GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « where is my mind ? » 18/06 à 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:22

Dormir, si il y avait bien une chose que je trouvais totalement inutile c’était ça. Parce que pour moi dormir c’était une vaste perte de temps, depuis que j’étais tout petit je pensais comme ça. Petit j’allais dormir tôt et donc je ne pouvais pas jouer longtemps, plus grand je ne pouvais pas jouer aux jeux vidéo plus longtemps et à mon âge… Je dormais peu. A vrai dire, trop peu même. Ce qui explique le fait que je me sois endormit rapidement cette nuit-là. Par contre je me suis rendu compte, le lendemain, que j’étais seul dans la chambre, ah ouais… J’avais besoin de beaucoup de sommeil ! J’ouvris un œil, baillai et replongea sous la couette, je dormais en boxer et tant pis si quand je me levais quelqu’un entrait, parce que c’était fort probable en pleine journée (début d’après midi quoi). J’entendis alors des pas et me redressai dans le lit, la couverture tomba sur le bas de mon ventre, j’avais les cheveux surement mis bizarrement et, bref, on voyait que je venais de me lever. « Bonjour. » dis-je en voyant Andrea « dis, tu sais quelle heure il est ? » demandais-je.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:04

Andrea n’avait que peu dormi la nuit dernière, tiraillait par des sentiments plus que complexes sur un nombre de sujets trop importants pour qu’elle réussisse à fermer l’œil. Elle avait donc déjà prit son petit déjeuné, sa douche, son déjeuné et avait même eut le temps de faire quelques longueurs dans la piscine. Désormais sèche et habillée, elle se sentait tout à fait prête pour une petite sieste qu’elle méritait amplement. Retournant dans sa chambre, elle tourna la tête vers Lennon qui venait de lui adresser la parole. Esquissant un sourire en vue de sa dégaine, elle s’approcha de son lit et regarda sa montre pour pouvoir lui répondre . « Treize heures et quart. » Jamais elle ne s’était levée à une heure aussi tardive. Une fois peut-être mais surement pas plus. Quand bien même elle arriverait à dormir aussi longtemps, il était quasiment impossible pour elle de passer une bonne journée après ça, trop perturbée d’avoir gâché un temps précieux. « Tu viens de te réveiller de ta sieste ? » Après tout c’était probable, même si elle avait conscience qu’il était un peu tôt pour ce genre de pratique. Et elle savait bien que la plupart des habitants se transformaient en marmotte.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:04

Plus de midi ! Exactement une heure et quart en plus que midi ! Ah merde… Je soupirai et me laissai retomber dans le lit « J’ai perdu toute ma journée, super ! » lâchais-je, puis elle me demanda si je venais de me réveiller de ma sieste, mon regard dérivé du plafond au visage de la jeune femme et je souris « Non, je viens de récupérer des semaines d’insomnies je pense. » dis-je en souriant, je me redressai à nouveau et passai une main dans mes cheveux pour les disciplinés, mais à mon avis ce serait impossible sans une bonne douche. « Et toi, tu venais faire une sieste ? » demandais-je, lancé sur le sujet.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:09

A y réfléchir, il était vrai qu’elle croisait souvent Lennon le matin, et que ça ne faisait pas parti de ses habitudes de trainer aussi longtemps au lit. Il s’était surement couché un peu trop tard ou avait batifolé un peu trop longtemps avec Maelys la veille. Le genre de choses qu’elle ne voulait absolument pas savoir par ailleurs mais eux au moins auraient eu la bonne idée de faire ça dans leur lit et non pas sur les tables où elle déjeunait la plupart des jours, exemple prit complètement au hasard. Les insomnies elle connaissait et ne pouvait que compatir. Même si ce fléau la touchait seulement depuis qu’elle était dans la maison, c’était insupportable. Rien de plus horrible que de se tourner encore et encore dans son lit en attendant le sommeil. « T’en avait bien besoin alors. Disons que c’est pour toutes les nuits où t’es resté éveillé. » La jeune femme lui adressa un léger sourire avant de s’approcher de son lit pour s’y assoir. « Oui, tu n’es pas la seul à être touché par l’insomnie. » Au final, ils n’avaient pas grands choses à se dire mais bien déterminée à changer cela, elle posa la première question qui lui vint à l’esprit. « Tu serai venu dans une émission comme ça toi à la place de Robyn ? »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:14

La jeune femme continua de parler à propos de l’insomnie mais je n’y prêtai pas vraiment attention, restant allongé la dans le lit, alors qu’elle était venue s’asseoir a coté de moi. Elle me posa alors une question troublante et je le redressai sur mes coudes, la regardant plus intensément. « Non, ou si peut être… J’imagine qu’elle avait une bonne raison. Non parce qu’a sa place j’aurais voulu passer autant de temps possible avec mes proches et oui parce que j’aurais voulu vivre quelque chose d’intense avant de quitter ce monde. » dis-je simplement, je me redressai complètement et m’adossai a la tête de lit. « Et toi ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:02

Le prime était encore dans tous les esprits mais le secret de Robyn hantait presque la maison. Elle s’en était voulu de l’avoir trouvé et d’avoir confirmé, et elle aurait presque préféré se tromper, mais ce n’était pas le cas et elle s’en doutait. Après tout, on est rarement victime de malaise lorsque l’on est en parfaite santé. Et personne ne quitte toute sa vie du jour au lendemain, du moins sans aucune raison apparente. Et même si elle ne pouvait, et ne voulait être à la place de Robyn, elle n’aurait peut-être pas fait les choses de la même façon. Lennon avait plus ou moins résumé sa pensée. « Je pense que je ne l’aurai pas fait mais je comprends que vouloir laisser à ses filles un futur doré été une bonne alternative. » Au final, son secret supplantait largement la révélation de ce qu’avait pu faire Shannon et Caleb. « Tu penses que le prochain secret à faire autant de buzz sera lequel ? On a commencé fort et au lieu de diminuer, ça s'intensifie. »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:07

Je souris, oui en gros je pense que Andrea et moi pensions la même chose. Je sortis du lit toujours en boxer et enfilai un pantalon de sport chopper au hasard ainsi qu’un t-shirt histoire de m’habiller quoi, puis je me rassis sur le lit, au dessus de la couverture. La jeune femme m’avait demandé quel serait le prochain secret à faire le buzz et je souris, amusé, j’avais envie de tenter le diable, ou pas, aller savoir ce qui me poussa à répondre « Le mien. », souriant. Si mon secret allait faire du buzz ? Selon moi ils allaient tous le faire, parce que la production n’avait pas pris des gens qui avaient comme secret « je suis une fausse blonde », par exemple.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:18

Haussant les sourcils en vue de la réponse de Lennon, elle lui adressa un léger sourire. C’était bon à savoir. Ce n’était un secret pour personne que le secret de Lennon était devenu celui à avoir. Buzzer celui des frères échangistes lui avait offert une cagnotte plus que respectable qui attirait bien des regards sur lui. Et si Andrea n’avait pour le moment que peu d’idées à son égard, cela viendrait au moment propice, elle le savait. Si on avait souvent tendance à la prendre pour une blonde idiote, avant du moins, c’était loin d’être le cas. « C’est toujours bon à savoir. Et ta prochaine cible est ? » Après tout, s’il avait des idées plus que prometteuses sur un secret, autant attendre qu’il gagne une nouvelle cagnotte pour enclencher l’alarme. Mais au contraire de Lennon, elle ne pensait pas que tous les secrets étaient là pour faire du buzz. Principalement parce qu’elle avait suivi les précédentes saisons et que ce n’était pas toujours mirobolant.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:23

Ma prochaine cible ? Je décidai de répondre honnêtement, puisque ça ne la concernait pas « Lylou. » répondis-je, ce n’était pas pour sa cagnotte, a vrai dire je ne savais pas qui avait le plus d’argent après moi dans la maison la petite brune… J’avais une idée. Bon d’accord c’était vraiment le début d’une idée, il m’aurait fallu un indice pour ça mais bon, bref. Je soupirai « Et toi ? Moi ? » demandais-je en souriant, la jeune femme avait elle aussi trouver un secret d’ailleurs, celui de Robyn, justement. Mais il n’avait pas autant rapporte que celui que j’avais trouvé, ou plutôt la moitié que j’avais découverte.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:31

Lylou. Andrea devait avouer qu’elle était bien loin de connaitre la jeune femme et qu’elle n’avait donc aucune idée quant à son secret. Pas même le prémice d’un germe de soupçon, c’était pour dire. Mais Zayne avait eu droit à un indice en trouvant la cible alors il allait peut-être toucher au but assez rapidement. Tant mieux pour lui par ailleurs, elle savait qu’il le méritait. Mais si Lennon était aussi dessus il faudrait qu’il s’active un peu plus, car si Zayne ne pouvait buzzer que deux fois, Lennon lui, avait les fonds nécessaire pour répéter cela jusqu’à l’acharnement. Comme il avait été sincère, la jeune femme décida d’en faire de même. « Yasmeen en réalité. Et je pense d’ailleurs avoir déjà trouvé. » Mais si Andrea était certaine ou presque du secret de Robyn, elle était loin de ressentir la même chose pour ce qui était de celui de la blonde. « Et tu penses que quelqu’un est prêt de découvrir le tien ? »

Contenu sponsorisé

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty
MessageSujet: Re: « where is my mind ? » 18/06 à 13h12   « where is my mind ? » 18/06 à 13h12 Empty

 

« where is my mind ? » 18/06 à 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 503 11.02 - 13h12
» trick me ~ 7/11 ~ 13h12
» how can we pretend we've never met ☇2.06, 13h12
» I can talk (23/09 - 13h12)
» here we are again -- dix juillet, 13h12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-