GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:27

Un silence religieux s'était instauré dans le nid, trop flippant à mon goût, comme si les habitants avaient décidés de se planquer, étrange. J'avais parfois du mal à croire que nous étions encore si nombreux. Perdu dans les méandres de mes pensées, les voix d'Aby et de Lula résonnèrent à quelques secondes d'intervalles. Allongé paisiblement sur mon lit en compagnie de ma jolie rousse de partenaire avec qui les choses étaient toujours aussi tendu, je me levais d'un bon bien décidé à m'amuser ce soir. Traînant presque de force Ismaelle, nous ne tardions pas à nous rendre sur le toit d'où provenait les voix. Quelques habitants s'y trouvaient déjà, tous installé autour de différentes bouteilles d'alcools, intéressant en somme. Visiblement il s'agissait d'un " je n'ai jamais " puisque dès lors que nous avions mis les pieds sur le toit Warris affirmait ne jamais avoir fait de plan à trois, me dirigeant vers la bouteille la plus proche afin de m'en saisir, lorsque Lula enchaîna aussitôt. « La soirée la plus mémorable de ma vie ... » répondis-je alors que j'engloutissais une lampé de vodka, l'air pensif. Le je n'ai jamais de Lula, me fit sourire, un sourire jaune à vrai dire mais peu importe. J'absorbai une nouvelle gorgé d'alcool, sans lâcher ma partenaire des yeux lorsque Lula s'empressait de boire également. « Ah oui ? Très intéressant ... » Lançais-je alors que Tara lançait déjà le quatrième je n'ai jamais consécutif. Si je n'avais jamais été saoul, la bonne blague, énième gorgée, à ce rythme là, ça allait arriver bien plus tôt que je ne l'aurais espéré ... « Je n'ai ... jamais gerbé sur quelqu'un ... » lançais-je à mon tour alors que je levais ma bouteille en direction de Maia, lui adressant un clin d'oeil avant de boire à mon tour. .


Phoenix

Phoenix
MESSAGES : 37
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIGRIDE

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:39

J’étais – encore une fois – entrain de dessiner dans le grand salon. Je n’avais plus grand-chose à dessiner, à vrai dire, je n’avais vraiment plus du tout d’inspiration. Etre enfermé et ne voir par souvent du monde n’aidait en rien j’imagine … Et même mes douces journées à somnoler dans le jardin ne parvenaient plus du tout à me satisfaire alors qu’elles l’avaient toujours fait ou presque ces derniers jours. Les yeux dans le vague, je me demandais ce que je pourrais bien faire pour me secouer – car j’avais vraiment l’air d’une limace ces derniers temps, tellement que ça me révulsait moi-même – et enfin retrouver un semblant d’inspiration pour dessiner. C’était quand même affolant de ne plus pouvoir dessiner. J’entendis alors la voix d’une des candidates retentir dans tout l’hôtel. Un peu somnolent, cela eut l’avantage de me réveiller. Un peu déboussolé aussi, je mis du temps à comprendre. Mais lorsque la lumière se fit dans mon esprit, un sourire idiot – le même que d’habitude – se plaqua sur mon visage. Je délaissais pour la première fois depuis longtemps de mon carnet et de mon crayon, pour aller d’un pas tranquille sur le toit. J’allais lentement mais sûrement. J’arrivais enfin alors qu’un certain Soren prenait la parole. « Je n'ai ... jamais gerbé sur quelqu'un ... » En grimaçant, je prenais la première bouteille d’alcool qui me venait pour y boire, ayant compris instantanément quel ils jouaient pour y avoir joué plusieurs fois avec des amis. « Je n’ai jamais … été arrêté pour exhibition en public. » J’étais curieux de savoir qui s’amusait à ça.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:02

« Je n'ai ... jamais gerbé sur quelqu'un ... » Un peu plus et je tombais de la table. J'étais choquée et amusée à la fois. Non mais de quel droit il se permettait de dire ça ? « La vengeance sera terrible ! » m'adressant à Soren. De toutes façons, l'Irlande entière savait que j'avais vidé mon estomac sur le t-shirt du brun, donc se remémorer se fabuleux souvenir n'était pas forcément nécessaire. Réfléchissant à mon je n'ai jamais, je me demandais également si tout le monde était réellement honnête à ce jeu... Oh et puis mince, j'allais dire la vérité. « Je n'ai jamais... détester embrasser Soren. » Pour la vengeance, on repassera, en attendant, je me contentais d'avaler une gorgée de la bouteille de vodka que j'avais en main.

Contenu sponsorisé

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)   COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42) - Page 2 Empty

 

COMMUN. « Let's have some fun this beat is sick » (05.04.11_23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» sick of him already ? (dimanche - 17:23)
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.
» Action ou vérité :: { COMMUN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-