GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:48

Ça faisait maintenant quelques jours qu'il avait atterri en Chine, et César ne s'était pas fait prier quand on lui avait demandé de quitter la chambre d'hôtel qu'il avait occupé durant ce temps-là et qui même pour quelqu'un comme lui était rapidement devenue un peu étouffante. Peut être parce que contrairement aux autres, il n'avait pas pu profiter de la vue depuis les fenêtres qu'il imaginait spectaculaire ou en tous les cas dépaysante. Il aurait bien aimé, parce que jusqu'ici sa découverte de la Chine s'était faite essentiellement par les sens, ceux qui étaient encore capables d'en profiter, et qu'en quelques jours il n'avait pas vraiment pu s'imprégner de cette nouvelle culture comme il l'aurait voulu. Rien que pour cette raison, il aimerait bien prolonger son séjour et se voir offrir l'occasion de passer un peu plus de temps dans ce pays qui resterait sinon pour lui un mystère de plus qu'il n'aurait fait qu'effleurer. Ce soir, il saurait si son voyage s'arrêterait ici ou si une route s'ouvrirait devant lui pour le conduire un peu plus loin, et personne ne pouvait vraiment imaginer ce que ça signifierait à ses yeux de passer la prochaine étape. Parce que contrairement à New York, ici il était livré à lui-même, sans repère ni main familière pour le guider dans un environnement qui lui était totalement étranger, alors il se sentirait un peu piteux de devoir repartir avant d'avoir vraiment pu montrer qu'il pouvait y arriver malgré les quelques difficultés qui se dressaient parfois sur son chemin. C'était autant un défi qu'il s'était lancé à lui-même qu'une peur écrasante qu'il éprouvait de potentiellement décevoir ceux qui l'avaient laissé partir quelques jours plus tôt. Il pouvait presque sentir la présence de sa sœur tandis qu'il s'apprêtait à enfiler la tenue qu'ils avaient préparé ensemble avant son départ. Tous ses vêtements étaient étiquetés en braille depuis des années, mais ce costume-là, il l'avait acheté spécialement pour l'occasion et sur les conseils de sa sœur aînée. Eva était celle qui s'était toujours assurée qu'il puisse s'habiller comme n'importe qui d'autre, comme il en avait envie et toujours avec plaisir et autonomie, et ce soir c'était rassurant pour lui de savoir qu'à partir du moment où il ferait attention, il ne pourrait pas avoir l'air ridicule. Une voix s'était élevée à l'entrée de la pièce – probablement celle d'une styliste – pour lui demander s'il avait besoin d'un coup de main, mais il déclina la proposition avant même d'avoir vraiment pris la peine d'étudier la question. « Merci, mais je peux me débrouiller tout seul. » Ça partait d'une bonne intention, mais il ne voulait pas qu'on s'attarde en particulier sur son cas parce qu'il était non-voyant. S'il s'assurait d'être parfaitement organisé, s'il ne laissait rien au hasard, c'était précisément pour ne dépendre de personne lorsqu'il devait faire quelque chose d'aussi élémentaire que s'habiller. Ça pouvait paraître peu de choses pour n'importe qui d'autre, mais pour lui c'était crucial de montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul, d'autant plus maintenant que ses faits et gestes étaient filmés, au moins pour les prochaines heures. C'est ce qu'il voulait montrer de lui, l'image de quelqu'un d'autonome qui aspirait à vivre comme les autres, même si boutonner une chemise lui demandait un peu plus de temps et que son nœud papillon, il le laisserait pendre autour de son cou pour ne pas risquer un désastre en tentant de le nouer tout seul. Ça ne valait pas le coup de prendre le risque, et il ne se serait probablement pas senti aussi à l'aise dans le cas contraire de toute façon. Lorsqu'il dut finalement rejoindre le plateau à la demande de la production et que sa canne blanche et lui commencèrent à se frayer un chemin au milieu de ce qu'il devinait comme étant une foule de corps amassés au même endroit, il tenta de se repérer et de s'habituer dans le même temps à ce brouhaha assez déstabilisant quand comme lui on était forcé de se concentrer sur ce qu'on entendait pour s'acclimater à un environnement. Il avait hésité au moment de visser sa paire de lunettes noires sur son nez parce qu'il se sentait plus à l'aise quand il ne les portait pas, puis s'était dit qu'il avait peut être intérêt à les porter ce soir, ne serait-ce que pour rendre sa situation un peu plus évidente pour un œil extérieur et éventuellement s'éviter un ou deux accidents au milieu de l'agitation générale. C'était un peu comme porter un écriteau avec écrit "attention à l'aveugle", et c'est la raison pour laquelle il s'empresserait de les enlever dès qu'il serait fixé sur son sort.

(TENUE)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:50


Bonsoir à tous, cher public, mais également chers potentiels candidats. Cupidon a conscience que le voyage a du se faire long, et vous serez heureux d'apprendre que pour les sélectionnés, un somptueux nid les attend derrière cette simple porte. Malheureusement tout le monde n'y accèdera pas puisque seulement une vingtaine de personnes ont été retenues sur ces castings. L'angelot se réserve le droit de ne pas vous dévoiler le nombre exact. Mais avant tout, Cupidon vous propose de jeter un dernier coup d'oeil aux personnes ayant tenté leur chance.



Et ceux-ci avaient d'ores et déjà un petit avis sur quel personne ils souhaitaient à leur côté, je vous propose de jeter un oeil à leurs réponses.

@Maze - « @Sid, je crois que c'est lui. Il a des bouclettes, c'est mignon les bouclettes. Parfois c'est rose, parfois c'est brun. C'est changeant, j'aime bien ce qui change. On ressent de bonnes ondes, je ne sais pas encore quand il est né et si nos signes sont compatibles pour une bonne entente. Mais il est possible qu'il soit sympathique. Comme les autres d'ailleurs, en fait c'est juste parce que j'aime beaucoup les bouclettes, si elles sont roses alors pourquoi pas. »

@Karla - « Je vous avoue que je n’ai pas trop jeté de coup d’œil sur les autres potentiels candidats, parce que je n’ai pas que ça à faire. Mais s’il faut réellement choisir quelqu’un, je pense que se serait @Cristopher. Simplement parce que tout comme moi, il a été choisi avant les autres, c’est qu’il doit avoir un quelconque intérêt. Et puis aussi parce que je me demande vraiment ce qu’un type d’une cinquantaine d’années vient faire dans ce genre d’émission. À un pied de la tombe, je m’interroge. »

@Bastian - je pense que la meilleure partenaire pour moi, de ce que j'ai pu voir se trouve être @karla. elle a l'air polie, très posée. elle fait de la musique, elle est russe, et même si cela n'a pas de corrélation immédiate, magnifique. ce serait définitivement mon premier choix. pas vraiment le seul mais c'est vraiment celle qui me vient tout de suite a l'esprit.

@César - « J'ai essentiellement pu juger des profils des uns et des autres grâce à la description qu'on m'a faite de la page de chaque postulant et c'est pas forcément évident de s'en faire une image mentale à partir d'aussi peu de choses, mais lorsqu'on m'a lu le commentaire d'@Anouchka en réponse à la photo de mon chien, j'ai eu le sentiment que c'était le genre de fille avec qui j'aurais pas de mal à m'entendre, surtout si elle aime les animaux. J'ai aussi cru comprendre grâce au portrait chinois qu'on était complémentaires sur certains points, y'a certaines réponses que j'aurais pu donner. Je me demande si je l'ai déjà croisée pendant les castings sans le savoir, on m'a dit qu'elle était rousse mais ça me fait une belle jambe. Je reconnaîtrais sûrement son parfum si c'est le cas. »

@Gio - « Pouah ! C'est super dur comme question ça Brune ! J'suis pas devin et j'ai que très peu d'informations au sujet des autres potentiels candidats alors... j'vais choisir sans trop me prendre la tête. J'suppose qu'il faut choisir une fille, même si c'est très binaire comme moyen de sélection et qu'en plus ça me force à préjuger de l'identité de genre de mes camarades, mais bon. J'choisis @Aly, elle a l'air cool sur instagram, elle est personal trainer alors elle m'aidera probablement à rester en forme, en plus elle a répondu des trucs qui m'correspondent pas mal dans son portrait chinois, genre son mode de transport c'est un skateboard, écolo. Athéna déesse de la sagesse, j'ai un peu hésiter avec elle au moment d'répondre. Ellen DeGeneres est une icône, Sarah Paulson une invitée régulière. Bref on est fait pour s'entendre, non ? »

@Ulises - « Bonjour, la question est complexe. Mais pas tellement en faite. Sans trop savoir que vous alliez me la poser, j'ai tout de suite eut la sensation qu'une candidate et moi on ferait bien la paire. Je parle de la @Juliette, au-de-là de son profil instagram tout à fait attractif, c'est son portrait chinois qui m'a séduit. Une louve qui lit Chahdortt Djavan qui ne vénère aucun dieux et qui laisse primer le coeur. Je ne sais pas si l'on s'entendra, mais je suis sûre que la paire sera intéressante. Même si je me dis qu'elle pourrait être dangereuse aussi, dans une robe pourpre, les lèvres carmins, déambulant dans une neige onctueuse, pieds nus, me susurrant: ne m'abandonne pas. »

@Fawn - « Difficile à dire, je les connais si peu et je répugne tant à juger les gens aussi vite... c'est compliqué parce qu'il faudrait quelqu'un qui me ressemble, mais qui me soit aussi complémentaire. il faudrait quelqu'un avec qui je puisse m'entendre, mais aussi quelqu'un avec qui je puisse gagner - ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte. là comme ça je dirais - je sais vraiment pas - peut-être @Joaquim. si je me sentirais probablement plus à l'aise avec une femme comme partenaire, je pense néanmoins qu'un binôme mixte peut être plus stratégique. pourquoi Joaquim plutôt qu'un autre ? no idea, le kissmyaxe m'a plu, et puis la mention du Mexique dans le portrait chinois, forcément... bref, je sais pas, juste une intuition. »

@Sid - « Oh, elle est pas évidente cette question ! Faut que je me rappelle de l'impression que chaque postulant m'a fait quand j'ai navigué de page en page, euh. Je crois qu'une postulante en particulier m'a donné le sentiment qu'on était assez assimilables, c'est @Aly. Bon on a le même âge mais c'est pas un détail qui a compté sur le moment, elle a surtout jamais voyagé, moi très peu, et je trouve ça assez rare à notre âge pour être souligné. J'ai aussi eu vent de ses réponses au défi du portrait chinois, et sa plus grande peur c'est d'être abandonnée - c'est aussi l'une de mes peurs, en plus de celle de l'isolement que j'ai de mon côté mentionné. Oh et je crois me souvenir qu'elle utilise elle aussi un diminutif, encore un point commun ! Elle a un truc qui me fait dire qu'on pourrait être à la fois similaires et complémentaires, mais peut-être que je me trompe. »

@Richard - « Hum… Le choix est assez cornélien. Entre l’exotisme d’une Golshifteh, l’élégance de Lina ou le mystère qui entoure, à mes yeux, le personnage de Karla, j’ai l’embarras du choix. Pour autant, je suis quelqu'un de fidèle à ses principes. Au vu de son portraits chinois et autre éléments que j’ai pu voir d’elle sur les réseaux sociaux. Celle avec qui je pense former un couple parfait c’est bel et bien @Lina. Elle est belle. Elle semble avoir du caractère et être très cultivée et n’être pas non plus trop jeune. Bref, tout ce que j’attends de ma futur partenaire d’aventure. »

@Penny - « Après avoir longuement réfléchi à la question… Non, sérieux, je suis hyper impulsive et je ne vais pas y aller d’une grande analyse. Je dirais @Ulises. Il est parfaitement mon genre physiquement. Je le regarde… et ça m’inspire. Deux mots : Hot Babe. »

@Cristopher - « @Fawn. Parce qu'elle est canon, et qu'elle a autant de followers que moi sur insta. Je crois que c'est suffisant comme raisons. »

@Anouchka - « Je ne sais pas trop si ça serait parfait, mais je crois qu'il me faut... Enfin qu'il faut pour votre jeu des personnes un peu différentes en couple... Avec @Cristopher ça serait bien... Je trouve qu'il est fort dans ses mots, mais je suis certaine qu'il est très drôle et que c'est un coeur très très tendre !... »

@Aly - « Ah ouais, direct, un "couple parfait". Vous allez vite, vous, décidément. Là, comme ça, je dirai @Bastian. Un peu au hasard, certes, mais il n'a pas l'air trop relou à priori. Et puis, il n'est pas dégueu du tout non plus si vous voyez c'que j'veux dire. Un peu comme moi, vous voyez. Bon, il a déjà 30 balais, de ce que j'ai compris par contre... C'est bien dommage, ça. »

@Lucy - « Franchement, j'en ai aucune idée... J'ai regardé un peu les profils, mais hyper vaguement. Je suis pas franchement du genre à m'attacher à ce que je peux voir en ligne, parce que l'on soit honnête, une image, c'est c'qu'on choisit de montrer, et pas qui on est réellement. Là tout de suite, je dirais que @Joaquim a l'air d'être assez chill, mais j'ai peur qu'avec ce genre de caractère, on se retrouve à rien foutre de nos journées, et ça bon, dans un jeu médiatisé, c'est pas le meilleur plan. »

@Lina - « Faire un tel choix à l'aveuglette, on se croirait presque à The Voice... Mais puisqu'il le faut, je dirai @Ulises qui me semble être un mec articulé et intéressant, mais avec ce petit côté piquant qui s'agencerait surement à merveille avec le mien. Et puis, soyons franc, il n'a rien à envier aux autre, physiquement parlant. »

@Achana - « Mon partenaire de rêve ? Bradey Cooper évidement mais je crois pas qu’il fasse partie du casting ! *rire* Non mais je ne vous cache pas que j’espérais un peu plus de choix, mais parmi les postulants j’hésite entre deux, Gio et Ulises, disons que physiquement c’est quand même les deux plus valables ! Mais j’ai pas encore eu l’occasion de leur parler alors dur de savoir si on pourrait « matcher ». J’aurais quand même un penchant pour Ulises, son côté un peu bad boy est pas mal attirant, et il parait que c’est un intellectuel qui écrit des bouquins, ça me changerait *éclat de rire*. A première vu je dirais Ulises, mais est-il est prêt pour quelqu’un comme moi ? J’aurais pleins de chose à lui apporter à ce petit et je suis sûr qu’il a des choses à m’apprendre aussi ! Tu me diras j’en ai fait craquer des biens coriaces alors oui je vote @Ulises même si j’ai pas encore trouver le bon # de couple, vous en pensez quoi vous Achalises, Ulina, Achanises, Ulchana ? Je vais y réfléchir encore un peu ! »

@Golshifteh - « Bonjour, c'est agréable de rencontrer une nouvelle tête surtout la tienne Brune. Je ne vais pas aller par quatre-chemins pour répondre à ta question, bien qu'elle soit légèrement plus complexe si on y réfléchit bien, mais je me doute que ce ne soit pas ce que tu veux... Après avoir regardé les profils de certains je devine qu'une majorité m'imagine avec Bastian le sexologue... Au vu de nos professions, c'est sûr que ça fait sens... Ironie bonsoir, parce qu'on a beau travailler dans le même domaine, ça ne veut pas dire qu'on va s'entendre dans tout et dans nos méthodes... Et c'est pour cette raison que je ne veux pas proposer cette évidence. Je pense plutôt à @Penny pour le couple parfait. Mon instinct me dit que c'est une personne à découvrir et j'ai envie de le suivre. »

@Joaquim - « Alors comme ça, on a le droit de faire son difficile ? Genre « non, celle-là a de trop petits seins pour matcher avec moi ; lui, il poste des photos de chats sur insta, ça fait flipper… » Je plaisante, mais dans le fond, nos arguments ne pourront pas être moins superficiels que ceux-là. Mon partenaire idéal, ce serait @Cristopher. J’suis pas gay, je suis stratégique et je vais t’expliquer pourquoi : ce type a l’air aussi riche et couronné de succès que je suis fauché et paumé. Je crois qu’on pourrait s’équilibrer. Il me fournit ses followers et moi ma médiocrité afin de le rendre plus humain et accessible. S’il se retrouve en couple avec une bombe atomique, il va se faire détester. Il sera beaucoup mieux avec moi, alors qu’on devine assez facilement ce que je peux tirer d’une telle collaboration. (les meufs et les fringues qu'il ne veut pas) »

@Juliette - « Puisqu'on ne peut juger uniquement sur le physique, je répondrai @Ulises. Pour ses yeux. Il attirera les regards avec sa belle gueule, ce qui m’obligera à me démarquer autrement. Je ne le réduis pas qu’à cela, mais je n’ai que cette matière sous la main. Je l’imagine bien en tant que mec populaire -oui, nous sommes dans les clichés- alors je me dis qu’on se complètera. »

@Dash - « Je pensais avoir déjà répondu à cette question pendant le casting mais honnêtement... avec moi-même. Ou une personne comme moi. Je les connais pas assez pour vous donnez quelqu'un de précis, y en a une qui a un bout de salade coincé entre les dents... et qui chante tout le temps... Tout sauf elle. »

@Rhéa - « D'après moi, le potentiel candidat qui serait la personne la plus adéquate à être mon partenaire dans le jeu est : @César. Pourquoi ? C'est une bonne question, c'est toujours difficile de juger quelqu'un uniquement sur ce qu'on peut voir, encore plus lorsque c'est ce qu'on voit sur les réseaux sociaux. Mais ce que j'ai réussi à entrapercevoir de lui, c'est un type simple, sympathique, voyageur et dog lover. Et qui n'a pas l'air trop chiant, aussi. Intéressant, juste ce qu'il faut, on verra bien si mon impression est la bonne. »

@Timéo - « Ma partenaire idéale, après réflexions, serait @Aly. Tout d’abord, parce que le physique est assez important pour moi, et je dois l’avouer… elle me plaît bien. Elle a un visage de caractère, des yeux magnifiques. Nous avons plus ou moins le même âge, elle a l’air jeune et à la fois énergique, à la fois calme. J’aime le fait qu’elle prenne soin d’elle, le sport et le bien-être ça rythme ma vie. Je peux bien sûr compléter cet équilibre avec une nourriture saine. Elle ne voyage pas, ça m’est égal, pour elle je pourrai m’installer en Arizona. »

@Effy - « Bonne question ! Je dirai peut-être @César. Il a l’air mystérieux et j’aime beaucoup ce côté « bad-boy ».  Quelque chose m’attire chez lui et c’est inexplicable. »

Ziyan - « Avec Aly. Pourquoi ? Je sais pas mais faut dire qu'elle est plutôt fraiche et moi il me faut une femme belle pour aller avec mon rang social. Je traine pas avec n'importe qui, faut savoir qu'un type comme moi doit avoir la perle de la perle, une femme pour me mettre en valeur. Aly pourrait me correspondre de par son physique avantageux. Après je la connais pas, faudrait qu'elle soit intelligente aussi, mais bon les seuls critères que j'ai là tout de suite, c'est un physique, un réseau social et un portrait chinois. C'est pas les deux derniers éléments qui vont me permettre de cerner son intelligence, alors je ne jugerai que le physique. »

Leon - « hm, de façon totalement arbitraire style Tinder et les trois photos sur lesquelles tu juges ton âme sœur... peut-être Lucy, parce qu’on a donné une réponse similaire au premier challenge lancé par Brune et que vous allez adorer m’entendre lui raconter comme je pourrai lui faire visiter le reste de l’Australie ou Karla parce que j’ai toujours rêvé d’aller en Russie. Mais en réalité je dirais plutôt @Ulises qui est écrivain. Il y a moyen qu’on se comprenne lui et moi. »


Eh bien, ces demoiselles semblent presque toutes vouloir d'un bout d'@Ulises alors que ces messieurs pencheraient plus du côté d'@Aly. Reste à savoir si ils auront ce qu'ils avaient espéré, en sachant que Cupidon n'a guère d'intérêt à les satisfaire. Et sans plus tarder, l'angelot vous propose tout de suite d'accueillir les premiers candidats de cette aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:03


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
(soupirs.) Pourquoi tourner autour du pot, alors que la seule chose qui vous brûle les lèvres, c’est de savoir si vous allez pouvoir créer du buzz et faire de l’audimat avec une personne comme moi dans votre émission. La réponse est oui, car je ne suis pas aussi fade et insipide que toutes les personnes que vous avez reçues jusqu’à présent et que vous continuerez à recevoir après mon passage. Quoi qu'il en soit, reprenons ! Je me prénomme Karla, j’ai vingt-cinq ans et je vis actuellement à Paris. J’ai la nationalité roumaine, je suis née là-bas, même si je n’ai aucun souvenir de cette période. J’ai toujours vécu en France, c’est un pays que je chéris beaucoup, bien qu’il ait mis du temps à me rendre cet amour. Oui, je faisais partie de ce que les Français appellent communément les roms. Je vois déjà votre visage se décomposer, mais je ne vous en veux pas, vous êtes aussi prévisible que les autres. Je n’ai aucune honte de ce que je suis, j’ai mendié avec ma famille étant plus jeune pour pouvoir vivre une vie moins miséreuse. J’ai appris le violon avec mon père avant d’en jouer dans le métro pour avoir de quoi nourrir ma famille. C’est là que j’ai été repéré et qu’à l’âge de dix-sept ans j’ai intégré le grand conservatoire de Paris. Un succès que je ne dois qu’à moi-même et à personne d'autre. Aujourd’hui, je touche bien mieux ma vie que toutes ces personnes qui ont osé prendre ma famille de haut et tout comme eux, je ne me soucie que de mes proches. Voilà ma ‘’courte" expérience de la vie, bien que je pense avoir fait bien plus que vous et toutes ces personnes qui gèrent ce casting totalement superficiel..

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous vous doutez bien qu’avec mon franc-parler et mon manque de délicatesse, c’est très rare qu’on fasse une description agréable de moi-même. Je vais donc me décrire simplement comme je me vois. Non, je ne suis pas une personne souriante et agréable à vivre. J’ai connu tellement de galère plus jeune que je sais pertinemment que si je m’écrase à un moment donné, quelqu’un essayera de me surpasser et ça c’est inconcevable. Je ne suis pas pour autant méchante dans mes propos gratuitement, j’ai tendance à dire ce que je pense aux personnes qui ont à mes yeux les épaules nécessaires pour entendre ce que j’ai à dire. Les petites choses fragiles n’ont aucune estime, je ne vais pas les rabaisser davantage. Il ne manquerait plus que j’ai un suicide sur la conscience. Le paradoxe, c’est que je déteste les gens qui sont méchants simplement pour cacher leur propre médiocrité. Du reste, je ne suis pas trop du genre à ressembler aux femmes de mon âge. Je n’aime pas faire la fête, je n’aime pas l’agitation, je n’aime pas courir après les garçons et je n’aime pas non plus qu’il me coure après non plus. Je suis plus ‘’vivable" autour d’un bon verre de vin rouge, moins hautaine et plus bavarde. Je sais que je ne rentre pas dans les standards de cette société, mais ce n’est pas mon but. Je ne suis pas une femme facile à vivre et je me fiche bien de le savoir. Si les gens veulent me voir comme une salope frigide, ça ne me dérange pas, j’en jouerais même encore plus.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un sentiment inexistant et utopique résume assez bien ce que représente l’amour dans ma vie. Le mariage arrangé de mes parents, leurs éducations strictes et parfois violentes et les hommes machistes et hostiles que j’ai pu croiser dans les conservatoires, tout ça ne permet pas de parler d’amour. Pour être honnête, c’est un sentiment qui m’effraie. Je n’ai aucune honte de le dire, j’ai peur de l’inconnu et c’est tout à fait le cas avec l’amour. Ne pensez pas non plus que j’en rêve jour et nuit, bien au contraire, j’y pense assez rarement. Ça reste un terrain que je n’ai jamais tâté et où je ne suis pas très à l’aise. Question suivante.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Parce que je suis du genre à affronter mes peurs et ne pas rester ignorante face à celle-ci. Et comme je vous ai dit précédemment, l’amour est un sentiment qui m’effraie. La seule particularité de votre émission, c’est qu’elle l’a comme thème principal. Ne pensez pas que votre émission a un autre intérêt à mes yeux, les disputes pour un lit ou pour des soucis d’egos, très peu pour moi. Je laisse ça aux abrutis sans le moindre talent que vous recruterez pendant vos castings. Pour ce qui est de connaître ce sentiment dans votre émission, je n’irais pas non plus jusque-là. C’est surtout de pouvoir en savoir plus sur le sujet et ne plus connaître de crainte à ce sujet.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Le choix est vite fait. Je suis une femme vénale, l’argent régi tout dans ce monde. Vous n’avez de la valeur dans cette société que lorsque vous avez de l’argent et je ne veux plus être un paria. J’ai réussi à devenir quelqu’un et je compte le rester. J’espère sincèrement qu’aucun candidat ne soit seulement là pour trouver l’amour, ce serait vraiment pathétique. Je ne perds pas de vue qu’il s’agit d’un jeu également et mon esprit de compétition ne prendra pas qu’en compte ses deux facteurs. Disons que s’il faut trahir des personnes, ça ne me dérange pas. Je suis arrivée dans ce jeu seule et je repartirais seule et victorieuse..

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Les personnes pathétiques. Ceux qui n’ont aucun caractère et qui essayent de s’en créer un. Les personnes qui parlent sans arrêt pour laisser sortir simplement du vent, sans intérêt. Les personnes vulgaires qui cachent en vrai un être faible et complexé. Il y a aussi ceux qui sont trop sensibles et qui se mettent à pleurer pour tout et n’importe quoi. Si vous ne voulez pas retrouver un cadavre sous mon lit, je vous conseille vraiment d’éviter de m’associer à un ou une chouineuse (…) Ça va, je plaisante, la violence n’est pas autorisée sur cette chaîne. Ça aurait été une tout autre histoire sur une chaîne en Russie … Bref, je m’égare. C’est simple, j’ai besoin d’un partenaire qui ne se la ramène pas trop et qui ne devra pas prendre trop à cœur mes petites piques quotidiennes. Et s’il peut éviter de fumer, ça m’arrangerait. Je déteste les fumeurs. Et ceux qui mâchent trop. Enfin, vous avez compris.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne suis pas forcément physique. Bien sûr, je suis sensible au charme des beaux garçons, mais c’est assez éphémère comme réaction. Il suffit que ce beau physique ouvre la bouche et il y a 85% de chance pour que mon intérêt s’atténue complètement. Non, ce que j’apprécie réellement, c’est les caractères posés. Un homme qui a du répondant sans pour autant s’emporter, ça lui apporte bien plus d’importance à mes yeux. Je ne vais cependant pas m’attarder sur cette question, je ne suis pas là pour m’inscrire sur un site de rencontres. Vos questions commencent à être soporifique, vous avez bientôt fini ?

KARLA

AGE : vingt-cinq ans. PROFESSION : violoniste. HABITAT : paris, france. NATIONALITÉ : roumaine. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

SAIL
+ awolnation



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : moi-même, je suis mon meilleur modèle. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon étui à lunette et mon téléphone portable. où aimeriez-vous être maintenant : sur une autre planète, loin de toute civilisation. ce qui vous rend beau : mon dédain. en quoi excellez-vous : dans la franchise sans aucun filtre. votre injure préférée : les insultes sont les défenses des êtres faibles. le défaut que vous pouvez pardonner : la naïveté. le défaut qui vous fait horreur : agressivité. votre gourmandise : les bonbons à la menthe. qualité que je préfère chez une femme : sa grandeur. qualité que je préfère chez un homme : sa maturité. le pire tue l'amour selon vous  : le manque de confiance en soi. votre plaisir honteux : regarder des films bollywoodiens.







» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et bien bonjour. Je m'appelle Leon, j'ai vingt-neuf ans et ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas posé cinq minutes pour me lancer dans une pseudo introspection sur mon identité et mes buts dans la vie. J'imagine que l'un comme l'autre sont devenus bien trop divers et éparses, j'en oublierais presque la réalité, perdue au milieu de la masse grouillante de vies différentes qui constitue mon quotidien depuis... une bonne dizaine d'années, maintenant. Depuis que je suis en âge de travailler, je n'ai jamais été autre chose et n'ai jamais voulu être autre chose que comédien. Pas la peine de vous emballer, vous ne m'avez probablement jamais vu nulle part, pas plus que les téléspectateurs de l'émission. Je ne suis pas acteur, je ne passe pas à la télévision, encore moins au cinéma. Je suis comédien au théâtre et ma célébrité est à peu près aussi évoluée que celle des personnages obscurs que je joue. Le cinéma ne m'a jamais attiré, de toute façon. Je préfère largement le côté brut, rugueux, presque viscéral du théâtre, où chaque représentation est un morceau de ton âme que tu offres aux spectateurs. Une erreur et c'est foutu. Il n'y a pas de cut, et on recommence. Pas d'effets spéciaux, pas de montage, pas de photoshop, ce n'est rien que toi, à nu face à la foule qui entend jusqu'aux gargouillements de ton ventre affamé après des heures de répétitions acharnées. Au théâtre, tu n'as pas d'autres choix que d'être le personnage, pleinement, profondément. Tu es toi puis, brusquement, tu es quelqu'un d'autre. Qui tu veux, quand tu veux. Tu es libre. Parfois, même moi j'ai du mal à retomber sur terre tant ça m'enivre. [éclate d'un rire frais] Ce qui est certain, en tout cas, c'est que je suis originaire et je vis à Melbourne, en Australie. ça n'a pas toujours été le cas, cela dit, je suis parti à dix-huit ans pour une sorte de voyage initiatique à travers l'Australie et principalement l'Europe. Je suppose que j'avais simplement besoin de vivre autre chose. Je passais de troupe de théâtre en troupe de théâtre, j'apprenais les scripts et les personnages avec une facilité motivée par mon enthousiasme et ça a nourri mes voyages pendant plusieurs années jusqu'à m'établir à Londres. Je m'y suis marié puis séparé, ça ne marchait pas mais ce n'est pas grave, j'ai encore mille choses à vivre et elle aussi. Aujourd'hui, je suis de retour à Melbourne, probablement pas pour longtemps, mais retrouver l'essence de ma passion et tout simplement ma vie - ce qui a été ma vie - ne peut que m'apaiser de toute l'aliénation permanente que je m'impose depuis que je suis parti.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aime penser que je suis plutôt bon avec les gens. Que je sais instinctivement comment interagir avec eux, les comprendre, les entendre, les mettre en valeur lorsqu'ils en ont besoin ou au contraire, les cadrer pour poser des limites. Plus globalement, savoir ce qu'ils attendent de moi, d'eux-mêmes et de la relation qu'on a. Je n'ai aucun problème à me fondre dans un rôle parfois nécessaire, parfois superflu, mais bien souvent simplement apprécié. C'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire, me mettre à la place de quelqu'un pour appréhender sa manière de réfléchir et de penser, c'est un exercice que je réalise souvent au théâtre et que j'ai appris à aimer, à parfaire et à mettre en application naturellement. Pas vraiment par altruisme et par désir exacerbé d'empathie, simplement parce que j'aime jouer avec la réalité. Je ne suis pas un gars à problème vous savez, je crois que l'essentiel tient là-dedans. Je suis confiant, ouvert, réfléchi, plutôt tranquille, mais constamment sur le fil entre faire de ma vie exactement ce que j'attends d'elle et me laisser aller pour voir où le hasard va me mener. J'aime décider de ne pas décider, j'aime être ce que le moment fait de moi.  C'est ce qui me permet d'être aussi à l'aise avec moi-même et aussi bien dans mes bottes - je sais qu'à tout moment, je peux prendre du recul en choisissant de vivre autre chose. D'être quelqu'un d'autre. Ce n’est au final que ce qu’on fait tous à différentes échelles. A différents moments, dans différentes circonstances. Lorsque l’on se dépasse, lorsque l’on sort de sa zone de confort pour se confronter à ses propres limites, est-ce qu’on n’emprunte pas les traits de quelqu’un d’autre, l’espace d’un instant, finalement ? [sourire] On m'a souvent reproché d'être inconstant, particulièrement ma femme, enfin, mon ex-femme. De mélanger vie privée et vie professionnelle, comme des milliers d'autres personnes avant moi, au point de me perdre. De ne plus savoir quand s’arrête le jeu et quand commencent les responsabilités. Je ne suis pas irresponsable, je ne suis pas un gamin immature, je sais quelle importance ont les choix et je ne fuirai jamais la réalité. Au contraire, je ne cherche qu’à l’effleurer dans toute sa grandeur.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Honnêtement, je suis le genre à tomber amoureux en trois secondes, il me suffit d'un battement de cils altier, d'un mouvement imperceptible, d'un rire, d'un regard scrutateur, d'un soupir, même d'un rictus moqueur. Le moindre détail peut m'animer. Vous parlez de partage, moi je parlerais de connivence. Le genre qu'il y a instantanément ou jamais. Quand j'y pense, je ne peux m'imaginer seul, alors que dans la réalité des faits, je vis parfaitement bien tout seul. C'est parce que j'aime l'idée d'aimer parfois davantage que je n'aime une personne singulière. Je peux être le genre à me précipiter, parfois pas du tout, mais je ne suis jamais malhonnête. Lorsque je fonce tête baissée, ce n'est jamais pour rien, ce n'est jamais sur du vent et lorsque j'aime, j'aime vraiment et exclusivement.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas ? L'opinion populaire prétend que c'est impossible et la décence voudrait que non, puisque je suis toujours marié officiellement, et que ma femme reste une personne importante pour moi, mais pourquoi pas ? Si ça sera de l'amour véritable, si ça durera toujours, c'est autre chose, mais en quoi les personnes avec qui je partagerai peut-être le jeu seraient-elles moins dignes d'amour et d'attention que les autres ? L'enjeu principal, bien sûr, c'est celui de cette espèce d'intimité tant physique que psychologique imposée par l'enfermement qui risque de me faire légèrement vriller. Le regard d'autrui ne m'effraie pas mais mes propres réactions dans un tel contexte me sont encore inconnues. Alors je n'exclus rien, parce que je sais que je suis toujours capable de m'étonner.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'imagine que ça dépend de ce que j'ai déjà. En ce moment, je n'ai ni l'un ni l'autre alors je peux me permettre de faire un choix de cœur, littéralement, et toujours privilégier l'amour. Sous toutes ses formes, d'ailleurs, pas nécessairement et simplement l'amour romantique, qui ne constitue en rien ma ligne directrice, parce que ça serait bien trop réducteur. Lorsque je choisis l'amour, je choisis bien évidemment l'amour au sens propre, mais aussi l'amitié, la famille, la passion, la découverte, l'apprentissage, la douleur parfois mais l'intensité toujours, tout ce qui prend part au processus de tomber en amour.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je m'adapte très facilement, et s'il ne s'agit que de se supporter, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais j'imagine que j'aurais dû mal à apprécier quelqu'un de malveillant ou bourré de mauvaise foi. Ce sont le type de personnes avec qui j'ai appris qu'il était impossible de discuter. En ce qui me concerne, en tout cas. Pour le reste, dans la vie de tous les jours, je suis un adepte du compromis dans la mesure du possible. Compte tenu du contexte de jeu, cela peut constituer une arme essentielle, et ça sera d'ailleurs sûrement ce que je pourrai difficilement supporter chez un futur partenaire. L'incapacité ou le refus de faire un pas en avant si je m'efforce de le faire de mon côté.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon idéal est aussi changeant que l'est mon état d'esprit, je ne crois pas aux critères de pré-sélection que certains s'imposent comme s'ils étaient en mesure d'avoir des exigences par rapport à d'autres. C'est prétentieux et un gage certain de se priver de belles rencontres. Bien sûr, si l'on fait un état des lieux des femmes avec qui j'ai eu une relation, elles sont majoritairement brunes, sont souvent plutôt opiniâtres et créatives mais de là à dire que cela constitue un idéal... De toute évidence ce n'est pas le cas vu les échecs répétés. [rire]

LEON

AGE : vingt-neuf ans. PROFESSION : comédien de théâtre. HABITAT : melbourne. NATIONALITÉ : australien. STATUT SOCIAL : séparé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.


PROFIL

inaniel
+ devendra banhart



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : antigone. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : juste une lampe, je vis dans un showroom ikea honnêtement. où aimeriez-vous être maintenant : venise ou avignon. ce qui vous rend beau : les traits des personnages que je joue. en quoi excellez-vous : retenir des trucs, j'ai une très bonne mémoire. votre injure préférée : mortecouille pour le côté original, putain en réalité. le défaut que vous pouvez pardonner : l'indécision. le défaut qui vous fait horreur : la rigidité. votre gourmandise : les fruits rouges. qualité que je préfère chez une femme : probablement l'imagination. qualité que je préfère chez un homme : l'empathie. le pire tue l'amour selon vous  : le manque d'ouverture d'esprit. votre plaisir honteux : les tubes des années 2000.


Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:08

La simple possibilité de s'immerger dans une foule ne parlant pas chinois rend l'essayage agréable. Il a un avis, qu'il n'hésite pas à donner régulièrement. Pas de rose, et surement pas de costume. Il comprend que cela fait plus soirée mais refuse d'être engoncé et mal à l'aise pendant toute la durée du prime. Surtout si c'était pour rentrer chez lui après celle ci. Il accepte la chemise et le pantalon mais le reste restera sur le portant. Il sourit, parfois, il échange, apprend ce qu'il peut sur les demoiselles qui s'attardent près de lui. C'est agréable. Bien sur, il n'est pas resté cantonné dans sa chambre d’hôtel mais presque. Et si ce n'est pas l'allemand qui berce ses tympans, cela n'en reste pas moins une langue qu'il comprend et pratique. Le mandarin n'est rien de plus qu'un brouhaha désagréable qu'il ne supporte déjà plus. Le ton ferme glissé avec un vague sourire, il refuse le maquillage. Il a ses limites et refuse d'être peinturluré comme une damoiselle en détresse. Si sa peau luira elle luira, c'est bien le dernier de ses soucis. Et finalement le plateau. C'est un peu comme l'envers du décor, celui qu'il n'avait jamais vraiment rêvé de voir. Il n'est pas particulièrement à l'aise Bastian mais ça ne se voit pas dans sa posture, ne se lit pas sur ses traits. Non, un sourire est accroché à ses lèvres, bienveillant, accueillant, ses yeux se déposent ci et là, papillonnent vers les autres candidats jusqu'à ce qu'il s'assoit sur une chaise libre.  Bonsoir. C'est laquelle votre petite fille? Elle doit être heureuse d'avoir de la famille pour l'encourager. Il glisse sotto voce à son voisin @Richard. Et finalement les premières images. Ça ne l'étonne pas vraiment qu'il ne soit pas sollicité, son instagram n'étant pas des plus développé. Ce qu'il retient c'est que la brunette la plus sollicité l'a nommé lui. Il prendra cette petite victoire. Il applaudit poliment sans grand enthousiasme aux premiers portraits. + tenue
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:08

Les candidats sont tous là, plus pimpants les uns que les autres. Cupidon, de son côté préfère préserver le suspens quant au nombre de candidats retenu. Mon nom n'est pas cité parmi les candidats qu'on aimerait avoir comme binôme mais je ne m'en formalise pas. De mon côté, je viens de repérer le buffet et les boissons qui l’accompagnent quand une voix masculine résonne à mes côtés. « Ce n’est pas fait pour faire jolie et puis de toute manière ce serait dommage d’y laisser perdre. » Joignant le geste à la parole je me saisis d’un canapé et en tend un autre à @Dash. « Dash, c’est bien cela ? J’ai repéré votre profil sur instagram. Je suis Richard. Il doit le savoir lui aussi. En même temps, des vieux, il n’y en pas pas cinquante mille à la ronde. Une petite coupe de champagne pour aller avec ? C’est toujours agréable d’entretenir une conversation en dégustant de bons mets. Le premier couple est d’ailleurs annoncé @Karla et @Leon. Hum, ils plutôt bien assortit, comme quoi l’angelot à bon goût. Je suis d’ailleurs de savoir avec qui je serai associé, mais cela sera surement pour plus tard.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:11

Une petite heure avant d’arriver dans les coulisses, Lina se prélassait toujours dans le grand lit de sa chambre d’hôtel, profitant des derniers instants de solitude que lui offrait ses lieux avant de devoir leur dire adieu pour – possiblement – de nombreuses semaines. Des moments qui risquaient de se faire rare, une fois son entrée dans le Nid faite. Le terrible prix à payer afin de participer à cette émission. Sa fainéantise l’avait mise considérablement en retard, et lorsqu’un membre de la production était venue la cueillir à sa porte pour l’amener jusqu’à sa loge, elle venait à peine de boucler sa valise qu’elle tendit à l’un des assistants, qui l’apporterait en lieu sur jusqu’à ce qu’elle en sache plus sur son sort. Le trajet en voiture jusqu’aux studios de l’émission fut de courte durée, et c’est un dans un brouhaha désordonné qu’elle se retrouva plongée, ses pauvres oreilles souffrant de la cacophonie ambiante. On la reconduisit rapidement à sa propre loge où une équipe de spécialistes l’attendaient de pied ferme afin de lui donner l’air de… quelque chose. Entre sa chevelure hirsute qu’elle n’avait point prit la peine de coiffer et les cernes creusés sous son regard, il y avait du boulot à faire. Enfoncée bien confortablement au fond de son siège, Lina réussit même à somnoler quelques minutes. Le stress, elle ne connaissait pas. Au contraire, elle se trouvait dans un état un peu second, détendu, relax. Comme si le monde tournait en accélérer autour d’elle alors qu’elle fonctionnait au ralenti, loin d’être sur le même tempo que son entourage immédiat. Un styliste vint finalement à sa rencontre pour lui proposer quelques tenues et elle opta pour quelque chose à la fois de sobre, mais qui lui permettait de mettre l’un de ses atouts en valeurs : ses jambes, qui s’étirait toute en longueur. Dû au retard dans le planning, de par son arrivée tardive, elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’on lui indique de rejoindre le plateau avec les autres candidats.  Cinq minutes, tout au plus. À croire que ça avait eu ses avantages. Prenant place aléatoirement au côté d’un candidat dont le visage était orné de lunettes noires (@César), elle manqua de trébucher sur la canne blanche trônant fièrement entre ses mains, ne l'ayant visiblement pas remarquer dans son angle de vue. – Fuck. – maugréa-t-elle entre ses lèvres avant de se poser sur un siège, frottant de l’une de ses mains sa cheville qui avait amortit le coup. / TENUE
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:12

Je suis là. Le cœur hésitant. L'idée sur le vif. Est-ce que j'ai fais le bon choix ? Est-ce que c'est une bonne idée ? Comme l'impression de me tirer une balle dans le pied. Mais je me laisse faire, le regard lointain. J'enfile ce beau costume qui me rend séduisant, ou qui met mon charme en valeur, je ne sais plus ce que me dis la petite dame qui s'occupe de moi. Je laisse faire, la mâchoire serrée, j'essaye de revenir à mon moi serein, celui certain que l'idée était digne d'un génie. Je me recentre, inspire, expire, même si c'est une putain de connerie cette histoire de ventilation par le nez ! Je suis là. Je suis moi, tout se passera bien. Une autre fille s'occupe de me mettre trois tonne de poudre sur le visage, le bout de son pinceau me chatouille le nez et m'arrache un sourire benêt. Il parait que la brillance rend les gens moches à la télé, et que je ne veux surtout pas ça. Elle s'affaire à cette histoire avec le précis d'un chirurgien en pleine opération à cœur ouvert. Elle me fait sourire et j'en oublie pourquoi ma mâchoire était si serrée il y a quelques minutes. On m'équipe, me pousse dans le flot de candidats. Les robes brillent, les cheveux sentent le jasmin, la lavande et la coco. Les yeux de biches, les lèvres en cœur. Et de l'autre coté, des costumes, gris, noires, bleus. De la classe, du stresse, des cheveux gominés. La lumière m'arrache un bref soupir de mécontentement, je me souviens de l'expérience avec les quelques plateaux que j'ai fais aux US, pour la promo de mon bouquin. Assurance, rire, blagues stupides et pourtant j'étais terrifié ! J’essaye de me servir de cette expérience pour me lancer. Le corps suit le reste des postulants mais c’est bon l’esprit est de nouveau ailleurs. Je pince mes lèvres, ferme les yeux et prend place dans un canapé au cuir pas tellement agréable. Il glisse sur les mains, bruisse sous les vêtements. J’entends mon prénom, je crois ? Parce que la prononciation n’est pas toujours respecté, mais ça suffit à interpeller mon attention, accrocher mon regard sur l’écran. Confidences, confidences. Le jeu commence et un sourire s’installe sur mon visage, le regard clair j’essaye de repérer la nana qui aime mes yeux, l’autre qui parle de mon physique comme d’une bonne tablette de chocolat qu’on aurait envie de déguster un soir d’hiver. J’essaye de les trouver, ces petites nanas histoire de pas trop m’en approcher. Je me détends, tout en gardant le silence. Les premiers entrants sont annoncés. Je m’installe mieux, le dos collé au cuir bruyant. Impatient.
(je vais manger)
+TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:13


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Achana, je suis née à Bangkok où j’ai grandi jusqu’à mes 10 ans, puis avec ma famille on est venu s’installer en France à Paris. Mon père est français, ma mère est thaï et moi je suis les deux ! J’ai la chance d’avoir grandi dans une famille aisée, mon père étant un homme important, j’ai toujours eu ce que je voulais. Enfin de mes 14 à mes 18 ans, les choses furent un peu plus compliqués entre mon père et moi mais maintenant les choses vont mieux et je peux de nouveau profiter des sacs de luxe des dernières collections !
Je rentre très régulièrement en Thaïlande ou j’ai débuté une carrière de Mannequin il y a environ 2 ans, du coup je m’y rends presque chaque mois pour des shooting et je reviens ensuite en France. Mon objectif est de percer dans le Mannequinat mais aussi sur internet. J’ai depuis peu une chaine Youtube où je poste des vidéos mode, make-up, shopping, des vlog aussi lorsque je vais dans les grands défilés … en plus de cela j’ai plus de 50K follower sur mon Instagram, je fais mon petit bonhomme de chemin vers la gloire.
Mais attention je sais qui je suis, j’ai une forte personnalité, on m’aime ou on me déteste, mais jamais je ne changerais pour personne, les rageux je les next tout simplement !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J’ai beaucoup d’amis venant des 4 coins du monde que j’ai rencontré via mes voyages. Je sais qu’aux premiers abords beaucoup me trouve prétentieuse et imbue de moi-même, honnêtement ça ne me gêne pas. Je n’ai pas honte de qui je suis, j’assume tout de moi et ça en dérange parfois certains mais je m’en moque. D’autant que pour ceux qui prenne la peine de me connaitre, ils savent que j’ai des valeurs, mes parents m’ont éduqué correctement dans le respect des autres, j’ai grandi en Thaïlande et j’ai gardé toutes les valeurs de respect des autres et des traditions de mon pays natal.
On dit aussi de moi que je suis une pipelette, ça j’avoue je n’ai pas la langue dans ma poche, j’ai du mal à m’arrêter de parler mais ça fait mon charme aussi.
Beaucoup de gens me critiquent, disent que je ne suis personne, que je parle pour ne rien dire, que je me prends pour quelqu’un que je ne suis pas. Je pense qu’ils sont simplement jaloux, le fait que j’assume qui je suis les dérange, je n’ai peur de rien ni de personne et je pense que ça en intimide et dérange certain, si c’est le cas alors c’est leur problème pas le mien !


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Forcément ma vision de l’amour je la tiens de mes parents. Ils forment un couple soudé depuis de nombreuses années, malgré les critiques qu’ils ont reçus. En effet une femme thaï mariée à un homme européen, beaucoup voit ça comme un « fake love », pour beaucoup les femmes thaïes ne recherchent que l’argent … C’est peut-être vrai pour certaines mais je sais que ma mère n’est pas comme ça, l’amour entre mes parents est pur et sincère. Je n’ai pour ma part pas encore eu la chance de connaitre un tel sentiment. J’ai eu des relations mais rien qui n’a vraiment abouti sur un amour sérieux. Je ne perd pas espoir cependant, je suis de celle qui pense que tout arrive en temps et en heure, quand je serais prête, je sais que je trouverais l’homme de ma vie, et qui sait ça pourrait même arrivé demain !

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pars du principe que tout est possible, une émission avec des beaux mecs franchement tout est possible ! Je ne suis pas fermé en tout cas. Pour moi Fake Lover c’est la meilleure émission, je la suis depuis le début, et je me suis toujours dis qu’un jour je participerais, je pense aujourd’hui que mon tour est venu et si j’ai la chance de trouver l’homme de ma vie alors c’est un bonus non négligeable ! Mais attention je suis une femme exigeante !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Alors ça c’est une bonne question et la réponse dépend de la personne sur la balance. Je ne vais pas mentir et prétendre que l’amour est plus important que l’argent … J’ai grandis dans le luxe et vivre sans argent je ne sais pas le faire autant être honnête dès le départ. Cependant comme je l’ai déjà dit, ma famille a déjà de l’argent, et même si je ne dirais pas non à une cagnotte supplémentaire je n’en ai pas besoin pour vivre alors si le grand amour frappe à ma porte, je pourrais abandonner ma cagnotte pour lui.
Par contre soyons clair, je n’abandonnerais pas un Sac Prada ou des Chaussure Louboutin pour un homme de bas étage, en terme d’homme j’ai aussi des goûts de luxe, donc tout dépendra de qui sera sur la balance face à un gros chèque, seul un homme à la hauteur de mon amour peut avoir des chances !


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas les hommes qui ne font rien de leur vis et qui ne s’entretiennent pas. Je fais beaucoup d’effort pour rester aussi belle que je suis et j’attend le même engagement de mon partenaire. Le côté un peu macho peut me plaire mais attention sans entrer dans les clichés misogynes. Et une chose que je NE SU POR TE PAS c’est l’intolérance, les propos ultra sexistes, homophobes, racistes … alors là c’est un next immédiat, avec en prime un petit coup de Louboutin bien placé !


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement j’aime les hommes plus grands que moi, de beau abdos bien marqué, le teint légèrement hâlé mais pas trop, un torse lisse et sans poil, éventuellement une légère barbe de 3 jours donnant un air faussement négligé. Il faut également qu’il est du swag, un style vestimentaire dernier cri, pas question d’avoir un homme en jogging basket, ou en short hawaiien et chaussette claquette OMG ça c’est pas possible !
Maintenant il faut aussi qu’on match intellectuellement, pas question d’avoir un mec avec qui je ne peux pas parler. Il me faut un homme à l’écoute, qui sache être là quand j’en ai besoin, il faut qu’il aime la mode et le sport, qu’on puisse faire les boutiques ensemble et aller à la salle en couple également. Et comme je l’ai déjà dis je veux un homme ouvert d’esprit, très ouvert d’esprit sur tous les sujets.

Achana

AGE : 23 ans. PROFESSION : Influenceuse en devenir, future star de Youtube et d'Instagram. HABITAT : Je vis entre Paris et Bangkok. NATIONALITÉ : Je suis née en Thaïlande d'une mère Thaï et d'un père Français, j'ai donc les deux nationalités. STATUT SOCIAL : plutôt aisé, mon père m'a toujours offert tout ce que je voulais. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

โซซัดโซเซ
+ Keng Tachaya



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : en un mot ? Moi-même ! Et non je ne suis pas prétentieuse juste réaliste, la nature m'a gâté alors pourquoi mentir ou le cacher ! Pourquoi vouloir ressembler à quelqu'un d'autre quand j'ai déjà tout pour moi ! ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mes 2 téléphones, ma tablette et une belle photo de moi. où aimeriez-vous être maintenant : dans le nid quelle question ! ce qui vous rend beau : Tout en réalité, je suis naturellement belle mais bien entendu je m'entretiens pour ne pas ternir ma beauté ! en quoi excellez-vous : tellement de chose ! Déjà je suis une pro des réseaux sociaux Twitter, Instagram, SnapChat, Snow, Line ... Je maitrise tout et j'ai mon petit succès d'ailleurs ! Je suis également mannequin (c'est une évidence je sais) et je voyage beaucoup aussi.votre injure préférée : Généralement j'insulte les gens en Thaï parce qu'ils ne comprennent pas et ça m'amuse d'avantage. le défaut que vous pouvez pardonner : la paresse parce que parfois on a tous besoin d'un moment de glandage. le défaut qui vous fait horreur : la laideur, on pas que je juge les gens au physique, certains naissent laids (les pauvres) mais ça n'empêche que quand on nait moche il y a désormais des façons de devenir beau donc aucune excuse à rester dans sa laideur ! votre gourmandise : les crêpes chocolats bananes on n'a encore rien inventé de meilleur que ça ! qualité que je préfère chez une femme : son sens de la mode, non parce qu'une fille qui ose porté un jean bas de gamme et des contrefaçons de Gucci, jamais je pourrais m'entendre avec ! qualité que je préfère chez un homme : ces abdos, pour moi c'est une qualité essentielle, si un homme prend soin de ces abdos c'est qu'il prend soin de lui et il me plait déjà en théorie. le pire tue l'amour selon vous  : l'acné, je sais c'est dur mais franchement ça me répugne c'est horrible, un bon traitement dermato et hop c'est réglé ! votre plaisir honteux : les sites de vente d'article de luxe en solde, j'ai un peu honte parce qu'on achète pas du Prada en solde mais j'avoue parfois ça m'arrive.





» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour, Cristopher, 50 ans, multimillionnaire. Pas vraiment le profil type que vous devez avoir l'habitude de rencontrer, j'en conviens. Mais je ne fais jamais les choses comme tout le monde. Je suis né dans un trou perdu du Wyoming. Ma mère était serveuse dans un dinner, et mon père...Il écumait surtout les bars. Un bon à rien alcoolique et violent. Quand il foutait pas des torgnoles à ma mère, il passait ses nerfs sur mon frère et moi. Un jour il a eu la bonne idée de s'encastrer dans un arbre avec sa voiture, et croyez moi que depuis on s'en porte tous bien mieux. Probablement la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie. Bien sur financièrement c'était compliqué. J'adore ma mère, mais je me suis promis de jamais finir comme elle. Un job pourri, une maison pourrie... Alors j'ai trimé pour m'en sortir et faire mon trou. Et regardez où j'en suis. Une quarantaine d'années plus tard, je mène la grande vie à Los Angeles. Je suis propriétaire de plusieurs nights clubs branchés. J'organise des soirées mémorables. The place to be. Je cotoie des stars d'Hollywood, des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des hommes d'affaire, des mannequins...Beaucoup de mannequins. J'ai des villas aux quatre coins du monde. Je respire le fric et je ne m'en cache pas. Certains dirons que je mène une vie de débauche. Moi je dirais que je profite seulement pleinement de la vie. Je suis marié, mais je ne me suis jamais encombré de gamins. Je sais reconnaître que certaines personnes ne sont pas faites pour être parentes, et j'en fais parti. Je préfère me cantonner au rôle de super tonton dans lequel j'excelle à merveille.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suppose que lorsque les gens posent le regard sur moi pour la première fois, ils s'imaginent un homme parfait. Charismatique, élégant, qui a tout pour lui. Et ils ont raison. Je suis l'incarnation même de la réussite. Tout ce que je touche se transforme en or. Mais ce n'est pas le fruit du hasard. Je suis un travailleur acharné, déterminé et plein d'ambitions. Quand on croit en soit, tout devient possible. C'est la clé du succès. Alors beaucoup vont prendre ça pour de l'arrogance, je m'en moque. Je n'ai pas peur de dire que je me considère comme bien meilleur que beaucoup d'entre vous. Je suis au dessus du lot, c'est un fait. A quoi bon m'en cacher, je pourrais jouer les faux modestes, mais c'est quelque chose que je déteste. Il faut savoir s'assumer même si ça ne plait pas à tout le monde. J'ai passé l'âge de ces conneries de faux semblant, des règles de bienséance et autres. J'agis comme je l'entends. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense au risque d'heurter quelques sensibilités. Les jeunes de nos jours sont beaucoup trop susceptibles. Il faut les endurcir ces petits sinon ils se feront bouffer dans la vie. Qu'ils prennent exemple sur moi. Je pense que j'aurais beaucoup à leur apprendre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Il faut savoir que je suis marié depuis plus de 26 ans à la plus merveilleuse des femmes. On est un couple peu conventionnel. On tient chacun à notre indépendance. On habite pas ensemble. On a pas d'enfants. On sort avec qui bon nous semble. On est même déjà tombé amoureux d'autres personnes. Mais on ne s'est jamais quitté. Elle est la femme de ma vie, mon âme sœur, mon tout. Les gens ne comprennent pas notre mode de fonctionnement. Nous jugent. Mais on les emmerde. Je pense que c'est de la jalousie car on représente le couple idéal. On a tout les avantages du mariage sans les contraintes.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas non. Je doute rencontrer qui que ce soit digne de mon amour. Et puis je ne suis pas là pour ça. Je suis déjà comblé de ce côté là. En revanche ce qui m'intéresse dans cette émission, c'est le challenge. Le jeu. Je suis dans une perpétuelle démarche de renouvellement. J'aime relever de nouveaux défis, et celui là me paraît à la hauteur. Je suis né pour briller, alors c'est normal de me retrouver sous le feu des projecteurs une fois de plus.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'aime ma femme. Et j'aime l'argent. Pourquoi faire un choix entre les deux ? Privez moi de l'un ou de l'autre et je ne suis plus rien. Mais si on parle au sens strict du jeu, vu que ma femme ne sera pas présente, je choisis le fric. Enfin c'est pas comme si le chèque promit au vainqueur changera quoi que ce soit à ma vie non plus, c'est une broutille pour moi, de l'argent de poche. Clairement, je viens pas pour renflouer mon compte en banque qui est déjà très bien garni.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je veux quelqu'un avec du caractère. Qui a du répondant. Ne me mettez pas avec une petite chose fragile, je vais l'écraser. Je ne veux pas non plus d'un mollasson, un bon à rien, une personne qui se laisserait porter par le courant, sans ambition, sans personnalité. Ah et par pitié, pas une féministe à deux balles qui va me casser les oreilles toute la journée, j'en croise déjà assez dans la vie de tous les jours. En tout cas n'importe qui aurait la chance de tomber avec moi, je suis l'excellence, alors je veux un partenaire à ma hauteur. Malheureusement ce n'est pas facile à trouver mais je suis persuadé que vous y arriverez.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ma femme. Elle réunit toutes les qualités que je recherche chez quelqu'un. Intelligente, vive d'esprit, drôle, spontanée, indépendante. Elle sait me donner toute la liberté dont j'ai besoin, elle n'est pas sur mes côtes constamment à vouloir savoir ce que je fais, avec qui, pourquoi. Si je peux papillonner à droite et à gauche, dès qu'on est dans la même pièce je n'ai d'yeux que pour elle. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Même au bout de 26 ans de mariage, du haut de ses 47 ans elle me fait toujours autant bander. Je la désire comme au premier jour, voir plus. La routine ? On ne connait pas. Dieu merci on a jamais eu d'enfants, parce que cela aurait tout gâché. Mais son horloge biologique ne l'a jamais titillé, ce qui l'a rend d'autant plus parfaite pour moi.

Cristopher

AGE : 50 ans PROFESSION : Propriétaire de plusieurs nights club branchés HABITAT : Los Angeles NATIONALITÉ : Américaine STATUT SOCIAL : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuel


PROFIL

Victorious
+ Panic! At the Disco



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne. ce sont les autres qui veulent me ressembler ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ma rolex où aimeriez-vous être maintenant : en train de boire un cocktail au bord de l'eau en charmante compagnie ce qui vous rend beau : mon argent en quoi excellez-vous : en tout. vous avez combien de temps devant vous ? votre injure préférée : fils de pute le défaut que vous pouvez pardonner : la maladresse. le défaut qui vous fait horreur : la jalousie votre gourmandise : les fraises tagada qualité que je préfère chez une femme : l'indépendance qualité que je préfère chez un homme : l'ambition le pire tue l'amour selon vous  : la mauvaise haleine votre plaisir honteux : je n'ai honte de rien.


Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:13

Il est temps, tu dois confier ton portable à la production. Après avoir posté une photo sur instagram, tu le verrouilles avant de taper une dernière fois sur l'écran, permettant de faire apparaître une photo de Noah et toi. Un sourire attendrissant se dessine sur ton visage. Tu appuies sur la touche permettant de déconnecter ton smartphone et le donne à l'assistante de production. Tu avances de quelques pas et jettes un coup d'oeil sur ta tenue. Tu es assez fière de ce choix. Il te ressemble. Pour le maquillage, tu as fait confiance aux maquilleuses et tu es ravie du résultat. Tu prends une grande inspiration et suis le chemin qu'on a pu t'indiquer quelques secondes auparavant. Depuis ton arrivée en Chine, une multitude de pensées t'a traversée. Tu n'aurais jamais imaginé partir en Chine pour participer à une potentielle émission, et pourtant, tu es actuellement en direction du plateau. Plus tu avances, plus une excitation se fait ressentir dans ton ventre.

Tu croises plusieurs membres de la production, qui ne cesse de courir à droite et à gauche. Tu essayes de les soutenir à travers ton regard. Puis tu passes les portes et remarque que le nombre de personnes s'est multiplié. Ton cœur s'accélère. Ton sourire s'agrandit. Tu relèves le menton, et pars en direction d'un siège libre. Tu salue plusieurs candidats présent autour de toi et que tu reconnais facilement grâce à leur réseaux sociaux. Assise à côté d'un candidat, portant des lunettes noires tu te présentes de ta voix cassée : "Bonsoir, je m'appelle Golshifteh, pas trop nerveux pour ce soir ?"@César demandes-tu en te permettant de lui toucher l'épaule.  


TENUE ET COIFFURE
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:15

Ma voisine asiatique (@Lucy) me rétorque que plus longtemps je resterai ici, plus de portraits je pourrai voir. « Ca peut être utile pour la chasse aux secrets, en effet. » Mais moi je le vois pas trop comme ça en fait, cette attente, je la vois comme une attente interminable puis pour ce qui est de la découverte des secrets. « Mais on va être enfermé h24 avec tous ces gens, on aura tout le loisir de les connaître. » On aura que ça à faire. « Surtout qu'il y a souvent un fossé entre la perception que l'on a de soi et la réalité. » On se voit toujours différemment de ce qu'on est réellement, dès lors, à part les éléments objectifs, comme les faits, l'histoire du candidat, tout autre élément me semble inintéressant à exploiter, je vois plus ça comme de la perte de temps. A vrai dire je préférerai être dans le nid à discuter avec mes camarades afin de cerner un maximum d'infos avant que tout le monde n'arrive et ne permettent plus des discussions approfondies et de qualité. Le prime est lancé, et dès le début on reçoit les résultats si je puis dire des partenaires que l'on voudrait. « Personne me cite, je suis vexé. » Et je rigole pas, je suis réellement vexé, pour moi je suis un partenaire de qualité, je suis beau, intelligent, joueur, 'jai tout du partenaire parfait. Puis je l'homme le plus beau ici, alors ça me dérange qu'on ne me cite pas, une seule fois. Ulises ne me semble rien avoir de plus que moi. « En plus on a pas mis ma réponse, j'espère que c'est un oubli et pas le signe d'une non sélection. » De toute façon une non sélection, moi ? Ca n'arrivera pas. Karla et Léon sont les premiers à rentrer, leurs portraits ? Je les écoute à moitié.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 2 Empty

 

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-