as le choix. Tu peux choisir de sacrifier deux indices sur ton secret au candidat de ton choix mais tu perdras la somme de 3 000€, ou bien, tu peux choisir de révéler ces deux indices à tous les habitants et tu remporteras la somme de 3 000€. Que choisis-tu ?
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:59

La réflexion de @Lloyd-Snö intriguait un peu Lawrence, curieux de savoir quelles questions l'avocat avait choisi de poser et donc si oui ou non on les lui avait soumises ensuite ... Mais c'était une question qu'il pourrait bien lui poser plus tard, lorsque leurs propres détecteurs auraient été dévoilés. Reste que l'un comme l'autre avaient semble-t-il eu du mal à se plier à la règle qui voulait qu'on ne puisse répondre que par oui ou par non aux questions ; Oui ou non c'était rarement suffisant, et donc rarement pertinent. « Je suis sûr que n'importe qui t'accordera un droit de réponse si tu le souhaites. » A moins qu'il n'ait pas l'intention de justifier la moindre de ses réponses à qui que ce soit, c'était son droit également. Lawrence ne comptait pas non plus le faire si on ne lui demandait pas explicitement ... et tout dépendrait aussi de qui lui demandait de le faire. Coupés dans leur discussion par l'annonce de l'activité du soir, ils semblaient l'un et l'autre un peu perplexe - et pas vraiment confiants - jusqu'à ce que @Jade se joigne à eux et glisse discrètement une main dans la sienne. « Elle ne partira pas sans te dire au revoir, si c'est le cas. » avait-il simplement rajouté tandis qu'elle lui assurait que l'issue du prime ne faisait aucun doute. Disons que sans être à l'abri d'une surprise, les probabilités étaient implacables, en effet ... Mais il imaginait mal Scarlett s'en aller sans prévenir sa sœur, peu importe où elle s'était cachée toute la semaine. @Khadija, qui s'était joint à eux également, avait quant à elle opté pour une escapade entre Lino et la rouquine, une hypothèse qui se tenait également. Interrogeant par ailleurs Lloyd du regard sa question avait fait écho à celle de Jade « Un épisode à quel sujet ? » Il n'était pas certain de comprendre, et n'en avait de toute façon que peu eu le temps puisque Cupidon était revenu vers lui, le privant de buzz faute de mieux. Bon, au moins il n'aurait pas à se creuser les méninges concernant les secrets des autres, quant aux indices dévoilés à son sujet ils les avait laissés de marbre. Il connaissait déjà la teneur des trois précédents indices distribués à son sujet, et ces deux-là ne changeaient pas beaucoup plus la donne, à priori. Les dilemmes s'enchainaient, Jade jouant la prudence là où @Enola et @Greta préféraient quant à elle prendre des risques. Et finalement son détecteur et celui de Lloyd avait été dévoilés à leur tour, l'avocat étant gratifié d'une dose d'honnêteté totale quant on prêtait au barbu une crédibilité beaucoup plus relative ... Bon, message reçu. Il essayait de ne pas s'en agacer, mais les deux doutes disposés à des endroits qui n'en laissaient à priori aucun tendaient à le laisser penser que la production avait simplement envie de se payer sa tête. Il avait à peine oser jeter un regard du côté de @Naveen, gêné notamment que le détecteur se soit autant attardé sur leur relation à tous les deux. « Défaillant, c'est bien ce qu'on disait. » qu'il s'était alors contenté de commenter en faisant écho à la réflexion de Jade à propos de son propre questionnaire, soupirant légèrement.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:03

Il est à la bourre. Il s'est assoupi quelques instants, pris de vertiges, pensant que ça passerait plus vite. En se réveillant, il s'est précipité dans la salle de bain. L'eau froide a permis de remettre quelques idées en place et de réveiller ce corps dormant. Il s'arrête devant son armoire, en sort un costume noir, veste et pantalon accordés, enfile sa chemise noir et termine par mettre l'ensemble de la tenue. Pas de cravate pour cette fois. Sa tenue reste sobre. Pile poil ce qu'il faut. Il presse le pas et débarque sur le plateau en toute discrétion, une main dans la poche, gratifiant l'assemblé d'un sourire gêné. Il reconnaît des visages familiers, @Naveen entre autres qu'il salue d'un léger geste de la main avant de se diriger vers @Jade et @Khadija, assises côte à côté. Il manque une personne. Il regarde de lui. Pas de Scarlett à l'horizon. Il fronce les sourcils tandis qu'il s'assoit à côté de @Khadija en silence, perdu dans ses pensées. Elle a l'air surpris de le voir, en tout cas. Ce à quoi il rit légèrement. Il articule ces quelques mots à son encontre en un doux murmure. « Rassure-toi, je ne suis pas encore parti. » Il lui sourit avec tendresse en caressant en douceur à sa joue. Il tente de suivre un peu ce qu'il se passe, mais son esprit est embrouillé par la présence de la jeune femme à ses côtés et l'absence d'une certaine rousse qui lui serre le coeur.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:05


Vient mon tour pour le dilemme. Deux indices contre trois mille euros. En soi est-ce que j'ai besoin de trois-mille euros ? « Je prends les trois-mille euros et je révèle mes indices. » Je suis joueur. Deux indices c'est pas énorme, ça devrait le faire, au pire on les embrouillera encore et toujours. On est là pour ça non ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:13


Bonsoir ! J'ai tout d'abord le regret de vous annoncer qu'il s'agit de la toute dernière rubrique des adjectifs ! Comme vous avez surement pu le constater, seuls KHADIJA et NAVEEN n'ont pas encore été soumis à vos votes depuis le début. Je suis sûr qu'ils meurent d'impatience de découvrir ce que vous pensez d'eux. Comme toujours, le code couleur n'a pas changé, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



GRETA - timbrée, coquine
LAWRENCE - protectrice, aérienne
ACHILLE - forte, agréable
COLIN - séductrice, surfeuse
LLOYD-SNO - intelligente, douce
JADE - douce, futée
NAVEEN - prévenante, authentique
ENOLA - spirituelle, apaisante
SALOMEE - charismatique, confiante
KHADIJA - sympa, mauvais caractère





GRETA - humain, attentif
LAWRENCE - irremplaçable, altruiste
ACHILLE - gentil, attachant
COLIN - docile, spirituel
LLOYD-SNO - profond, sensible
JADE - compréhensif, curieux
ENOLA - inestimable, généreux
SALOMEE - bienveillant, poétique
KHADIJA - altruiste, profondément bon
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:22

Lino entre sur le plateau, élégant et séduisant dans son costume parfaitement taillé et, rougissant légèrement, elle est contente que ses réponses au détecteur de mensonge aient disparu de l'écran géant... Les gens se posent visiblement pas mal de questions au sujet de sa relation avec Lino, mais sans doute pas autant qu'elle... Elle sourit, heureuse de le voir, mais son inquiétude concernant Scarlett grandit en même temps que @Lino s'avance et que sa présence signifie que Scarlett est peut-être seule quelque part... Elle sourit à sa remarque, lui faisant de la place auprès d'elle, sentant étrangement l'atmosphère réchauffée depuis quelques secondes... — Je dois dire que je suis rassurée, souffle-t-elle avec malice ,pour le chambrer encore un peu concernant la peine qu'il lui a causée avec son départ impromptu. Son regard, adoucit et brillant, redevient légèrement soucieux. — Tu n'as pas croisé Scarlett ? Elle demande à voix basse en se penchant vers lui. Elle aimerait, si possible, ne pas inquiéter Jade d'avantage. Si seulement Jade pouvait éviter de se sentir responsable de l'absence de Scarlett... Khadija aimerait les protéger toutes les deux... chose presque impossible étant donnée l'intensité de la relation qui unit les sœurs. Une liste d'adjectifs les concernant, elle et Naveen, apparaît à l'écran. Son ventre se tord dans tous les sens comme si un serpent entamait à l'intérieur une danse arabe. Par pitié, Lino est là, faites qu'aucun adjectif du genre « portée sur la chose » ou « obsédée sexuelle » n'apparaisse ici pour la mettre mal à l'aise au possible... Sa surprise est totale et elle en a presque les larmes aux yeux. Que d'adjectifs valorisants et gentils pour la définir... Et ceux de Naveen ! Elle embrasse du regard l'ensemble du plateau, puis elle se tourne vers Lino, émotive. — C'est vraiment... Gentil. Adorable. Elle n'a pas les mots pour exprimer sa joie d'être si aimablement qualifiée par ses camarades du nid... Et celle que Naveen, son Naveen, soit reconnu pour ce qu'il est : un être inestimable.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:23

Voici deux indices sur le secret d'Achille.

Sept - épée



DILEMME DE KHADIJA

KHADIJA, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter deux indices sur le secret de ton choix, mais deux indices seront dévoilés sur ton secret, ou bien tu peux choisir de remporter quatre indices, mais deux indices seront dévoilés sur ton secret, et tu ne bénéficiera pas de la réduction des prix des buzzs de cette semaine. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 4 Empty

 

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-