GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 let it shine (mar 15:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:01

W/ @golshifteh
C’est une aventure de fou. Avec une maison de fou, une production de fou et des candidats tous plus fous les uns que les autres. Tu commences à t’y faire, et même pour certains, tu commences à tes apprécier sincèrement. C’est notamment le cas de Shift, une nana attachante avec qui tu ne te lasse pas de passer du temps. Elle est jolie, elle est sympa, elle a tout de l’amie idéale dont tu rêves. Reste à savoir si tu peux lui faire confiance. Dans toutes tes relations, t’as toujours eu ce stade, plus ou moins long, pour décider si une personne est digne de ta confiance ou non. T’y peux rien, t’es comme ça, tu accordes ta confiance difficilement car tu ne veux pas te tromper, tu ne veux pas être déçue. Cachée sous ta couette dans ton lit, tu tâtonnes sur ta table de nuit à la recherche du téléphone généreusement prêté par la production de l’émission. Ça paraît logique, ici vous n’avez pas vos propres téléphones, seulement ceux prêtés avec uniquement le réseau social de l’émission installé dessus. Une fois que tu trouves enfin l’objet, tu viens le porter près de ton visage et allumes l’écran. La luminosité te force à fermer les paupières encore quelques instants et lorsque qu’elle ne te brûle plus les pupilles, tu pianotes alors un message à Shift en l’invitant à venir te rejoindre pour une séance spa improvisée avec tes produits de beauté. T’as rapporté pleins de masques que tu comptes bien utiliser. Le temps qu’elle arrive, tu sors de ton lit, difficilement mais sûrement et le refait rapidement. Tu vas ensuite enfiler un jogging et un sweat léger et ample. Là, c’est la tenue parfaite pour une session beauté entre filles. La belle finit par arriver alors et tu l’accueilles d’un sourire sincère et lui indiquant ton lit pour qu’elle s’installe dessus. Après avoir été récupérer dans la salle de bain tes produits, tu arrives les bras chargés de ces derniers dans les bras et laisse l’ensemble tomber sur ta couverture. « T’es prête pour une session masques ? » tu lui demande avec entrain.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: Re: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:01

@Rhéa

Le prime ayant eu lieu, samedi, au lieu du dimanche, tu es légèrement décalé par les jours. Tu te crois mercredi alors qu'il n'est que mardi. Dans un sens, tu devrais te réjouir, l'inverse serait plus désagréable... Alors que là ça prouve juste que ta notion du temps se détraque et tu l'interprètes de manière positive. Même si le manque de ton petit-ami commence à se faire ressentir, tu es toutefois fière de constater que tu es appréciée dans cette aventure te fais du bien. En quelques semaines, tu as réussi à t'entourer de personnes que tu considères être aujourd'hui des copines. C'est le cas pour @Fawn et @Rhéa. Cette dernière t'as d'ailleurs proposé une séance spa que tu ne peux refuser. La jolie brune arrive toujours à te faire sortir de tes sentiers battus. Avant de la rejoindre, tu pars dans ta chambre te changer. Tu retires tout vêtement et entoures ton corps d'une serviette. Tu plonges tes pieds dans des chaussons/claquettes et récupères un sweat et un short avant de rejoindre la chambre Xiwangmu. Tu remarques en un instant @Rhéa qui est bien plus habillée que toi. Ta poigne se referme légèrement sur ta serviette. "Je crois que... j'imaginais le SPA autrement." Avoues-tu amusée par cette situation. Tu regardes Rhéa filer dans la salle de bains, très certainement pour récupérer des produits, au même moment, tu retires ta serviette - tu préfères préciser que tu as bien une culotte... petit pervers - enfile très vite ton sweat, pour ne pas laisser tes seins à l'air libre trop longtemps, ni ta cicatrice au ventre. Tu entends déjà les critiques siffler dans tes oreilles. Puis tu penses à l'Inde. Tu baisses la tête et enfiles ton short. Une légère honte touche ton coeur, mais tu l'effaces aussi rapidement qu'elle est venue. Rhéa revenue, elle te demande si tu es prête. Tu souris chaleureusement : "Oh que oui !" Tu jettes un coup d'oeil sur ces produits. "Dit donc tu en as des produits. Tu les as tous testés ?" Tu pourrais faire mieux comme discussion entre filles, mais ça t'intrigue vraiment. "Ils viennent tous de Paris ?" Parce que soudainement ça te fais tilt et que tu te rappelles qu'elle vient de France. Tu n'as jamais eu l'occasion d'y aller, peut-être que ça pourrais t'intéresser. "Tu penses que je pourrais aimer ?"
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: Re: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) EmptySam 1 Déc 2018 - 21:36

« Je crois que... j'imaginais le SPA autrement. » t'a lancé Shift alors qu'elle arrivait dans ta chambre. Tu te permets de la regarder de haut en bas pour remarquer que... oui, tu as du mal te faire comprendre. Elle a du penser sauna et jacuzzi quand tu as pensé masques visages, pose de vernis et discussions entre amies avachies sur ton lit. Tu files dans la salle de bain, pour récupérer tout ton attirail mais aussi lui laisser le temps de se changer. Lors que tu reviens dans la chambre, elle a enfilé un sweet, comme toi, et un short. Vous n'êtes vraiment pas hyper lookées, l'une comme l'autre, pourtant tu ne peux t’empêcher de la trouver jolie et adorable, dans son pyjama improvisé. Elle semble ravie par ta proposition d'activité alors c'est avec un large sourire que tu viens la rejoindre sur ton propre lit. Tu t'assois en tailleur sur ce dernier et étales tes produits sur la couette entre vous deux. « Dit donc tu en as des produits. Tu les as tous testés ? » C'est clair que t'as pas su te retenir.. t'as limite un peu honte quand tu vois la quantité de pots étalés sur le lit. Mais t'y peux rien, t'aimes les soins, tu les préfère même au maquillage. Tu préfères avoir une belle peau 100 % du temps plutôt qu'uniquement lorsque tu mets du fond de teint. Alors tu fou un budget pas possible dans tous tes soins, c'est l'une de tes addictions. « Non justement, je voulais tester celui ci. » tu lui avoues en attrapant un masque à l'argile verte. Tu lis rapidement la notice du produit avec concentration. 10 à 15 minutes sur peau humide ou sèche, parfait. Tu ouvres le pot puis reportes ton attention sur Shift avec un léger sourire. « A toi l'honneur ? Tu n'as pas d'allergies particulière? ? » Ben oui, c'est important, il ne s'agirait pas de rendre le beau visage de Shift tout rouge et gonflé. Tu attends sa réponse avant de plonger les doigts dans le produit, puis répond à sa question. « Tu penses que je pourrais aimer ? » C'est fou cette fascination qu'on les étrangers pour Paris, pour toi, c'est juste une grande ville parfois trop grise et trop triste. Cependant.. « Tout le monde aime Paris, même moi je l'avoue. La culture, la fête.. tu ne peux pas t'ennuyer et t'en prends souvent pleins les yeux. »
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: Re: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:08

@Rhéa

Ce qui est bien quand tu es avec @Rhéa c'est qu'il n'y a jamais de malaise. Tu n'as jamais pensé que Rhéa était coincée ou pudique, mais elle aurait très bien pu trouver ta tenue déplacée. On ne peut jamais se mettre à la place des autres et on a beau parfois essayé d'imaginer leurs pensées ou avis, il arrive très souvent qu'on se trompe, avec la jolie brune, tu n'as même pas besoin de t'embêter avec ça, car vous vous comprenez et plus les jours passent, plus tu envisages Rhéa comme une très bonne alliée dans cette aventure, ce qui te fait penser à ton secret. Plus tu vas te rapprocher de candidats plus tu vas devoir redoubler d'efforts pour ne pas faire de bourde... bien que cela te tracasse dans le coin de ta tête, le sujet de votre discussion te permet de souffler. Parler produits de beauté rentre dans les banalités dont tu ne vas pas te plaindre. Elle te demande si tu es allergique à quelque chose, son côté attentionné te touche. "Non ne t'inquiète pas. J'ai utilisé des produits bien plus toxiques que ça !" Avoues-tu en toute légèreté avant de te concentrer sur le produit qu'elle veut tester. Elle répond à ta question sur Paris. Tu prends note, tu pourras en discuter avec Noa. "On cherche à déménager avec Noa et je me dis que Paris pourrait être une option. On serait voisine !" dis-tu amusée. Tu la regardes s'étaler le masque sur son visage. Tu lui adresses un large sourire. "Tu y es depuis toujours ? Tu aimerais visiter d'autres pays ?" tu continues de poser tes questions sur le même sujet. Tant qu'à faire autant "l'étudier" sur tous les angles, puis ça te fais plaisir d'en apprendre plus sur ta copine d'aventure.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: Re: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:26

« Non ne t'inquiète pas. J'ai utilisé des produits bien plus toxiques que ça ! » elle te répond lorsque tu la questionne sur des éventuelles allergies. Tu écarquilles les yeux et ne peux t’empêcher d’être curieuse sur le sujet. « Ah bon ?! » Tu commences alors à appliquer le produit sur ton visage, tu te penches en avant et tournes la tête vers la gauche pour croiser ton reflet dans le miroir un peu plus loin sur l'un des murs de la chambre. Mon dieu, le masque a eu couleur verte pale, on dirait shrek ! « On cherche à déménager avec Noa et je me dis que Paris pourrait être une option. On serait voisine ! » Tu fronces les sourcils, t’interrogeant sur qui est cette Noa. Tu tentes de fouiller dans tes souvenirs, à la recherche de ce prénom, du moment où Shift t'en aurait déjà parlé. Et pourtant rien, tu penses que ça t'aurais marqué. « Noa ? Qui est-ce ? Ta petite amie ? » Oui parce que pour toi, Noa est un prénom de fille, la seule Noa que tu n'ai jamais connu, c'est une amie d'enfance, du coup tu ne réalises pas forcement que tu as fais une bourde.. Elle te questionne alors à propos de Paris. « Oui mon père est Parisien, ma mère Italienne, et j'ai toujours vécu à Paris. J'aimerais visiter le plus de pays possible, j'adore voyager ! » Tu termines d'appliquer avec soin les dernières touches de ton masques avant de te reporter ton attention sur la brune. Avec un sourire malicieux, tu penches le buste vers elle et approches tes doigts enduits de produit près de son visage. « A ton tour ! » tu lances avant de venir délicatement passer le bout de tes doigts sur son visage pour appliquer le produit à la couleur si inhabituelle.

Contenu sponsorisé

let it shine (mar 15:45) Empty
MessageSujet: Re: let it shine (mar 15:45)   let it shine (mar 15:45) Empty

 

let it shine (mar 15:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » shine le 10 oct à 11h
» LOOK AT THE STARS, LOOK HOW THEY SHINE FOR US ~ ft. ruben
» SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND {06/10, 11:00}
» shine bright + 03.03, 14h52
» THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-