GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:22

    J'étais explosée de rire. Non, mais faut dire qu'Yseult est drôle quand même. Franchement, j'étais heureuse d'avoir lancer ce jeu. On allait bien s'amuser ce soir. J'étais dans mon coin, écoutant les conversations, pendant que d'autres nous avait rejoins, dont Basile. Lui souriant légèrement à son arrivée, je me reportais bien vite sur les filles qui m'entouraient, un immense sourire aux lèvres. Bien, j'espérais juste qu'on ne me pose pas un cap ou pas cap complètement fou. Mais bon, avec toutes ces personnes, on est jamais à l'abri de rire. J'attendais donc impatiemment que Kendra lance son cap ou pas cap... Soit dit en passant, à sa place, j'aurais refusé. Commençant à connaître Yseult, on doit s'attendre à tout. Même au choses les plus loufoques !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:52



Le fantasme d’Yseult fit rire Betty, mais elle n’y crut pas une seule seconde. Ce fut donc au tour de la blonde platine de choisir une victime, et elle s’attarda sur la nouvelle habitante, Kendra. La proposition qu’Yseult fit à la nouvelle arrivante n’étonna guère Betty. Ce qui étonna le plus la jeune BJ fut la réponse de Kendra, qui accepta. Betty posa alors ses yeux sur cette dernière, penchant légèrement la tête de côté. Etrange idée que d’accepter le cap ou pas cap d’Yseult. Mais soit, pourquoi pas ! Tout le monde attendit alors le premier ordre d’Yseult envers sa nouvelle..esclave.

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:11

    Je m'ennuyais affreusement, il faisait chaud et je n'étais pas pour le moins du monde fatigué. J'entendais les rires d'un certain nombre d'habitants dans le salon, ce qui m'intriguait quelque peu. Décidé à participer aux activités communes, pour une fois, je quittais la chambre don juan et rejoint rapidement la pièce où se réunissait un petit groupe, parmi lesquels se trouvaient Yseult, Faustine et Betty que je connaissais déjà, ainsi que la nouvelle dont le prénom m'avait déjà échappé. Je m'approchai, mains dans les poches.

    Ca s'amuse bien apparemment ici, je peux me joindre à vous ?!

    Je leur souris, devinant aisément le jeu avec lequel ils s'amusaient tant. Bof, pas spécialement fan du cap ou pas cap, mais soit, je m'assis sans attendre de réponse de leur part, attendant patiemment qu'ils reprennent.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:48

    Evidemment, tout le monde attendait ce fameux ordre. Venant d'Yseult, cela ne pouvait qu'être hilarant. Du moins, pour nous. Pas certaine que Kendra soit vraiment fan de ce qu'elle allait devoir subir ! Mais bon, elle a prit le risque, hein. C'est à ce moment précis que Milo arriva. Je ne le connaissais pas vraiment, croisé seulement lors des repas ou ce genre de choses. Nous n'avions jamais vraiment parlé.

    « Evidemment. » lui répondis-je, suivis d'un clin d'oeil, avant de reporter mon attention toute entière sur Yseult.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:30

D'après le regard étonné des autres habitants présents, la nouvelle paraissait parti sur un chemin glissant en acceptant ce qu'Yseult venait de proposer. Ils connaissaient bien mal Yseult qui pouvait se comporter de façon très sympathique. Enfin, lorsqu'elle en avait envie puisqu'il est vrai que ce n'était pas une qualité naturelle pour notre chère blonde platine. Observant un instant Basile et Milo se rejoindre alors à elles, la jeune femme lança doucement à sa nouvelle protégée. « Milo a sûrement besoin d'un bon message, tu ne crois pas, chérie ? » Bref, tout ça n'était que bon enfant, après tout, un massage n'a jamais tué personne et honnêtement qui se plaindrait de masser un homme plutôt sexy et ouvert, comme Milo. Certainement pas Yseult, ça c'était certain.

« Et n'oublie pas de relancer le jeu. » Lança-t-elle plutôt froidement, toujours à la même personne. Restant finalement silencieuse, elle observait la nouvelle. Après tout, il n'était même pas une heure du matin et la journée allait être très longue.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:12

Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris par la tête pour accepter mais bon, c'était fait. Elle allait pas se dégonfler maintenant, c'était le jeu. Les autres habitants étaient étonnés de son choix, elle était si affreuse que ça ? Milo vint les rejoindre en s'asseyant. Elle lui fit un sourire façon de dire « Évidemment que tu peux te joindre à nous ! ». Yseult en profita alors pour lui donner son premier ordre, elle devait faire un massage à Milo, rien de bien méchant ni compliqué ou désagréable à faire. Elle lui fit un enchaînement de mouvements et de pressions relaxantes sur ses articulations et autres parties du corps afin de le détendre, et cela sous les yeux des autres habitants. Mais, elle devait relancer le jeu. Oui, elle était si occupée dans son massage qu'elle avait oublié de relancer le jeu. Elle leva les yeux vers quelqu'un et ce fut Esmeralda. Elle ne savait pas trop quoi dire, ça allait être naze.

Alors, Esmeralda...Cap ou pas cap... de renverser du sirop sur l'habitant(e) de ton choix ? Mais pas sur moi bien sûr !
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:34

    Je m'ennuyais, alors rien de mieux que de faire une partie de cap ou pas cap. Certes je trouvais cela légèrement gamin, voir enfantine, mais une fois de temps en temps, cela ne faisait pas de mal, non ? Je marchais donc dans le couloir, ne tardant pas à rejoindre le petit groupe qui s'était déjà formé. Yseult venait de proposer à Kendra de devenir son toutou pendant une journée, pauvre "elle", j'aurais préféré me suicider plutôt que de servir un boudin empaillé. Je regardais les personne en m'asseyant silencieusement près d'eux, la nouvelle blondinette venait de proposer à Esmeralda de verser du sirop sur l'habitant de son choix, je regardais donc la jolie brune en action.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:50

    Mince, moi qui ne voulait pas vraiment jouer, mais juste regarder, c'était râté. Haussant les sourcils, je soupirais légèrement avant de lancer:

    « Cap. »

    Je lui souris légèrement, avant de me lever et de me diriger vers la cuisine. Je pris alors un verre, mis une goutte de sirop dans celui-ci et je revenais dans le salon, sourires aux lèvres.

    « Désolée Summer. » lançais-je en faisant une petite grimace et en versant le contenu de mon verre sur son bras nu. Je n'avais pas mis grand chose dans ce verre, mais au moins, c'était fait !

    « Alors, Basile, cap ou pas cap de... monter sur la table et nous faire un strip tease ? »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:18

    Je fumais, aspirant profondément la fumée et pensant à l'extérieur. Bizarrement, je n'avais jamais eu l'envie particulière de voyager, ni d'explorer d'autre pays. Mais le fait d'être enfermé entre quatre murs m'en donnait l'envie à un point assez douloureux. Je n'avais jamais eu particulièrement de conscience pour les animaux enfermés dans un zoo mais je les plaignais sincèrement pour ceux qui avaient connus la liberté avant d'être derrière des barreaux. Un raffut se fit entendre dans la maison et je levais un sourcil à temps pour voir BJ embrasser Faustine à travers la vitre. Stupéfait, je m'en brûlais le doigt négligemment et pestais contre ma propre maladresse avant de voir un verre voler. Comme quoi, le fait de dire que l'enfermement conduisait à la folie était réelle. Sans avoir peur d'être atteint par l'étrange maladie ayant atteint les demoiselles présentes dans le salon, j'inspirais profondément avant de rejoindre le salon pour jeter le reste et surtout en voir plus. Oui j'étais curieux et l'assumais parfaitement.

    Visiblement la folie allait de paire avec un jeu que l'on ne pratiquait que jeune. M'asseyant sur la table derrière les canapés, j'écoutais avec attention tout en souriant amusé par les faits. C'est tellement facile de rire des autres surtout lorsque l'on était spectateur.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:22



Le jeu continuait tranquillement sur sa lancée. Yseult ordonnant à Kendra de masser Milo - ça va comme ordre, on fait pire hein ! -, puis Kendra défia la jolie Esmeralda de renverser du sirop sur la personne de son choix, tandis que Summer faisait son apparition. Allez savoir pourquoi, Betty était certaine qu’Esmeralda choisirait la nouvelle arrivante comme proie. Ce qui fut bien évidemment le cas. La jeune blonde eut un sourire quand elle vit faire Esmeralda, puis finit par poser ses yeux sur Basile, attendant que celui-ci fasse, ou ne fasse pas, ce fameux strip tease. C’est alors qu’un nouvel habitant pointa son nez. Alcéo, qui resta cependant très en retrait. Betty se tourna complètement vers lui avec un sourire amusé.

« Alcéo vieni là »

Merci aux cours d’italien pris quelques temps plus tôt, hein Betty.

Contenu sponsorisé

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 2 Empty

 

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où l'hôtesse est belle, le vin est bon - 5 JUIN MINUIT TRENTE-QUATRE
» Night Time♣Le douze juin à minuit quarante-huit
» SUJET COMMUN~ ft. team micah
» dance like no one is watching (19/03, 20:54) + sujet libre/commun
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-