GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.   pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00. - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:52


Effectivement, elle remarquait que ça allait être très difficile pour lui de ne plus dire d'injures. On dirait qu'il était né avec ça. Pourtant, jurer, on pouvait très vite s'en passer. Ce n'est pas la mer à boire après tout. Shannon hochait la tête de haut en bas. « Je t'en remercie. » Il donnait sa parole et elle ne pouvait que le croire. Shannon pensait que son calme allait rester mais en entendant le reste, elle sentait la colère monter et sincèrement, elle ne préférait ne rien dire à ce propos. Comment pouvait-il lui demander ça? Elle était gentille, angélique, sympathique, généreuse, pouvait tout accepter mais la il dépassait largement les bornes. Vadim n'a qu'à être présent dans la vie de Micah, ça, elle s'en foutait mais qu'il soit présent dans la vie du bébé, il en était hors de question. Mais, Shannon tentait de bien réfléchir et de faire la part des choses. Elle faisait les cents pas dans la pièce. Elle était prête à péter un plomb mais quand il disait ça, sa pensée était claire. Vadim prendrait la place de Shannon et elle ne veut pas. Micah ne pourrait pas faire une telle chose, c'était impensable. Quelques minutes passèrent et elle se plaçait devant lui. « Très bien. Je peux accepter. C'est pas un soucis. Excuse moi de ne pas avoir pu te donner une réponse tout de suite. J'étais prête à péter un câble parce que je pensais qu'il prendrait ma place. Et là, j'aurai refusé. Mais, je me suis dis que tu n'es pas dingue à ce point donc... » Elle se tut pendant quelques instants. « Enfin, tout ça pour dire que j'accepte. Il ne faut pas qu'il prenne une trop grande place dans la vie de notre enfant. J'aurai peur enfin... Tu as ta réponse. » Terminait-elle à ce propos. S'installant à sa place initiale, elle eut repris son pot de glace qui devait avoir un drôle de goût maintenant. Elle déposait à coté d'elle et le regardait. « Non, c'est une idée qui me va bien. Ce serait même mieux pour lui. Mais, il doit d'abord porter mon nom puis le tien. » Elle tentait, encore, de détendre l'atmosphère en disant ça. « Non mais on peut aussi en décider. De toute manière, la place d'un nom m'importe peu... »


 

pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» in our family portrait, we look pretty happy, let's play pretend, let's act it comes naturally. 28 juillet, dix-huit heures vingt.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-