GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:32

Le prime. Andrea n’avait absolument aucune envie d’y assister et par conséquent, elle décida de ne faire aucun effort. Vêtue d’un short en jean et d’un débardeur blanc tout ce qu’il y a de plus banal. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval brouillon et se rendit pied nus au salon. Sans un regard pour Morgan, elle capata le discours de Cupidon et passa par la table pour attraper une enveloppe qu’elle décacheta rapidement. « Numéro deux. » Un vague sourire plus tard, elle la redéposa sur la table et s’approcha de Caleb. Se baissant pour lui déposer un léger bisou sur la joue, elle lui murmura à l’oreille. « Il va peut-être partir. Je sais que tu peux comprendre. » En réalité elle n’était pas vraiment certaine qu’il puisse mais elle ressentait le besoin de le faire. S’asseyant donc aux côtés de Zayne, elle tourna la tête vers lui. « Comment tu te sens ? »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:37

Un nouveau prime allait commencer ce soir, l'enjeu était grand, c'était le dernier prime avant les premières demi-finale si bien que je redoutais ce dernier. Cupidon était sadique, ça ne trompait personne. Habillé simplement d'un jeans foncé, d'un t-shirt rouge vif à l'effigie de Barack Obama et une veste noir que j'avais enfilé par dessus. Je m'étais rendu sur le plateau, pensant être dans les premiers, je remarquais qu'elle était déjà bien remplie. Si bien que je saluais rapidement les candidats et pris place aux côtés de Caleb puisque Andrea venait de s'installer aux côtés de Zayne. Pourquoi pas, c'était étrange mais bon peu importe, je prenais soin d'attraper une enveloppe sur la table, et la décachetais. « euh numéro treize, on va voir si ça va me porter chance ou non. » Lançais-je calmement avant de sourire à mon frère. « Euh vous êtes plus ensemble ? » demandais-je innocemment à Caleb, haussant légèrement les épaules.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:39


En attendant le suivi de ce prime, Shannon s'était levée afin de chercher une bouteille d'eau. Elle s'attendait à avoir une soif d'enfer ce soir. En revenant dans le salon, elle posait sa main sur l'épaule de Zayne, le soutenant. Elle était nominée mais lui aussi. Il est normal qu'elle s'inquiète de son sort. En reprenant place, d'autres candidats firent leur entrée au sein de la pièce. Savannah s'installait non loin d'elle. Shannon lui souriait doucement. « Nous pourrions être des jumelles. Tu es magnifique. » Et c'était vrai. Yasmeen fit son entrée, toute en beauté aussi. En voyant son sourire, elle lui adressait également un. Ce sont deux jeunes femmes qu'elle ne voulait pas quitter. Elle avait créé des liens assez importants et il est clair qu'elle voulait rester, c'est certain. Tandis que Catalina et Hivana, deux autres nominés firent leur entrée dans le salon, le maître du jeu fit son apparition. Seize lettres étaient déposées sur la table, Shannon n'en avait rien remarqué. En tirant une enveloppe contenant un chiffre, ce dernier déterminera dans quelle partie le candidat sera placé. Shannon se penchait alors, prenant une enveloppe. Elle ouvrit celle ci pour retirer... « Numéro quatre. » Ensuite, elle reposait l'enveloppe à sa place originelle.

Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:43

Nous devions donc choisir une enveloppe ? Saisssant la première à ma portée, je perdais mon attention en regardant Andrea s'assoir près de Zayne. Si j'étais jalouse ? Certainement pas, après tout c'est elle qu'il voulait et je ne m'en plaignais pas réellement. Justement j'essayais de leur laisser un maximum d'air de peur de gêner. Même si elle avait fait son choix, je n'étais pas certaine de la fidélité de ses sentiments et un changement de bord pouvait toujours arriver. Finalement je reportais mon regard sur l’enveloppe que j'avais entre les mains avant de l'ouvrir. « Sept. » lâchais-je alors simplement avant de reporter mon attention sur Morgan. Étais-je dans la première ou dans la seconde ? Peu m'importait. Le plus important était que j'y arrive, et que je passe cette étape, même si j'en doutais clairement.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:44

J'écoutais attentivement Cupidon, bien que le petit manège de Andrea n'échappa pas à mes yeux de lynx. A croire qu'elle faisait exprès de s'asseoir aux côtés de Zayne, alors qu'elle était officiellement avec Caleb. Au fond, ne faisait-elle pas ça pour qu'encore une fois une nouvelle crise se profile pour être une nouvelle fois le centre d'attention. Son comportement m’agaçait, mais je me retins de faire une remarque, préférant comprendre ce que disais notre cher Cupidon. Micah rejoignis très vite le fauteuil où je me trouvais, s'installant de l'autre côté de son frère, avant de prendre à la suite d’Andréa une enveloppe. Je me lança à mon tour prenant la première enveloppe avec laquelle ma main rentra en contact et l'ouvrit sans grand mal. « numéro neuf. J'aime pas trop ce chiffre. » déclarais-je tout haut, puisqu'on devait donner le chiffre qu'on avait eu en ouvrant l'enveloppe.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:46

Une fois assise, Savannah croisa ses jambes, pour plus de confort avec sa robe. Shannon s'adressa à Savannah, un sourire aux lèvres. « Merci, je te retourne le compliment. » répondit avec sincérite la jolie blonde. Yasmeen finit par les rejoindre, Savannah lui souria, en la regardant. Il fallait absolument que Shannon reste encore une semaine, obligatoirement. Cupidon fit une annonce qui interressa grandement la petite blonde, bien il fallait choisir un enveloppe entre une et seize, que choisir. Certains candidats prirent les leur, la blonde se pencha pour un en prendre une.
« Je vais prendre le numéro seize. » annonça t-elle en saisissant l'enveloppe concernée.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:47

Elle fût assise depuis quelques minutes, lorsque Hivana vint s'installer à son côté. Elle accepta d'un simple mouvement de tête, un sourire plaqué sur le visage alors qu'elle demanda à s'asseoir. « Tout va bien, j'ai juste envie de profiter de la soirée. » déclara-t-elle à la jolie brune. Elle penserait un autre jour, ce soir, c'était détente et amusement et rien d'autre elle espérait. « Et toi ? » lui retourna-t-elle naturellement la question. Après tout, Hivana aussi était nominée ce soir, elle pouvait comprendre si elle était stressée, la nomination n'était pas la chose la plus amusante du jeu. Cupidon annonça alors la présence des lettres. Catalina attrapa la première qui lui tomba sous la main. « Numéro onze. » dit-elle, sans chercher à savoir si c'était une bonne chose ou non pour elle.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:48

Neuvième prime. Un de plus, encore une fois. Et tout comme la semaine dernière, Aidan était encore nominé. Enfin. Comme chaque semaine, le jeune homme s'était préparé et puis l'heure étant vite arrivé, Aidan suivit, de près, les autres candidats afin de se rendre sur le plateau. Malgré tout, il arriva plusieurs minutes après les premiers. En arrivant d'ailleurs, il entendit directement la première annonce de Cupidon. Son regard se posa donc sur la table basse où étaient posées les fameuses lettres. Bref, en passant à côté de la table, il s'empara d'une des lettres et alla s'asseoir, comme à son habitude depuis quelques semaines à côté de Catalina, qui d'ailleurs, était en train de parler à Hivana. Une fois assis, il ouvrit la lettre et vit alors le numéro. « Numéro quatorze. » déclara alors le jeune homme tandis qu'il venait de reposer la lettre à côté de lui.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:48

Cette semaine encore, j'avais évité la nomination et c'était tant mieux. Pour ce neuvième prime, j'avais décidé pour une fois, de ne pas mettre de jupe. C'était donc un short dans les tons rouges oranges, un t-shirt ligné et une veste bleu marine que j'avais revêtu. (Ici)Mes cheveux ondulés tombaient sur mes épaules. En arrivant sur le plateau, je saluais tous les candidats et écoutais la consigne de Cupidon. Un chiffre, il me fallait un chiffre et vite. « La cinquième pour moi » Je souriais gracieusement, passant une main dans mes cheveux. Me demandant de quelle demie-finale je ferais partie.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:49

Yasmeen venait de s'installer à côté de moi, malgré ma promesse de vengeance. « Tu prends des risques tu sais ! » lançais-je à la jeune femme dans un large sourire taquin. Je réfléchissais encore à comment lui rendre la monnaie de sa pièce, mais je trouverai. Cupidon annonçait à quoi servaient les enveloppes posées sur la table. J'en prenais une, l'ouvrant. « Le six ! » disais-je simplement. C'était mon mois de naissance, ça me porterait peut-être chance. Puis Andrea faisait son entrée, elle s'approchait de moi, me décalant un peu pour lui laisser de la place, sauf qu'elle déposait un baiser sur ma joue me prévenant qu'elle allait s'asseoir près de Zayne, prétextant que je pourrai comprendre. Ce n'était absolument pas le cas. Je ne disais rien, je la fixais juste du regard pendant qu'elle s'approchait de lui. Puis leur lançais un regard noir à tout les deux. Oui j'étais jaloux, et alors ? C'est une preuve d'amour, paraissait-il. Micah arrivait enfin, ce qui me permis de tourner la tête. Il s'asseyait à mes côtés vu qu'Andrea m'avait abandonné. Me demandant si nous n'étions plus ensemble. « Euh, normalement si, tu n'as qu'à lui demander » répondais-je, soupirant fortement.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-