GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:50

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
Comme vous le savez deux candidats ont été sacrifiés cette semaine, il s'agit de...


NIKLAS ET JAILEEN

De plus une candidate s'est vue nominée d'office par la roulette russe, il s'agit de...


ODESSA

52% des candidats ont décidé de mettre en danger...


HADATT

36% des candidats ont décidé de mettre en danger...


ZOLA ET SULLY

Niklas, pour ne pas avoir envoyé et tes nominations, et ton classement, tu perds la somme de 6 000€.
Avalon, Sandro, pour ne pas avoir envoyé vos classements, vous perdez la somme de 1 000€.
Zola, Hadatt, Niklas, Jaileen, Odessa et Sully  votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:07

Jeudi soir, dix-huit heures, annonce des nominations de la semaine imminente. Comme à son habitude Lena était anxieuse, très anxieuse même. Autant pour elle que pour son partenaire en fait, qu'elle n'avait pas envie d'affronter à nouveau. La semaine passée, elle s'était retrouvée nominée par une camarade bénéficiant à ce moment-là des pleins pouvoirs aux nominations, mais cette semaine c'était différent, elle pouvait être désignée par ses camarades. Elle ne savait honnêtement pas si une nouvelle nomination leur pendait au nez ou pas, à Kimo et à elle. Peut-être bien que oui. On ne pouvait de toute façon jamais être véritablement à l'abri sauf en bénéficiant d'une immunité. C'était le cas, apparemment, du nouveau venu. Nova, hm. Étrange quand même que la production lui ait fait profiter d'un tel privilège, alors qu'une semaine plus tôt Sega n'avait pas eu cette chance. Était-ce pour lui laisser le temps de s’intégrer ? Elle n'en savait rien, mais elle trouvait quand même cela bizarre. Comme son arrivée bien tardive d'ailleurs. C'était à se demander où il était pendant tout ce temps... Il y avait beaucoup de choses que Lena ne comprenait pas dans ce jeu. Mais il en était pourtant ainsi. La danoise rejoignit le salon et vint s'assoir rapidement. Et l'annonce eut finalement lieu. Argh. Cette fois elle y échappait, mais pas Sully. Pas Sully... Lena ne put cacher sa déception à l'entente de son nom. Elle ne voulait pas qu'il ait la moindre chance de partir, et donc, de la laisser seule. Parce que sans lui, elle se retrouverait sans repères, sans rien. Il était son pilier dans l'aventure, alors il ne pouvait pas la quitter. Impossible. Mais elle refusait de croire qu'il risquait quoi que ce soit. Sully était un gentil garçon qui devait être autant apprécié du public que des candidats, alors non, il ne ferait pas partie des deux sortants de dimanche. Et de ça, en fait, elle en était quasiment persuadée. Elle lui adressa alors un sourire qui se voulait rassurant, mais qui trahissait malgré tout sa peur de le perdre. Une peur bel et bien présente, qu'elle espérait cependant infondée.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:11

Les nominations étaient sur le point d'être annoncées, et comme chaque fois, ça n'était pas un moment évident, autant parce que Sully redoutait de voir figurer son couple parmi la liste des candidats nominés que parce qu'il avait tout aussi peu envie d'y voir des candidats qu'il avait appris à apprécier et qu'il ne voulait pas savoir en danger. Cette semaine, comme toutes les autres, l'on connaissait déjà l'identité de certains des nominés. En effet, Niklas avait été nominé à l'issue du conseil de jeudi dernier, Jaileen l'avait apparemment été par les traîtres, alors qu'Odessa s'était manifestement retrouvée nominée à cause de la roulette russe, qui était décidément très capricieuse. D'autres candidats avaient été immunisés, privés du pouvoir de nominer, ou dotés d'une double voix, et tout ça avait rendu les choses pour le moins compliquées, tout de même. En tous les cas, il restait à savoir quels seront les trois ou quatre candidats qui s'ajouteront à ceux déjà mis en danger, ce qui constituerait, à n'en point douter, des nominations loin d'être évidentes. Sully, lui, n'attendait donc plus que lesdits noms soient révélés, ce qui ne tarda pas davantage. Ainsi donc, Hadatt était également placé sur la sellette, et cela l'embêta, autant parce qu'il l'avait trouvé cool au hangar, que parce qu'il avait compris - un peu tardivement, d'ailleurs - que Cosmas était son fils, et qu'il leur souhaitait de perdurer ensemble le plus longtemps possible. Naturellement, ce fut la suite qui l'embêta d'autant plus, car la nomination de son couple le rendait un peu morose, inévitablement. Il n'était pas nécessairement déçu, mais il était préoccupé. Il tenait à son couple, à ce partenariat qui était très symbolique à ses yeux, alors oui, il était préoccupé. Il lança en tout cas un regard bienveillant à sa partenaire, répondant par la même occasion au sourire que lui adressa Lena. Définitivement, oui, ces nominations n'avaient rien d'évidentes.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:12

Je n'avais jusqu'ici jamais participé à aucune des nominations de l'aventure, et pour ainsi dire, je n'y participais pas non plus cette fois ci, puisque je n'étais pas nominable. Ce n'était pas plus mal puisque les candidats ne m'auraient certainement pas épargnés. C'était normal après tout, ils se connaissaient tous et se préféraient certainement à ma présence. Du coup je me sentais légèrement en retrait vis à vis des autres candidats. Normal, encore. Je m'étais assis sur un des canapés, silencieux, ne sachant trop comment réagir à la nouvelle. Il y avait Odessa avec qui j'avais parlé, mais j'étais déjà au courant de sa nomination, puisqu'elle l'avait apprise dès Lundi. Ça craignait, personne ne méritait d'être nominé à travers une simple roulette. Et puis il y avait d'autres candidats. Zola, il me semblait avoir conversé avec elle dans un des blogs, et son partenaire, Sully, qui m'avait l'air d'être un chic type. Enfin il y avait la sulfureuse Jaileen, de ce que j'avais pu entendre d'elle, l'inconnu Niklas et le doyen Hadatt. Ces nominations me semblaient étranges, ce n'était pas du tout les noms que j'aurais imaginé. Comme quoi, j'y connais encore vraiment rien.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:29

Les nominations, c'est toujours un moment très stressant. Ismène a toujours peur de ne pas plaire aux autres. Du coup, ce moment, bah elle arrive pas à se faire à l'idée que l'elle doit donner des noms pour les voir s'en aller après s'ils sont nominé. Elle a toujours détesté ce côté là de la télé réalité, mais c'est le jeu. Alors quand l'heure sonne, elle va à la salle de réunion avec beaucoup d'appréhension. Elle ne veut pas voir son couple être affiché, plus pour Cosmas que pour elle-même d'ailleurs. Elle aime beaucoup son partenaire et elle n'aurait pu rêver mieux que lui. Alors s'ils venaient à être nominé, elle se sentirait forcément responsable. Alors elle s'assois là où elle a de la place. Les résultats sont assez rapide. Les noms de Nicklas et Jaileen en premier. Elle ne connait pas le premier, mais elle aime beaucoup la blonde. Puis Odessa... Qui n'aime pas Odessa? Elle est trop gentille pour s'en aller du jeu, elle n'avait pas de peur pour elle. C'est les prénoms après qui l'inquiète. Elle s'attend à se voir, mais c'est Hadatt qui est affiché. Elle ne le connait pas encore bien - à son grand regret - parce que c'est quand même le papa de son partenaire et elle pense que si sont partenaire est bien, alors lui aussi il doit l'être. Puis c'est au couple Zola/Sully d'être nominé. Elle fait une petite moue, les sourcils froncés. Elle s'attendait à tout, sauf à ça... Comment Sully pouvait être nominé? Il est trop bien, trop gentil, trop doux pour être nominé... En plus elle avait eut une double voix elle, elle pensait que ses plus proches amis ici serait épargné avec ça, elle a été naïve. Sur le coup alors elle est toute triste. D'ailleurs elle regarde Nova qui est à côté d'elle, avec une petite moue. Puis elle se lève. Elle croit que ce n'est pas la peine de rester là tout ce temps. Elle passe derrière Sully et elle passe sa main sur son épaule. "Tu vas pas partir Sully, IM-PO-SSIBLE!" Qu'elle lâche avec un large sourire, complètement sûre d'elle, parce que c'est juste IM-PEN-SABLE.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:39

Cette fois, j'attends les nominations avec fébrilité. Je ne sais pas si je vais être nominé. Si c'est moi, je m'en fiche mais je n'ai pas envie de voir Avalon parmi les nominés. Je n'espère pas en tout cas. L'alarme retentit. J'appréhende de plus en plus ce moment. Au moins, je serai fixé. J'étais dans la bibliothèque quand Cupidon nous demande de nous réunir dans le salon pour les résultats. Je m'arrête de lire, je dépose le livre sur l'étagère avant de sortir et de me diriger vers le lieu de réunion. Certains candidats sont là. Je m'assois et regarde l'écran. Ce dernier affiche le visage des candidats nominés. Je n'y suis pas, Avalon non plus. Je peux respirer à nouveau. Je vois que Sully est nominé. Chose qui me surprend un peu. Mais bon, c'est le jeu. Je me lève et retourne à mes occupations.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:45

C'est l'heure de l'annonce des candidats nominés et je me rends à la salle de réunion un peu à reculons (enfin pas littéralement, d'ailleurs cette expression ne veut rien dire, puisque quand je me rends quelque part littéralement à reculons, c'est sans doute que je moonwalk et que donc je suis d'excellente humeur, ce qui est entièrement paradoxal ici) donc bref je m'y rends en traînant les pieds on va dire plutôt, parce que je suis en quelque sorte persuadé que mon couple va être nominé par ma faute et par mon problème d'addiction à la roulette russe. Je cherche Monroe du regard pour m'assoir auprès d'elle mais je ne la trouve pas et c'est donc un peu dépité que je prends place sur un des canapés en espérant qu'elle ne va pas tarder, que je puisse présenter mes excuses et tout quand cela s'avérera nécessaire et tout, parce que ma maman m'a bien éduqué et je pressens que je vais avoir des excuses à faire. Sauf que Cupidon annonce finalement les noms des nominés, et j'ai beau attendre celui de Monroe et le mien, il ne vient pas. Un peu confus, je regarde à droite puis à gauche, attendant que quelqu'un signale une erreur informatique ou quelque chose, mais rien. Ils sont tous surpris par les noms des nominés, mais pas de la même manière que moi, je m'en rends compte. C’est-à-dire que je n'avais aucune idée de qui pouvait être nominé, aussi je ne m'attendais jamais à ce qui que ce soit en particulier soit nominé, et je ne trouvais jamais plus surprenant qu'un couple soit nominé plutôt qu'un autre ou quoi que ce soit, et là si je n'en revenais pas c'était juste parce que je ne comprenais pas pourquoi Monroe et moi n'étions pas inquiétés pour le prime. Tant mieux, au fond. Le fait qu'Odessa soit nominée est assez dramatique comme ça, si les trois mousquetaires s'étaient retrouvés sur le banc des nominés ça aurait été carrément tragique. Mon regard se porte ensuite sur les autres nominés, et j'espère aussi que Sully restera, parce qu'après notre conversation de tout à l'heure et tout je trouverais ça franchement dommage de pas avoir l'occasion d'apprendre à le connaître mieux.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:06

Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vraiment très envie d'aller découvrir les nominés cette semaine. Après tout, je savais depuis lundi que j'allais y figurer et rien que ce détail assez important à mes yeux me coupait toute motivation. Pour autant, comme tous les autres, je me rends dans le salon, plongée dans un état assez indescriptible. Je stresse un peu, sans raison valable d'ailleurs, j'ai peur aussi, je suis impatiente et pas du tout en même temps, un état que je n'apprécie pas vraiment et qui, je l'espère, ne va pas me coller à la peau jusqu'à dimanche, jusqu'au prime. Arrivant sur les lieux, je remarque quelques visages familiers mais je décide de rester un peu à l'écart. Je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne peux donc aucunement prévoir ma réaction, autant donc ne pas obliger un candidat à la supporter. Les premiers visages apparaissant sont connus, Jaileen, Niklas, nominés à cause et par les traîtres. Pour en avoir parlé avec Jaileen, je connais son ressenti. Niklas, lui, c'est autre chose. Et puis, mon visage apparaît. Le point positif, c'est que je suis vraiment bien sur ma photo. Oui, je me trouve bien alors je suis rassurée parce que cette séance photo, je n'en ai pas un bon souvenir. Bref. Après ça, je m'attends à voir les visages de Seth et Monroe et surprise... ce n'est pas le cas. J'en suis rassurée oui, je ne vais pas le cacher et je leur lance un sourire furtif. Pourtant, ce que je vois ne me plait pas pour autant. Sully, Zola et Hadatt. Je dévie donc mon regard vers Sully, avec un petit regard compatissant. Grosses nominations en perspective, on verra bien...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:07

Bon les nominations, j'imagine que cette semaine nos photos vont apparaître avec Seth. J'ai un partenaire un peu taré dans le genre, mais je ne lui en veux pas. J'peux pas de toute façon. Pourquoi je lui en voudrais de vouloir jouer ? En tout cas j'suis un peu en retard. Alors j'arrive après. Seth est déjà là. Je n'ai pas le temps de le rejoindre puisque déjà les noms s'affichent. Niklas. Jaileen, sans surprise. Odessa. Ma petite Odessa. La pauvre. Hadatt, hum. Et Sully et Zola. Et là je m'attends à ce que Cupidon nous dise, mais ce n'est pas tout puisqu'un couple a reçu le même nombre de voix ou un truc comme ça. Un truc de Cupidon genre, on vous a feinté les mecs. Mais non, il ne dit rien, il dit juste que certains n'ont pas envoyé leur nomination tout ça. Sandro et Avalon n'ont pas envoyé leur côte de popularité, et voilà j'suis sûre qu'à cause de lui j'vais pas être première. Pff. Quoi comment ça j'suis drôle ? Ouais je sais. Bref. Tout ça pour dire qu'on est pas nominé. Merde, comment c'est possible ? Je vais rejoindre vite fait mon partenaire, je m'accroupis pour pouvoir être à sa hauteur et j'passe mes bras autour de lui et dépose un baiser sur sa joue. « On a eu chaud au cul on dirait... C'est dommage j'avais déjà pensé à ce que j'comptais te demander... » Bah oui en échange de tout ce tracas occasionné. Comment ça j'suis pas tracassé ? Comment ça je m'en fiche ? Non mais bon j'suis ravie hein quand même. Allez, encore un bisou et je me redresse en plus j'veux pas que les gens que j'apprécie partent. Je croise le regard de Sully d'ailleurs, faut pas qu'il parte lui, surtout pas. Mais bon j'ai confiance de toute façon.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:15

De nouvelles nominations se lèvent sur le nid, et pour tout vous dire, j'étais quelque peu angoissée à l'idée de découvrir les noms des prochains nominés. Principalement parce que je me sentais en danger, mais également parce que j'apprenais chaque jour à apprécier chacun des candidats ici présent, et que l'idée que deux d'entre eux viennent à nous quitter Dimanche soir me semblait pénible. Personne ne méritait vraiment de partir aussi tôt, après seulement un mois d'aventure. Jaileen, Odessa et Niklas étaient déjà nominés, bien que ce n'était pas vraiment une surprise pour ce dernier. Détrompez vous, je l'aimais beaucoup, cependant il manquait pas mal à l'appel ces temps ci. Je savais également que Monroe et Seth étaient sacrément en danger à cause de la roulette, et l'idée d'en voir un des deux partir ne me semblait pas envisageable. Les noms tombèrent finalement, et je fus quelque peu surprise par certains des choix des habitants. Pour autant, je ne connaissais pas vraiment ces personnes. Je savais juste que ça allait de toute évidence être pénible d'en voir deux partir, puisque chacun d'eux apportait tout de même quelque chose au sein de notre groupe. Silencieuse, je ne savais même plus quoi dire.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) Empty

 

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-