GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Masterchef - jeudi 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Masterchef - jeudi 11h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef - jeudi 11h10   Masterchef - jeudi 11h10 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:51


« C'est clair que ce serait l'idéal de pouvoir aller ensemble le plus loin possible, même si je t'en voudrais pas d'essayer de me perdre sur le chemin pour terminer ta route seul. Il faut bien que ça ait des avantages d'avoir un ami aveugle dans cette aventure. » « Tu parles. Si j’venais à me séparer de toi, le public me le pardonnerait jamais et j’me retrouverais éliminé la semaine suivante, c’est pas du tout un bon plan. » « En vérité, à l'extérieur je m'en remettrais complètement à mon chien si je perdais ma canne, parce que dire que je lui fais une confiance aveugle est réellement adapté pour le coup. C'est bien pour ça qu'ici, j'ai une montée de stress à chaque fois que je tends le bras et que je la trouve pas du premier coup. » « Au pire tu siffles et j’suis sûr que quelqu’un rappliquera pour t’aider. Imagine que t’as une meute de chiens d’aveugle en formation. » « Eh bien si tu dois un jour venir au food-truck, je préfère que tu saches que ça m'est jamais arrivé de cracher dans les déjeuners de mes clients. Je pense toujours à ceux qui finiraient pas leur sandwich et qui le jetteraient à la poubelle... et j'aurais pas envie qu'un sdf qui passerait par là et qui serait content de tomber sur un hamburger mange un truc dans lequel j'aurais craché à cause d'un type désagréable. » « J’pense que c’est différent quand t’es dans un restau et que les gens embarquent pas leur bouffe avec eux, mais t’as raison de préciser que dans ton food-truck personne ne mangera un molard. C’est pas de la super publicité et on essaie de te construire un empire. » « Désolé, maintenant je me sens un peu nul d'avoir posé la question... Mais c'est assez dégueulasse de sa part d'avoir flirté avec toi s'il avait quelqu'un. Tu sais ce que j'aurais fait à ta place ? J'aurais quand même écrit mon numéro de téléphone et je le lui aurais fait passer sous le nez de son copain en sous-entendant que j'en avais marre d'attendre qu'il se décide à me donner le sien. » « Y’a pas d’problème. » « Oh, alors on demande à l'aveugle de quitter sa ville et tous ses repères pour s'installer à des milliers de kilomètres de chez lui ? C'est pas très, très chrétien ça Gio. » « J’suis pas chrétien ça doit être pour ça. » « Je plaisante, en vérité je crois que j'ai toujours eu un peu peur de pas réussir à prendre mes marques ailleurs... Être ici c'est aussi un peu un test pour moi, c'est la première fois que je reste aussi longtemps loin de New York ces dix dernières années. » « C’est compréhensible, t’as été malin, t’es passé d’une mégalopole où t’as tes marques à un endroit clos mais grand où t’as aucune marque, c’est une bonne façon de transitionner. Puis tu risques pas de te faire renverser par une voiture ici… un pousse-pousse peut-être mais j’ose espérer que les gens regardent où ils vont quand ils conduisent ça. » « Ça marche, mais pense à dire à Aly de se tenir loin de la roulette parce que j'ai pas non plus envie d'avoir à te cuisiner tous les dimanches. » « Si elle me nomine toutes les semaines, il va finir par ne plus y avoir grand-chose à cuisiner et encore moins à soutenir pour le public. » « Compte sur moi pour être aux premières loges lorsque tu prépareras un de ces plats, t'entendre en parler ça me donne vraiment envie d'y goûter. Je suis sûr que ça me rappellera mes voyages en Italie. » « Ceci dit, faut que j’me mette dans la peau du personnage, donc j’parle beaucoup italien pendant que j’prépare de la bouffe. T’es prévenu ! » « Le concombre je peux tout à fait le retirer si mes clients n'aiment pas ça, généralement je leur propose de le remplacer par autre chose. » « C’est une gentille attention. » « Honnêtement ça dépend, généralement ils aiment bien ce qui s'apparente le plus à un cheeseburger classique, mais on a aussi un burger au bœuf, au cheddar et au bacon qui leur plaît bien en général. » « On est tellement pas originaux… Suffit que tu nous serves du bacon est on est contents. » « Honnêtement je crois, du moins j'espère que ça les étonnera pas non plus. » « J’pense pas qu’ils seront étonnés, surtout maintenant que tu l’as dit à la télé. Mais à mon avis ils te diront que c’est pas nécessaire. J’dis pas que ton handicap a pas été un fardeau que vous avez porté ensemble, mais j’pense qu’ils t’aiment en dépit des difficultés et qu’ils estiment pas que tu leur dois quelque chose. » « Je trouve ça génial que tes projets englobent autant de choses aussi différentes, on voit que t'y as sérieusement réfléchi et si j'étais à la place des téléspectateurs je crois que ça me donnerait d'autant plus envie de te sauver cette semaine pour que t'aies à plus long terme une chance de concrétiser tout ça. » « Vous entendez ça les gens du public ? Plus sérieusement, j’sais pas combien ça va coûter de faire tout ça, donc faut vraiment que je découvre pleins de secrets ou que la roulette soit gentille avec moi. » « Bon par contre, je crois que du coup je suis en droit de savoir ce qu'elle t'a dit quand tu lui en as parlé. » « Elle était contente et curieuse. Et elle m’a dit que tu lui avais dit que t’aimais bien être avec elle et que c’était réciproque. » « Tu sais très bien qu'on aurait eu du mal à commencer la préparation de nos burgers si je te l'avais dit d'entrée de jeu, parce que tu sais comment on est quand on commence à parler. » « Ok, good point. » « Comment ? Mais... pourquoi ? » « Juste une précaution. » « Je comprends pas Gio... Qu'est-ce que tu dois me dire ? Et en quoi ça concerne Anouchka ? » « » « Elle... » « Elle a retiré son soutien-gorge devant lui ? » « Oui… » « Tu dis que ça s'est passé mardi ? » « Oui… » « Et comment tu veux que je me fasse pas de films ? T'es presque entrain de m'avouer que t'as éteint l'écran parce que t'as eu le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose. » « Je sais pas moi ! J’voulais juste pas regarder un truc qui était clairement pas fait pour que j’en sois spectateur et puis j’allais pas regarder une vidéo où on voyait les seins d’Anouchka alors que j’savais qu’elle te plaisait ! » « Je me sens tellement idiot de t'avoir parlé de nos baisers alors que ça fait trois jours que tu gardes ça pour toi... » « Faut pas t’sentir idiot, ça n’a rien à voir avec toi. » « T'avais vraiment prévu de rien me dire quand tu m'as amené jusqu'ici pour cuisiner ? » « Honnêtement, non. D’abord parce que je connais pas exactement le contexte derrière la scène et que si ça se trouve, Anouchka était juste en train d’enquêter sur Cristopher ou un truc du genre et puis parce que je pensais pas que votre relation avait autant progressé… Du coup même si moi j’aurais pas été à l’aise à l’idée d’être dans cette position avec elle parce que j’aurais trouvé ça bizarre envers toi, peut-être que c’est pas l’cas de tout l’monde. Puis j’pensais qu’elle te l’aurait dit si c’était vraiment important… J’suis vraiment désolé si j’ai foutu la merde en te racontant ça. J’suis sûr qu’elle comptait t’en parler à un moment où à un autre. »

 

Masterchef - jeudi 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MASTERCHEF - mercredi 4 juillet, 6h02
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» Welcome to the new age (14/12 - 11h10)
» stand by me ~ 04/05 | 11h10
» roar ~ 27/09 ~ 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-