GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:35

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) 2875221876_small_1

Bon ca ne pouvait plus durer. C’était quoi cette émission où les habitants se faisaient chier sérieusement ! Où était passé cet emmerdeur d’angelot joufflu !? Ca faisait un bail que l’on ne l’avait plus entendu nous tinter; si nous, habitant, nous nous faisions chier je n’osai même pas imaginer les téléspectateurs. Ce devait être un supplice. Dans le genre plus emmerdant tu meurs, c’était pas mal, j’espère au moins pour eux qu’ils avaient la télécommande à côté pour zapper. Venons en aux faits, la veille j’avais pactisé avec Lula, adorable demoiselle aux divines idées, nous avions stocké et réquisitionné de force toutes les bouteilles alcoolisées que nous avions pu trouver ici et là. Soigneusement rangées dans le cellier. Fake Lover ? Émission familiale ? La blague, eh bien écoutez tant pis, ajoutez le petit « interdit au moins de 10ans » pour ce soir. Au pire, on se ferait taper sur les doigts. Un peu d'action. Toute façon, si la connerie des habitants ne suffisait pas à faire bouger les choses, autant alors, se faire aider.

« Elle est passée où la nana qui ouvrait tout le temps sa grande gueule ? » demandai-je à haute voix, traversant le salon sans attendre vraiment de réponse au final, repensant à la brune qui avait lancé le premier jeu commun en début d’aventure, et dont le nom m’échappai encore complètement. « Au moins, c’était drôle.. » ajoutai-je, marmonnant, en arrivant avec les quelques bouteilles sur le toit, où étaient la plupart des candidats, que j’avais pu caser entre mes bras. Ouvrant, entre temps une bouteille, en buvant une longue gorgée, je grimaçai en sentant le liquide me bruler la gorge. « OPEN BAR TONIGHT ! » m’écriai-je alors, que les intéressés se pointent, sinon au pire, je me ferais une joie de me descendre tout ceci avec Lula. Festoyons tant qu'il en est encore temps. Une idée à la con ? Oh ca surement, vu l'heure à laquelle nous avions planifier tout ceci... passons. Après faudra trouver un 'jeu' m'enfin je ne me faisais pas de soucis, quelque chose finirait bien par immerger. Croisons les doigts. Et j'appuyai sur play..

ft. lula && tout ceux qui veulent s'y joindre

Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:14

    Si fêter le 4 avril - malheureusement jour de son anniversaire - était moisi parce qu'il correspondait à son abandon par ses géniteurs sur le parvis d'un orphelinat, puis le départ de sa mère pour un aristo merdique dix ans plus tard, Lula n'avait rien contre le fait de festoyer le cinq avril. Ca avait même un côté übercool qu'elle appréciait, le fait de festoyer un jour en retard un évènement que tout le monde ignorait. Le plan machiavélique avec Aby mis en place, il ne manquait plus que les candidats pour faire grimper l'ambiance de quelques degrés. La jeune anglaise s'était attendue à un gros côté décadent dans Fake Lover, une ambiance à la Skins avec des post-ados obsédés et grossiers. Non pas que c'était son quotidien, loin de là, mais dans ce genre de programme c'était ce qu'il fallait pour faire grimper l'intérêt des spectateurs & booster les audiences. Le toit était l'endroit idéal parce qu'il faisait agréablement doux, c'était à l'air libre et l'alcool, de toute façon, réchauffait, c'était bien connu. Les bras chargés d'un carton empli de bouteilles, Lula emboîta le pas à Aby n'oubliant pas de sommer les habitants de les rejoindre de sa voix de crécerelle tandis qu'elle gravissait les étages : « OSKAR ! TARA ! C'est sur le toit que ça se passe ! » Et hop, un étage ! « KEN, sors toi de cette bibliothèque, bordel ! Il & Nymphy, bougez vous. » Un second étage. « SOREN ramène tes grosses fesses sur le toit. Et n'oublie pas la jolie rouquine au passage ! » Nathan restait introuvable, sûrement en train de se masturber sur une culotte d'Ismama tandis que Warris, Maia & Roman avaient déjà emboité le pas à Aby. Sur le toit, Lula inspira un grand coup avant de laisser glisser dans son gosier une très longue rasade de vodka, un grand sourire aux lèvres. « Que la fête commence ! » lâcha-t-elle en faisant tinter sa bouteille contre celle d'Aby, un sourire malin aux lèvres. Si l'aventure venait à s'achever, au moins ils auraient eu la cuite qu'ils méritaient.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:50

Depuis combien de temps les habitants de cette maison – hôtel, certes – ne s'étaient pas amusés ? Bien trop longtemps, sans aucun doute. Carpe Diem. Il fallait bien profiter de sa vie. Et d'après ce qu'elle comprit – pas conne la Nymphaea vous me direz – un événement était clairement en préparation. Premièrement, parce qu'elle venait d'apercevoir Abygaëlle, les bras chargés de bouteilles, qui montait les escaliers. Deuxièmement parce que Lula l'avait sommé de bouger ses fesses. N'étant pas vraiment du genre à ne pas vouloir s'amuser ou à rater une occasion de faire la fête, elle ne perdit pas une minute pour obéir. Cette aventure était un tantinet trop dramatique, ces temps-ci. Avec tous ces départs, l'hôtel qui se vidait et les mines déprimés, elle ne donnait pas cher du sort du programme. Il fallait caser cette image, de rats morts dans un hôtel, qui avait envahi le jeu et ses candidats. Une fête semblait être une excellente idée. Elle suivit le mouvement, accompagnée d'Ilyanna.
Arrivée sur le toit, l'irlandaise aperçu le stock de bouteilles. Se doutant que cela pourrait être utile, elle en dénicha une, au hasard. Elle rejoignit alors le petit groupe de personnes présentes et souriante, elle se dit à elle-même : «  Enfin un peu d'action ! » Il faut dire que tout ce qui s'était passé dans le jeu n'avait été que drames et larmes. Enfin quelque chose qui allait distraire les habitants comme il se doit !
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:52


J'entendis Lula gueuler, Ken ... ok je crois que c'était moi, j'ouvris un oeil, sortant de ma léthargie et arrivais dans le salon « Euh Ken n'était pas dans la bibliothèque, j'ai la chiasse »Oui, une splendeur naturelle, mais la voix criarde de la jeune femme résonnait encore dans ma tête, mon dieu que c'était cruel mais quand même (a) J'attrapais la bouteille de Lula et lui singla « Je ne crois pas que tu ai besoin d'alcool, moi par contre » Debouchonnant la bouteille, je m'enfonçais dans une chaise et demandait « Laquelle se met à danser sur la table du coup? »
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:24

    Lula adressa un grand sourire à Nymph qui venait de les rejoindre. Elle s'apprêtait à aller la retrouvere lorsque Ken fit son apparition tonitruante, avec toute sa finesse & sa subtilité naturelle. Charmant. La petite brune haussa un sourcil tandis qu'elle se délectait d'une nouvelle gorgée de vodka avant de répliquer aussi sec de son ton joliment railleur habituel. « Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à Ken pour qu'il m'évoque les toilettes à chaque conversation. Ce dont je me passerai plutôt bien, évidemment. » Alors qu'il lui piquait sans vergogne sa bouteille pour aller s'affaler plus loin sur une chaise, Lula ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards furtifs vers l'entrée du toit, pour vérifier qu'Oskar allait bien se joindre à eux. Il avait plutôt intérêt d'ailleurs, elle appréciait bien trop sa compagnie pour s'en passer. Bien décidée à récupérer son bien, oui il y en avait des tas d'autres mais la petite brune avait décidé que cette bouteille était la sienne, elle se laissa choir délicatement sur les genoux d'Elyan et lui arracha brusquement sa bouteille pour en boire une longue gorgée avant de la lui rendre, s'esclaffant à sa remarque. « Je vote pour Nymphy. Sans rancune Aby, je ne doute pas de tes talents mais Nymph' a les plus gros seins. » L'alcool faisait déjà son effet sur Louise, qui envoyait la belle brune danser sur une table alors que la féministe qu'elle était aurait sûrement raillé le machisme d'Elyan en temps normal. Croisant les jambes avec désinvolture, espérant ainsi enfoncer ses os pointus dans la cuisse de Ken, Lula lâcha, enthousiaste. « On lance un jeu à boire ? De préférence celui qui nous rendra ivres le plus rapidement possible. »
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:58

Allongée par terre, je regardais le plafond, pensante à l'hôtel, à cette aventure et aux candidats. Les candidats tombaient les uns après les autres, me rapprochant un peu plus de la victoire, bien que celle-ci n'était pas mon objectif principal dès le départ de l'aventure, je sentais bien que j'en étais capable et que mes épaules s'étaient élargies au fil des semaines. Je contemplais le plafond, le suivant avec mes yeux bleus, comme si j'écrivais dessus. Puis, sans que je m'y attende - enfin, je n'ai surtout pas compris pourquoi - j'empoignais d'une brosse à cheveux pour la porter à ma bouche et commencer à chanter la première chanson qui me vint à l'esprit. « I wanna feel the music higher AND TOUCH THE SKY ! » La petite roumaine brune m'avait mit Déjà Vu en tête. Oh, que Warris ou Roman ne s'interroge là dessus m'importait peu. J'entendais alors - entre deux I WANNA FEEL THE MUSIC HIGHER et des AND TOUCH THE SKY - la voix de Lula, nous invitant à la rejoindre sur le toit. Me levant alors - non sans mal - je suivais Abygaëlle. Une fois arrivée, je piquais une bouteille de Vodka et m'asseyais sur la table, croisant mes jambes posées sur le banc.
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:31

  • Comme d'habitude, la maison était calme. Il n'y avait pas d'ambiance ces temps-ci. Warris était assise sur un des lits, en compagnie de quelques candidats, elle ne faisait que lire un livre se demandant si cette aventure allait durer. Elle était consentrée dans son livre que la voix d'Abygaelle et de Lula vinrent enlever ce calme profond. Elles invitaient tout le monde sur le toit pour une fête organisée à la va vite. Warris qui adore ce genre d'évenement reveilla le Phoenix qui dormait à côté de lui et déposa son livre sur le lit pour aller rejoindre les deux jeunes femmes. Elle commenca a courrir dans les escaliers afin d'aller au rythme de Lula qui allait de plus en plus vite. Arrivée sur le toit, il y avait des choses et bouteilles d'alcool un peu partout. La jeune femme alla s'asseoir sur l'une des chaises en attendant le reste des candidats. Lula commenca à cusser la bouteille de vodka en cherchant un jeu qui pourrait les rendre tous saoul. Warris avait une idée dans sa tête, le jeu " Je n'ai jamais". Ceux qui avait déjà fait devait boire tandis que ceux qui ne l'avait au contraire jamais fait ne devait pas boire. La roussette se déplace alors jusqu'à Lula et attrape la bouteille. " Je n'ai jamais fait de plan à trois " Elle espèrait que les gens allaient la suivre. Elle levait la bouteille en attendant que quelqu'un se désiste à boire.
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:40


Quelques candidats arrivaient et je leur adressai un sourire embrumé, vague, trop occupée à descendre la vodka que je tenais fièrement entre les mains. Ce soir j’avais décidé de m’amuser avec ou sans eux. Comme nous avions décrété avec Lula: si ce devait être la dernière soirée que nous passions ici, on aura au moins eu le mérite de s’être mis une putain de misère avant. Je pivotai sur les talons, cherchant Nathan, évidement Nathan, toujours cet emmerdeur. Ca me rappelait trop notre adolescence, nos déboires. Mais putain il était où ? Et je continuai de descendre cette pauvre vodka qui n’avait rien demandé, l’alcool me monta vite à la tête. A vrai dire il ne m’en fallait pas beaucoup, mon foie était loin d’avoir développé un système auto-régulateur.
« Laquelle se met à danser sur la table du coup ? » demanda alors Elyan vautré dans une chaise. Je m’apprêtai à répondre alors que Lula me devança. « Je vote pour Nymphy. Sans rancune Aby, je ne doute pas de tes talents mais Nymph' a les plus gros seins. » Stupidement j’éclatai de rire, oh oui s’en était fini de toute conscience maintenant, ca m’apprendra à boire le ventre semi-vide, mais étrangement et comme toujours, j’étais bien, l’impression de flotter. Nymphy fait nous rêver ! lui lançai-je alors en lui lançant un clin d'oeil. « Quant à toi, tu vas me payer cette affront bxtch ! » m’exclamai-je hilare, en m’approchant d’elle vacillante avant de la doucher à la Vodka, aspergeant Elyan au passage. « Ca c’était pour ma poitrine ! » fis-je tout sourire, lui lançant un clin d’œil avant de baisser les yeux vers ma dite poitrine, haussai les épaules, m’asseyant à même le sol histoire de reprendre un peu de contenance, avant d’entendre la voix de Warris. « Ce doit être une expérience fascinante.. » lançai-je alors pensive, un sourire niais aux lèvres, ne portant pas la bouteille contre mes lèvres. « Je n’ai jamais… » commençai-je dans le même temps. Deux ’je n’ai jamais’ lancé dans le même équivalait à double beuverie. « embrassé Lula » concluais-je avant de rire et me laissai tomber, allongée.

Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:25

    Plus ou moins confortablement installée sur Elyan, Lula prenait extrêmement à coeur sa mission qui consistait à s'enivrer le plus rapidement possible dans le but de perdre le contrôle et de se laisser entièrement aller. C'était ça qui était bon avec l'alcool : en plus de l'euphorie, la désinhibition totale. Le pied. C'est ce à quoi elle réfléchissait, un sourire rêveur aux lèvres quand un liquide froid à l'odeur désagréable l'attaqua. Lula éclata de rire à l'attaque d'Aby et n'essaya même pas de se venger, répliquant simplement d'un ton chantant au possible : « Sale garce, tu me le payeras Aby ! En plus ils sont très bien tes seins, j'ai à peu près les mêmes et jusqu'à preuve du contraire, ils ont bel et bien été approuvés par cent pour cent des utilisateurs. » Un grand sourire fier se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux rieurs glissaient sans détour sur la mince poitrine d'Aby dans un but scientifique de comparaison. Mouais, ça devait être à peu près comparable. Pas embarrassée pour un sou, la petite anglaise retira son tshirt maintenant bien trop imbibé de vodka et le déposa sur le crâne de Ken, ruinant par là même son shampooing. Pauvre chéri. Lula salua d'un signe de tête charmant Maia & Warris qui venaient de les rejoindre. Décidément, Elyan se constituait un harem ou bien ? Puis le jeu commença et la jolie brune fronça un sourcil, concentrée. « Je plaide coupable. » commença-t-elle en buvant une longue gorgée pour le je n'ai jamais de Warris. Elle avait testé le plan à trois mais en avait gardé une expérience plutôt mitigée : Louise était trop possessive avec l'être aimé pour ce genre de pratiques. Il fallait le faire avec un coup d'un soir et un(e) quasi inconnue. Si les sentiments entraient en ligne de compte, c'était fichu. Elle se retint de boire au second je n'ai jamais d'Aby et se contenta d'affirmer, un sourire amusé aux lèvres. « Vous ne savez pas ce que vous ratez mes chéris... » Lula prit un air faussement fier, poings sur les hanches et port altier avant de réfléchir à un nouveau je n'ai jamais. Après une longue inspiration, elle ajouta, son regard planté dans celui de Soren & d'Ismama qui montaient les dernières marches. « Je n'ai jamais songé à faire l'amour à un autre candidat du jeu. » Et sur ce, elle s'enquilla une énième (trop) longue gorgée d'alcool, avant de rejeter sa crinière brune en arrière, fouettant sûrement le visage de Ken par la même occasion.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:06

J'étais en train de faire je ne sais quoi de peu intéressant lorsque la voix de Lula retentit dans la maison. Quelque chose allait se passer sur le toit? Parfait. Les journées dans la maison étaient de plus en plus lourdes, sans aucun but réel. Je me suis donc dépêchée à me trouver un chandail chaud - la perte de voix, j'avais déjà assez donné une fois - puis j'avais grimpé quatre à quatre les marches qui menaient au toit. J'étais arrivée juste à temps pour entendre Aby lancer "J'ai jamais embrassé Lula", ce qui m'arracha un sourire. J'ai attrapé une bouteille de vodka, puis je me suis laissée tomber près d'elle. « Je viens à peine d'arriver, et on veut déjà me saouler? » J'ai avalé une longue gorgée de vodka, ai grimacé, puis j'ai lancé un grand sourire à Lula. Étant arrivée un peu en retard, je ne comprenais pas trop les conversations autour de moi, mais je saisissais une chose: boire serait ce soir l'ultime activité. Tant mieux, si ça nous permettait de nous lâcher un peu. À l'affirmation de Lula, j'ai froncé les sourcils, réfléchissant un peu... Mais à quoi bon réfléchir? Attrapant ma bouteille, j'ai avalé une autre gorgée, puis une seconde, pour la forme. « À moi! Je n'ai jamais... été vraiment saoule. » Sur ce coup-là, j'imagine que je risquais d'être la seule à ne pas boire. À la fin de la soirée, je pourrais probablement boire à cette affirmation, la prochaine fois que quelqu'un la sortirait.

Contenu sponsorisé

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) Empty

 

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.
» sick of him already ? (dimanche - 17:23)
» Action ou vérité :: { COMMUN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-