GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling to pieces (1.07 - 7h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:37

ANDREA

Je venais de passer clairement ma pire nuit de toute l’aventure. Le prime de la veille s’était révélé bien plus catastrophique que je ne l’avais prédit. Non seulement dorénavant tout le monde était au courant pour Lylou et moi, mais surtout, Andréa et Caleb avaient couché ensemble. La seule information que j’avais réellement retenu du prime au final. Oh bien sur j’étais aussi nominé au passage, mais à côté du reste ça me semblait complètement dérisoire. Une fois le prime terminé j’avais fais les 100 pas sur le toit histoire d’arriver à me calmer. Après ça, j’avais décidé de dormir dans le salon, sauf que impossible de trouver le sommeil. Je suis resté des heures durant à fixer le plafond. Les images d’Andréa nue sur Caleb hantant mon esprit. D’accord je lui avais balancé qu’elle pouvait aller faire ce qu’elle désirait avec le jeune homme, sans avoir à se sentir coupable, mais je ne pensais pas qu’elle l’aurait réellement fait. Et ça me tuait que ça puisse m’atteindre autant. Cela serait tellement plus simple que je ne ressente rien pour elle. Rajoutez à cela le fait que je me sentais terriblement coupable et mal pour Lylou, et bien autant dire, qu’en me levant ce matin, je n’étais pas au meilleur de ma forme. J’avais réussi à fermer l’œil, en tout est pour tout, une heure, grand maximum. Les traits tirés, une tête à faire peur, je me rendis à la douche. Vêtu d’un maillot de bain, voilà plus de vingt minutes que je laissais l’eau couler sur mon corps.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:55

C’était sans aucun doute le pire prime de toute l’histoire des primes. Enfin pour elle bien entendu. Et la nuit avait été longue, bien longue, les paroles de chacun des candidats repassant encore et encore dans sa tête, sans oublier les fameuses images de Lylou la trainée, son nouveau surnom et de Zayne. Dire qu’elle l’avait défendu et que tout ce qu’il avait trouvé à faire c’était l’enfoncer encore plus. Elle aurait mieux fait de s’abstenir, pour le coup elle avait raté une occasion de se taire. Le pire c’est qu’elle était réellement touchée d’avoir vu ces images, mais elle ne pouvait rien dire, elle le savait puisqu’elle avait fait la même chose. Et puis c’était avec Caleb, c’était comme signer son propre arret de mort aux yeux de Zayne. Elle se sentait réellement mal d’avoir fait ça, de lui avoir infligé ça mais elle avait beaucoup trop bu et elle était jalouse, parmi les nombreuses raisons qui l’avaient poussé à agir de la sorte. En tous les cas, sous les coups de huit heures par là, elle se décida à arrêter de tourner et virer et se leva. Après un passage aux toilettes, où elle avait notamment revêtît son maillot de bain, elle pénétra dans la salle de bain qu’elle pensait déserte. Bien entendu, il fallait qu’il soit là, et qu’il ressemble à un pauvre chaton tout mouillé perdu dans la rue. Même si Andy n’aimait pas spécialement les animaux, elle avait de la peine pour lui. Malheureusement, son ressentiment était encore plus fort et il était hors de question qu’elle lui fasse le cadeau de s’abaisser encore une fois. Pénétrant à son tour dans la douche, elle actionna l'eau avant de se tourner vers lui « T’as l’air d’un zombie. Et encore, c’est méchant pour eux. » L’avantage avec Andrea, c’est qu’elle n’avait jamais su être méchante, la plupart du temps on avait simplement envie de rire à ses réparties.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:14

L'eau glissant sur mon corps avait des vertus apaisantes. Ça plus le calme. Troublé bien trop vite par...Andréa en personne. Bien sur. Pourquoi fallait il qu'on soit les deux seuls lève tôt de cette baraque ? La dernière chose dont j'avais envie, c'était de me battre avec elle. J'étais fatigué de tout ça. « T’as l’air d’un zombie. Et encore, c’est méchant pour eux. » Apparemment pas elle. En tant normal sa réplique m'aurait probablement arraché un sourire tant c'était ridicule, mais je n'avais pas le cœur à ça. Elle n'arrivait peut être pas à se montrer réellement méchante, mais elle désirait l'être, et c'était déjà bien assez. « Tu n'as rien de mieux en stock ? Non parce que vas y profite en, défoules toi sur moi c'est gratuit. » Non mais comment avions nous pu en arriver là ? Dire qu'il n'y pas si longtemps, on dinait ensemble dans la salle Juliette, on était tellement proches...et maintenant elle se servait probablement de cette pièce pour faire des galipettes avec son amoureux. Oh oui parce que je savais qu'elle n'avait pas dormi dans notre lit. Pas besoin d'être un génie pour savoir où, ou plus précisément avec qui elle avait passé la nuit.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:25

Elle avait espéré que l’eau chaude apaise quelque peu ses muscles contractés mais cela n’eut pas réellement l’effet escompté. Peut-être que si Zayne n’avait pas été là ça aurait pu fonctionner. Peut-être que s’il n’était jamais entré dans la maison ça aurait pu fonctionner. Mais il était arrivé, tout sourire avec ses blagues à trois francs cinquante et son sourire de charmeur. Il avait terrassé toutes ses certitudes sur l’amour, sur sa propre personne et sur la vie en général. Il avait laissé un vide énorme dans son cœur quand il l’avait laissé partir qu’il avait comblé par une colère noire après le prime. Et il était là, devant elle, à soudainement ne plus vouloir s’abaisser à l’insulter. Ce qui eut bien entendu le don de l’agacer encore un peu plus, le rôle du martyr n’était pas vraiment le meilleur de tous, elle en savait quelque chose. « Je sais pas, tu pourrais m’aider un peu peut-être, tu semblais avoir de tellement jolies choses à dire hier soir. » Attrapant son shampoing, elle commença à se savonner les cheveux tout en l’observant du coin de l’œil. Il y a quelques jours, elle l’aurait seulement trouvé incroyablement sexy, aujourd’hui, elle voyait Lylou collée à son corps et elle trouvait ça atrocement répugnant.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:46

Pauvre chou, apparemment mes paroles de la veille lui restaient en travers de la gorge. Dire qu'à mes yeux je ne m'étais même pas montré extrêmement méchant envers elle, franchement j'aurais pu faire pire. Parce qu'en définitive que lui avais je dis ? Qu'elle devrait avoir honte d'avoir ainsi perdu sa virginité – ce que je pensais toujours – et que Lylou valait probablement mieux qu'elle. Peut être était ce ça qui l'avait marqué. En tout cas je ne comptais pas le moins du monde m'excuser, parce que pour ma part, c'était moi qui avait tous les droits de lui en vouloir, et pas l'inverse. Étrangement, la veille, beaucoup de monde s'en était mêlé, s'attaquant à Andréa parce qu'elle avait perdu sa virginité sous les caméras. J'avouais volontiers que ce n'était probablement pas mérité. Non j'étais la seule personne qui avait réellement le droit de lui en vouloir. C'est moi qui avait été prit pour un con, humilié, avec le sentiment qu'elle s'était clairement foutu de ma gueule. « Je sais pourquoi moi je t'en veux, mais pourquoi tu sembles si remontée contre moi ? T'as eu le mec que tu voulais non ? Tu vas pouvoir vivre ton conte de fées, alors je ne saisis pas. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:56

Il avait l’avantage de ne pas avoir cherché à mener cette conversation à bien. Parce que cela aurait certainement très mal finit, s’étant tout deux découverts un penchant pour dénigrer l’autre. Mais sa question était étrange, elle en comprenait le fond mais n’arrivait pas à saisir pourquoi il n’avait pas les réponses. Il avait eu toutes les cartes pourtant, et depuis le début. Puisqu’ils en étaient à s’en vouloir, un peu plus ou un peu moins ne changerait pas grand-chose … « Tu ne t’es jamais dit que j’étais peut-être amoureuse de toi ? Que quand tu m’as dit que tu ne voulais plus de moi ça m’a brisé le cœur ? Que si les choses s’étaient déroulées autrement, je ne serai surement pas avec Caleb aujourd’hui ? » Raah, ça la mettait en rogne qu’il ne comprenne pas qu’elle lui en voulait pour les mêmes raisons que lui. D’accord, il n’avait pas offert sa virginité à Lylou mais tout de même, et puis elle n’était pas consciente totalement de ses actes au final. Se rinçant les cheveux histoire d’avoir l’air un peu plus crédible, elle quitta son jet pour s’approcher de lui. « Tu penses que tu es le seul à avoir souffert de ces images ? Chaque fois que je te regarde, je la vois, collée à toi telle une sangsue, et toi la pénétrant, encore et encore pour son plus grand plaisir. Et cette nuit, à chaque fois que je fermais les yeux c’est cette scène qui m’apparaissait, encore et encore. Alors non, t’es pas le seul à souffrir dans l’histoire. Personne a dit que j’avais eu le mec que je voulais. Personne. » A vrai dire elle ne savait toujours pas lequel elle voulait, ce qui était la raison principale du fait que Caleb n’était peut-être pas le bon, parce qu’elle ne savait pas.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:42

Non je ne comprenais pas pourquoi elle était si remontée contre moi. Oui, après avoir couché avec Lylou, je pensais que dès lors qu'elle verrait les images, ça la blesserait. Seulement toutes mes belles certitudes avaient volé en éclat, en voyant Andréa offrir sur un plateau d'argent sa virginité à Caleb. Et ce avant qu'elle n'apprenne qu'il ne se soit passé quoi que ce soit avec Lylou. J'en avais tiré la conclusion que son choix était fait depuis bien longtemps. Mais peut être me trompais je. « Tu ne t’es jamais dit que j’étais peut-être amoureuse de toi ? Que quand tu m’as dit que tu ne voulais plus de moi ça m’a brisé le cœur ? Que si les choses s’étaient déroulées autrement, je ne serai surement pas avec Caleb aujourd’hui ? » Je pensais qu'elle aurait encore trouvé des attaques gratuites à me faire, mais je ne m'attendais certainement pas à ça. Était-elle en train de sous entendre qu'en gros, c'est moi qui l'avait poussé dans les bras de Caleb ? Que si je n'avais pas lâché l'affaire, les choses seraient surement différentes aujourd'hui ? J'écoutais la suite de ses propos en silence. L'entendre parler de moi, pénétrant Lylou, m'était plus que dérangeant. Encore aujourd'hui j'avais du mal à me faire à l'idée. Avant la soirée, je ne m'étais jamais imaginé Lylou de cette façon, alors ça avait de quoi me perturber sérieusement. Donc elle n'était pas la seule à qui ça avait été pénible de voir ses images. Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'Andréa m'ouvre ainsi son cœur. Tout ce qu'elle disait devrait quelque part me faire plaisir, pourtant il en ressortait une impression d'un terrible gâchis.  « Tu n'as pas le droit de me dire ça. C'est toi qui m'a jeté en premier lieu d'accord ? Tu ne peux pas... Tu crois que ça ne m'a pas couté de te laisser ? De te dire que je ne voulais plus de toi, quand tout mon être pensait le contraire ? Mais finalement j'ai surement bien fait. Quand je vois que tu t'es empressée de te jeter sur Caleb. A croire que tu n'attendais que mon feu vert. » Léger silence avant de reprendre  « Est ce que ça valait le coup ? De perdre ainsi ta virginité ? » Non je ne lui demandais pas si elle avait prit son pied avec Caleb, seulement si elle regrettait. Honnêtement pour elle j'espérais que ça avait valu le coup. Je savais que c'était une étape importante, qui signifiait beaucoup pour elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:49

Andrea n’avait jamais été la reine des conflits mais s’il fallait en passer par là alors elle le ferait. Si sa relation avec Zayne avait toujours été plus ou moins bonne, ces derniers temps ça s’était nettement dégradé et il fallait faire quelque chose. Puisque la culpabilité ne marchait clairement pas alors laissons place à la colère. Comme elle était bel et bien là, ça lui évitait d’avoir à se forcer. Oh non, pas besoin. Dire qu’il avait préféré défendre Lylou, Lylou qui lui avait assené un discours monstre sur le fait qu’elle la dégoutait entre autre, discours auquel elle n’avait pas répondu soit dit en passant, les deux fois. Et après on osait dire que c’était elle la garce. Personne n’avait entendu ses propos plus que virulent ? Elle avait eut une absence et avait rêvé de la jeune femme ? Non, ça c’était réellement passé et Zayne avait lâchement laissé faire, préférant enfoncer le clou un peu plus loin encore. Soit, mais cela ne resterait pas sans conséquences, qui arrivèrent immédiatement. La nuit agitée d’Andrea et les récents événements amenèrent une poussée de sincérité étonnante. Elle savait qu’elle n’aurait pas du dire ça mais au final, elle s’en fichait royalement. Sa réponse était quelque peu troublante. Il avait oublié que ce même soir il avait sauté dans les bras de Lylou avant même qu’elle ne tente quoi que ce soit avec Caleb ? Certes, en vue des images il avait peut-être oublié mais cela restait vrai et par la même elle était loin d’être la seule fautive. « Et pendant ce temps tu pleurais toutes les larmes de ton corps c’est ça ? Ah oui, non, excuses moi, t’étais peut-être un peu trop occupé pour ça … » Il ne fallait pas non plus la blâmer pour quelque chose qu’il avait lui aussi commit. Certes, elle avait son lot d’erreur dans la balance mais il n’était pas blanc comme neige non plus. « D’accord j’ai fais quelques erreurs, je ne le nie pas mais t’es pas infaillible non plus alors ne viens pas me reprocher d’avoir été vite en besogne alors que t’as agis de la même façon. » Sa dernière question la laissa pantoise, ne sachant réellement que répondre. Est-ce que ça valait le coup ou non … Elle avait déjà dressé la liste des pour et des contre toute la semaine dernière et elle en était arrivée à la conclusion que de toute façon, c’était fait et qu’elle ne pouvait revenir en arrière. « Quelle importance maintenant, ce n’est pas comme si quelque chose pouvait changer. » Ce n’était sans doute pas la réponse qu’il attendait mais c’en était une. De retour sous son propre jet, elle se tourna vers lui, quelque peu hésitante. « Est-ce que … Est-ce que tu es amoureux d’elle ? » Son ton tout à coup beaucoup moins assuré, elle croisa les bras autour de sa poitrine, attendant une réponse qu’elle ne voulait au final, pas entendre.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:04

Evidemment comme je m’en doutais Andréa passa à l’offensive, m’accusant d’avoir couché avec Lylou. Zut elle n’avait pas oublié ce passage. Elle avait raison bien sur, je ne le niais pas. Mais à mes yeux ce qu’Andréa avait fait, était bien pire que ma propre connerie. « Arrêtes. On avait encore rien fait que t’enfonçais déjà ta langue dans la bouche de Caleb. » Si mon départ à la soirée avait coïncidé avec la vision d’Andréa à fond sur Caleb, ce n’était pas tellement dû au hasard. Pour m’éviter d’avoir à supporté ça toute la soirée, ou d’avoir la soudaine envie d’en coller une à son cavalier. La suite des évènements je ne l’avais pas prémédité, je ne suis pas monté sur le toit dans le but de me faire Lylou, mais c’était arrivé quoi qu’il en soit. Et je ne pouvais malheureusement pas revenir en arrière. « Tu ne crois pas que je le sais que j’ai agi comme un connard ? Que je ne me sens pas assez minable pour ça ? » Sur tellement de points. Vis-à-vis d’Andréa, de Lylou, de ma famille, ma dignité… « Tu ne sais pas le pire ? C’est qu’en me réveillant le lendemain matin, la première chose que j’ai pensé en constatant mes actes, c’est à quel point ça allait te faire souffrir, et que j’avais définitivement grillé mes chances avec toi. C’est con pas vrai ? Quand je pense que toi pendant ce temps, t'offrait ta virginité à Caleb, et lui avouait ton amour.. » P’tain oui ce que je pouvais être con parfois. Concernant sa virginité la demoiselle se contenta de répondre que ça n’avait plus d’importances désormais, c’était trop tard. Ce qui me laissait passer que ça ne valait peut être pas tant que ça le coup. Remarquez d’un autre côté, si elle ne regrettait pas un temps soit peu la manière, c’est que je ne la connaissais pas vraiment alors. Parce que je restais persuadé que bourré, sous l’œil des caméras, sur le sol d’une bibliothèque, n’était pas ainsi qu’elle se serait imaginée les choses. Elle méritait tellement mieux, et ça m’énervait royalement. Je préférais ne rien répondre, de toute manière elle connaissait très bien elle-même la portée de ses actes. C’est alors qu’elle se fit plus hésitante dans ses propos « Est-ce que … Est-ce que tu es amoureux d’elle ? » Question légitime. J’avais eu le temps d’y réfléchir tous ces derniers jours. Parce qu’évidemment, peut importe si j’étais bourré ou quoi, coucher avec Lylou ça ne restait pas anodin. J’en étais arrivé à une conclusion. Je plantai mon regard dans celui d’Andréa avant de finalement répondre. « Non, je ne suis pas amoureux d’elle. » Et pourtant dieu sait si j’avais eu envie de lui répondre oui, rien que pour la blesser. Qu’elle comprenne ce que je ressentais en la voyant déclarer son amour à Caleb. Mais je n’avais pas à cœur de lui faire ça. Et ça serait malhonnête vis-à-vis de Lylou. Imaginez qu’après elle voit les images ou qu’elle aille lui répéter ? Ça serait cruel de lui donner de faux espoirs. « Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas capable d’aimer deux personnes à la fois. » Sous entendu que je l’aimais, elle. Chose que je n’avais jamais réellement dite à haute voix. Même si je ne venais pas de le dire clairement, on comprenait parfaitement que la deuxième personne se trouvait être elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:58

« Parce que quand je suis arrivée c’était du bouche à bouche que tu lui faisais à Lylou peut-être ? » Il ne fallait pas non plus exagérer, ils s’étaient jeté dessus avant même que Caleb arrive dans la pièce alors même si savoir qui avait commencé n’avait pas d’importance, c’était eux. Ils ne s’étaient pas gênées pour s’exposer aux vu et au su de tous, jouant plus que parfaitement le rôle qui leur été confié. Ah pour ça il n’y avait pas de doutes, de vrais acteurs, Broadway pouvait leur tendre les bras si tout était joué mais il ne fallait pas pousser non plus. Ils étaient attiré l’un par l’autre depuis le début, ou peut-être que Lylou était attiré par Zayne et qu’il y a trouvé une sorte de réconfort ou de flatterie et qu’il n’a pas réussi à la repousser. En tous les cas, elle s’était aussi rapproché de Caleb parce qu’elle les avait vu jouer leur petit comédie pour ensuite monter à l’étage. Pour ce qui était de se sentir minable, elle savait très bien ce que c’était, n’arrêtant pas de penser à ce que sa mère pouvait dire. Elle devait certainement avoir honte de sa fille et dieu sait qu’elle aurait raison. « Je sais si. » C’était une réalité, s’il y avait une seule chose qu’ils partageaient encore c’était bien la honte d’avoir exposé leurs ébats. Et visiblement d’avoir pensé l’un à l’autre au réveil. Car il ne fallait pas s’y méprendre, son réveil n’avait pas été tout beau, tout tendre. Elle avait mit quelques secondes à comprendre où elle se trouvait et ce qu’elle avait fait. Et en comprenant, elle avait d’abord pensé à sa mère mis Zayne avait eu la deuxième position, ce qu’il allait dire, ce qu’il allait penser, s’il allait souffrir ou si cela lui serait égal. Elle s’était torturée toute la semaine avec ça même, ne réussissant pas à l’aborder pour le lui avouer. « C’est pas con. Ou alors je suis aussi stupide que toi. J’ai pensé à ta réaction toute la semaine Zayne, j’étais tellement désolée d’avoir fait ça, de t’avoir fait ça. Et je le suis encore. Navrant n’est ce pas ? » Elle trouvait en tous les cas, elle était plus ou moins avec Caleb et pourtant les sentiments de Zayne lui importaient toujours autant. Cela ne finirait donc jamais ?

Sa respiration repartie lorsqu’il avoua ne pas être amoureux d’elle. C’était plus fort qu’elle. Alors peut-être qu’elle avait raison, peut-être qu’elle était égocentrique et qu’elle ne pensait qu’à elle, surement même en ce qui concernait cette histoire mais elle n’arrivait pas à voir les choses d’une autre façon. S’il lui avait avoué être amoureux d’elle, elle en aurait souffert. Beaucoup souffert. Différemment de ce qu’elle ressentait en l’entendant dire qu’il était amoureux d’elle, de façon détournée. C’était tout à fait inattendu, surtout dans cette conversation, s’il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas vu venir c’était bien ça. Et pour tout avouer, elle avait l’impression d’être encore plus horrible maintenant. Déjà qu’elle n’était pas très fière de ce qu’elle avait fait, elle venait de glisser deux niveau plus bas dans sa propre estime. Le regardant fixement, elle ne su quoi dire pendant deux trois minutes, perdue dans ses pensées culpabilisantes. « J’aimerai que ce ne soit pas mon cas. J’aimerai pouvoir vivre le parfait amour avec Caleb mais je ne peux même pas parce que je suis amoureuse de toi aussi. » C’était surement la première fois qu’elle le lui avouait même si tout avait été plus que clair depuis le début. S’approchant à nouveau de lui, elle se plaça à quelque centimètre de son corps, scrutant son regard, ne le laissant pas penser qu’elle ment. « Et je suis désolée. Profondément désolée. J’aurai aimé que ça suffise. »

Contenu sponsorisé

Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty
MessageSujet: Re: Falling to pieces (1.07 - 7h45)   Falling to pieces (1.07 - 7h45) Empty

 

Falling to pieces (1.07 - 7h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» now everything you own is falling from the sky in pieces [30/01 - 14h42]
» pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)
» Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20
» picking up the pieces of my life. (28/09 - 18:25)
» Picking up the pieces (08/10, 13h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-