GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)   alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:28

    Observant les gages, je ne pus m'empêcher de secouer la tête amusé. Par mon métier et surtout mon passé, j'avais mûrit rapidement et ce genre de jeux faisaient gamins. Mais c'était amusant à observer, et je peinais à garder mon sérieux. Croisant les jambes sur la table, je regardais quand j'entendis mon prénom et croisais le regard de BJ qui s'amusait à me parler italien pour me demander d'approcher. Sans doute pour me faire participer mais rire en spectateur était la meilleure des places. Et puis, je n'étais pas du genre à accourir quand on me le demandait, j'étais davantage un rebelle qui faisait toujours le contraire de ce que l'on me demandait et ce, même quand le contraire ne me plaisait pas. Il était vrai qu'en regardant ce défaut en face, j'avais des côtés gamins aussi. Lui souriant lentement puis charmeur, je secouais la tête.

    -Je suis bien là mais continu à t'amuser, je n'en perds pas une seconde.

    L'observant, je retins un nouvel accès d'hilarité avant de poser mes mains à plats sur la table, me maintenant en jouant légèrement des muscles pour être à mon aise.
 

alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Où l'hôtesse est belle, le vin est bon - 5 JUIN MINUIT TRENTE-QUATRE
» Night Time♣Le douze juin à minuit quarante-huit
» SUJET COMMUN~ ft. team micah
» dance like no one is watching (19/03, 20:54) + sujet libre/commun
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-