GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:49

Puis, vînt l'heure des résultats tant attendus. Hivana, Shannon, Zayne. Et puis, Morgan lui annonça qu'il partait, ce qui en soit, n'étonnait pas le jeune homme. Après tout, après toutes ces semaines, il fallait bien qu'il parte, pas vrai ? Et puis, Morgan annonça, quelques minutes après, que Catalina restait. Il était content dans un sens. Et puis, la quitter pendant quelques semaines allait être dur, aussi.
Après cela, Lylou était venue vers le jeune homme. La prenant dans ses bras, lui aussi, il n'avait pu s'empêcher de rire face à ce qu'elle venait de dire. « Sans soucis, salle gosse ! » lâcha le jeune homme, tout en lui faisant un clin d'oeil. Lylou était l'une de ses meilleures rencontres dans le jeu, c'était une évidence, pour lui, qu'ils se reverraient plus tard. Et puis, après cela, Catalina lui annonça qu'elle voulait partir avec lui. La voir réagir comme ça ne l'étonnait pas vraiment. Mais pour lui, c'était hors de question. « Quoi ? Non non non ! » Oui, il n'était pas d'accord. Elle devait continuer, au moins pour elle. La connaissant, elle le regretterait si elle partait, en plus. « Y'a pas moyen de négocier, tu restes. » termina par dire le jeune homme tout en posant ses lèvres sur celle de sa petite amie.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:52

Découvrons donc les scores de nos candidats...


ANDREA AVEC 6 VOTES CONTRE


SHANNON AVEC 3 VOTES CONTRE


Les candidats ont donc tranché, Andrea tu quittes malheureusement l'aventure ce soir, félicitation tout de même pour ton parcours !

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:59

J'étais d'un côté content pour Shannon, mais ma déception était bien plus forte. Je murmurais à l'oreille de Micah. « Félicite Shannon pour moi. Elle comprendra que j'aille parler à Andrea. ». Je me levais, prêt à péter un câble, mais me rendant compte que ça ne servirait à rien. Alors que j'allais m'approcher d'Andrea, voyant qu'elle tenait la main de Zayne. Mais cette fois, je décidais de m'approchant. « Désolé Zayne, je te l'empreinte. » disais-je à l'anglais, la gorge nouée. Je prenais la main d'Andrea pour l’amener à l'écart. « Je ne veux pas te laisser partir, je ne peux pas m'imaginer continuer sans toi. Si tu me le demande, je sors aussi. » commençais-je par avouer à la jeune femme. « Mais si je dois continuer, je le ferai pour toi, et si je gagne, ce que je récolterai, je le donnerai aux associations de ton choix. » continuais-je en prenant l'autre main de la blonde. « Et attends moi s'il te plait, je t'aime, et je veux qu'on avance tout les deux, je t'en prie. » finissais-je, avant d'enlacer la jeune femme, de poser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:01

    Il est désormais temps de découvrir le nom des premiers candidats qui vont devoir s'affronter lors de ces premières demi-finales qui auront lieu jeudi prochain.




Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:02


Le prime suivait son cours tranquillement. Entre les révélations des questions-réponses des candidats à l'assemblée générale qui se tenait au salon et entre les votes qui donnent un accès direct au demi-finale, le prime se déroulait bien et il faut avouer que pour la première depuis le tout début de l'aventure, la soirée était calme et ce n'est pas Shannon qui allait s'en plaindre. Au contraire. Puis, vint également le moment où Sydney fit son apparition pour la rubrique de la semaine qui était calme, douce... Les sujets principaux de ce prime suivèrent le cours de la soirée. La jeune femme ressentait un besoin présent de quitter le salon et elle le fit directement en quittant la pièce afin de se rendre aux toilettes. Elle allait certainement raté beaucoup de choses mais elle n'allait pas se retenir pour eux. Quelques longues minutes plus tard, elle eut terminée avec les toilettes mais elle allait dans la salle de bains afin de se débarbouiller sans trop se salir. Elle se regardait un instant devant le miroir puis elle regagnait le salon. D'après ce qu'elle entendait, l'annonce des personnes sauvées étaient prononcées et elle arrivait pile au moment où elle était sauvée. Elle était restée bouche bée, ne trouvant rien à dire, sous le choc. Ce choc ne restait pas trop longtemps car Yasmeen avait poussé un cri, se levant afin d'embrasser la jeune femme. Shannon reprenait un peu ses esprits, heureuse au fond d'elle, serrant la jeune candidate dans ses bras. Elle était ravie de pouvoir profiter une nouvelle fois de sa présence. Ensuite, Shannon reprit sa place. Zayne était sauvé et elle était ravie pour lui. Mais, ceci dit, tout n'était pas encore joué et Shannon avait obtenu deux votes contre elle. Elle pourrait quitter l'aventure ce soir. Elle restait calme et si elle s'en irait ce soir, elle partirait. Les candidats faisaient face à un réel choix mais ce que disait Catalina la laissait perplexe. Elle avait oublié qu'elle formait un couple avec Aidan, qu'ils étaient amoureux et c'était mignon. Elle voulait s'en aller avec lui. Shannon la regardait, les regardait. Elle voulait dire quelque chose mais elle se retint. Elle était amoureuse et était prête à suivre son être aimé partout... Qu'est-ce qui allait se passer maintenant... Ce prime réservait trop de surprises. Aidan protestait, lui ordonnant de rester. Shannon eut les larmes aux yeux comme si elle assistait à une histoire d'amour télévisée. Morgan fit son apparition lançant alors le résultat final. Elle n'eut plus le contrôle sur ses émotions et rapidement, se levait pour prendre Andrea dans ses bras. Elle avait mérité d'être présente et de continuer son aventure. « Je suis désolée. Tu méritais tout autant que moi de rester. » Caleb prit sa place. Shannon était debout, les regardant, toujours avec ses larmes qui ne partaient pas. Ca devait être tout aussi dur pour lui... Ce jeu était trop difficile.. Et Cupidon prononçait les noms des candidats qui devraient s'affronter pour les demi-finales. Directement. Shannon levait les yeux au ciel, ravalant ses larmes. Pas une seule seconde de répit... Il n'avait pas de coeur.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:05

Ce prime marque donc le départ de Lullaby, Aidan et Andrea ! Je vous invite dès à présent à voter pour vos premiers demi finalistes ! Pour Caleb c'est le 1 ! Pour Catalina composez le 2 ! Pour Lylou c'est le 3 ! Pour Skyler tapez 4 ! Pour sauver Vadim c'est le 5 et enfin pour Yasmeen tapez 6 ! Le prochain prime se déroulera Jeudi prochain alors soyez à l'heure !

Et n'oubliez pas, sortez couvert !
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:06

J’étais pas au confess’ donner le nom de la candidate que je voulais voir partir. J’étais ensuite revenu sur le plateau rejoindre Andréa. Elle me serra la main. Chose que je n’osais pas faire, par respect pour son choix, et son couple même si ça me faisait mal de les qualifier ainsi. Elle avait peur, et franchement moi aussi. Je ne voulais pas la voir partir, mais j’avais un terrible pressentiment. Qui fut malheureusement confirmé lorsque Morgan revint. Nooooooooooon. Ce n’était pas juste. Je serrais plus fort sa main, avant de me faire jerter en peu de temps pour le dire. Caleb venait de débarquer, bien sur. Quelque part il avait plus de légitimité que moi, alors à regret je les laissais seul. N’ayant pas tellement envie de voir leurs adieux, j’en profitais alors pour féliciter Shannon. Je la pris dans mes bras. « Je suis content pour toi, tu le mérites. » J’avais esquissé un sourire, mais sans joie. J’avais du mal à l’être au vu des circonstances. Du coin de l’œil je regardai Andréa et Caleb s’embrasser. Pour le coup, ma place dans le groupe des demis finales je m'en foutais royalement.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:10

Partir sans avoir été nominé une seule fois et ayant toujours son secret. C’était presque irréel. Mais c’était le jeu et elle l’avait toujours accepté et protester n’y changerait rien du tout. Mais elle devait avouer qu’elle avait rarement eu aussi envie de pleurer. Elle enlaça Shannon lorsqu’elle s’approcha et trouva la force elle ne savait où de lui sourire. Encore sous le choc lorsque Caleb arriva, elle desserra sa main de celle de Zayne qui devait être littéralement compressée et suivit Caleb. Elle l’écouta, ses lèvres tremblant légèrement. Secouant la tête, elle se força à rester calme et forte. « Tu restes. Tu restes jusqu’au bout d’accord ? » Il ne sortirait pas, c’était impensable. Le serrant contre elle, elle lui rendit son baiser avant de lui déposer un dernier bisou sur la joue et de lui murmurer. « Je t’attendrai, promis. » Le quittant à regret, elle n’hésita pas une seconde ensuite et se dirigea vers Zayne pour l’enlacer. Elle le serra fort contre elle avant de le laisser respirer. « Parle à Lylou, réconcilie toi avec elle. Et téléphone-moi quand t’auras gagné ! » Déposant un baiser sur sa joue, elle fit ses adieux à chaque candidats, même Lylou bien que son étreinte fut beaucoup moins longue avec cette dernière. Une fois qu’elle ut dit au revoir à tout le monde, elle constata qu’elle n’avait pas fait ses bagages, que certaines de ses affaires trainaient encore un peu partout dans la maison. Et qu’elle n’était pas vraiment habillée pour sortir. Au moins elle était elle-même, c’était déjà ça.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:11

Bon, sans grande surprise, elle voulait partir, mais il voulait qu'elle reste. Elle savait que ça serait dur pour elle d'être ici sans lui, elle allait probablement devenir absolument exécrable, le temps de digérer la pilule. Et elle savait que ça serait dur pour lui aussi. Ça serait dur pour eux deux, alors pourquoi rendre les choses si douloureuses quand ça pouvait être simple ? L'abandon ne semblait pas être une option pour Cat', elle ne reculait devant rien. Cependant, là, elle le sentait très mal. Elle l'emmena au loin, préférant parler avec lui, sans être dans le groupe de candidats, sentant une boule s'immiscer dans sa gorge malgré elle. « Je peux pas rester là sans toi. On peut pas se séparer. Personne ne nous a jamais séparé, je veux pas que ça commence maintenant. Je... Je t'aime. » Elle n'arrivait pas à trouver mieux à dire. Elle l'aimait, ne voulait pas être séparée de lui. Même pour une semaine, ou deux. C'était eux deux, ensemble, peu importe ce qu'il se passe. Elle déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, sentant qu'elle allait craquer sous peu et que ses joues allaient être inondé d'eau salée. Elle ne pouvait pas pleurer, Catalina ne pleurait pas. Être loin de lui, sa plus grande peur. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réellement des chances de ne pas partir avec lui ce soir, d'autant plus que le prime ne s'arrêtait pas pour ça et que tout s'enchainait déjà. Ça avait quelque chose de terrifiant.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:18

Andrea partait et il en était hors de question. La petite blonde se leva pour se placer au milieu de la pièce. Se raclant la goge pour attirer l'attention de tous les candidats, car ce qu'elle s'apprêtait à dire était important, enfin pour elle néamoins. « Hum je dois vous dire quelquechose. J'abandonne l'aventure. J'ai prise cette décision depuis quelques jours déjà et même le fait que j'aille en demi-finale ne changera pas cette descision car il en va de ma santé. Et ici, je ne peux plus continuer, c'est trop dur, et je pense que le fait de rester enfermée ici ne m'aidera pas à aller mieux.» annonça t-elle. « J'ai essayé d'être discrète, mais je vais plutôt mal en ce moment, je ne dors presque pas la nuit, et je suis assez malade, je ne peux pas continuer ainsi car ma santé passe avant le jeu, vous l'avez compris. Donc je suis vraiment désolée. J'ai vraiment aimé passé et vivre cette aventure, avec vous..» ajouta-elle. « Mais je dois partir.. » déclara t-elle.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-