GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:07

Elle n’aurait jamais du lui donner ce papier, ou du moins attendre que l’un d’entre eux parte. Elle s’en rendait compte une fois qu’il était trop tard malheureusement et ne pouvait revenir en arrière. Ce qu’elle avait écrit n’était pas non plus secret défense mais cela pouvait vite devenir gênant s’ils devaient cohabiter pendant deux semaines encore. Et ce n’était pas comme si elle croyait vraiment qu’il n’allait pas le lire. Un peu plus et il ajoutait parole de scout, je ne le lirais pas. Quoi qu’il avait peut-être était scout donc sa parole pouvait vraiment avoir de la valeur. Enfin bref, elle préférait de toute façon récupérer ses écrits et n’avait aucune confiance en lui pour ce qui était de ne pas le lire. « Ou tu attends que l’on sorte pour le lire. Deux semaines c’est pas si long. Donc tu me le rends et on en parle plus jusque là. » Elle lui sourit et tendit à nouveau la main. « S’il te plait. On peut toujours en parler, vaguement, ailleurs mais je préférerais le récupérer. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:31

Andréa ne semblait pas le moins du monde encline à céder. Mais après tout elle m’avait donné la lettre, alors rien ne m’obligeait à lui rendre. « Donner c’est donner, reprendre c’est voler. » Expression digne d’un gamin, mais terriblement vraie non ? Elle prétexta que de toute manière on pourrait en parler. Mouais sur ce coup je ne la croyais pas vraiment. Et elle avait raison de ne pas me faire confiance, si je conservais la lettre, je doutais la laisser tranquillement dans un coin sans y toucher. Une envie de faire le gosse, partir et l’ouvrir dans un endroit seul me prit. Pourtant voilà que je portai ma main à ma poche pour en sortir la lettre. « Vaguement…C’est très précis tout ça ! Tu vas me sortir trois conneries et voilà… » Un instant d’hésitation, avant de finalement soupirer et lui donner la lettre. « Ma bonté me perdra ! » J'étais définitivement trop gentil avec elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:24

Il n’y avait pas à dire, ils passaient beaucoup trop de temps ensemble. Reprendre c’est voler ? Niveau maternelle à peu près, son niveau habituel en somme et il devait être vraiment à court d’argument pour sortir quelque chose comme ça. Il devait avoir comprit qu’elle le trouvait ridicule lorsqu’elle avait étouffé un rire en l’entendant et n’en ajouta pas plus. Après tout, si la situation était telle c’est parce qu’elle n’avait pas su attendre, en conséquence de quoi elle lui épargna toute blague mais lui adressa un grand sourire lorsqu’il sortit enfin le papier de sa poche. Elle était près du but. Elle le laissa râler quelques secondes et s’empressa d’attraper la lettre pour la remettre dans sa poche avant de répondre. « Trois conneries … Intéressant je n’y avais pas pensé. Je m’étais dit qu’on pourrait éventuellement la lire ensemble mais puisque trois conneries suffisent … Disons que j’ai dit que tu étais la personne la plus drôle de tout l’univers, que ce n’était pas vraiment grave que tu sois sorti et … Ah oui, et que je courais plus vite que toi ! » Sur ce, elle quitta le salon à toute vitesse pour s’engouffrer dans les escaliers, bien décidée à arriver en haut avant lui.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 12 Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-