GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tell me more, tell me more - mercredi 17h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

tell me more, tell me more - mercredi 17h50 Empty
MessageSujet: tell me more, tell me more - mercredi 17h50   tell me more, tell me more - mercredi 17h50 EmptyLun 28 Jan 2019 - 2:31


Ça fait maintenant quelques jours qu'ils sont finalistes et pour Gio ça reste un peu irréel. Il aurait aimé y croire et avoir des certitudes mais finir en finale avec trois des personnes qu'il aiment le plus dans cette aventure était inespéré. Finir en finale en étant le cinquième finaliste alors qu'il pensait tout espoir perdu, l'a chamboulé. Il mentirait s'il disait que dans sa finale de rêve, @Karla était présente, parce qu'il a rêvé d'une finale à quatre et que Karla n'était pas à ses côtés dans ces moments pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont jamais vraiment été proches, même plutôt l'inverse. Ceci dit, Gio a été touché par le secret de Karla et il ne va pas faire comme si leur relation était au beau fixe, mais il estime que maintenant qu'il comprend mieux le personnage, il peut lui donner une deuxième chance, ou une trentième. Bref, ils peuvent repartir sur de nouvelles bases, peut-être plus saines et si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de pépin, il peut vivre avec. C'est juste pas dans sa personnalité d'abandonner et d'accepter de ne pas s'entendre avec les gens sans faire tout ce qui était en son pouvoir pour. Il vient de croiser Leon qui lui a indiqué où était Karla ce qui lui laisse approximativement dix pas pour faire demi-tour et ne pas risquer une autre conversation tendue. Mais Gio est de trop bonne humeur cette semaine pour que même une prise de tête ne lui gâche sa joie. « Salut ! » fait-il d'un ton enjoué, histoire d'être sûr qu'elle ait noté sa présence même s'il n'a pas fait en sorte d'être particulièrement discret. Il va s'asseoir non loin d'elle, sans pour autant empiéter sur son espace vital, il est déjà pas fan de ça quand c'est ses amis, alors il imagine bien que Karla n'a pas envie qu'il soit à dix centimètres d'elle...« J'me pose une question depuis la révélation de ton secret et j'me suis dit qu'au lieu de retourner le truc cinquante fois dans ma tête, valait probablement mieux que j't'en parle directement. » dit-il en tournant un peu autour du pot avant de prendre son courage à deux mains. Il a presque peur de la réponse parce que Karla c'est une des rares personnes dans cette émission dont il a l'impression qu'elle est capable de lui arracher la gueule avec des mots et qu'il n'aime pas cette sensation. Après une inspiration de plus il a amassé la quantité nécessaire de courage qu'il lui faut. « T'as dit pendant ta révélation que tu allais un jour être muette... c'est pour ça que tu as pas aimé l'expérience que j'ai faite avec le bandeau ? » demande-t-il enfin. Peut-être que c'est juste parce que c'est lui, ou parce qu'elle trouve ça ridicule intrinsèquement, mais il se dit que peut-être il y a un truc plus profond qu'il ne comprenait pas à l'époque.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

tell me more, tell me more - mercredi 17h50 Empty
MessageSujet: Re: tell me more, tell me more - mercredi 17h50   tell me more, tell me more - mercredi 17h50 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:10

Dernière semaine passée au sein de ce palais. Retrouver l’extérieur ne m’effraie plus, maintenant que mon secret a été livré aux autres candidats et aux téléspectateurs. Pour mes quelques jours restants ici, je préfère rester avec Leon et parfois m’isoler. Les autres candidats qui m’accompagnent en finale ne m’intéresse pas, je ne me sens proche d’aucun d’entre eux, sauf peut être César avec qui j’arrive facilement à parler. Il arrive même parfois à trouver les mots justes. C’est pour cette raison que je suis sur le canapé, regardant les quelques photos des anciens candidats qui ne sont pas restés cette semaine. Malheureusement, j’ai abandonné l’idée de lire de bons bouquins, puisque je mets pratiquement trois heures à déchiffrer les mots compliqués, comme un gamin qui vient d’apprendre à lire. C’est pour cette raison que je me contente de regarder les photos et puis, ça réussi à me rendre nostalgique pour certains clichés. Je regarde le compte de Cristopher où il avait même pris le temps de poster un cliché de moi que je n’avais même pas remarqué. Et puis je bifurque sur le compte de Achana. Je ne sais pas trop ce que je cherche sur le sien, en vérité, maintenant que je connais son secret, j’essaye de voir si certains indices se trouvaient sur les photos qu’elle postait. Je n’en vois pas vraiment, même si mon esprit veut me faire croire que c’était une évidence même. Je lève la tête quand Gio pénètre dans la pièce et me salue. Je lui réponds avec un petit marmonnement, pas trop enclin à engager la conversation. Pourtant, alors que je pensais qu’il s’éloignerait, il s’installe non loin de moi sur le canapé. Je lève une nouvelle fois les yeux vers lui lorsqu’il m’explique qu’il a une question à propos de mon secret qui le turlupine et qu’il a préféré venir me demander ça directement. J’éteins la tablette que je dépose sur la table basse pour pouvoir me concentrer sur ses propos. J’espère que ce n’est pas une question à laquelle j’ai déjà répondu lors de ma révélation, faut dire que je n’aime pas parler de ma maladie et m’étaler sur ce sujet. « Je t’écoute. » Et il n’a pas besoin de plus pour se lancer. Il m’explique que j’ai dis pendant la révélation que j’allais devenir muette et qu’il se demandait, si c’était à cause de ça que je n’avais aimé son expérience avec le bandeau sous les yeux pour pouvoir se mettre à la place de César. Je hausse les épaules. « Non, pas vraiment, je trouvais ça juste stupide. » C’est vrai, ça n’avait rien à voir avec le fait que moi-même je vais bientôt perdre l’un de mes cinq sens. Je trouve ça juste bête ce qu’il a voulu faire. J’ai un petit sourire qui commence à faire son apparition. « C’est amusant que vos secrets soit d’une certaine manière liée avec Sid, vous allez vous éclater à l’extérieur avec vos chuchotements et bruits de mastications. » C’est à peu près tout ce que j’ai retenu de l’ASMR, mais sachant que les deux garçons se sont fortement rapprochés, ils vont pouvoir profiter de cette passion commune, même si je continue à trouver ça franchement bizarre comme passe-temps.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

tell me more, tell me more - mercredi 17h50 Empty
MessageSujet: Re: tell me more, tell me more - mercredi 17h50   tell me more, tell me more - mercredi 17h50 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:11

Quand il y pense, Karla et lui devraient réussir à s'entendre, ne serait-ce que parce que leurs parcours présentent des similarités. Elle a dédié une partie de sa vie à devenir une violoniste et elle a décidé de dire adieu à ce rêve, il a dédié une partie de sa vie à devenir un gymnaste et il a dû tirer un trait sur ce rêve, mais le constat s'impose, malgré les points communs et autres éléments qui peuvent rapprocher des gens, certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être proches. Oh well... too bad. « Hm. Ok. » lâche-t-il sans avoir plus envie de traiter le sujet. Ils ne seront jamais d'accord et Gio a appris qu'il fallait choisir ses batailles avec Karla. Quand il y réfléchit, c'est une des choses qu'il a découvertes pendant l'aventure, lui qui a tendance à monter au créneau chaque fois qu'une situation le demande, il s'est découvert une certaine résilience notamment lorsque ça concerne les gens avec qui il a l'impression de ne pas pouvoir raisonner ou du moins, de ne pas pouvoir tomber d'accord. « Ouais, on va bien se marrer. J'suis sûr qu'on va passer nos journées à se bouffer dans l'oreille l'un de l'autre. » répond-il avec un peu d'ironie. Gio est encore moins sûr de sur quel pied danser avec Karla parce qu'il se demande si elle se rend compte que sa façon de s'adresser à lui pourrait être perçue comme condescendante ou non. Il ne veut pas lui refiler d'excuse systématiquement à cause de sa maladie, parce qu'elle a prouvé que même lorsqu'elle sait qu'elle met les gens mal à l'aise ou qu'elle les blesse, elle n'est pas spécialement atteinte par cette réalité. Qu'elle se montre limite méprisante envers son secret n'est vraiment pas une surprise, il n'en attendait pas moins d'elle. « T'as réussi à comprendre comment Leon a fait pour te toucher autant alors que ta maladie te rend partiellement apathique ? J'avoue que j'ai vraiment pas vu venir votre rapprochement et une fois que j'en ai eu connaissance, vous étiez en train de vous déclarer votre amour l'un pour l'autre. » dit-il curieux. Il a été surpris au départ parce qu'il a trouvé que cette relation a explosé aux yeux du monde et qu'en moins de trois semaines la reine des glaces de la saison a fondu pour Leon. Et puis, il ne pensait pas que Leon serait le genre de mec que Karla aimerait parce qu'il n'est pas du genre à lui tenir tête et à la mettre devant ses erreurs mais d'un autre côté, chaque fois que Gio l'a fait, il s'est trouvé confronté face à un mur. Peut-être que c'est parce qu'il est plus passif qu'elle a développé un attachement pour lui. Enfin, Gio se dit que rater un truc aussi important pour deux de ses camarades n'est pas non plus très surprenant, surtout quand ce sont deux personnes dont il n'était pas vraiment proche.


Contenu sponsorisé

tell me more, tell me more - mercredi 17h50 Empty
MessageSujet: Re: tell me more, tell me more - mercredi 17h50   tell me more, tell me more - mercredi 17h50 Empty

 

tell me more, tell me more - mercredi 17h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inhaler. (06/04, 17H50)
» ~ i'm living on such sweet nothing (03/06, 17h50)
» can you paint with all the colors of the wind +30.10 17h50
» Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50)
» AND SO THE BOOKS COLLAPSE - le 05/10/12 vers 17h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-