GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asian Power [Lundi ; 14h23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Asian Power [Lundi ; 14h23] Empty
MessageSujet: Asian Power [Lundi ; 14h23]   Asian Power [Lundi ; 14h23] EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:32

@Lucy
En ce lendemain de prime plus que fort en émotion, j’ai besoin de me détendre et pour se faire, je décide d’aller au Sauna, après tout c’est un endroit propice au calme. Je suis tellement contente d’être encore dans le jeu, mon public s’est encore mobilisé pour moi et ça fait du bien de se sentir soutenue, et même ma côté dans la maison a monté, de mon côté par contre mon propre classement aux seins de mes camarades a changé, Joaquim qui m’était pour ainsi dire insignifiant est drastiquement descendu après qu’il n’est pas hésité à nominer sa partenaire pour des sous. Heureusement le sort lui a fait à l’envers et bim dehors le Jojo, autant dire que ça, c’était mon petit bonus de la soirée. De son côté Ziyan a réussi à remonter légèrement, et j’insiste sur le légèrement dans mon estime en sacrifiant ces chances de nominer quelqu’un pour ne pas avoir à mettre en danger Fawn, surprenant venant de lui mais dans le bon sens, bon après c’est relatif et je ne l’aime toujours pas mais en tout cas j’ai trouvé ça cool de sa part. Et enfin la dégringolade totale dans mon classement revient à Penny, c’était pas ma meilleure amie qu’on soit bien d’accord mais je n’avais rien contre elle avant le prime, mais alors maintenant j’ai vu son vrai visage est il est pas beau à voir. Elle n’a pas hésité à prendre le partenaire d’un autre et pour quoi pour sauver sa place ? Perso ça me donne encore plus envie de la voir sortir. J’aime beaucoup César mais s’il doit finir en dégât collatéral et bien ça serait dommage mais elle clairement mérite un retour de Karma bien comme il faut. J’imagine même pas l’état de Lucy, elle lui a menti droit dans les yeux et sans aucun remord, tout ce dont je déteste. En plus elle échappe à la nomination avec ces roses et elle peut nominer quelqu’un d’office ? La grosse blague … J’espère quand même qu’elle va se manger un sacré retour de bâton, et je serais la première à la regarder tomber sans même lever le petit doigt pour l’aider.
Arrivé au sauna, en poussant la porte je vois Lucy justement. « Coucou, je peux me joindre à toi ? » Demandais-je en souriant. J’imagine qu’elle aussi à besoin de se détendre après ce prime !
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

Asian Power [Lundi ; 14h23] Empty
MessageSujet: Re: Asian Power [Lundi ; 14h23]   Asian Power [Lundi ; 14h23] EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:22

Ce début de semaine avait été totalement différent de tous ceux que j'avais pu expérimenté jusqu'ici. Je veux dire, perdre son partenaire avait été quelque chose que je ne m'attendais pas à vivre ici. En même temps, je crois que personne n'était réellement préparé à ce qui m'était arrivé sur le prime. Quelque part, j'étais tout de même assez rassuré de tomber avec la rousse, ça aurait pu être bien pire, même si en soi, je ne détestais personne ici. La grande majorité des couples étaient ensemble depuis le début du jeu, et je me retrouvais de ceux qui avaient pour la première fois changé. C'était assez étrange de ne plus avoir la même présence à ses côtés, mais je supposais que j'allais finir par m'y habituer. Dans tous les cas, je m'étais inscrite seule dans cette aventure, et c'était seule que je comptais bien arriver le plus loin possible. Je n'étais pas forcément la personne la plus populaire ici, mais j'allais faire de mon mieux. pour ne pas me décevoir. En ce Lundi après-midi, je m'étais donc mise en maillot pour filer en direction du spa, histoire de me détendre un petit peu. La veille avait été assez stressante pour que j'ai le droit de souffler de la sorte. J'étais rapidement rejointe par Achana. « Oui bien sûr. » ça me faisait plaisir de la voir à vrai dire, et si je ne lui dirais pas, j'étais tout de même assez impressionnée par son parcours, à quel point elle avait su conquérir tout le monde ici comme à l'extérieur alors qu'elle partait tout de même comme étant de ceux qui n'étaient pas forcément avantagés en début de jeu. « Second sauvetage, dis donc, c'est que tu vas finir par tous nous sortir. » franchement j'étais contente qu'une personne comme elle remporte des votes. Elle avait pas mal d'énergie, ce qui faisait du bien par ici, bien que nos caractères restaient radicalement différents. « T'en as pensé quoi du prime dernier ? » je l'avais vu réagir assez négativement face à tout ce qui m'était arrivée, mais nous n'avions pas eu le temps de réellement échanger jusqu'ici.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Asian Power [Lundi ; 14h23] Empty
MessageSujet: Re: Asian Power [Lundi ; 14h23]   Asian Power [Lundi ; 14h23] EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:12

Cette petite séance sauna est nécessaire. Après 2 nominations consécutives et 2 sauvetages j’ai besoin de souffler, en plus mon cher Cricri ne m’a pas nominé avec la roulette cette semaine et ayant gagné 3 voix pour les nominations de cette semaine, je compte bien faire pencher la balance pour ne pas être encore nominé, non parce que 2 fois à la suite dès le début de l’aventure ça va aller aussi … « Je laisse ma place volontiers sur le banc des nominés si jamais. » répondis-je en plaisantant. Je me doute que personne n’en veut, mais il faut en passer par là, c’est le jeu. Après pour être honnête je l’aurais moins mal vécu si j’avais été nominé par mes camarades à la loyale, mais se faire nominé par un abruti de première qui abandonne et par la roulette c’est un peu frustrant, d’après les sondages ma côte de popularité au sein de la maison semble un peu meilleur mais je ne sais pas si j’aurais aussi été nominé en temps normal, j’imagine que je le saurais cette semaine, et si c’est le cas, c’est qu’ils veulent vraiment me voir dehors et je vais devoir me battre ! « Pouah, c’était un sacré bordel hein ! » lançais-je à propos du prime. « Entre Anouchka qui dépense une blinde pour se taper ton binôme et l’autre-là qui fait son hypocrite en souriant pour le récupérer en binôme, et Gio qui se retrouve à devoir choisir qui dégage. » Et encore ce n’est qu’un petit aperçu ce prime était complètement fou. « Et toi comment tu le vis ? » Je pense pas qu’elle était proche de César au point de genre regretter qu’il se passe un truc avec Anouchka mais je pense plus à Penny, et ces faux air de fille bien qu’elle se donne. Je suis peut-être une chieuse de première comme le dit si bien Cristopher, mais au moins je l’assume je fais pas semblant comme certaine, ça m’énerve tellement … Et encore j’aurais été à la place de Lucy, je pense que Penny aurait vite regretté son geste.

Contenu sponsorisé

Asian Power [Lundi ; 14h23] Empty
MessageSujet: Re: Asian Power [Lundi ; 14h23]   Asian Power [Lundi ; 14h23] Empty

 

Asian Power [Lundi ; 14h23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drunk on power - lundi 20h35
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» Asian fusion Ω 13.01 à 19h38
» Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-