GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:09

~ Jasmine

C'était une bonne journée, une très bonne journée je pense même. Enfin, j'ai peur d'avoir foirer mon entretien en beauté mais quand j'ai l'impression de louper un truc, en général, il en revient du positif, donc disons que je croise les doigts bien fort. Si mon chauffeur pouvait se pointait maintenant, que je retourne dans ma chambre d'hôtel bien douillette, ça serait plutôt chouette. Non parce que mine de rien, c'est crevant d'arriver tôt, de stresser, de pouvoir enfin passer, de parler de toi alors que les gens qui t'écoutent ont l'air de rien en avoir à faire de ce que tu dis et puis d'attendre encore un peu pour voir si les autres stressent aussi et les rassurer ou les faire encore plus flipper. J'aime pas qu'on me fasse angoisser encore plus, mais j'aime bien le faire aux autres. Je sais, je suis un petit con. Mais le mec que j'ai loué pour conduire ma super bagnole, lui c'est pas qu'un petit con, quoi. Non mais il arrive toujours pas. Je sais pas, il a dû serrer une nana dans une ruelle sombre. Hm, glauque comme vision. Bon, j'ai plus qu'à rentrer à pieds vu que c'est ce pauvre type qui a les clés et qu'il a fermé. Putain, je le savais qu'il fallait pas que je prenne de chauffeur ! Je donne un bon coup de pied dans la caisse et je commence donc à partir à pied, de toute façon il me reste que ça à faire, ou alors le bus mais je déteste ça, et puis j'ai pas de tickets, et puis les taxis ça me gonfle, on sait jamais si on monte dans un vrai ou pas, on sait jamais si le compteur est pas truqué et si on va pas payer deux fois le prix normal du trajet. Non, je ne fais pas confiance aux conducteurs de taxis, ils sont fourbes. Ceux d'Espagne le sont en tout cas, je sais pas pour les Irlandais mais autant se méfier de tous. J'ai même pas fait trois pas que je repère une brune qui monte dans sa voiture, enfin sa limousine plutôt. « Por favor, mademoiselle. » Si elle a pas fermé la porte d'ici à ce que j'arrive à sa hauteur, j'aurais peut-être une petite micro mini chance. « Mon chauffeur s'est barré avec les clés, ce con, du coup je dois retourner jusqu'à mon hôtel à pieds mais disons qu'il fait froid et que j'ai la flemme. Est-ce que par hasard vous accepteriez de me déposer ? » Mon dieu, faites que mes yeux et mon sourire charmeurs la convainquent de me laisser monter. Pitié.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:52

C'est bon c'est terminé, je rentre à l’hôtel. Le seul plaisir que j'aurais eu aujourd'hui c'est d'être très loin de ce staff qui habituellement me suit partout comme mon ombre. Aujourd'hui j'avais quartier libre et ça fait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Enfin si on oublie le faite que mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis une heure. Mon manager un coup, mon producteur un autre fois, mon assistante personnelle remet le couvert. Aucune personne dont j'ai envie d'entendre la voix nasillarde. Je préférerais encore lancer mon téléphone à la mer plutôt que de leur répondre là tout de suite. Alors je me presse de me rendre à ma voiture, je demanderais bien au chauffeur de me laisser dans un parc ou autre endroit calme de la capitale irlandaise.  D'un pas de starlette je me dirige vers l'unique limousine noire qui prend pas mal de place dans le parking. Je suis la seule star mondiale de ce casting, la seule qui sera obligatoirement prise pour l'aventure ça va de soi. J'ouvre la porte d'un geste sec. « Por favor, mademoiselle. » Pourquoi y a le jardinier qui parler là ? Quoi ? Aux USA mes jardiniers et autre personnels de maisons sont quasiment tous espagnol ou au moins bouffeur de burritos. Je me retourne un regard plein de dédain pour cette personne de la populace. Mignon le jardinier. « Mon chauffeur s'est barré avec les clés, ce con, du coup je dois retourner jusqu'à mon hôtel à pieds mais disons qu'il fait froid et que j'ai la flemme. Est-ce que par hasard vous accepteriez de me déposer ? » Il est hors de question que ce type entre dans ma limo. Quoi ? C'est un jardinier non ? Ou peut être même pire. Même s'il est craquant. Et son histoire de chauffeur c'est pas une manière totalement inapproprié d'essayer de passer un tête à tête avec la star mondiale que je suis. « Il faudrait songé à engagé un chauffeur qui a compris que on boulot c'est de t'attendre le cul visé sur son siège... n'est-ce pas Darren ? » Elle dit en parlant à son chauffeur en question. Il ne dit mot, mais par l'ouverture de la porte on peut le voir incliné la tête à la positive. « T'es qui toi ? Je suis pas censé me laissé approché par des inconnus. Je suis sure que c'est comme ça que John Lennon c'est fait tué. » Oui je me compare à la lui et alors ? J'ai un Grammy moi. « Et puis j'approche pas des hôtels de passes moi, j'ose même pas approché les moins de trois étoiles. » J'ajoute en croissant les bras, la tête haute, le regard hautain.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:53


C'est qu'elle est pas dégueulasse la nana sur laquelle je viens de tomber. Elle me dit un truc. Merde. Si ça se trouve on est déjà sorti ensemble, ou j'ai déjà tenté de la draguer, surtout sans succès, comme souvent. Bref. Je lui demande de me dépose à mon hôtel. Elle me dit que j'aurais dû engager un chauffer qui a compris son job. J'acquiesce d'un signe de tête. « Ouais, ouais, je sais, mais j'ai toujours eu du mal à trouver du bon personnel, ça se fait de plus en plus rare. » Non mais c'est vrai. Enfin, je peux pas lui en vouloir au mec non plus, si ça se trouve il avait envie d'aller pisser et il est allé se soulager pile au moment où j'avais besoin de lui. En tout cas, si je le recroise je le vire, ça c'est clair et net. La brune me demande qui je suis, elle ajoute qu'elle doit pas se laisser approcher par des inconnus, que ce pauvre John Lennon est surement mort comme ça. « Je m'appelle Esteban et je vous jure que je vous veux aucun mal, je veux juste retourner dans ma chambre d'hôtel. » Ouais, je suis pas méchant, je demande pas grand-chose, juste un peu de place dans sa grande limousine, c'est pas ce qu'il manque. Sa remarque sur les hôtels de passe et les moins de trois étoiles m'arrache un sourire. Je la regarde un instant sans rien dire. « Vous me dites vraiment quelque chose. Vous êtes célèbre, non ? » Elle est au moins riche, ça c'est sûr puisqu'elle se balade en limousine conduite par chauffeur et qu'elle séjourne jamais dans des hôtels ayant moins de trois étoiles. « Vous avez un prénom de princesse de dessin animé si je ne me trompe pas. Jasmine ? » Oui, oui, ça doit être ça. Je crois discrètement les doigts dans mon dos parce que si je me suis trompé j'aurais l'air d'un immense con et d'un inculte auprès des fans de la "star". Mais peut-être que l'adoration de ma voisine du dessus pour ce genre de starlettes et le fait qu'elle m'en parle dès qu'elle me voit m'auront servi à quelque chose finalement.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:09

Toute cette histoire de look passe partout à été un succès. J'ai quasiment pas été accosté de toute la journée. Bon y a eu quelques petites minettes à me demander des autographes, heureusement d'ailleurs... mais sinon dans l'ensemble tout était calme. Même lui ne semble pas avoir remarqué qu'il a en face de lui une chanteuse reconnue dans le monde entier ou presque. Mais comme toujours ça viendra. Il me dit que le staff ça se fait rare. Peut être parce que les gens comme moi les ont tous engagés. Je souris vaguement en passant une main dans mes cheveux, il va finir par m'ennuyer. Je sis pas sûre de vouloir le faire monter dans ma limo, je ne le connais pas. Et puis je suis sûre y a des gens qui veulent me faire du mal. « Je m'appelle Esteban et je vous jure que je vous veux aucun mal, je veux juste retourner dans ma chambre d'hôtel. » Pourquoi je le croirais sérieusement ? Y a aucune raison que je crois ce type, ça se trouve il s'appelle même pas Esteban. Je remet mes cheveux brun en arrière d'un geste condescendant. « Si t'étais un psychopathe tu me le dirais ? » Non, donc son petit couplet sur le fait qu'il ne me veut aucun mal... je vais juste pas y faire attention. « Vous me dites vraiment quelque chose. Vous êtes célèbre, non ? » Ah enfin il ouvre les yeux. Non pas du tout, je fais juste quasiment toutes les couvertures des magazines américains et européen, mes chansons passent en boucle à la radio … mais sinon je suis madame tout le monde. J'acquiesce d'un sourire, il semble se creuser la tête pour mettre un prénom sur mon visage. Je lève les yeux au ciel. Oui oui c'est ça un prénom de princesse. Je souris plus franchement. « Jasmine Seven, enchantée. » Large sourire, pause de starlette, je lui tend la main. Pas pour qu'il me la serre non, parce que je lui montre le dos de ma main, alors c'est un baise main que j'attends. « Esteban... bon c'est ton jour de chance. » Oui en plus de me rencontrer il va avoir l'opportunité de faire un petit tour en limousine. « J'espère que mon manager va trouver ça assez gentil de ma part pour que ça rentre dans la case cause humanitaire. » Je dis en l'air, parce que l'humanitaire c'est pas mon truc et pourtant j'ai un quota d'action par an. Chanter pour des enfants malades, construire des maisons en Afrique enfin des trucs comme ça. Je pense que déposer un type sans voiture à son hôtel c'est du pareil au même. « Il est où ton hôtel ? » Je demande comme ultime question, parce que je peux toujours dire non là, si son hôtel c'est un truc minable, c'est mort je lui donne du fric pour un taxi.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:15


Non mais je reconnais que ma remarque est digne d'un pervers. « je vous veux aucun mal », mais pourquoi j'ai dit ça ? Forcément que maintenant elle doit penser tout le contraire. En plus elle me pose une question qui me fait comprendre qu'elle a bien envie de me claquer la portière au nez. « Je ne suis pas un psychopathe, donc comment saurais-je si l'un d'eux te dirais qu'il l'est ? » Hm, j'imagine qu'un psychopathe serait capable de répondre ça ou il dirait que non, ce n'est pas un psychopathe, justement. En tout cas, c'est digne d'un étudiant en droit de répondre à une question par une autre question, surtout une question aussi tordu, hm. Enfin bref, j'ai toujours un léger sourire au lèvre, digne d'un mec un peu sûr de lui et relativement honnête. J'ai juste envie de rentrer chez moi, c'est ma priorité numéro...deux en fait, parce qu'elle me plait bien cette nana. J'ai même l'impression de la connaître. Elle me confirme ce que je pensais, c'est bien cette Jasmine-là. Pas la chérie d'Aladdin, mais la Jasmine Seven, la chanteuse, celle dont la moitié des filles et des gays de la planètes sont fans. Elle joue bien sur son prénom et son statut de diva, elle me tend la main pour qu'en grand gentleman je lui fasse un baise-main. Cela me semble bien normal alors je m’exécute. Je suis espagnol après tout, donc galant et séducteur et si ça peut me permettre de monter dans sa voiture pour retourner à mon hôtel, tant mieux. Elle m'autorise alors à monter. C'est soit disant mon jour de chance. « Gracias. » Que je lance en levant les yeux au ciel. Elle parle d'humanitaire ou je ne sais quoi, mais en fait je l'écoute pas trop parce que j'ai une espèce de son de trompette dans la tête. Je suis trop heureux de ne pas avoir à marcher, dios mio ! Elle me demande alors où se situe l'hôtel. « Dans le centre, je sais plus le nom mais c'est un cinq étoiles, je saurais le reconnaître. » Bah oui, forcément que c'est un cinq étoiles, j'ai des moyens, même sans être une star de la chanson.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:29

« Je ne suis pas un psychopathe, donc comment saurais-je si l'un d'eux te dirais qu'il l'est ? » Il est marrant lui. Ce serait bien une réplique de psychopathe tien. Je lui répond rien d'autre qu'un sourire plein de dédain. Sérieusement il se prend pour qui là tout de suite, c'est moi qui pause les questions. Il commence à m'énerver son petit air sur de lui sur ce beau visage. Mais je prends sur moi, après tout si j'avais été capable avant d'être un peu plus aimable avec les autres j'en serais pas là. Alors aujourd'hui ce sera son jour de chance, il aura passé plus de cinq secondes en ma présence, m'aura fait un baise main, et aura la chance d'entrer dans ma magnifique limousine. Et s'il est gentil peut être qu'il aura droit à une coupe de champagne. Il me remercie dans sa langue de pauvre, je crois que je vais vomir mais je n'en dis rien. Je préfère encore m'attarder sur un problème plus sérieux. C'est quoi son hôtel ? Un petit boui-boui ? « Dans le centre, je sais plus le nom mais c'est un cinq étoiles, je saurais le reconnaître. » Ah un 5 étoiles ? Mes petits yeux s'illumine, là tout de suite je la trouve particulièrement intéressant. Il doit être quelqu'un pour avoir l'occasion de dormir dans un 5 étoiles. Ou en tout cas son père est peut être quelqu'un ? Ou bien sa mère ? En tout cas il est riche et là tout de suite je change complètement de comportement avec lui. Je sais que c'est totalement superficiel, mais c'est comme ça. S'il a du fric il m'intéresse, le contraire me dégoûte. « Hé bien monsieur, je vous invite à me rejoindre dans ma limousine. » Je lui dis, utilisant le vouvoiement à mon tour parce que là il est dans ma sphère, avant il n'était qu'un petit jardinier sans intérêt. Je secoue mes cheveux d'un geste gracieux de la tête avant de installée dans ma limo. Je lui laisse en faire autant. « Darren on va dans le centre. » Je lui souffle alors que le blond s'assied à mes cotés. J'appuie sur un bouton qui actionne la séparation entre nous et Darren le chauffeur. « Ce serait pas le Merrion Hotel ? » J'appuie sur le bouton d'à coté, une musique comble le silence. Et pas n'importe laquelle, mon dernier single. Pour lequel j'ai eu ce fameux grammy. « Alors ce fameux casting ? » Je lui demande toute en minaudant, retirant le chapeau qui trône sur ma tête brune.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:04


Il y a donc bien un dieu dans ce monde. En l'occurrence, ici, c'est plutôt une déesse puisque la jolie brune, célèbre qui plus est, me laisse finalement monter dans son carrosse. Enfin, ce n'est qu'une fois que je précise que je loge dans un cinq étoiles, bien que je ne me souvienne plus du nom. C'est mon chauffeur qui connait tous les noms des rues et des bâtiments, moi je me repère à la vue, je sais que je séjourne dans un hôtel super grand et super bien éclairé de nuit donc c'est pas dure de le reconnaître. En même temps, même à Dublin, l'Irlande ça reste un pays de paumé donc il doit pas y avoir quarante mille hôtel cinq étoiles dans le centre ville, hm. Même la façon qu'elle a de s'adresser à moi change, du moins un peu, puisqu'elle me vouvoie maintenant. Je dois avouer que ça fait un peu bizarre de passer d'un « tu » limite agressif à un « vous » plus qu'intéressé mais ça veut dire qu'elle reconnait que j'appartiens à son rang social à présent, donc je ne vais pas me plaindre. Je m'installe donc à ses côtés dans sa sublime voiture puis elle indique au chauffeur qu'on va dans le centre. Elle fait remonter l'espère ce vitre qui nous sépare à présent de Darren, le bon chauffeur bien obéissant qui connait son métier. Elle me demande si c'est pas le Merrion Hôtel. Vu la façon dont elle le dit ça doit vouloir dire qu'elle y loge, non ? Le meilleur dans tout ça c'est que je crois bien que c'est mon hôtel. « Hm, ouais, ouais, ça doit être ça. » Au pire, même si c'est pas le cas elle à qu'à m'emmener jusque là-bas et je prendrais une chambre sur place. Puis elle met en route une piste audio. Connaissant un peu ce genre de starlette, je parierais que c'est sa propre chanson qu'elle vient de mettre. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Puis la brune me demande comment le casting s'est passé. Je suis presque étonné qu'elle s'intéresse un peu plus à moi qu'à elle, mais autant en profiter, quelque chose me dit que cela ne risque pas de durer. « Je pense que ça s'est bien passé, mon père a acheté le jury pour que je sois assuré d'être pris donc je suis surtout venu là en touriste. Et visiblement j'ai bien fait. » Petit souris et regard en coin vers elle, histoire de voir si elle a compris que j'avais bien fait sinon je serais jamais tombée sur elle. Non, en fait c'était un énorme mensonge, enfin, le truc à propos de mon père, il sait même pas que je suis là. Le reste, que ça s'est bien déroulé et que je suis venu en touriste, c'était plus ou moins vrai. « Et vous ? » J'ai déjà une idée de sa réponse, mais j'adore la façon dont elle défend son propre intérêt. Je reconnais que ça pourrait faire chier pas mal de mec, mais moi ça me plait bien, ça me fait vachement marrer, mentalement, parce que si je commence à lui rire au nez ouvertement elle serait capable de me jeter de la voiture en marche et de demander à Darren de me rouler dessus, j'en suis sûr.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:20

Il aurait du me dire tout de suite qu'il était riche. Au lieu de me faire croire qu'il était un simple jardinier qui résidait dans un hôtel plus que miteux. Bon oui c'est peut être moi qui me suis fait des idées mais quand même, il aurait du me dire tout de suite qu'il avait une platine. J'aurais pas été si méfiante, je lui aurait offert directement une place vip dans ma limousine de luxe. Il me dit que c'est un cinq étoile, je dis rien au départ. Mais faut dire que dans le centre à Dublin y en a pas trente six cinq étoiles et vous devinerez rapidement que je dors toujours dans le meilleur hôtel. Si j'ai pas de maison,villa, loft ou appartement dans le coin et bien je prends le meilleur hôtel et le meilleur c’est le Merrion.  « Hm, ouais, ouais, ça doit être ça. » Il ne doit définitivement pas être n'importe qui. Par contre j'ai pas l'intention de lui dire que je dors dans cet hôtel parce qu'il va croire qu'il peut venir me voir comme bon lui semble. On partage ma voiture, je vais pas non plus le faire entrer dans ma vie. J'appuie sur un bouton pour prévenir Darren qu'on va au Merrion. Juste après avoir mit la meilleure musique du moment, la mienne. Puisqu'il est riche, beau et qu'il a bon goût en matière d’hôtel et bien je pense que je peux m’intéresser à lui plus de cinq secondes. Par contre je lui conseil de ne pas m’ennuyer sinon j'arrête la voiture. « Je pense que ça s'est bien passé, mon père a acheté le jury pour que je sois assuré d'être pris donc je suis surtout venu là en touriste. Et visiblement j'ai bien fait. » Je souris, il me drague ou je rêve? Oui il me drague. Je réprime une petite moue gênée. Je me reprends, passe une main dans mes cheveux, il va croire que je suis qu'une gamine sinon. « C'est qui votre père ? » Je demande alors, très intéressé par la réponse. Ben quoi je ne fréquente que l'élite de l'élite. Il me retourne la question. Je lui souris mystérieuse, et me penche pour ouvrir le mini bar. « Vous voulez quelque chose ? » Je me prends une eau minérale pour ma part, mais s'il veut un soda ou autre chose... mon mini bar est à lui. « Ce n'était qu'une formalité. » Je réponds en ouvrant le bouchon de ma bouteille en verre. « Comme s'ils pouvaient se passer d'une star mondialement connue, belle, drôle, talentueuse... enfin voilà quoi, c'est une évidence. » Quoi ? Je ne ment pas, je suis belle, drôle et talentueuse en plus d'être une star mondialement connue. Je souris portant la bouteille à mes lèvres. Je vais boire qu'une micro gorgée, la fermer et l'oublier comme toujours. « Vous êtes espagnol ? Ou bien c'est juste pour jeter de la poudre aux yeux ? »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:49


Je la drague ouvertement, c'est vrai, mais il faut dire qu'elle vaut le coup. En plus, sans vouloir me vanter, je trouve que c'est plutôt une proie facile pour moi puisque j'ai vécu dix-huit ans avec un père narcissique à souhait. Au moins je connais ce genre de personne, ils aiment qu'on les flatte, qu'on prétende qu'on est super chanceux de les avoir croisés, comme je viens de le faire avec Jasmine, et la flatterie avait pas mal marché vu son petit sourire. Bon, pour le coup, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur elle parce que sinon j'aurais dû rentrer à pieds à cause de ce chauffeur pourri. Si j'avais pu j'aurais bien volé Darren à la brune mais elle nous avait séparés trop vite de lui pour que je puisse lui faire une proposition d'emploi. Bref. Elle me demandé qui était mon père. « Un avocat très reconnu de Barcelone. » Sans grand intérêt en outre, hm. Je lui demandais à mon tour si le casting s'était bien passé pour elle. La brune me demanda si je voulais boire quelque chose tout en prenant une bouteille pour elle. « Non, merci. Je ne voudrais surtout pas abuser de votre générosité. » Super lèche cul, bonsoir. Non mais en fait je n'avais tout simplement pas soif, le truc c'est que j'aurais surement eu l'air d'un mec coincé si je n'avais rien voulu juste parce que je n'avais pas soif. Enfin, je crois. De toute façon je préfère passer pour un flatteur qu'un coincé des fesses. Jasmine me répondit donc que l'entretien n'avait été qu'une formalité, que la production avait besoin d'elle en gros, c'est une évidence, comme elle le dit. « Oui, j'imagine. » Rétorquais-je, un sourire amusé aux lèvres. « Mais dites-moi, vous qui êtes déjà célèbre, que vous apporterait une émission comme celle-ci ? » Bah ouais, je me demande. Elle a déjà la gloire et l'argent, ce qui me laisserait penser qu'elle vient pour l'amour mais...non, ça ne semble pas être son genre. Enfin, je ne la connais pas vraiment donc si ça se trouve en fait, si, c'est son genre. Elle me demande alors si je suis bien espagnol ou si je fais juste comme si. « Bien sûr que je suis espagnol ! Je ne vois pas pourquoi je ferrais semblant. » J'étire une espèce de sourire sur le côté, les lèvres légèrement pincées. Non vraiment, je ne vois pas, ce serait débile de me faire passer pour espagnol alors que je ne le suis pas, hm.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:02

Il est mignon, il est riche, que demander de plus ? Je suis ravie de passer du temps avec lui, maintenant que je sais que ce n'est pas qu'un pauvre petit jardinier espagnol ou pire encore un gros naze qui nettoie les piscine des gens riches les week end. Oui je suis très superficiel, pour moi l'argent et la renommé compte bien plus que le fond même de la personne. De toute manière si j'entends pas villa, luxe, hôtel 5 étoiles, etc et bien j'écoute tout simplement pas la personne. En ce moment même je m’intéresse à lui, le petit veinard. « Un avocat très reconnu de Barcelone. » Ah, j'ai déjà un super avocat, c'est dommage. Oui parce que je m’intéresse à lui mais seulement parce qu'il pourrait certainement m'apporter quelque chose, ici son père ne pourrait pas m'être d'une très grande utilité. J'incline la tête à la positive tout en me servant une bouteille d'eau, je lui demande au passage s'il veut quelque chose. Sa réponse me fait rire. Abusé de ma générosité, faut pas exagéré je lui propose juste à boire. Mais bon c'est vrai que je suis particulièrement généreuse, la voiture, la boisson, ma compagnie... Je passe une mai dans mes cheveux. « Ça me fait plaisir, vous pouvez vous servir si jamais vous changez d'avis. » Je bombe le torse fière comme pas deux. Je suis vraiment trop gentille comme fille, et dire que certains pense que je suis qu'une peste. Pas du tout, je suis juste sélective concernant mon entourage. Je lui raconte mon casting que je dépeins comme une simple formalité, parce qu'en réalité tout à été négocié par mon agent n'est-ce pas ? « Mais dites-moi, vous qui êtes déjà célèbre, que vous apporterait une émission comme celle-ci ? » Bonne question. Je suis certaines qu'il y en a qui pense que je suis fauché, ce n'est pas le cas bien au contraire. La réponse est plutôt simple. « Marty, mon manager pense que je dois me racheter une conduite. Il dit je cite que je suis « une petite diva pourri gâté », il pense qu'avant de sortir un nouvelle album faudrait que j'améliore mon image, sinon c'est le flop assuré. Le truc c'est qu'il s'est mis en tête que si je vis en colocation avec trente crétins, je deviendrais une gentille fille. » Foutaise. Bien évidement je le compte pas dans les crétins, je le crois assez intelligent pour le comprendre. Je lui demande alors s'il est bien espagnol ou bien s'il joue un rôle.  « Bien sûr que je suis espagnol ! Je ne vois pas pourquoi je ferrais semblant. »  Ah oui vraiment ? Moi je vois bien pourquoi. Je souris. « Pour draguer les filles ? C'est sexy l'accent espagnol. » Enfin il paraît.

Contenu sponsorisé

Don't worry be happy Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy Empty

 

Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» don't worry, be happy + 21/02, 13h04
» Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» Why should I worry # 13/03 - 14h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-