GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:57

Caleb fit son entrée peu après moi. Il m’ignora royalement, normal. Shannon s’installa ensuite non loin de là, avant que Lylou entre, m’ignorant elle aussi. Pour changer. On ne change pas les habitudes. Je soupirai avant que Cupidon ne fasse son annonce. Les demies finales seraient réparties selon le hasard ? Tant mieux, cela éviterait quelques sentiments d’injustice. Je pris une enveloppe « Numéro 8 » Avant de sourire à Shannon qui posa une main sur mon épaule. Ce soir nous étions dans la même galère. C’est alors que oh surprise Andréa s’installa à mes côtés ?! Je m’attendais à ce qu’elle reste avec Caleb, son petit ami ou ce qui s’y rapprochait tout du moins. Je ne pouvais nier que ça me fasse plaisir. Surtout que cela pourrait être ma dernière soirée dans l’hôtel. « Beaucoup mieux depuis dix secondes. » ne pus je m’empêcher de rétorquer. « Tu sais que tu prends des risques en t’asseyant à mes côtés ? » dis je en montrant de la tête Caleb qui semblait ne pas apprécier du tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:59

Comme vous le savez certainement tous, vous êtes chacun passé au confessionnal pour répondre aux questions de Cupidon. Celui ci a donc décidé de les dévoiler tout au long de ce prime, en vidéo, aux autres candidats.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:11

Apparemment Catalina semblait moins stressée par ce prime que moi. C'est ce qu'elle répondit à ma question du moins, avant de me la renvoyer. Je croisais mes jambes avant de poser mes main sur mon genou et de lever les yeux vers elle. « J'angoisse un peu, je ne te le cache pas. » Un peu.. un peu.. pour rester gentille.. j'étais loin de n'être qu'un peu stressée. Suite à l'annonce de Cupidon, je suivais le mouvement et saisissais une enveloppe que j'ouvrais aussitôt pour en sortir le chiffre quelle contenait. « Numéro un pour moi ! » annonçais-je assez fortement pour que ce soit entendu. Je me rasseyais, puis écoutais la nouvelle annonce de Cupidon qui concernait donc les questions que l'on nous avait posé cette semaine.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:16

Vu la tête de Caleb, il était évident qu’il n’appréciait pas du tout qu’elle lui fausse compagnie. Elle comprenait très bien pourquoi par ailleurs mais Zayne allait peut-être partir et elle ne pouvait l’ignorer toute la soirée comme elle avait pu le faire auparavant. Qui plus est elle ne voulait pas qu’ils se quittent en mauvais terme si cela devait arriver. Elle adressa un léger sourire à Caleb qui se voulait désolée et elle esquissa un sourire en coin au vue des paroles de Zayne. C’était mignon, inadapté et peut-être déplacé mais mignon, c’était certain. Il avait raison bien entendu, mais peu lui importait. Après tout, tout le monde pensait déjà qu’elle était égoïste et qu’elle prenait toute la place alors autant en profiter, ça ne pouvait être pire. « A croire que je suis d’humeur aventureuse. » Elle hocha les épaules mystérieusement et écouta l’annonce de cupidon. Elle n’avait rien dit de compromettant dans cette interview, ou rien que personne ne sache déjà donc elle n’avait rien à craindre. Du moins le pensait-elle. « Qu’est ce que tu ferais en premier si tu sortais ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:16

Mais ce n'est pas tout.

Vous avez certainement tous remarqué qu'une dernière question avait été rajouté à la liste. Celle ci vous demandant quel candidat vous ne souhaitiez pas voir en demi finale. Cupidon est d'humeur généreuse et a décidé de vous faire plaisir. Tout au long de ce prime, vous découvrirez quels candidats sont qualifiés en demi finale, mais également quel candidat a obtenu, contre lui, le plus de votes de ses camarades. Ce candidat verra son aventure se terminer ce soir, aux portes de la demi finale. Il n'y aura donc pas deux, mais bel et bien trois éliminés ce soir.

Cupidon espère que vous saurez apprécier son cadeau à sa juste valeur.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:21


La jeune femme semblait détendue mais c'était tout autre au fond de son coeur. Elle stressait, c'est vrai. Elle avait peur, elle ne le niait pas mais elle allait tout faire pour se détendre un maximum. Elle reposait sa bouteille d'eau à coté d'elle, souriant à la réponse de Savannah. Elle ne voulait pas la quitter, les quitter. C'est fou à quel point on s'attachait à des personnes inconnues aussi rapidement. Tout s’accélérait dans cette maison. Par contre, elle ne comprenait pas trop Andrea. Bon, elle pensait qu'elle voulait soutenir Zayne mais, elle sentait comme une petite odeur malsaine. Non, pas à ce point, mais elle était inquiète. Elle posait son regard sur Caleb, tandis que son regard vacillait sur Micah puis sur le reste des habitants. Tout ce qu'elle souhaitait est que tout puisse bien se passer ce soir. Elle ne voulait pas piquer des crises de colère pour rien. Le maître des lieux fit, une nouvelle fois, son apparition dévoilant que les réponses aux questions posées au confessionnal serait diffusées en vidéo durant tout le long du prime. Shannon repensait à ses réponses. Elle les pensait puisqu'elle avait répondu directement à la demande de Cupidon. Un sujet dont elle pourrait en parler lorsque ses réponses seront dévoilées. Pour l'heure, elle but une gorgée d'eau, sentant directement son sang ne faire qu'un tour à la nouvelle annonce de Cupidon. Il était méchant. Elle retirait tout ce qu'elle avait dit. Le prime allait être encore mouvementé...

Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:22

Pliant la lettre entre mes mains, j'attendais donc la suite, impatiente que le prime continue. Comme j'avais pu le dire, le fait de me retrouver dans la première ou la seconde demi finale m'importait peu, j’espérais surtout ne pas me retrouver face aux gens que j'aimais, comme par exemple Zayne ou bien Micah. J'avais également peur de la concurrence, même si j'étais certaine d'être éliminée lors des demi finales. Je déposais donc l'enveloppe sur à ma droite, avant d'écouter la prochaine annonce de Cupidon. Un candidat allait quitter ce soir l'aventure, et pour tout vous dire, je n'avais aucune idée de qui pouvait bien quitter le nid. D'autant plus qu'il y avait également les nominés. Je n'étais pas la personne la plus aimée de la maison, je redoutais donc les résultats à venir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:26

04/07 - 01h10
    » Shannon, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    Au tout début, j'appréhendais l'aventure que j'allais entreprendre. Je ne cessais de penser à ma mère, au fait que c'est par sa faute que j'y suis. Mais, je peux la remercier. J'ai rencontré des personnes qui ont un véritable coeur et qui sont saines d'esprit. Elles ne jouent pas de jeu, ne se voilent pas la face. Quand je pense à tout ses moments passés, j'en sors déjà gagnante et je remercie le ciel de les avoir rencontré. Par contre, vous savez très bien que j'ai connu des moments qui ont fait chuté mon moral. Ce que je peux regretter... Les erreurs que j'ai pu commettre, que je regrette encore mais d'où j'en sors...

    » Tu as récemment pu voir les actes de Micah envers toi, comment les qualifierais-tu ? :
    Généreuse, conciliante comme tout, j'aurai dit : compréhension, vengeance... Là, je n'ai aucun sentiment pour lui. Me traiter de la sorte est inqualifiable. Il sait pertinemment que j'ai beaucoup souffert. J'ai conscience qu'il souffre aussi mais pourquoi me faire comprendre, me donner de faux espoirs pour un possible futur? Il a bien jouer son jeu. Je pensais le connaître mais j'ai eu faux. A présent, il fait sa vie et qu'il se porte bien. Je lui souhaite tout le bonheur du monde...

    » Penses-tu qu'une relation entre toi et le jeune homme est encore envisageable ? :
    Non. Rien est envisageable. J'ai gardé l'amour que j'éprouvais à son égard depuis ce fameux jour. Tous les évènements passés dans ce jeu ont fini par trouver le bon. Je ne veux plus fermer mon coeur pour un homme inaccessible et qui se joue de tout le monde. C'est terminé.

    » Dans quelques semaines aura lieu la finale, penses-tu pouvoir l'atteindre ? :
    J'ai envie de vous dire : je me vois sur le podium à la première place. Mais, il faut être réaliste. Avez-vous déjà vu des personnes honnêtes, aimables, remporter une télé-réalité ou même aller jusqu'en finale? J'en doute. J'aimerais vraiment l'atteindre et voir le bout afin de récolter l'argent pour les associations et ses enfants qui en ont véritablement besoin mais je me fais des illusions... mais je ne perds pas espoir et j'irai jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.

    » Qui vois-tu remporter Fake Lover ? :
    Pour parler franchement? Hum... c'est tout de même difficile à dire... Je ne peux pas donner de nom vraiment. Il y a beaucoup de personnes qui méritent de la remporter. Parmi elles, je vois Andrea, Yasmeen, Quinn et je ne dirai plus rien à ce sujet.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:32

04/07 - 08h40

    » Vadim, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé.
    :
    Cette aventure a été tout d'abord un terrain de jeu pour moi. Dès le départ, j'ai montré qui j'étais et ça n'a clairement pas manqué. Pas vrai ? Mes remarques cinglantes ont tués tous ses abrutis, et j'en suis fier. Pour être honnête, je ne pensais m'attacher à des personnes ici, mais plus le temps passe et plus je commence à apprécier certaines personnes. Alors oui, je pète des câbles, j'arrache des cheveux et je suis le pire connard de tous les temps, mais je pense avoir un coeur finalement. Et j'apprécie cette sensation qui est de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. Quat aux regrets, je dirai simplement que je ne suis pas fier du fait d'avoir éliminé Robyn, et si je pouvais retourner en arrière, j'aurai choisi l'autre solution au dilemme je pense.

    » Tu es un candidat qui n'a pas sa langue dans sa poche, as -tu toujours été comme ça ? :
    Oui, toujours, c'est ce que je suis et depuis quelques temps j'essaie decorriger cette constante envie de devenir un meurtrier.

    » Tu sembles t'être rapproché de Micah, comment qualifierais-tu votre relation actuelle ? :
    Je ne sais pas trop, il est amoureux de moi et moi de lui, donc, techniquement, on est en couple... oui, c'est ça

    » Dans quelques semaines aura lieu la finale, penses-tu pouvoir l'atteindre ? :
    Je ne pense pas l'atteindre non, trop méchant selon eux. Mais j'aimerais vraiment en faire parti !

    » Qui vois-tu remporter Fake Lover ? :
    Micah ou Hivana, les autres ne le méritent pas.



Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:39

Peut être mes paroles étaient déplacées mais je n’en avais que faire. Elle voulait savoir comment j’allais, je lui disais simplement la vérité, rien de plus. Evidemment qu’elle ne m’ignore pas me faisait plaisir, parce que honnêtement je commençais en avoir ras le bol qu’elle et Lylou aient décidé de continuer leur aventure de leur côté, sans m’y inclure. Cette dernière ne semblait malheureusement pas avoir l’intention de changer d’attitude ce soir. En espérant ne pas partir à la fin du prime, parce que je ne voulais pas que ça se termine ainsi. « Faut croire. » Étrangement cela semblait soulever beaucoup de regards suspects de la part des autres candidats. A croire qu’elle était là en train de commettre une sorte de trahison. Ça va elle me parlait seulement. « Voir ma famille, ma mère, mes sœurs, c’est certain. » J’écoutai ensuite les annonces de Cupidon. Nos interviews allaient passer. Je m’en fichai n’ayant rien dit de compromettant. En revanche l’annonce suivante était pour moins me plaire. Une personne allait être éliminée simplement dû à nos réponses à la dernière question ? Vous vous imaginez, j’étais sauvé ce soir, mais paaf éliminé à cause des autres ? Les boules. Peut importe qui ça sera, il aura forcément un sentiment d’injustice. En espérant que ça soit comme pour Shannon et Skyler, pas vraiment éliminé en définitive. « Et toi du coup ? Maintenant que tu peux aussi risquer de partir ce soir ? »

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-