GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 so just pull the trigger (jeudi - 16:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

so just pull the trigger (jeudi - 16:27) Empty
MessageSujet: so just pull the trigger (jeudi - 16:27)   so just pull the trigger (jeudi - 16:27) EmptyMer 28 Nov 2018 - 2:55

J’hésite à toucher à la roulette russe. C’est tentant, très tentant, et c’est peut-être ce qui me rend si méfiante. Après avoir été privée de ma cagnotte suite à un prime hasardeux, elle m’a permis de me refaire de façon non-négligeable et je n’ai pas envie de prendre de risques. Si j’ai bien retenu une chose des jeux de hasard et d’argent, c’est qu’il faut arrêter de jouer après avoir gagné. Bizarrement, je ne crains pas une nomination d’office, des voix contre moi, ni même de nominer Ziyan par malchance. J’ai juste peur qu’elle me prenne mon argent. Je ne suis pas spécialement proche de mes sous, en dehors du nid, mais ici c’est différent ; l’argent permet de jouer - sans, je me sens inutile. Je préfère être nominée et quitter l’émission que rester enfermée ici sans pouvoir partir à la chasse aux indices ou buzzer qui que ce soit. Décidée à ne pas céder, je m’éloigne de cet objet du diable et m’approche du billard, entamant ce qui semble bien partie pour être une game solo. Ce n’est pas plus mal, je n’ai pas eu l’occasion de jouer depuis un moment et je suis un peu rouillée. Ça sera l’occasion de reprendre mes vieilles habitudes, en espérant que ça soit comme le vélo. Je prends mon temps (rien ne presse, après tout - je n’ai jamais eu autant de temps à perdre), peaufine mes coups, ce n’est pas encore ça mais ça reste décent. Je n’ai jamais eu un niveau exceptionnel et je suis incapable d’effectuer un quelconque mouvement spectaculaire, mais je me défends pas trop mal en temps normal. Je me suis toujours interrogée sur les gens qui parviennent à maîtriser incroyablement un loisir, une anecdote, un détail ; je crois que j’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’investir à ce point dans quelque chose que la majeure partie des personnes vont être tentées de négliger. Paradoxalement (peut-être), j’apprécie néanmoins toujours qu’on s’en donne la peine. En tant que spectatrice, je trouve que c’est toujours agréable à regarder. Tout en me perdant dans mes pensées, j’ai enfin débarrassée la table de toutes ces billes, que je remets en place au moment où @Aly entre dans la pièce. « Hey. Tu viens tenter ta chance à la roulette russe ? » Si je me retiens de jouer avec, je dois bien avouer que j’ai du mal à m’arrêter d’y penser.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

so just pull the trigger (jeudi - 16:27) Empty
MessageSujet: Re: so just pull the trigger (jeudi - 16:27)   so just pull the trigger (jeudi - 16:27) EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:39

@fawn
Depuis le soir du prime, Aly, elle n'a pas remis les pieds dans la salle de jeux. A vrai dire, cette pièce, elle l'a boudée toute la semaine suite à ce qu'il s'est passé. Après tout, à cause de la roulette, elle a tout de même réussi à nominer Gio, son partenaire. Alors, oui, Aly était fâchée avec la roulette russe. Néanmoins, en ce jeudi après-midi, la brunette ne savait pas quoi faire. Pas encore, en tout cas. Du coup, elle se disait -pourquoi pas- que chercher un jeu de société pourrait être sympa. Au moins, ça l'occuperait elle et les volontaires qu'elle trouverait au passage. Ainsi, décidée, la jeune femme se rendit vers la salle de jeux. Elle ne savait pas encore vers quel jeu elle se tournerait. Ni même si elle trouverait son bonheur, d'ailleurs. Mais elle osait espérer qu'elle le trouverait. Entrant doucement dans la pièce, Aly a juste le temps de remarqué que Fawn se trouvait déjà là que celle-ci lui posait une question. La fameuse question était à propos de la roulette russe. Aly ne put d'ailleurs pas d'empêcher de lâcher un rire nerveux. La roulette russe ? Oh non, certainement pas. C'était terminé pour cette semaine. « Oh, vu ce qu'elle m'a réservée après le prime, je passe mon tours volontiers. » glissa-t-elle, histoire de bien faire comprendre à la jeune femme que non, elle n'y toucherait pas. « De toute façon, j'ai déjà utilisé mes deux lancers, cette semaine... » l'américaine ajouta, en haussant les épaules. Donc bon, avec toute la volonté du monde, même si elle le voulait réellement, Aly ne pouvait pas vraiment tenter sa chance à la roulette. « Et toi, alors, tu es venue pour ça ? » demanda Aly, un sourire sur le visage. Et pourtant, Fawn ne se trouvait pas à côté de la roulette mais du billard. Au moment où elle était entrée dans la pièce, la candidate était en train de ranger les billes sur la table. Peut-être s'était-elle fait une partie ? « Tu joues souvent seule au billard ? » demanda Aly. Après tout, elle semblait bien avoir joué seule, là.

Spoiler:
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

so just pull the trigger (jeudi - 16:27) Empty
MessageSujet: Re: so just pull the trigger (jeudi - 16:27)   so just pull the trigger (jeudi - 16:27) EmptyVen 7 Déc 2018 - 2:50

Le rire nerveux d’@Aly ne manque pas de me faire sourire, et je comprends tout à fait qu’elle puisse se sentir réticente à l’idée de jouer avec. Je suis exactement dans ce cas. Non pas que je craigne tant que ça de manquer de pot et de nominer mon partenaire ou moi, mais je m’en méfie juste, à tort ou à raison. C’est une histoire feelings. Je préfère dépenser mon argent en acheter des indices et éventuellement un buzz, et je jouerai quand je n’aurai plus rien à perdre. « Dis moi tout, qu’est-ce qu’elle a fait encore la vilaine ? » je lui demande en pinçant les lèvres, sincèrement désolée pour elle. J’ai beau essayer de me rappeler que nous sommes techniquement les adversaires les uns des autres, à ce stade là du jeu je ne me sens pas menacée par les autres candidats et c’est l’empathie qui prime. Mais je reste humaine, avec tout ce que ça implique de négatif, et j’imagine qu’un peu plus tard dans l’aventure, je me réjouirai secrètement de la déchéance des mes camarades de jeu, de la même façon qu’ils se réjouiront si j’en venais à être désavantagée d’une façon ou d’une autre. Malgré les airs de colonie de vacances du nid d’amour (avec les dramas que cela implique), nous sommes tous là pour gagner et seul l’un d’entre nous remportera la partie. « Je peux encore profiter de deux lancers et j’essaie très fort de ne pas céder à la tentation, c’est horrible. Je n’ai pas envie de reperdre toute ma cagnotte mais... Ça me démange. » je lui confie en soupirant. C’est juste trop tentant. Mais on a déjà la moitié de la semaine dernière nous, je tiens le bon bout. Aly m’interroge ensuite sur ma partie de billard en solo et j’affiche alors un sourire coupable un peu gêné en joignant les bras derrière mon dos, quille de billard toujours en main. « Tu me juges si je te dis oui ? » Si encore ça ne concernait que le billard. « Je suis fille unique, j’ai toujours eu l’habitude de jouer seule à des jeux qui nécessitent pourtant plusieurs joueurs. Tu m’aurais vu jouer au Monopoly, c’était un tantinet pathétique. » je confie, pas forcément fière de ces souvenirs. En vérité, c’est seulement le regard des autres qui me gêne un peu à ce niveau là. Parce qu’au fond, je suis fière d’avoir été indépendante et débrouillarde, et d’avoir su me divertir seule. Pas de frères ou sœurs avec qui jouer ? Je peux toujours inventer des joueurs imaginaires. On avait un jour dit de moi que je possédais de grandes ressources intérieures, et à bien y songer je me disais que ce n’était pas complètement faux. « Ceci dit je serais pas contre une partie avec un vrai être humain, si ça te tente. » j’ajoute ensuite avec un sourire engageant. Après ma petite histoire tristounette, elle est un peu forcée d’accepter, non ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

so just pull the trigger (jeudi - 16:27) Empty
MessageSujet: Re: so just pull the trigger (jeudi - 16:27)   so just pull the trigger (jeudi - 16:27) Empty

 

so just pull the trigger (jeudi - 16:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, just pull the trigger ► 31/07 - 16:25
» stay away from my trigger, 15:26 - 13/01 (colin)
» J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02
» Thank you, next (Jeudi 12h)
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-