GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:14


Avant de poursuivre et de découvrir le dernier couple sélectionné, car oui, il ne reste déjà plus que deux places encore en jeu, je vous propose de revenir sur l'une des activités de ces castings, le loto organisé par mes soins. Chaque candidat s'est vu attribué une récompense un peu spéciale, en fonction du cadeau qu'il avait tiré. Je vous propose donc de découvrir les récompenses...

TIRAGES DU LOTO


Effy, cadeau 01 - 1 000€.
Anouchka, cadeau 02 - une voiture télécommandée.
Lucy, cadeau 03 - 1 000€.
Timéo, cadeau 04 - 2 000€.
Penny, cadeau 05 - un pack de thés aromatisés.
Leon, cadeau 06 - 1 000€.
Dash, cadeau 07 - 5 000€.
Lina, cadeau 11 - 5 000€.
Cristopher, cadeau 13 - deux indices sur le secret de ton choix.
Ulises, cadeau 14 - deux jets supplémentaire à la roulette cette semaine.
Sid, cadeau 15 - 1 000€.
Richard, cadeau 16 - trois indices sur le secret de ton choix.
Gio, cadeau 18 - une console nintendo switch (avec mario kart inclus).
Maze, cadeau 19 - Bazar, un iguane un peu trop affectif.
César, cadeau 20 - vue sur toutes les nominations la semaine suivante.
Karla, cadeau 21 - des rollers.
Fawn, cadeau 22 - 1 000€.
Joaquim, cadeau 23 - un kimono de designer.
Rhéa, cadeau 24 - 1 000€.
Bastian, cadeau 25 - possibilité de créer la pièce de son choix.
Aly, cadeau 26 - un sponsorship Clavin Klein tout au long de la saison.
Golshifteh, cadeau 28 - 2 000€ (numéro attribué le plus proche de celui demandé).
Ziyan, cadeau 29 - 1 000€.
Achana, cadeau 30 - un indice sur le secret de ton choix.

@Bastian, tu as quelques jours pour soumettre à Cupidon, la pièce que tu souhaites créer dans cette aventure.
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:22

Le plateau autour de nous se vide de plus en plus et de plus en plus vite. Je me rend tout juste compte que ma petite nymphe et moi on sera bientôt en tête à tête. Pas que l’idée me dérange, mais j’ai pas vécu des jours de jetlag pour reprendre directement l’avion après le prime. Alors que je suis tout juste acclimaté à la Chine. J’imagine très bien mon éditeur le cul dans le canapé, stressé à l’idée que son poulain ne soit pas dans le casting. Il s’imagine les couilles on or qu’il va pouvoir se faire mouler si jamais j’entre dans le nid, si jamais je gagne le jeu. Le bouquin adapté au ciné, va forcément trouver son public si l’auteur gagne un jeu comme Fake Lover. Il stresse là, parce que les couilles en or semblent fondre comme neige au soleil. La remarque de ma compagne @Maze de prime m’arrache un petit rire nerveux. Influencer. « Ah ah, je peux à la rigueur te trouver quelques bouquins dédicacés, mais pour la crème miracle faudra demander à un autre. » Je lui concède dans un rire léger. « Surtout que tu ne sembles pas avoir besoin de ce genre de miracle, ou d’aucun autre d’ailleurs. » Je lui confie dans un clin d’oeil complice. Je la lance sur la Chine et l’idée semble lui plaire, j’observe le cheminement qui semble se tramer derrière son regard plein de mystère. Son esprit semble vouloir aller d’une question à une autre, ce qui m’arrache un sourire tendre. J’en oublie presque de prêter attention à ce qu’elle me dit. La Chine c’est aussi neuf pour elle que pour moi, mais des voyages elle semble en avoir fait pas mal déjà. « On a pas profité en effet, mais en même temps.. » Je commence en m’étirant en arrière, les mains venant soutenir ma nuque. « J’ai quand même l’impression que c’est le genre de ville qui de laisse son empreinte sur toi, même t’as juste profiter de la vue d’une chambre d’hôtel. » Ou peut être que c’est simplement moi, rêveur et inspiré par les choses qui m’entourent. « J’aime la ville c’est certain. Je suis né à New-York. C’est une ville poétique et chaotique, c’est ce que j’aime. Mais depuis que je suis à Londres j’ai également eut l’occasion de découvrir la campagne anglaise et c’est aussi le genre d’endroit qui me plaît. Je suis pas tout l’un ou tout l’autre, faut croire. » Les silhouettes se font de plus en plus rares sur le plateau. Je regarde à la ronde, la @Juliette s’échappe au bras d’un autre. Brune annonce qu’il ne reste plus que deux places, un couple. Et mon regard s’installe dans celui brun de ma compagne de prime, peut être que cet oiseau rare s’est instinctivement approché de sa paire ? Ou peut être qu’on partira bredouille, le cœur en bandoulière.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:24


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis Maze, déjà on commence par le commencement. Peut-on réellement se définir ? Je n'en ai aucune idée, mais c'est amusant. Mon signe astrologique est le Cancer, donc il est clair que je suis dominé par la Lune, ce qui me correspond assez. On dit que je suis lunaire, ce mot est amusant. Quand on me dit ça je me dis qu'on me considère peut-être pas comme une humaine normale, comme une humaine qui rentre dans les codes du bon terrien non ? Ma petite introduction en matière d'astrologie me correspond plutôt bien. J'adore les planètes, les étoiles, le ciel, la terre, les éléments qui m'entourent. Tu ne sens pas l'énergie qui t'entoure, c'est tellement riche. Et mon existence c'est ça en fait. Une petite parisienne, parfois on dit même que je suis une bobo. Il est vrai qu'en tant que fille unique, père médecin, mère cadre au sein d'une entreprise de marketing la vie est belle. Pourquoi me torturer ? Parce que j'en ai l'occasion justement. J'ai l'argent, pourquoi m'en soucier, autant se soucier de ce qui m'intéresse réellement, c'est à dire le monde dans sa globalité. Je passe mon temps à voyager, à vagabonder, j'ai fais une mission humanité d'un an quand j'avais 19 ans, j'ai pu voyager, voir des cultures différentes. Comme une étoile pourtant je suis attirée par mon point de gravité qu'est Paris. La seule règle qui régit ma vie est la règle de l'amour, de l'acceptation, de la tolérance, l'amour des animaux, l'amour des autres. Généralement on se moque, on me trouve trop zen, un peu idiote. Mais je sais pas, c'est parce que mon cerveau fulmine, il pense à tellement de choses. Je suis vachement en introspection sur moi-même, et depuis que j'ai 18 ans, au lieu d'étudier, mes parents ont accepté que je voyage pour me faire un certain background vous voyez le style ? Puis après des études on peut en reprendre autant qu'on veut. J'ai un petit blog d'astrologie qui me rapporte un peu d'argent, j'ai une rubrique à la radio locale qui parle d'astrologie depuis deux mois, enfin j'ai tellement de projets. Je suis une étoile, pas une étoile dans le sens star, une étoile dans le sens où je brille pour le monde, je brille pour mes idées, je brille pour dire de vivre quoi. On dirait un slogan de pub je sais, mais franchement c'est vraiment ça l'idée.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis tellement une boule d'énergie, mais zen. Comment expliquer concrètement, je fulmine, j'ai des idées de partout. Mon cerveau analyse, il fait des pirouettes, des figures incroyables, je pense à dix choses en même temps et d'un autre côté on a toujours l'impression que je suis dans un autre monde ou défoncé. C'est juste que je vis le monde, mais à l'intérieur, avec mes pensées et c'est vrai que je me laisse emporter par ces flux et ensuite je perds le fil. Donc je parle d'une chose, d'une autre. Je me considère pas comme une pièce rare, juste comme une jeune fille qui se construit, qui veut vraiment avoir un self-contrôle sur elle-même, se connaître. J'ai pas envie de me sentir étrangère à moi-même. C'est comme ça que je me vois, après les autres je sais qu'ils peuvent avoir des difficultés. Je ne sais pas tenir une conversation sans vraiment divaguer, j'adore analyser l'énergie des autres, demander le signe astro. Fin des choses qu'on ne demande pas d'habitude, je suis vraiment engagée émotionnellement auprès des autres, mais en même temps distante. Je n'ai pas le contact physique facile, je suis assez en retrait, par contre j'ai la réflexion facile. J'arrive, je parle, je repars. C'est parfois déroutant, venant de moi il n'y a aucune méchanceté, mais les autres prennent ça pour de l'indélicatesse. Moi je sais pas trop, j'arrive pas à me préoccuper du regard des autres, j'en ai souffert, j'ai grandis dans un lycée privé catho, les filles s'analysent, les garçons aussi. Enfin c'était un univers malsain et là je me sens vraiment revivre, depuis que j'ai voyagé. Je peux pas savoir qui je suis, les autres non plus, je pense qu'en fait je suis tellement changeant qu'il est compliqué de définir vraiment tout ça.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est une source intarissable, c'est réellement fascinant. Tellement un rapport fort avec l'astrologie, l'étude du ciel. La preuve, généralement on aime associer des signes entre eux. On dit que untel ne peut pas correspondre à celui-ci et vice versa. C'est des questions qui reviennent très souvent. Ma vision à l'amour est très florissante, fortement romancée je pense aussi. Parce que je trouve que c'est beau, c'est également une torture, mais d'une pureté incroyable. Je ne sais pas trop comment l'exprimer. C'est à la fois douloureux, fracassant, tellement palpitant, c'est une multitude d'émotions qui arrivent, qui vient te noyer et après tout va mieux. Et lorsque l'on n'est plus amoureux, on a l'impression de perdre la sensation, qu'elle est lointaine, mais ce n'est pas pour autant qu'on veut la retrouver. Je me sens bien comme ça, je pense que c'est une demande d'investissement très important et que l'impact émotionnel est telle. Cela te vide de ton énergie, comme une étoile qui peu à peu viendrait à s'éteindre. En même temps quand tu es à deux tu formes une sorte de constellation particulière qui brille encore plus durant la nuit. Mais l'amour c'est vraiment une expérience tragique, magnifique, je l'ai toujours vécu comme une pièce de théâtre ou un roman. Parce que j'aime ressentir tout pleinement.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'en sais trop rien, je n'ai pas trop envie d'étudier les astres. je me laisse porter même si c'est tentant. Les planètes et les étoiles parlent beaucoup, les cartes également c'est un support que j'utilise. On va me prendre pour une sorte de sorcière totalement perchée alors que pas du tout. Je pense que c'est aléatoire, tu trouves, tu ne trouves pas, un peu comme dans la vie.
Pour ce qui est de Fake Lover, je regarde depuis un moment et cela m'attire. C'est une expérience qui peut m'enrichir, qui peut m'aider dans ma quête personnelle, me faire évoluer en rencontrant les autres. Enfin je sais pas je me sens attirer, c'est ma prochaine destination spatiale si on peut dire ça comme ça.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'en ai aucune. Je ne peux pas connaître mes réactions, je suis joueuse, j'aime m'amuser, prendre des décisions étranges. Peut-être que les autres vont me détester du fait que je sois vraiment imprévisible, mais j'ai envie de jouer et en même temps je ne veux pas tout balayer sur mon passage et passer à côté de rencontres humaines. C'est toujours une dualité qui est là, mais je pense quand même venir pour m'amuser. Donc à part si j'adore la personne honnêtement je pense choisir le jeu, l'argent c'est qu'un prétexte pour le jeu. En fait c'est juste un peu de papier vous trouvez pas ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Me lier avec quelqu'un, deux étoiles qui se rencontrent. Une qui brille plus que l'autre, des tailles différentes. Oui je sais, à force de baigner dans l'astrologie j'ai tendance à tout ramener à ça. Mais je trouve ça vachement plus poétique et plus agréable que de s'exprimer de manière trop rationnelle et ennuyeuse. Il me faut un partenaire ouvert d'esprit, le jugement je n'aime pas ça, juger les autres pour leurs croyances, leurs différences, cela me révolte. Je suis fortement engagée dans beaucoup de choses, des causes et par exemple avoir une personne réfractaire je pense que cela pourra me rendre irritable. J'ai plus peur que ça soit lui qui puisse être agacé de ma présence, toujours à poser des questions, dire un peu n'importe quoi, vouloir connaître des choses qui pourraient lui sembler inutile. Honnêtement c'est tout moi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement je m'en fiche, mentalement je m'en fiche. J'ai été amoureuse d'un mec qui était un gros beauf, d'un autre qui était skateur drogué, d'un autre qui était un professeur de maths, et il me semble que c'est tout. Les trois profils sont réellement différents donc je pense ne vraiment pas avoir un fantasme, sauf celui du prince charmant. L'image un peu héroïque qui arrive, mais qui par exemple tombe de son cheval, oui parce que l'humour et l'ironie c'est forcément plus amusant je trouve. Et s'il pouvait aimer le voyage, je pense que ça, ça pourrait être génial.

MAZE

AGE : 22 ans. PROFESSION : Astrologue. HABITAT : Paris, FR, voyage énormément. NATIONALITÉ : Franco-américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro aux dernières nouvelles..


PROFIL

nombreux
+ angele



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : une loutre. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : le gros bordel, des bouquins, une loupiote, horrible. où aimeriez-vous être maintenant : prochaine destination ça sera l'Islande. ce qui vous rend beau : c'est forcément subjectif. en quoi excellez-vous : l'astrologie je pense. votre injure préférée : gourgandine, c'est mignon je trouve. le défaut que vous pouvez pardonner : la timidité. le défaut qui vous fait horreur : l'arrogance. votre gourmandise : une glace au citron avec un supplément chantilly. qualité que je préfère chez une femme : c'est tellement variable. qualité que je préfère chez un homme : la même chose que pour une femme. le pire tue l'amour selon vous  : la racisme, l'homophobie, l'intolérance, horripilant. votre plaisir honteux : danser nue dans ma salle de bain sur du britney spears.





» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut. Hm. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Mon prénom, mon âge ? Le nom de mes grands-parents ? La taille de mon sexe ? J'ai toujours été minable en présentation. Les premiers jours d'école, de jobs, ou autre je préfère même pas y penser. L'angoisse de la rentrée quand tu dois te présenter au reste de la classe. Pire angoisse quand, comme moi tu changes d'école tous les ans et parfois même en milieu d'année scolaire. Le petit nouveau qui n'est pas capable de dire son prénom. Ouais bon, j'ai grandi depuis. Mais ça reste une épreuve, ou plutôt une formalité dont je me passerais bien. J'attends que la technologie dépasse l'humain et qu'il nous suffit de cligner des yeux pour connaitre les infos de bases sur une personne que tu rencontres. Prénom, âge et tour de poitrine. Infos essentielles. Je plaisante, m'envoyer pas les femen s'il vous plait ! Bon avec tout ça on en perd l'important. Moi c'est Ulises, pas comme le gars qui cherche son île pendant des années, rien à voir. J'ai trente et un an. Je suis née à New-York, mais je vis depuis un moment à Londres. Je me suis auto exilé après l'élection de Trump.Je pouvais plus faire croire à des nanas que j'étais le cousin éloigné du Président. Triste histoire. Alors, je suis arrivé à Londres et c'est là-bas que j'édite mon premier roman. En réalité il était dans mes bagages, il a été écrit à 100% aux USA et ça lui donne une portée encore plus importante. Ah tu viens de faire le rapprochement entre mon visage, mon prénom, mon boulot et les pancartes qu'on voit un peu partout en ville depuis des mois ? Le nouveau James Baldwin, le petit frère caché de Toni Morrison et Audre Lorde. Un nouvel écrivain afro-américain qui bouscule les codes et qui enfonce des portes verrouillées à double tour avec sa prose. Best seller en Europe et aux USA. La fortune. La montagne d'or sous le matelas. J'ai demandé mon premier salaire en lingot d'or. Donc je suis écrivain, je ne me débrouille d'ailleurs pas trop mal non ? Le second bouquin est en préparation. Mais chut, j'ai déjà assez de pression de mon éditeur pas besoin d'en remettre une couche. J'aime bien Londres, même si Theresa May me semble assez antipathique. L'enfance à New-York à a pas été de tout repos, mes parents sont rapidement indisponibles et je passe de famille d'accueil en famille d'accueil. Jusqu'à la perle rare qui me donnera le goût pour la lecture et les auteurs afro-américains. Louisa, ma seconde et finalement unique mère, puisque l'autre n'a pas été très ... présente, m'a offert cette passion des mots, du débats enflammé et de la limite entre bonne ou mauvaise blague. On se taquinait souvent. Elle m'a donné la force d'écrire. C'est ce que je suis avant tout, un manipulateur des mots, un conteur d'histoire, un artiste, un voleur d'émotions. Je m'inspire de tout, de toi, de nous. Un moment, une note suspendue, un cri, une couleur ou bien une odeur. Je note tout, sur ce petit carnet à la couverture malmenée. Je crois en moi avant tout. Il le faut, je dois être un peu mégalo. Mais je crois surtout dans le pouvoir des mots, des histoires. Les bonnes ou les mauvaises, ça peut tout changer. Une vie, le passé comme le futur. Je pourrais dire que j'ai atteint mon but dans ma vie, parce que je rêve éveillé depuis que j'ai rencontré ma Louisa. Je rêve d'être associé aux plus grands, d'être publié, d'avoir les doigts pleins d'encres à force d'écrire. Mais bon ce serait un mensonge, parce que je suis heureux comme ça, mais l'insuffisance me trotte dans la tête. L'insatisfaction brûle mes lèvres. Je suis seul ici, seul là-bas. Sans véritable patrie, sans vraiment d'amis. Et pas encore de second manuscrit. Je sents que je suis dans la merde au niveau de ma vie. Je ne suis pas entouré des bonnes personnes.La dernière nana que j'ai rencontré à essayer de me faire les poches. Je croyais qu'elle était juste amicale et qu'elle voulais palper mon légendaire fessier. Mais quand mes billets de 20 se sont lovés entre ses phalanges j'ai vite déchanté. J'ai fait un constat terrible, il n'y a personne en ce monde en qui j'ai confiance. A qui je pense quand je me réveille. A qui je peux raconter mes exploits, mes journées, mes malheurs. Triste, pleures pas ma belle, je vais m'en sortir. Mais je m'égare. La question c'était quoi déjà ? Les règles à ne pas transgresser, selon moi... Aucunes, les règles sont là pour ça non ? Sérieux, je m'en fous fais ce que tu veux. Tant que t'es capable de vivre avec les conséquences de tes actes. C'est bon ? Ah, 25 cm.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Wah, c'est mieux que le psy votre casting. Je ne me suis pas penché aussi longtemps sur ma personne depuis une éternité. Une auto-description, ce n'est pas simple. Ce qui me rend unique ? En quoi on peut m'aimer ou bien me détester ? Mes défauts ? Comment les autres m'imaginent ? Et mon opinion face à tout ça ? J'ai quatre heures c'est ça ? Dissertation en quatre parties. Avant de vous dire celui que je suis, autant vous dire comment on me perçoit, parce que la différence est assez notable. Il y a le Ulises avant publication et donc à New-York et le Ulises après publication et donc à Londres. Certains trucs se rejoignent, mais pour faire simple, à New-York on me prend pour un gangster alors qu'à Londres j'arrive presque à passer pour un dandy. La réputation de mes parents s'est transférée sur la mienne, sans pour autant avoir jamais réellement pris le même chemin qu'eux on m'a vite catalogué dans le mauvais groupe. Le mauvais garçon. Alors, j'ai tenté d'y ressembler, tatouage, look, parfois attitude. Gosse je préférais me murer dans le silence, un silence presque agressif plutôt que de parler et d'avoir à me battre pour montrer que j'étais différent. J'ai réalisé assez tard que me taire était un assentiment et qu'on ne doutais pas de mon mauvais côté. Bien sûr on est pas tout noir ou tout blanc, j'ai mes côtés sombres. Mais en réalité je suis qu'un gros nerd qui passe son temps à lire, dessiner et dire des conneries. Je suis arrivée à Londres, manuscrit dans mes bagages. Au départ j'étais que l'américain qui doit certainement faire du rap ou jouer au basket. Puis y a la publication. Et tout change. On me regarde différemment. On regarde au-delà de mon allure et des clichés qu'on véhicule sur les afro-américain. Maintenant je vais parler des nanas. Celles qui venaient spontanément vers moi à New-York, venait chercher le frisson de s'acoquiner d'un bad boy. Les londoniennes, hm. Elles songent avec brio, que je vais leur écrire des poèmes. Du bout de la langue, le long de leurs courbes diaphanes. Celui que je suis est un mélange de tout ça. Je suis le gars qui peut louper sa station de métro, parce qu'il est plongé dans une lecture passionnante. Je suis le gars qui peut défoncer la gueule d'un autre parce qu'il semble un peu trop fière de son passé colonialiste. Je suis le gars amoureux qui lui dédie un poème pour chaque jour passé à ses côtés. Le gars qui va à la boxe tous les soirs. Celui qui reste bloqué sur netflix tous les dimanches soirs. Je suis le mec dont les parents sont en taule, celui qui se balade dans ses rêveries le cul visé sur un banc de Regent Park. Le gars qui fait des brunch le matin, qui boit du spritz. Celui qui boit de la bière, mange des pizzas, joue au basket sur le terrain du quartier. Le solitaire, l'amicale, l'agressif, le marrant, le rancunier, le violent, le virulent, le passionné. Et finalement tout ça, ça n'a rien à voir avec ma carrière d'écrivain ou mon lieu de résidence.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'inspiration, l'équilibre. Je parle de l'amour sous toutes ses formes. Maternel, amicale, amoureux. C'est mon fond de commerce. Dans "Brooklyn Vibes", l'amour est palpable sur les pages. Je suis open pour l'amour amicale, mais disons que pour le reste je ne suis pas tellement pressé. De vivre d'amour et d'eau fraîche puis de biberons et couches pleines. Les filles, elles sont dangereuses. Elles te retournent le cerveau et te tiennent par la queue. Y a des moments je préfère être un peu loin de la gentes féminine. Le sexe est bon, les poèmes, l'amour. Mais un jour c'est terminé, pour une raison qui nous échappe. Ou du moins qui m'échappe. Disons que l'amour c'est compliqué. Parce que des fois tu as l'impression qu'il te tient par les couilles le cupidon et ce n'est pas tellement agréable.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas devin, mais ce qui est certain c'est que je ne suis pas venu pour ça. Ce n'est pas au programme, mais j'ai déjà regardé l'émission et y a toujours tout un tas d'ensorceleuses. Je ne promets rien. Parce que c'est une émission mythique, quitte à s'enfermer dans un espace clos avec des gens plus ou moins fréquentables autant le faire dans l'émission de télé-réalité qui fait le plus d'audience. Et puis mon éditeur pense que c'est une bonne idée, ça boostera surement les ventes de mon second bouquin en préparation. En espérant que l'espace soit propice à l'inspiration, parce que j'ai une deadline à respecter, je ne viens pas en vacances.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour. Pourquoi ? Parce que je suis un idiot de romantique. Et que je suis déjà blindé.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Tant que mon ou ma futur partenaire ne m'entraîne pas dans sa chute, tout ira bien. Je pense pouvoir m'accommoder de beaucoup de choses. Tant pis si on n'a pas le même humour, qu'on ne partage rien de plus que le secret de l'un et de l'autre. Tant pis si elle se bouffe les crottes de nez. Ou bien qu'il pète quand il dort. Tant qu'il fait le job et que je ne finis pas éliminé à cause de ses conneries. Ah si, je ne pourrais pas supporter un putain d'arriéré de raciste, colonisateur de père en fils. Mais j'ose penser, qu'un gars ou une nana comme ça, passerait pas l'étape des castings. Non ? S'il vous plait, pas d'adorateur du KKK.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ah merde, je suis foutu. Bon on va parler déjà du physique, comme ça ça sera fait. J'ai une sacrée tendance à me faire ensorceler par des petites brunes menues. Le teint halé, le regard perçant. Les lèvres pulpeuses, le nez malicieux et un sourire revanchard. Des nanas au mauvais caractère, le genre à te foutre une claque si tu dépasses les bornes. Une nana qui te griffe le dos en pleine action. Une fille qui a de mauvaises habitudes qui la rendent charmante. Le genre qui n'a pas peur de son corps, qui aime son corps. Qu'il soit lisse, poilu, rebondis, une nana sexy parce qu'elle se sent sexy. J'aime les meufs au naturel, je veux dire qui sont le plus proche de leur nature. Si sa nature c'est de se dessiner les sourcils, ou de pas s'épiler les aisselles, ben ça me va. Genre, j'ai rien à dire là-dessus de toute façon. Je craque pour les meufs un peu cinglées, qui vont me courir après dans la rue avec le sac à main comme arme létal, parce que j'ai eu le malheur de la comparer avec sa soeur. Voilà pourquoi je suis si souvent dans la merde sentimentalement parlant. S'il y a une nana comme ça dans le jeu, je déclare tout de suite que je suis foutu.

ULISES

AGE : Trente et un ans. PROFESSION : Ecrivain. HABITAT : Londres. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, les femmes, les femmes.


PROFIL

Surfin'
+ Kid Cudi



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Un James Baldwin hétéro, mais je crois que c'est déjà fait. C'est pas moi qui le dit, c'est le Times. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un carnet, un stylo plume encre noire, une pile de livre, mes lunettes de vue et une boite de préservatifs dans le tiroirs. où aimeriez-vous être maintenant : Dans les années 60 à New-York. ce qui vous rend beau : Ton regard ? en quoi excellez-vous : Champion de dégrafage de soutif, une main, les yeux bandés. votre injure préférée : Petit merdeux. le défaut que vous pouvez pardonner : L'impatience. le défaut qui vous fait horreur : La stupidité. votre gourmandise : Le café, brésilien. qualité que je préfère chez une femme : Son mauvais caractère. qualité que je préfère chez un homme : Son mauvais caractère. le pire tue l'amour selon vous  : Se poser la question. votre plaisir honteux : Les tele novela.


Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:33

La conversation s'étale sur une bonne partie du prime. Et le plateau commence à se vider si bien que je me retrouve nez à nez avec mon possible partenaire. Je n'ai jamais été douée en mathématique, mais il semblerait qu'il pourrait être mon partenaire. Les cartes avaient encore une fois raison ? Enfin cette science est si variable et imprécise. « J'en déduis que tu travailles dans le milieu des bouquins, ou du marketing et de la communication même si ça serait un peu dommage je dois l'avouer. » Un compliment s'était glissé parmi les paroles qui fusaient de temps à autre entre les deux. Je lui rendis alors son clin d’œil en affichant toujours ce sourire mutin sur le bout des lèvres. « Un choc culturel, tout est tellement différent. C'est tellement fascinant, c'est pour cela que j'adore le voyage, pour rencontrer des personnes différentes, sortir un peu de sa zone de confort. » Nous ne sommes plus beaucoup sur le plateau et il ne reste qu'un homme et c'est celui avec qui je parle. Cocasse de se dire qu'il est mon possible partenaire et que nous nous sommes repérés dés le début. Le destin peut-on dire ou le fruit du hasard et des probabilités ? « Les nuances c'est ce qui rend tout un peu plus agréable non ? » La campagne, la ville, aimer les deux était parfaitement possible. Et c'est alors que mon portrait s'afficha sur l'écran puis vint ensuite celui de Ulises. Mes prunelles brunes vinrent se poser sur lui en ne pouvant m'empêcher d'afficher un sourire amusé. « Il semblerait que je sois ta partenaire. On y va ? » Direction le nid, vers des aventures inconnues et avec un iguane en plus de ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:35


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc vingt-quatre à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en douze couples. Sachez qu'en plus de votre couple actuel, une équipe dirigée par l'un des animateur va vous être attribuée. Cette équipe ne sera pas à négliger car pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, elle aura un impact direct sur les nominations.

Avant chaque nouvelle nomination, il vous sera demandé de vous réunir en équipe et de prendre deux décisions :
- Vous devrez désigner la personne de l'équipe adverse que vous souhaitez mettre en danger, son couple recevra automatiquement trois votes contre lui.
- Vous devrez désigner la personne de votre équipe que vous pensez être susceptible d'être nommée par l'équipe qui votera contre vous. Si vous avez juste, les votes contre le couple de cette personne seront annulés. Si vous avez faux, elle en recevra trois contre elle d'avance.

Il faudra donc savoir se coordonner parfaitement avec vos camarades, car votre survie dans cette aventure pourra dépendre de votre entente au sein de votre équipe. Voter contre les bonnes personnes et avoir un bon esprit de déduction concernant les votes adverses seront les clés d'un parcours sans faute, digne des plus grands stratèges. Tout de suite, la composition finale des équipes.



TEAM BRUNE
Ziyan, Richard, Lucy, Aly, Bastian, Maze, Cristopher et Golshifteh.



TEAM DEVAN
Ulises, Anouchka, Juliette, Achana, Karla, Sid, Joaquim et Dash.



TEAM JOSEPH
Lina, César, Leon, Fawn, Penny, Timéo, Rhéa et Gio.


Sachez que cette semaine (deux semaines HJ), il n'y aura pas de nomination ni d'élimination, de quoi vous permettre de vous mettre dans le bain sans trop d'inconvénient.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:42


Tous les candidats ont maintenant intégrés l'aventure, et suite au dernier défi organisé par mes soins, je vous propose donc de faire un petit retour sur les pourcentages reçus par chacune des personnes sélectionnées, définis par les quinze noms que les potentiels candidats ont souhaité voir intégrer l'aventure.

Lucy remporte la somme de 2 000€.
César, Fawn, Gio remportent la somme de 1 500€.
Sid, Ulises Golshifteh, Lina et Penny remportent 500€.









Sachez que ce classement n'a aucun impact sur le reste de votre aventure, et qu'il ne s'agit que l'indication des premières impressions qu'ont pu avoir chacun. Il n'est donc pas à prendre au pied de la lettre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:52

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des instagram. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Aussi, Cupidon a une drôle de lubie, celle de voir ses candidats profitez de leur couple (ou non) à leur maximum. De ce fait, et afin que l'amour règne dans le nid, dès que cette musique résonnera, vous devrez obligatoirement embrasser la personne la plus proche de vous.



Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat a à sa disposition un Instagram dans lequel il peut continuer à communiquer avec le monde extérieur, bien que les informations sur celui-ci soient filtrées. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte instagram via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront raconter leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades. Le candidat sera alors libre de répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.

Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.
Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.

Félicitations à @Gio, @Richard et @Anouchka qui à la fin de ces castings (fin mardi), ont été les plus performants, ils remportent 2 000€ supplémentaires.

détails:

Amusez vous bien !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:00


cagnottes indivuelles

Lina - 15 500€
Dash - 15 000€
Gio - 13 500€
Lucy - 13 000€
Fawn - 12 500€
Golshifteh - 12 500€
Anouchka - 12 000€
Richard - 12 000€
Timéo - 12 000€
César - 11 500€
Sid - 11 500€
Leon - 11 000€
Rhéa - 11 000€
Ziyan - 11 000€
Penny - 10 500€
Ulises - 10 500€

Achana - 10 000€
Aly - 10 000€
Bastian - 10 000€
Cristopher - 10 000€
Joaquim - 10 000€
Juliette - 10 000€
Karla - 10 000€
Maze - 10 000€
cagnottes de couples

Dash & Lina 30 500€
César & Lucy : 24 500€
Anouchka & Timéo : 24 000€
Aly & Gio : 23 500€
Fawn & Ziyan : 23 500€
Golshifteh & Joaquim : 22 500€
Penny & Richard : 22 500€
Rhéa & Sid 22 500€
Karla & Leon : 21 000€
Maze & Ulises : 20 500€

Achana & Cristopher : 20 000€
Bastian & Juliette : 20 000€
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:13

Le premier prime touche donc à sa fin, vingt-quatre candidats ont fait leur entrée dans le nid. Pas d'inquiétude concernant les nominations puisque cette semaine, les candidats seront hors de danger. Le nid quant à lui devrait ouvrir ses portes d'une minute à l'autre. On se retrouve demain sur le blog pour les premiers sondages !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME - Page 6 Empty

 

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-