GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:22

    Décision prise en compte. Par conséquent, Andrea réintègre immédiatement l'aventure, ainsi tu te confrontera aux autres habitants, lors de la seconde demi-finale.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:27

Je pouvais aisément imaginer les paroles échangées entre Andréa et Caleb. Probablement des « je t’aime », « tu vas me manquer », « je t’attendrais ». Plus un baiser. J’avais beau faire comme si je m’étais résigné à leur couple, ça n’empêchait pas moins que c’était des petits coups de poignards dans le cœur. Pour autant je n’arrivais pas à en vouloir à Andréa. Elle avait fait son choix, et c’était à moi de le respecter. Peu importe si je pensais qu’elle faisait là une terrible erreur. Finalement elle se détacha de Caleb pour venir me dire au revoir. Malgré que la voir avec Caleb était une torture, je n’avais pas envie qu’elle parte. Dans le fond j’étais probablement maso en effet. Elle me prit dans ses bras « Promis » lui répondis je à propos de Lylou et de l’appeler. Même si pour ce qui était de gagner c’était une toute autre histoire. « Tu vas me manquer. » J’en étais là de mes déclarations lorsque soudainement Savannah prit la parole. Pour quitter l’aventure ?? Apparemment pour cause de santé. Dire que je ne l’avais même pas remarqué… « Prends soin de toi. J’espère que ça ira mieux pour toi. » dis je en l’enlaçant. Nous n’étions pas proches, mais je l’aimais bien, et surtout la santé primait avant tout. Pour ma part je ne réalisais pas le moins du monde que cela signifiait le retour d’Andréa, jusqu’à ce que Morgan repointe le bout de son nez pour l’avouer. « Finalement, je crois que je vais devoir attendre pour lire cette lettre… » dis je un mince sourire à la jeune femme. Même si ma joie qu’elle reste restait considérablement atténué par le départ brutal de Savannah. J’espérais vraiment que ce n’était rien de grave.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:29


Encore sous le choc de tout ce qui se passait, elle sentait Zayne la prendre dans ses bras et la féliciter mais elle ne disait rien. Il devait se sentir mal. Après tout, il est amoureux de la jeune candidate. Elle ne s'estimait pas gagnante, tout au contraire.

L'esprit de la jeune femme s'embrouillait. Les adieux se faisaient pour le départ d'Andrea, tout semblait être terminé et un autre événement s'enclenchait. Savannah. Sa santé est en danger. Elle avait prise sa décision depuis quelques jours et ne laisserait pas sa vie en péril pour un jeu télévisé. En étant médecin, elle comprenait son choix. La santé est plus importante qu'autre chose. Shannon essayait coute que coute de ne plus pleurer mais elle se fichait royalement et se dirigeait vers la jeune habitante, la prenant dans ses bras. « J'aurai aimé que tu m'en parles mais... soigne toi comme il faut. C'est le plus important. » Prononçait-elle à travers ses pleurs. Elle se détachait d'elle, la regardant doucement. « Prend bien soin de toi ma puce. » Shannon ne devait pas trop s'éterniser. C'était déjà trop dure. Une âme précieuse quittait l'aventure. Elle était dans tout ses états. Elle avait peur pour l'ancienne candidate, peur que son état soit grave. Elle était médecin et elle ne pouvait rien faire... La joie n'était vraiment pas présente...
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:37

Je me contentais de sourire face à la remarque de Caleb ne jugeant pas utile de répondre quoi que ce soit de toute évidence ma provocation n'avait fait réagir les concernés. Tant pis. Ce fut au tour de Morgan d'annoncer le nom des candidats sauvés. Hivana, Catalina étaient d'abord sauvés, Aidan quittait l'aventure, j'étais surtout désolé pour Catalina puisque je n'avais pas jamais parlé à ce dernier. Ce fut ensuite à Shannon d'être sauvé et mine de rien j'étais content pour elle. Lullaby quittait l'aventure et Zayne restait, mouais, tant pis. Vadim restait enfin, je pouvais respirer, je lançais un regard complice au russe. Avant d'écouter la suite avec plus d'attention. Shannon était à nouveau sur la sellette en compagnie d'Andrea. Je grimaçais légèrement. Mon choix était fait, si bien que j'attendais avec impatience les résultats. Finalement ma partenaire restait, Caleb me glissa quelques mots à l'oreille, me demandant de féliciter Shannon pour lui. Je me levais ainsi, jetant un oeil vers Vadim en espérant qu'il puisse comprendre. J'attendais qu'elle se détache d'Andrea pour la féliciter. « Je sais que ma démarche va te sembler étrange, mais je suis réellement content que tu restes. Sincèrement. » Je déposais un tout petit baiser sur son front, avant de l'enlacer brièvement. Notre destin était scellé dorénavant et je ne pouvais décemment pas la snober, c'était de toute évidence impossible. « Oh et Caleb, m'a dit de te féliciter, également, il est trop occupé avec sa princesse, ne lui en veut pas surtout. » Je l'enlaçais une nouvelle fois. « Oh c'était de sa part au cas où tu te poses la question ... » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Lorsque Savannah fit une annonce des plus bouleversante. Elle décidait de partir parce qu'elle était apparemment malade. J'étais sous le choc, n'ayant rien remarqué du tout. A la suite de Shannon, je m'avançais vers la jeune femme, l'enlaçant à mon tour. « Soigne toi bien, j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave. Et pour le temple, compte sur moi, je le bâtirais de mes propres mains, tu pourras venir l'admirer dans mon jardin. » Lançais-je finalement plus léger, avant de déposer un baiser sur son front, signifiant ainsi qu'elle était la bienvenue si elle désirait.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:39

Andrea arrivait à me donner le courage de rester avec ces paroles. Je resterais, j'irais jusqu'au bout, pour elle, pour nous. « Je te le promets, pour nous. » ajoutais-je, à la limite de craquer, oui, moi, j'aurais pu le faire. Puis elle m’enlaçait également dans ses bras, m'embrassant, sur les lèvres, puis sur la joue. me promettant de m'attendre. « On construira quelque chose de solide tout les deux. » promettais-je à la blonde. Elle se retournais vers Zayne et le serra dans ses bras, je ne disais rien cette fois, je faisait l'effort de comprendre. Elle finissait de dire au revoir aux autres candidats, avant de monter préparer ses affaires. Je m'approchais de Shannon à mon tour. La prenant dans mes bras. « Je suis content pour toi ! » prononçais-je simplement, avant de la lâcher la brune alors que Savannah annonçait qu'elle devait partir pour des raison de santé. Cupidon acceptait sa décision, et Andrea restait finalement. Je me dirigeais vers Savannah, la prenant dans mes bras. « Ça ne sera pas pareil sans toi. Tu me tiens au courant, d'accord ? » demandais-je à la jeune femme avant de déposer un baiser sur sa joue et de laisser la place aux autres candidats. Je retournais de nouveau vers Andrea. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé. On va pouvoir rester ensemble. » lui murmurais-je en la reprenant de nouveau dans mes bras, et de l'embrasser toujours aussi tendrement.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:45

« Tu me manqueras aussi. » Alors qu’elle s’était faite à l’idée de quitter l’aventure, ou tout du moins qu’elle avait pleinement réaliser ce que cela incombait, Savannah prit la parole. Elle n’avait même pas remarqué que Sa Savy jolie était malade, trop occupée avec ses propres affaires sans doute mais elle était navrée pour elle. Elle l’enlaça à nouveau en se disant qu’elle pourrait lui rendre visite à l’hôpital « J’espère que ça va aller. » lorsqu’on annonça qu’elle restait. Elle aurait du se réjouir mais elle n’y arrivait pas. Si elle avait du choisir entre la bonne santé de Savannah et se place dans l’aventure elle n’aurait pas hésité une seule fois. « Il semblerait oui. » Il n’y avait pas beaucoup de joie dans sa voix, encore sous le choc de cette révélation. Décidément cette soirée aura été riche en rebondissement ainsi qu’en émotion. De vraies montagnes russes. Caleb s’approcha d’elle et elle le tira par la main pour ne pas rester près de Zayne. « Je crois que je n’ai pas encore réalisé le fait que j’allais partir. Un peu trop brutal mais oui, on va pouvoir rester ensemble. » Elle passa une main derrière son cou pour le serrer un peu plus à elle avant de se reculer doucement. « J’ai quelque à faire, je reviens. Et n’en profite pas pour sauter sur la première blonde qui passe ! » Référence à son petit manège précédent, il ne fallait pas croire qu’elle n’avait rien vu. Retournant près de Zayne, elle tendit la main vers lui. « Je pense que je vais le récupérer par ailleurs, pour ne pas que tu sois trop tenté de le lire. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:56

Tout s'était enchainé très vite. L'élimination d'Andréa. Le départ brutal de Savannah pour raison de santé. Et la réintrégration d'Andréa. De sorte que je n'avais pas le temps de réaliser, personne probablement. Alors que tout le monde s'agglutinait autours de la blondinette, Andréa avant de s'être fait une nouvelle fois récupéré par Caleb, redébarqua devant moi, réclamant sa lettre. Me donnant clairement plus envie de la lire.  « Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle dit Andréa ? » demandais je en la regardant dans les yeux. Que cachait elle ? Que voulait elle que je ne sache pas ? Tout du moins en sa présence ? Des choses qu'elle n'avait pas osé me dire en face ? Qui pourraient me blesser ? Ou bien le contraire ? En tout cas cela semblait avoir une importance pour elle.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:07

Sa décision avait été prise et murement réfléchie, ses valises avaient été faites bien avant son dernier prime, mais elle n'avait pas eu le courage ni la force d'évoquer son départ avec l'un des candidats. La jeune blonde en avait fini avec cette très belle aventure, et l'extérieur ne pouvait que lui faire du bien. Au moins elle en avait profité usqu'au bout de ce qu'elle pouvait faire ici. Zayne vint le premier, l'enlaçant. « Ne t'inquiète pas j'essayerai. » répondit-elle avec un mince sourire. Puis vint le tours de Shannon. « Je t'expliquerai tout à la sortie et tu comprendras ma belle..Et n'oublie pas qu'on se voit à ta sortie, on a un projet en commun.. » déclara t-elle en serrant aussi fort qu'elle le pouvait la candidate qui commençait à pleurer, très sensible en ce moment. Puis vint le tours de Micah, qui lui promit d'ériger un temps dans son jardin. « Finalement je vais enfin l'avoir mon temple, j'ai eu raison de toi, et puis je viendrai peut-être pour voir si tu as planté des statues de moi tout autours, j'en veux dix.. » répondit-elle en faisait la bise à Micah. Puis vint le tours de Caleb. « Oui je sais, tu seras triste, effrondré, voir même déprimé, mais tu survivras va. Je te donnerai des nouvelles... » répondit-elle, bien que il ne risquait pas de la voir de si tôt, elle risquait de passer un bon moment à hopital peut-être, et voir même chez son psy, en l'embrassant sur la joue avant qu'il ne reparte vers sa chère Andrea, qui vint d'ailleurs la voir. « Ne t'inquiète pas. » répondit-elle en enlaçant une dernière fois la jolie blonde. Une fois le tour des habitants fait, elle devait maintenant partir, elle regarda une dernière fois le plateau rempli de ses habitants, puis elle s'en alla. A elle le retour à la réalité..
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:25

« Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle dit Andréa ? » Elle fronça les sourcils et posa ses petits points sur ses hanches tentant de prendre un air vaguement menaçant, elle n’avait jamais été vraiment douée de ce côté-là. « Andrea elle dit que si tu lui rends pas son papier tout de suite, elle risque de devenir très vilaine. » Au moment où elle sortit ça, elle se rendit compte de la portée de ces propos et de la façon dont ils pouvaient être interprétés et immédiatement elle rougit et laissa tomba la carrure de grande méchante. « Enfin je voulais pas vraiment le dire comme ça. Je voulais dire que j’allais genre me transformer en Hulk ou déchainer les dix plaies d’Egypte sur toi ! Tu vois quoi. » Pour le côté dominant c’était complètement raté, limite si elle n’en avait pas oublié le sujet de départ et cette lettre qu’elle tenait à récupérer, limite. Mais puisqu’elle n’était pas capable de le récupérer en jouant les durs, elle avait une autre façon. Une moue apparu sur ses lèvres et elle lui lança un regard des plus suppliants. « S’il te plait Zayne. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:45

Andréa tenta de prendre un air menaçant avec moi. Tu parles. Elle eut apparemment peur que j'interprète mal ses propos puisqu'elle rougit et se reprit. Pourtant je ne voyais pas trop pourquoi, ce n'était pas la peine, j'avais compris ce qu'elle voulait dire. Vu qu'elle constata que le côté « dur » ne marchait pas, elle opta pour la mine de chien battu. Complètement injuste ! J'avais du mal à y résister moi.  « Et si je te promet que je ne la lirais qu'une fois l'un de nous deux dehors ? » Bon en réalité je n'étais pas vraiment sure de pouvoir le promettre, mais chuuut. Je voulais vraiment connaître le contenu de cette lettre.  « Ou encore plus simple, je la lis maintenant et on en parle plus ? » Ouais genre qu'elle allait accepter. Après je pourrais aussi opter pour la solution, prendre la fuite, m'enfermer dans les toilettes, et la lire avant qu'elle ne puisse la détruire.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-