GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:52

SUJET CREE POUR ANDREA

Plusieurs jours s'étaient passés après le prime sans que je ne reparle avec Andrea. Je lui avais dit que j'aurais aimé pouvoir discuter de tout ça calmement avec elle mais l'occasion ne s'était pas vraiment présentée. Prenant donc les devants, j'allais à sa rencontre alors qu'elle se trouvait dans la cuisine. « Andrea ? Tu...on va près de la piscine toutes les deux ? Histoire de parler de ce qu'il s'est passé au prime et de...tout ça. » Je lui fis donc signe de me suivre puis nous allions vers le lieu choisi. Je m'assis sur le rebord de la piscine pour y tremper mes pieds. Elle fit de même. De longues minutes s'écoulèrent dans qu'aucune de nous deux ne dise quelque chose. Je me décidais donc à commencer. « Je suis désolée de tout ce qu'il s'est passé au prime, désolée qu'on en soit arrivées là. » C'était un début plutôt maigre mais à vrai dire, je ne savais pas par où commencer tant il y avait de choses à dire.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: Re: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:07

Pour son propre bien et celui de Shane, elle avait préféré retardé le plus possible cette fameuse conversation qu’elles se devaient d’avoir. Mais aujourd’hui semblait le bon moment et lorsque la brunette vint la chercher pour rejoindre la piscine, Andrea acquiesça, ferma le livre qu’elle avait commencé et la suivit près du bassin. La tension était retombée mais le silence s’empara vite du lieu. Andrea ne savait pas vraiment quoi dire en réalité, elle lui en voulait d’avoir réagit de cette manière mais s’en voulait de n’avoir pas fait les choses autrement. Toutes deux en tords, il faudrait pourtant bien qu’elle trouve un moyen de régler ça. Finalement, Shane se lança la première et Andrea hocha la tête en esquissant un sourire. C’était courageux de se part de commencer des excuses. Les pieds dans l’eau, elle se tourna vers elle pour s’excuser à son tour. « Et je suis désolée que les choses se soient passées comme ça. Que tu nous aies surpris ainsi et de ne pas te l’avoir dit quand j’en avais l’occasion. J’avais … Honte je crois. Et je n’avais pas envie de te blesser d’aucune façon. » C’était vrai, elle n’avait jamais voulu blesser la jeune femme et ne le voulait pas encore aujourd’hui, même après ce qu’elle avait pu dire ou penser. « Tu sais je n’ai jamais voulu qu’on se … Qu’on se déchire à cause d’un garçon. Je tiens à toi Shane, vraiment mais tu m’as blessé au prime, sincèrement je ne penserai pas qu’après tout ce qui c’est passé entre nous tu choisirai leur côté. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: Re: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:54

Pour le moment, la conversation était plutôt calme et nous avions toutes les deux choisi de faire notre mea culpa au lieu de reprocher quoique ce soit à l'autre. C'était une bonne chose et j'en étais plutôt contente. Preuve que nous nous manquions et que nous n'avions aucunement envie de ne plus parler à l'autre. « Oui, je t'en veux de ne pas me l'avoir dit. Et...ce qu'à dit Lylou lors du prime m'a fait prendre conscience que je n'aurais pas du m'excuser comme je l'ai fait. Moi non plus je ne veux pas qu'on se déchire pour un garçon et je n'ai choisi aucun côté lors du prime. Enfin, ce n'était pas mon intention en tout cas. Pour en revenir à ce qu'a dit Lylou, je suis d'accord avec elle. Tu n'as pas le monopole des sentiments et je ne vois pas pourquoi tu m'en as voulu d'avoir des sentiments envers Caleb. A ce moment là, vous n'étiez même pas ensemble. Je ne cherche pas à t'enfoncer ou quoique ce soit et je ne regrette pas de m'être excusée. Ce que je regrette c'est juste que tu m'en veuille encore pour ça malgré tous mes efforts pour qu'on soit à nouveau amies, tu comprends ? » Le mea culpa terminé, il était temps de passer aux reproches. Bon, je voulais malgré tout y aller en douceur, histoire qu'on ne s'engueule pas une fois de plus, ce qui ne servirait à rien au final.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: Re: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:09

Elle évita de regarder Shane pendant ses explications et joua plutôt avec ses pieds, comme une gamine de deux ans l’aurait sans doute fait. Il fallait dire qu’elle n’était pas spécialement à l’aise. Si les explications valaient mieux que les cris, elle n’avait tout de même pas forcément envie d’entendre ce que racontait la jeune femme. Surtout lorsqu’une certaine autre brune fut mêlée à cette conversation. Décidément elle était partout celle là, même lorsqu’elle était absente on continuait à parler d’elle. Insupportable. « Je ne crois pas t’en avoir voulu pour avoir des sentiments pour Caleb mais pour avoir profiter du fait que l’on était en froid pour te jeter sur lui. Enfin pour l’embrasser. C’est ça surtout que je te reproche. Je suis plutôt mal placée pour te parler de sentiments, je l’avoue. Je n’ai effectivement pas le monopole et j’en suis consciente, je n’ai jamais prétendu le contraire par ailleurs. Alors oui, bien entendu que ça m’énerve que tu sois amoureuse de Caleb, ou que Lylou soit attirée par Zayne, comme ça t’embête surement de me savoir proche de Caleb mais je ne pourrai pas changer cela. Je ne les considère pas miens, aucun des deux, je suis jalouse, c’est tout. Je ne vois pas le problème, les trois quarts des filles se proclament jalouse. » Quel vilain défaut par ailleurs. En tous les cas elle essayait de faire comprendre à Shane son point de vue tout en se mettant à sa place aussi. « Je ne savais pas comment te le dire. J’avais déjà du mal à me l’avouer à moi-même alors le dire à voix haute c’aurait été comme … Je ne sais pas, le rendre plus réel. Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment et c’est passé tellement vite, tellement sommairement que j’ai l’impression que ce n’est pas passé. Je ne sais pas si tu comprends. Et je ne suis pas sure que tu ais envie d’entendre ça par ailleurs. » Enlevant rapidement son micro, elle se laissa glisser du bord pour pénétrer dans l’eau. Quittant la surface, elle resta quelques secondes sous l’eau avant de remonter, battant des pieds pour ne ps sombrer à nouveau.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: Re: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:36

« Ce n'est pas du tout ça Andrea ; je n'ai pas voulu profiter du fait que vous soyez en froid pour me "jeter" sur lui comme tu dis. J'en ai déjà parlé avec Caleb et je vais te dire exactement la même chose : si je l'ai embrassé, c'était parce que je me sentais seule et triste. Et pas une seule seconde je n'ai réfléchis aux conséquences ni même au fait que tu pouvais mal le prendre. Alors oui, c'était peut-être égoïste mais je ne peux pas revenir en arrière et j'en suis désolée. Mais ce qui me fait du mal dans tout ça, c'est ce que tu viens de dire justement : tu es jalouse. Franchement, jalouse de quoi ? T'as pas à t'en faire et même si je t'ai prouvé le contraire, jamais je ne tenterais quelque chose avec Caleb. Enfin, plus maintenant, plus après tout ce qu'il s'est passé. Et ça, tu peux en être sure. » Puis elle commença à me parler de sa virginité et de cette fameuse soirée. Certes, comme elle le disait, je n'avais pas forcément envie d'entendre ça mais j'étais obligée. Je voulais définitivement crever l'abcès, tan pis si cela me faisait du mal. De son côté, je voyais bien qu'elle était mal à l'aise puisqu'elle entra dans l'eau, plongeant sa tête à l'intérieur pour n'y ressortir que quelques temps après. Ou du moins, c'est comme ça que je l'avais interprété. « Je n'en ai pas vraiment envie mais bon, après vous avoir vus, je ne suis plus à ça près ! Mais...tu regrettes ? Je veux dire, d'avoir fait ça à ce moment là ? »

Contenu sponsorisé

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty
MessageSujet: Re: quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28   quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28 Empty

 

quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i lay here - 11/03, 17h28
» she's just in the background + 24.03 17h28
» le 04 novembre vers 17h28
» TRIVIAL ✗ le 22/06 vers 17h28
» i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-