GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 13:58

    Sujet commun alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) 12503

    Minuit et demi. J'avais une affreuse envie de m'amuser, pire: de m'amuser avec les autres. Oui, j'étais ici pour rire, me lâcher et tout le reste. Alors, les amis, c'est une nouvelle Esmeralda que vous allez voir. M'installant sur un des canapés, la plupart des habitants étaient encore debouts. Je gardais le silence un instant, les regardant parler entre eux. Il fallait que je trouve quelque chose d'amusant à faire. Amusant, certes, mais qui permettrait de mieux nous connaître. J'optais pour le cap ou pas cap.

    « Hey, les gens ! Si on se faisait un cap ou pas cap ? » demandais-je assez fort pour qu'on m'entende. J'espèrais juste ne pas me prendre un gros vent ! Bon, ils me prendraient certainement pour une folle, mais tant pis, au moins, ça allait mettre un peu d 'ambiance par la même occasion.

    « Qui commence ? » dis-je en souriant.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:21

Yseult fumait une clope sous la pergola avec quelques autres fumeurs. La baie vitrée étant ouverte, elle entendit une voix féminine proposer de faire un jeu tous ensemble. Elle reconnut alors la voix d'Esmeralda qu'elle ne connaissait pas vraiment, rencontrées lors des repas en commun ou autre, elle n'avait pas vraiment cherché le contact avec elle. Bref, il était évident qu'elle était de la partie. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire et puis ce pouvait être amusant. Plus ou moins. En tout cas, il y aurait surement des surprises voir des indices sur des secrets et compagnie. Finissant sa cigarette, elle l'écrasa avant de rentrer dans le salon. « J'en suis, l'égyptienne. » Répondit la blondinette en s'installant sur l'un des divans du salon. Elles furent alors rejointes par d'autres habitants, désireux, comme elles, de se détendre un peu.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:27



La nuit était là, mais Betty ne se sentait pas de dormir tout de suite. Elle revenait d’une bonne douche, réveillée comme en pleine journée, et après avoir posé ses affaires dans la chambre et avoir enfilé un mini short en jean et un débardeur blanc et bleu, elle passa dans la cuisine, quand elle vit un petit rassemblement dans le salon. Elle s’approcha et entendit les mots « Cap ou pas cap ». Intéressant tout ça ! Elle s’installa sur un canapé, puis avec un grand sourire, elle prit la parole.

« Je suis partante ! »

Elle posa ses yeux amusés sur Esmeralda et lui accorda un clin d’œil, puis lui sourit. Enfin un jeu digne de ce nom dans la maison ! Cela risquait d’être fort intéressant tout ça ! Se mordant les lèvres en un sourire, Betty attendit que d’autres habitants arrivent et que le jeu commence.

Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:57

Kendra était dans sa chambre, allongée sur son lit, quand elle entendit d'un coup une voix féminine qui semblait provenir du salon. Vu la force vocale avec laquelle elle parla, tout le monde, ou presque, put entendre ce qu'elle disait. Elle venait de proposer un "Cap ou pas cap ?", ah enfin un jeu pour s'amuser. Oui, dans cette maison, ils se faisaient tous plus ou moins chier, y avait pas vraiment de loisirs donc cette idée réjouit beaucoup Kendra ; d'autant plus que c'était un jeu qu'elle aimait bien. Cela permettrait aux candidats de mieux se connaître et vu son absence lors de la première semaine dans la maison, il ne fallait pas qu'elle loupe ça. Kendra se dépêcha d'aller au salon. Il faisait tard certes, mais rien de tel qu'un bon amusement avant d'aller se coucher. Elle s'asseya sur un des canapés disposés autour d'une table centrale.

« Je participerais volontiers ! »


Elle attendit que d'autres gens les rejoignèrent pour commencer la partie. C'était évident, en tout cas pour elle, qu'ils n'allaient pas commencer alors qu'ils n'étaient pas beaucoup. C'est bien plus amusant quand on est nombreux. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 22:27

Minuit trente, étonné si je vous avoues que Faustine avait dans l'idée d'aller se coucher ? Les journées sont bien longues en ce moment, moins qu'à un autre, mais c'est toujours pas en mode "éclair" que ça défile. Alors qu'elle venait de fumer sa cigarette du soir, elle s'apprêtait à rejoindre les toilettes où notre petit prude pourrait aller se changer derrière les yeux pervers et voyeurs de la production. Du jardin au toilette, une grande pièce à franchir, le salon. Elle était décidé à y passer en coup de vent quand le mot "cap" raisonna dans sa tête. Elle stoppa net, et tourna les yeux vers la petite bande de demoiselle en manque d'action qui s'était regroupée autour des canapés. Discrète mais présente, sans guère hésitation, elle vint les rejoindre. Elle s'installa à côté de quelqu'un, qui, on s'en fout, et lança. « Je suis. » Maintenant, il ne suffisait plus que de patienter. Elle tourna plusieurs fois la tête, de gauche à droite, en haut et en bas, baillant à tu-tête. Puis elle sentit enfin le moment de s'affirmer. Elle déposa tour à tour les yeux sur les différentes personnes présentes avant de s'arrêter sur « Betty-Jayne, n'est-ce pas ? ! » Elle décala légèrement sa petite tête avant de marmonner à elle même d'un timbre incompréhensible. « dit la lunatique ..."sainte-ni-touche" de la maison » Sortant rapidement de ses pensées, elle releva les yeux sur la concernée et lui lança sans plus tarder la première action qui lui vint à la tête. « Cap... d'embrasser la fille la moins attirante assise ici. » C'était con, nul, à chier, avouons, mais que dire d'autre ? C'est ça le phénomène de minuit : manque d'inspiration, autant que d'imagination.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 22:46



Assise en tailleur sur le canapé, Betty vit quelques autres candidates se joindre à ceux déjà présent, puis l’ambiance tomba à plat. Personne n’osait commencer, tout le monde se regardait..On aurait dit un peu des collégiens qui jouaient à ce jeu pour la première fois de leur vie ! Betty allait pour se lever, quand une jeune femme brune posa ses yeux sur elle.

« Betty-Jayne, n'est-ce pas ? ! »

Adressant un léger sourire à cette dernière, elle attendit la suite, notant au passage que celle-ci marmonna quelque chose d’inaudible avant de commencer le jeu.

« Cap... d'embrasser la fille la moins attirante assise ici. »

Levant un sourcil, Betty se mit à rire de son rire enfantin si habituel. Elle regarda toutes les filles présentes, puis posant ses yeux sur la jeune femme brune, elle haussa les épaules.

« Comme s’il y en avait une moins attirante que les autres ici ! Mais bon, je vais faire par élimination. Sachant qu’il y en a une atrocement sexy, une autre adorablement attirante, et une troisième étrangement intéressante, je vais choisir la dernière. »

Sans attendre, Betty se rapprocha de la jeune femme brune, Faustine, et se penchant vers elle, elle lui attrapa délicatement les lèvres pour l’embrasser avec une certaine douceur. Se relevant, elle lui fit un clin d’œil, tout en lui murmurant un mot.

« Cap. »

Retournant à sa place, Betty regarda les candidats une à une avant de poser ses yeux sur la sulfureuse blonde, un fin sourire aux lèvres, sachant déjà qu’elle ferait ce que Betty allait proposer.

« Ma chère Yseult, cap de nous raconter ton plus grand fantasme sans tabou ? »
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptySam 5 Juin 2010 - 23:23

    J'étais couchée depuis une bonne heure, enfin disons plutôt que j'écoutais ma musique qui d'ailleurs commençait à me bourdonner le cerveau et décidai finalement de me lever pour aller chercher un yaourt au chocolat dans la cuisine. Peut-être que ça me calmerai et me donnerai envie de dormir ... Toujours est-il quan sortant de la chambre, je fus surprise de trouver le salon éclairée et qui plus est d'y trouver 5 filles réunies. Je vis d'ailleurs, Betty-Jayne embrassait Faustine et fut encore plus étonnée même si la situation me fit rire ... D'autant plus lorsque je comprit le jeu qui se déroulait sous mes yeux. "Hey, salut vous ! Alors on s'amuse en petit comité ici !" Je m'assit sur un des fauteuils parmi le groupe, faisant comprendre que je participais puis suivit l'échange qui se déroulait entre Yseult et BJ. Ayant entendu parler du côté provocateur et libérateur d'Yseult, je m'attendais fortement à ce qu'elle nous le fasse partager son grand moment. Je lui lançai un regard rieur et ajouta. " Alors partouze géante avec des hippies nudistes ou bien faire l'amour sous l'eau entourée de requins ? " Bon okkk, j'aurais peut-être pas du mélanger certains trucs avec ma cigarette un peyu plus tôt dans la soirée, mais bon on ne m'en voudrais pas de faire preuve d'imagination ...




alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) 813622 Pourri ...
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:59

  • Il était à présent minuit et demie, je me trouvais dans la cuisine. Mon ventre gargouillait, j'avais donc décidé de manger une pomme , une pomme que j'avais posé sur une assiete, je l'avais épluchée à l'aide d'un coté et l'avait coupé en quartier. Je mangeais chaqu'un en repensant au parc qui se trouvait tout près de chez moi, j'allais souvent m'y reposer en mangeant des pommes ou autres fruits. J'entendis de l'agitement dans la pièce d'à côté, je m'avancais vers le salon et apercu un petit rond formé par des filles. Ma camarade de jeu avait lancé le '' cap ou pas cap ". Faustine et BJ était entrain de s'embrasser, je froncais les sourcils et m'avancais. Je me mis tout de même sur le côté et regardais le jeu se former
.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptyDim 6 Juin 2010 - 2:35

Yseult regardait BJ et Faustine commencer le jeu. Plutôt gentil comme jeu, elle regarda les demoiselles s'embrasser, Faustine prise, plus ou moins, à son propre piège. En même temps si BJ n'avait eu ne serait-ce qu'un regard pour l'anglaise concernant l'attirance, elle se serait manger une gifle. Oui enfin, peut-être pas. Toujours est-il que la journaliste ne trouvait pas Faustine particulièrement moche. Elle la trouvait d'ailleurs très attirante. BJ observa ensuite Yseult et lui donna un cap ou pas cap. C'était plutôt mignon. Loïs arriva ensuite et lança une petite plaisanterie, rien de bien méchant. « Mon fantasme serait de me faire sodomiser par une rock-star dans un métro bondé tout en essayant de sniffer la coke qu'une secrétaire BCBG asiatique aurait délicatement posé sur ses seins rebondis. » Lança-t-elle joyeusement à l'assemblée. « J'oubliais de préciser : Cap. Et pour continuer toute en finesse, la p'tite nouvelle là, cap ou pas cap d'être à mes ordres pendant une journée ? » Oh allez, Yseult n'était tout de même pas effrayante ! Elle regardait avec un petit sourire la nouvelle dont elle ne connaissait pas le prénom. D'ailleurs, c'était une nouvelle ou elle était là depuis le début ? Non, c'était bien une nouvelle. Raison de plus pour l'accueillir comme il se doit.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:27

Ah enfin des gens venaient. Le jeu commençait, ça allait enfin être intéressant. Kendra avait hâte de jouer. Premier "cap ou pas cap" pour Betty-Jayne proposé par Faustine qui dût embrasser la personne la moins attirante. Bien comique parce que ce fut elle-même qui se fit embrasser par BJ. Puis, Yseult dût avouer son plus grand fantasme. Elle rit à la remarque de Loïs, Yseult avait l'air d'avoir un côté assez libertin d'après ce qu'elle avait pu voir à la télévision. Son fantasme ne l'étonna pas mais la fit continuer de rire.

Et pour continuer toute en finesse, la p'tite nouvelle là, cap ou pas cap d'être à mes ordres pendant une journée ?

Voilà qui devenait intéressant, enfin quelque chose pour elle. Enfin, peut-être que finalement elle aurait préféré ne rien avoir du tout. Qu'allait-elle lui demander de faire ? Une journée dans ce loft était beaucoup. Et puis Yseult allait pouvoir lui demander de faire tout et n'importe quoi. Vu sa personnalité, ça allait des trucs complètement oufs. Pour être bonne joueuse, elle accepta bien que pas rassurée. Enfin, elle était là pour s'amuser et elle avait aussi un côté fofolle. Elle lui adressa donc un sourire.

Cap ! Après tout, ça va être drôle.


Elle attendit alors que la blonde lui donne un ordre à éxécuter.

Contenu sponsorisé

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) Empty

 

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où l'hôtesse est belle, le vin est bon - 5 JUIN MINUIT TRENTE-QUATRE
» Night Time♣Le douze juin à minuit quarante-huit
» SUJET COMMUN~ ft. team micah
» dance like no one is watching (19/03, 20:54) + sujet libre/commun
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-