GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confrontation Samuel VS Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:33

La réponse du jeune homme me rassura. Il n'était pas fou. Il en voulait toujours à Shannon. Bien que j'appréciais la jeune fille, je trouvais horrible à présent la situation du brun : elle l'avait largué, il s'inscrivait dans une émission d'amour et il devait sans réellement en avoir le choix la supporter. Je ne pouvais qu'admirais le courage du jeune homme. Mais peut-être me trompais-je à son sujet ? Peut-être me manquait-il un élément de l'histoire, qui était capital ? « Micah, que penses-tu de cette maladie ? Crois-tu que ce soit ça qui ait mit fin à votre relation ? » demandais-je, d'une manière un peu indiscrète, comme si j'étais à présent persuadé que Shannon ait le syndrome de Peter Pan. Je ne savais pas très bien d'ailleurs si cela était considéré comme une maladie. Mais d'après moi, ce syndrome pouvait tout à fait être la cause de leur rupture. « Donc, d'après vos dires, vous vous êtes retrouvés lors du premier prime et c'est alors que Cupidon vous a attribué votre secret commun ? Vous vous étiez donc inscrit au casting avec un autre secret, c'est bien cela ? » les questionnais-je en espérant pouvoir piégé les deux candidats. J'avais une autre hypothèse en tête les concernant mais je me tâtais à leur demander. Cela n'avait pas grand chose à voir avec le supposé secret.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:28

Visiblement Samuel était un homme plein de ressources avec des tas de questions en tête puisqu'il ne semblait plus s'arrêter. J'écoutais Shannon répondre à son tour à la question du jeune homme. Tandis qu'elle finit par s'adresser à moi, je tournais la tête vers elle les sourcils légèrement froncé par la surprise. « On en parlera plus tard si tu veux bien. » Lançais-je brièvement à la jeune femme avant de reporter mon attention sur Samuel qui nous assaillait déjà de nouvelles questions. « J'étais prêt à l'épouser, j'imagine que ça répond à ta première question, pour la deuxième ce n'est pas à moi de te répondre. » Répondais-je au jeune homme, à vrai dire, Shannon était plus à même de répondre à la question que moi. Une seconde salve de question concernant nos secrets et notre entrée dans le nid. « Qui a dit qu'on nous avait attribué un secret commun ? » Répondais-je simplement, s'il voulait nous piéger sur cette question c'était peine perdu.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:30


Jouer carte sur la table. C'est exactement ce qui se passait. Tous deux prenaient gros sur eux pour répondre le plus honnêtement possible aux questions posées par le jeune homme. Mais là, dire la raison qui l'a poussée à l'abandonner devant l'autel, c'est difficile. Elle posa sa main sur son front ayant baissé légèrement la tête avant de la relever balayant ses cheveux vers l'arrière. « Très bien. Puisqu'on est dans les révélations... » Soupir prononcé, elle déclarait. « Depuis le moment où il m'a demandé en mariage, une angoisse s'est faite ressentir à l'intérieur de mon ventre. Une peur grandissante n'a pas cessé de me martyriser jusqu'au jour du mariage. Je reconnais que je n'aurai jamais du réagir comme je l'ai fais. Si j'avais ce pouvoir, je changerai tout ce qui s'est passé... » Elle baissait les yeux. « J'ai peur de m'engager... J'ai une grande peur, comme une phobie incontrôlable. J'ai peur de l'amour et de tout ce qui l'entoure. Je ne peux pas l'expliquer... C'est une chose que je n'ai jamais réussi à surmonter... » Haussement de sourcil ainsi que fronçillement, elle regardait étonnamment le jeune homme. « Je me pose la même question... »


Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:10

Je sentais que cette confrontation faisait bouger les choses entres les deux anciens compagnons. Je ne pouvais cependant pas m'éclipser et les laisser seuls régler leurs histoires. S'ils voulaient les résoudre maintenant, ils devraient le faire devant moi. Sinon, attendre que la confrontation soit terminée pour pouvoir discuter tranquillement dans un coin isolé du nid d'amour. En attendant, les réponses de Micah et Shannon ne m'avancèrent pas tellement. Jusqu'à là rien de bien nouveau. Ou plutôt si, Micah n'avait pas non plus démentit le fait que Shannon avait le syndrome de Peter Pan. Mais étais-ce pour autant ça leur secret ? Rien de moins sûr ! Je voulais à présent en venir à une autre hypothèse qui me venait en tête. Tant que j'étais en confrontation, autant en profiter. « Pour le secret commun ça paraît évident. La production ne vas pas vous donner un secret individuel vu ce qu'il s'est passé entre vous. Mais cependant, il y a peut-être une troisième personne concernée par votre histoire parmi les candidats. Je sais pas disons.. Caleb ! Il est Américain comme vous puis j'ai remarqué que tu ne t'entendais pas avec lui Micah, dès le début de cette aventure. Peut-être serait-ce parce qu'il a eu une aventure avec toi Shannon ? balançais-je d'un air accusateur comme si j'étais un très grand inspecteur qui était entrain de résoudre un crime commis.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:41

Samuel semblait se sentir pousser des ailes, il ne s'arrêtait plus posant questions sur questions. Finalement à l'entende de sa troisième hypothèse qui s'éloignait considérablement de ce pourquoi il nous avait buzzé soit dit en passant, je ne pus m'empêcher de sourire, de mieux en mieux. « Je hais Vadim, tu supposes qu'il a également couché avec Shannon ? Et toi, je me souviens pas qu'on soit les meilleurs amis du monde, c'est aussi pour cette raison à ton avis. Cette question ne concerne en rien ton buzz, je devrais même pas y répondre mais si on suit ton raisonnement, Savannah et Lennon sont tous deux Australiens si mes souvenirs sont bons, j'imagine que dans ton esprit il y a lien entre les deux ? C'est absurde si tu veux mon avis. Il y a plus de trois cent millions d'habitants aux USA, que trois d'entre nous enfin quatre si on compte Skyden qui l'est également, se retrouvent à participer à un jeu de télé-réalité, c'est peut être pas étonnant. » Répliquais-je sarcastique comme à mon habitude, à vrai dire je ne tenais plus en place, qu'il profite pour nous accabler de tous les secrets probables commençait sérieusement à me gonfler. « Caleb a agit comme un gros con qui s'est foutu de ma gueule à notre entrée, c'est légitime, d'autant que les choses s'arrangent entre nous, je ne l'aurais sûrement pas convaincu de rester dans le nid, lors de la soirée de tout à l'heure s'il avait un quelque conque lien avec Shannon. »


Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:25



L'ancien partenaire de Shannon était vraiment sur un nuage. Bras croisé ainsi que ses jambes, elle hésitait entre détourner son regard de lui et étirer un sourire amusé sur ses lèvres ou à rouler les yeux et rire discrètement. Elle n'avait rien contre lui, aucunement, mais celui-ci allait de changement en changement comme si de nouvelles informations lui parvenaient aux oreilles par le saint esprit. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que son partenaire eut prit la parole d'une manière assez sarcastique, faut l'avouer. Yeux grands ouverts, elle regardait Micah. Oh mon dieu, elle ne connaissait aucunement ce Vadim et fort heureusement que ce n'était qu'une supposition parmi tant d'autres. Toutes les réponses qu'il apportait à Samuel s'avèraient être correctes. L'hypothèse qu'il avait émis n'avait aucun sens. Egalement, elle sentait que Micah commençait par perdre, lentement, patience. « Samuel, nous pouvons comprendre que tu sois emballé mais je suis de l'avis de Micah. Ce que tu nous dis ne rime à rien... » Elle fit une légère mine désolée, ayant parlé doucement. « Ce que j'ajouterai, également, concernant Caleb est qu'entre lui et moi, on ne peut pas dire que c'est le grand amour. Nous nous sommes à peine parler et toujours à un moment où je n'étais pas de bonne humeur... J'ignore comment j'aurai pu avoir un lien avec lui... »

Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:00

A mon avis, cela devait être l'une des plus longues confrontation ayant eu lieu depuis l'histoire du jeu. Celle-ci avait durée un bon bout de temps et j'en étais le principal responsable. J'avais profité d'être seul avec ces deux candidats pour en savoir plus sur eux et leur histoire. Ils s'étaient prêté au jeu en répondant, sans broncher, à mes questions jusqu'à la dernière posée, qui les énerva. Je compris tout à fait. Cette dernière était déplacée. Mais ça avait été plus fort que moi. « Excusez-moi. J'avoue que ma question n'avait pas lieu d'être. Elle n'a pas de rapport avec ce que j'ai buzzé initialement. C'est juste une hypothèse qui m'est passé par la tête et.. j'aurais dû ne rien dire. » déclarais-je humblement. Bien que je n'avais pas tellement été convaincu par leurs derniers arguments, je ne souhaitais pas envenimer la situation, appréciant les deux candidats. « Bon je vais pas vous embêtez plus longtemps et je vais arrêter avec mes questions. Je vous remercie d'y avoir répondu et encore désolé pour mon indiscrétion. »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:06

« C'est rien, c'est le jeu à après tout. A plus tard. » Avais-je déclaré finalement à l'attention du jeune homme. Ma réaction avait été légèrement excessive, je le concevais, c'était sûrement à cause de la longueur de l'entrevue ou peut être parce que raviver les souvenirs du passé n'aidaient pas à me sentir calme. J'avais quitté la pièce en compagnie de Shannon, saluant brièvement le candidat au passage.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:10

    Samuel, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:21

Je salua Shannon et Micah avec un sourire amical et un petit clin d'œil, avant qu'ils ne quittent la pièce et que Cupidon me demande de faire mon choix. Je pouvais soit confirmer mon buzz, soit me rétracter. Ma décision ne fut pas dure et longue à prendre. Peut-être que Shannon avait le syndrome de Peter Pan. Surement même ! Mais pour moi, c'était pas ça leur secret. Comme Micah me l'avait fait si bien remarquer, cela ne le concernait pas vraiment. Et puis maintenant, j'avais une autre hypothèse en tête les concernant. J'attendrais probablement la semaine suivante pour les rebuzzer à moins que quelque ne trouve leur secret entre temps. « Je décide de me rétracter. » annonçais-je à Cupidon.

Contenu sponsorisé

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah - Page 2 Empty

 

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah
» Révélation Samuel ♣ Caleb Shannon Micah
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-