GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:59

    vadim Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 360467


Il ne nous restait que quelques jours avant de quitter le nid, la finale n'était pas ce qui me faisait le plus peur, à vrai dire c'était devoir retrouver ma vie qui m'effraie. Bien que j'étais à la fois impatient de retourner chez moi, revoir ma soeur qui me manquait de plus en plus chaque jour. Une fois encore, j'avais entrepris de lui écrire sa lettre quotidienne, lui détaillant chacune de mes craintes, jusqu'à ce que je me rende compte que je devais y faire face une bonne fois pour toute. Lors du prime, Sydney avait parlé de la relation qu’entretenait Vadim et Hivana, plaçant l'intrigue sur une discussion qu'ils avaient pu avoir dans la cuisine. Elle lui avait demandé s'il comptait s'installer avec moi à notre sortie. Sa réponse avait paru tellement censé et réfléchi que je ne trouvais pas le courage de lui en demander d'avantage. J'avais d'ailleurs une fois essayé de lancer la question, maladroitement il, m'avait répondu positivement, néanmoins je n'avais pas pu m'y fier complètement. Le contexte était tel qu'il n'avait pas pu répondre autre chose. Seulement, le temps passait à une vitesse folle et parler de l'avenir était devenu essentiel. Bien que quelque part, je refusais de gâcher le peu de temps qu'il nous restait en discussion au risque de s'emporter et ne pas réussir à trouver une solution à tout ceci. J'avais parcouru l'hôtel à sa recherche, pour finalement trouver la porte du balcon entre ouverte, je la poussais pour le voir installé sur un transat, je lui souriais en m'approchant, je me baissais pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de m'installer au bout de ce dernier. « Ça fait trois jours que je me triture l'esprit, dans cinq jours on va devoir quitter cet endroit et j'ai vraiment besoin de savoir vers quoi on se dirige. » Je n'y étais pas allé par quatre chemin, mais c'était important, important de savoir où cette histoire allait nous conduire, comme les choses allaient évoluer et surtout si notre histoire allait perdurer au delà de ces murs. Je détestais me projeter, s'il y avait bien une chose que m'avait enseigné ma relation avec Shannon c'était de ne pas se projeter trop loin, vivre le moment présent, tout simplement. « J'imagine que tu as envie de retrouver ta famille, la mienne me manque. Mais en même temps, je sais que ça va me tuer de ne pas être avec toi. Je serais plus que ravi de t'accueillir chez moi, mais je peux pas te demander de tout plaquer pour moi, sur un coup de tête, j'suis pas à ce point égoïste, mais d'un côté je t'aime et je peux pas imaginer te quitter comme ça ... » Je soupirais, glissant ma tête entre mes mains, quittant un instant les yeux du blond; tout était décuplé ici. Nous étions ensemble depuis quoi deux, trois semaines à peine et j'avais l'impression de le connaître depuis des mois alors qu'en réalité, je ne savais que ce qu'il voulait bien dévoiler, ni plus ni moins. Mais je l'aimais à en crever, c'était d'ailleurs flippant à avouer.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

L'aventure prenait une allure différente. Le nid s'était vidé. Quatre. Quatre, c'était le nombre de participants encore en course pour gagner ce jeu de télé-réalité. Et Vadim était ravi. D'une part, Micah y était. Et c'était super. Il ne lui avait pas dit, mais, s'il aurait été éliminé, il lui aurait donné sa place en finale. Il en aurait été capable. D'autre part, il y était. Lui-même. Après dix semaines de bataille, il avait enfin battu des candidats et avait réussi à s'inviter à la fin. Étrange. Lui qui pensait être éliminé dès la première semaine, il était bien surpris. Finalement, il était content. Malgré toutes ces épreuves, il était resté. Malgré tous ses coups de gueules, il était resté. Malgré toutes ses envies de partir, il était resté. Et, grâce à ça, il a pu connaître Micah, Lullaby, Andrea. Entre autre. Il avait donc décidé de se 'reposer' un peu. C'est pour quoi il avait voulu se détendre sur le balcon, allongé sur un transat, à fumer sa clope. Encore. C'était son seul refuge, et au rien au monde il n'allait s'en séparer. Pour rien. Bref. Il entendit la porte s'ouvrir encore un peu plus, tournant la tête tout en souriant, Micah l'avait rejoint. Parfait. Il l'embrassa. « Je t'ai intoxiqué avec ma clope. » dit-il, amusé. Il s'asseyait, ensuite, au bout du transat. Le russe en profita pour mettre ses pieds sur ses genoux alors qu'il tira une nouvelle fois sur sa clope, l'écoutant tout de même parler. Enfin. Ils allaient, visiblement, enfin parler de l'après-jeu. Ça le terrifiait. Au plus haut point. C'était ce qui le terrifiait le plus, à vrai dire. Il n'avait jamais émis l'hypothèse de s'en aller de la Russie, même s'il détestait ce pays, mais encore moins pour s'installer en Amérique. Et encore moins avec Micah. Mais là, ça s'imposait. « Je suis content que tu en parles. J'ai tourné toutes les possibilités dans ma tête mais rien y fait, j'arrive à rien. Oh, tiens, masse-moi les pieds mon chéri. » C'était une opportunité à saisir, pas vrai ? Et puis s'il massait aussi bien qu'il faisait l'amour, alors il demanderait de lui masser tout le corps, ici et maintenant ! Mais là n'était pas la chose, la question. Bien sur qu'il voulait le voir à l'extérieur. Il voulait quelque chose avec lui, tout ça ne pouvait pas se terminer maintenant, pas ici. Il l'aimait tellement et ça le tuait. « J'ai envie de m'expliquer avec ma famille, plutôt. M'excuser, aussi. Pour tout ce que je leur ai fait endurer. Mais, à côté de ça, il y a toi. Et je t'aime tellement que me sentir loin de toi, ça me... je... j'ai envie de construire quelque chose avec toi, d'accord ? Mais il y a aussi Hivana, et ce n'est clairement pas maintenant que j'ai envie qu'on se sépare, tu comprends ? Donc... Je sais pas.. Je pense qu'habiter avec toi est la solution. Mais j'exige de rendre visite à Hivana le plus de fois possible. » Il n'était pas expert en géographie, mais il savait que Miami et Tempe n'étaient pas les villes les plus proches. Et c'était Hivana ou Micah. Le choix fut difficile.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:23

A ce stade du jeu j'étais satisfait, j'avais atteint la finale, Caleb et Vadim aussi, ce qui ne pouvait que me réjouir. Néanmoins, il fallait se rendre à l'évidence, avec de tels concurrents, je ne pouvais décemment pas gravir la première marche du podium, d'autant que Quinn devait avoir tout à un tas de gens derrière. Mais à présent l'important n'était pas que je gagne ou non, bien sûr c'était toujours plaisant, mais à vrai dire c'était plus un bonus non négligeable qu'une nécessité absolue. J'avais gagné plus plus qu'un trophée et une somme conséquente d'argent puisque j'avais eu la chance de retrouver mon complicité avec mon frère et plus important encore, enfin à un degrés différent, j'étais tombé amoureux et je ne me voyais plus ma vie sans lui. Après avoir retrouvé Vadim sur le balcon, où il fumait tranquillement une cigarette, je l'avais embrassé sans me préoccuper de la fumée incommodante. Il le fit d'ailleurs remarqué. « Ouais franchement t'abuses ! » Rétorquais-je amusé tandis que je m'installais sur le transat perpendiculaire au Russe , ainsi il en profita de prendre ses aises déposant ses jambes sur les miennes. Après avoir annoncé la raison de ma venue, j'étais sur le point de l'imiter et de sortir une cigarette lorsqu'il prit la parole à son tour. Si bien que je préférais l'écouter attentivement. Visiblement ravi que j'aborde la question, il avoua s'être lui même posé des questions, et ça me rassurait, si bien que je me détendis d'avantage. Je ne manquais pas de rire lorsqu'il me demanda de lui masser les pieds. « Tu perds pas le nord toi ! Quoi qu'il en soit on peut essayer de trouver un compromis tous les deux. » Lançais-je tandis que je le débarrassais de ses chaussures afin de commencer le massage. Je n'étais pas masseur, je ne possédais aucune formation même, néanmoins, je me débrouillais plutôt bien, on m'avait complimenté à ce sujet à plusieurs reprises si bien que j'espérais que Vadim apprécie. Je me refusais d'abandonner si bien que je lui avais fait savoir, évidemment je concevais parfaitement que la situation était délicate, nous n'habitions pas sur le même continent, un océan nous séparait même mais j'étais persuadé qu'un compromis était effectivement possible. Sans arrêter le massage, j'écoutais sa réponse, nous étions d'accord et voulions tout deux être l'un avec l'autre, néanmoins je comprenais ce qu'il ressentait que trop bien. « Oui je comprends tout à fait c'est normal, c'est ta famille. En ce qui me concerne, je te l'ai déjà dit et je le pense toujours, j'ai réellement besoin de toi à mes côtés pour m'épanouir... » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il déclarer que vivre chez moi était ce qui lui semblait le mieux. « Parfaitement ! C'est ta soeur et je comprends ... Tu ... T'es sûr, enfin c'est pas une décision à prendre sur un coup de tête. J'en ai envie vraiment, c'est super ... Oui non mais oui. Tu vas aller alors, je te mettrais moi même dans l'avion si tu vas pas la voir assez souvent ... » Je m'approchais de lui, avant de l'embrasser à nouveau, oui non je n'allais pas le foutre dehors ceci dit c'était normal qu'il souhaite voir sa soeur, non c'était même une obligation.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:21

Une question lui brûlait les lèvres. Il connaissait déjà la réponse, mais il se devait de la poser, pour s'amuser. Après tout, c'était pour ça qu'il était venu, pour s'amuser. « T'as encore mal au cul ? » dit-il, étouffant un rire. Bon d'accord, c'était peut-être maladroit de lui demander ça comme ça, mais ça l'amusait, alors où était le mal ? Et puis, il ne disait pas ça dans le vent. Il faisait référence à leur partie de jambes en l'air dans la chambre, la semaine précédente. Après tout, Micah devait s'en souvenir, il en était le principal acteur. Bref. Il lâcha un petit rire lorsqu'il confirma, il lui avait vraiment lancée de la fumée dans la bouche. Pas grave, il n'allait pas mourir pour si peu. De plus, il ne pouvait mourir. Depuis qu'ils étaient en couple, Vadim refusait qu'il meure. Ou qu'il s'éloigne. Ou qu'il le laisse. En clair, il le voulait avec lui, tout le temps. C'était donc pour ça qu'il avait recherché une solution 'à l'avance', car il ne voulait clairement pas que leur merveilleuse histoire de se termine lorsqu'ils franchiront la porte d'entrée pour retourner à leurs domiciles respectifs. Aucunes chances. Du moins, il allait tout faire pour trouver quelque chose qui les arrangerait tous les deux, qui empêcherait de les voir se séparer. Hm. « Allez, plus vite ! » fit-il, alors qu'il lui retira ses chaussures et commença à lui masser les pieds. « Tu peux mieux faire ! Mais continues. » lui tirant gentiment la langue. Il y a avait une autre chose qu'il voulait lui demander, en rapport avec le prime. La fin du prime, surtout. « Alors, t'as compris pourquoi je te dis de ne pas être jaloux d'Hivana ? » C'était sa soeur. Il ne devait plus être jaloux d'elle, pas vrai ? Malgré qu'il se fichait de l'avis de la plupart de personnes, celui de Micah était le plus important à ses yeux. Visiblement, il ne l'avait pas jugé. Tant mieux. Parce qu'il ne s'en remettrait pas. Les gens pensaient peut-être que c'était de l'inceste, mais, techniquement, ça n'en était pas. Ils n'avaient pas le même sang, la même mère ou le même père. Ils ne faisaient pas partis de la même famille. Pas vraiment. Et ça ne le dérangeait pas, de coucher avec sa sœur adoptive. Pas du tout même. Et puis, elle était sexy. Cependant, il ne voulait pas rester bloqué sur cette affaire et voulait plutôt qu'ils parlent de quelque chose de plus important, de quelques chose d'imminent, auquel ils allaient devoir faire face, vendredi. « Moi aussi j'ai besoin de toi. Mais j'ai peur. Je crois que mon retour à Moscou va être fracassant. Je vais aller avec Hivana, si on doit mourir, je veux qu'elle meure avec moi. Solidarité, tu vois. » Ils allaient se faire fracasser par leurs parents, c'était clair et net, mais bon, il ne voulait pas y penser tout de suite. Après tout, il verrait bien le moment venu, s'il allait s'en prendre une dans la tronche ou non. Il lâcha un petit rire lorsqu'il lui avoua le pousser dans l'avion pour aller voir sa sœur. Il avait juste oublié une chose. Une petite chose, qui était cependant très important. « Non mais tu as oublié un truc mon amour, c'est qu'on ira la voir à deux. Jusqu'à preuve du contraire, c'est ton amie, et surtout ta belle-sœur, donc ton joli petit cul se retrouvera sur le canapé de son salon à Miami. Que tu le veuilles ou non, d'ailleurs. » fit-il avant que Micah ne l'embrasse. Il le tira par le bras pour que Micah se rapproche de lui, lui tenant alors la main. « Je t'aime. » lâcha-t-il, des étoiles dans les yeux.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:02

Je commençais à connaître Vadim, néanmoins il était imprévisible en permanence, ce qui soit dit en passant n'était pas pour me déplaire, seulement sa question eut le don de me faire rire, il venait réellement de poser une question pareille ? Et avec tout le tact que je lui connaissais évidemment. Si bien que je me mis à rire avant de lui répondre, attendant d'avoir recouvré mon calme. « Je te remercie de prendre des nouvelles de mon sublime fessier mais non, il va même très bien! » Lançais-je comme si le pauvre n'avait jamais connu aucune souffrance, presque arrogant, bon évidemment, j'exagérais exprès, oui j'étais un homme et j'avais une réputation à entretenir. Bref. J'avais accepté de le masser sans rechigner, et il ne se gênait pas pour se plaindre. Je riais une nouvelle fois sans cesser quoi que ce soit, non au contraire je redoublais d'efforts en ajoutant. « J'avoue c'est pas la partie où j'excelle lui plus, mais Robyn semblait plutôt satisfaite dans le jacuzzi, je ne comprends vraiment pas. » Provoquant à souhait, je lui tirais la langue à mon tour, évidemment, j'avais simplement fait cette révélation dans le but de l'agacer un peu, rien de plus. Après ce petit intermède placé sous le signe de la rigolade, il avait décidé d'aborder un sujet nettement plus sérieux. Hivana et ma jalousie maladive envers la jeune femme. « Oui, c'est plus logique, et moins abstrait. Quelle idée aussi de brouiller les pistes dès le début en baisant comme des sauvages dans le cellier ? D'accord elle est canon, peut être que si l'occasion m'avait été donné... » Je m'arrêtais soudainement alors que je souriais malicieusement. A vrai dire je plaisantais, je me moquais qu'ils avaient pu faire l'amour dans le nid et même par le passé, ils avaient grandi ensemble, c'était sûrement malsain si on voulait, mais ça m'importait peu, il est clair que je ne me serais pas gêné pour le lui dire si j'étais choqué ou quoi que ce soit. Non en réalité, mon opinion à leur sujet n'avait pas changé, peu importait les liens qui les unissaient, il n'allait certainement pas recommencer maintenant que nous étions ensemble, enfin pour le coup je l'espérais réellement. Si bien que je ne m'attardais pas sur le sujet, ça les regardaient plus que moi finalement. « Tu penses qu'ils ont eu la possibilité de voir l'émission ? Je te proposerais bien de t'accompagner pour te soutenir mais j'suis pas sûr que te ramener avec moi soit réellement intelligent, mais tu me donneras l'adresse quand même, et quand t'arrives tu m'appelles comme ça si je n'ai pas de nouvelles de toi, tu peux être sûr que je prendrais le premier avion pour Moscou et que s'il vous ait arrivé quoi que ce soit je leur fais la peau! » J'étais on ne peut plus sérieux, bon je n'allais peut être pas les tuer s'ils les frappaient, néanmoins j'étais capable du pire lorsqu'il s'agissait de faire du mal aux personnes que j'aime. Alors que je lui avais signaler que j'allais le mettre dans l'avion pour voir Hivana, il me rappela que je me devais de l'accompagner. « Miami, tu dis ? Oui pourquoi pas, c'est sympa pour les vacances, et puis oui bien sûr que je veux revoir Hivana, tu ne croyais pas que t'allais la garder pour toi tout seul j'espère. » Je lui tirais la langue, taquin, avant de poursuivre. « Oh d'ailleurs en parlant de belle-soeur, ma soeur va sûrement vouloir te poser un tas de questions quand tu vas débarquer. » Je préférais le prévenir, elle pouvait être assez indiscrète lorsqu'elle s'y mettait, mais je supposais qu'elle devait être entrain d'épier mes faits et gestes sur son écran d'ordinateur. Après que je l'avais embrassé, il m'avait attiré à lui, si bien que je me calais contre lui. Il m'attrapa la main, et me murmurait qu'il m'aimait, je l'observais, il était tellement heureux et je l'étais aussi. « Je t'aime aussi mon amour. » Je n'avais cessé de l'observer amoureusement, caressant son bras tendrement de ma main libre. « Dis moi quelque chose en russe. » Avais-je lancé brusquement alors qu'un léger silence s'était installé, ça m'intriguait et j'étais curieux de l'entendre s'exprimer dans sa langue natale, il parlait parfaitement l'anglais si bien que parfois, hormis son léger accent j'avais tendance à oublier qu'il n'avait pas du tout la même culture que moi.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:43

Vadim était... gentil. Difficile à croire, pas vrai ? Mais il l'était vraiment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait demandé s'il souffrait encore de leur dernière entrevue torride la semaine dernière, dans leur chambre. C'était d'ailleurs la première fois que Micah couchait avec un homme. D'une certaines façons, puisque, cette fois-ci, ils avaient échangés les rôles. Pour son plus grand bonheur. Après tout, dans un couple, il fallait faire des choix, des changements, faire plaisir à l'autre. Et c'était ce qu'il avait fait. Et il en était en reconnaissant. Et, en plus, il avait joué la carte de la salope. Un comble. En fait, il avait toujours su que Micah était une salope. Mais il ne le savait pas lui-même. Dommage. « J'aime ton cul. Faudra que j'y refasse un tour un de ces quatre. » dit-il, étouffant un rire. Bon, lui aussi, c'était une salope. Y'avait pas que Shane qui était une grosse pute. Bref. Son amoureux avait sagement accepté - après tout, il n'avait pas le choix - de lui masser les pieds. Tellement gentil. C'était pour ça qu'il l'aimait. Tout le contraire, l'un l'autre. Il était même adorable. L'homme parfait. Le sien. Rien que le sien. Et à personne d'autre et puis, si quelqu'un essayait de le piquer, il risquait sa vie. Atrocement. Il lâcha un petit rire lorsqu'il avoua avoir massée Robyn. Oh tiens, Robyn. Elle lui manquait. Parfois. Parce que oui, leur relation n'avait certes pas été rose tous les jours mais c'était sa première partenaire, il ne pouvait l'oublier. Il l'avait aussi éliminée, mais ça, c'était une autre histoire qu'il regrettait. « Non mais je rigole, c'est parfait. Vraiment. » fit-il, un sourire aux lèvres. Il avait envie de l'embrasser. Comme à chaque moment. Mais il allait se retenir, il n'allait pas se mettre en quinze pour atteindre les - sublimes - lèvres du jeune homme. Non. Il avait également envie d'attraper sa langue et de la couper. Quoi que non, il en avait besoin. Vu les merveilleuses choses qu'il arrivait à faire avec, ce serait dommage de la gâcher. Surtout pour si peu. Il lui renvoya la pareille alors qu'ils abordaient maintenant le dossier 'Hivana'. Un lourd dossier, d'ailleurs. Il secoua la tête tout en arquant un sourcil lorsqu'il 'critiqua' le fait qu'ils aient brouillées les pistes dès le début. Non, même pas. S'il avait couchés avec, ce n'était pas pour protéger leur secret. Ce n'était pas le premier objectif du moins. S'ils l'avaient fait, c'était parce qu'ils en avaient envie. Autant l'un que l'autre. Même si le russe avait d'abord plaquée Hivana contre le mur, et qu'elle avait continuée la danse. Par contre, il y eut une phrase qui ne le fit pas rire du tout. Ou presque. « Oui mais je l'aime. À ma manière. Disons que baiser ensemble était une manière pour moi de... lui avouer que je la considérait comme ma sœur. En baisant avec, oui oui, tout à fait ! Et puis, non, tu couches pas avec Hivana. Sinon t'auras affaire à moi. Et Dieu sait que je ne rigole pas. Petit con. » dit-il, grimaçant. Burk. Hivana et Micah, burk. Il ne préférait pas imaginer le mélange. Trop dégueulasse. Cependant, il était content qu'il ait compris. Être jaloux de la sœur de son petit copain, c'était absurde. Il en avait pris conscience. Heureusement. La discussion avait très vite tournée autour des parents d'Hivana et de Vadim. Ils allaient s'en prendre plein la tronche, c'était d'ores et déjà prévisible. Il sourit lorsque Micah lui avoua être capable de venir à sa rescousse. Il en aurait besoin, indéniablement. Il fit mine de compter sur ses doigts, roulant les yeux au plafond. « Je mate souvent des émissions irlandaises sur mon canapé. C'est câblé. Bref. Je vais me faire engueuler pour avoir... Martyriser Shane, d'avoir envoyer chier Caleb une bonne centaine de fois, Quinn aussi, Catalina, pareil, euh... d'avoir éliminée Robyn, d'avoir couché avec Adélaïde... Et surtout, oui, surtout, d'avoir couché avec Hivana. Je pense que mon père nous attendra avec le fusil. » fit-il, lâchant un rire. Assez jaune. Assez glauque. Il ne savait pas si son père en était capable, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ensuite : Miami. Il avait d'abord cru que Micah pensait prendre des vacances, mais non, ils allaient embêter Hivana. La méchante Hivana. Il ne pensait quand même pas qu'il n'allait pas venir ! Il se contenta de sourire, sourire assez atendrissant par ailleurs. Il était mignon. Rah. Ensuite, il le prévient que sa petite soeur aurait certainement des centaines de questions. Cassie. Si ses souvenirs sont bons. « Je répondrais à toutes les questions que Cassie voudra me poser dans ce cas. » Il avait volontairement placé son prénom dans sa phrase, pour dire qu'il s'en rappelait. C'était sa belle-sœur, ce n'était pas rien. Lui souriant, alors qu'il vint se caler contre lui, lui caressant le bras tout en répétant qu'il l'aimait aussi. Tellement mignon. Soudain, une phrase le fit sourire davantage. C'était vrai qu'il ne lui avait jamais demandé de dire quelque chose en russe avant aujourd'hui. Et c'était gentil de s'intéresser à cette langue. « я люблю тебя, я люблю тебя, я люблю тебя, я люблю тебя... » Il savait très bien ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas bien difficile à deviner.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:44

Ça aurait été mentir si j'avais dit ne pas avoir souffert de notre partie de baise de la semaine dernière, non au début c'était même loin d'être une partie de plaisir. Néanmoins, j'avais décidé d'inverser les rôles et ainsi offrir mon corps à mon petit ami, si au départ je n'étais pas très enchanté par la situation à la fin la tendance s'était inversée si bien que l'éventualité de recommencer m'avait effleuré l'esprit. Sa remarque me fit d'ailleurs sourire, je ne doutais pas qu'il souhaiterait recommencer et à vrai dire la réciprocité était de mise. « Tu sais quoi j'étais justement entrain de me dire la même chose à ton sujet. Oui attends toi à y passer bientôt bébé ! » Un regard pervers comme je savais les faire et je reprenais ma tache assidûment. Oui bon je ne savais pas ce qu'il me faisait - enfin si je savais parfaitement - quoi qu'il en soit j'avais envie de lui en permanence, si ça ne tenait qu'à moi, nous passerions la moitié de la journée à s'envoyer en l'air jusqu'à l’épuisement. Mais il fallait être raisonnable et puis à présent ce n'était pas comme si on allait pas avoir l'occasion de le faire et le refaire comme bon nous semblait. Peu après, il avouait que finalement je n'étais pas si nul qu'il avait pu le dire si bien que je commençais à pavaner fièrement, il fallait dire qu'il m'en fallait que très peu. Bref. « Je t'offrirais un massage intégrale un de ces quatre, et là tu pourras dire que c'est parfait ! » Ce n'était pas une proposition en l'air, au contraire, j'allais tenir parole, j'étais le genre d'amoureux à aimer donner à mon partenaire, son bonheur passait toujours avant le mien, ou du moins son bonheur contribuait au mien si bien que je réservais ce sort au russe puisque j'en étais amoureux comme un fou. Bon par contre le sujet Hivana ne se passait pas comme je l'avais prévu, du moins il ne semblait pas avoir compris que je plaisantais lorsque je l'avais accusé d'avoir couché avec elle pour brouiller les pistes, je plaisantais à vrai dire. Néanmoins il m'expliqua ses raisons que j'écoutais avec attention. Je laissais s'échapper un petit rire finalement, avant de prendre la parole à mon tour. « On a définitivement pas la même relation avec nos soeurs respectives. Question de culture sans doute. » Je souriais outrageusement, dévoilant ma dentition parfaitement blanche, montrant que cette fois aussi je plaisantais, le cas n'était pas tout à fait comparable de toute façon. « Oh t'es jaloux de ta propre soeur, c'est mignon! Tu peux te rassurer mon amour, c'est toi que j'aime pas elle. Et puis c'est un peu comme si on avait déjà baisé par transposition, mais ça veut aussi dire que tu l'as fait avec Shannon... » Je riais aux éclats conscient qu'il allait sûrement exploser, si bien que je m'en délectais presque. Cette théorie fumeuse sur si tu couches avec machin c'est comme si tu couchais avec tous ces partenaires à la fois, je la tenais de ma soeur, elle ne cessait de le répéter si bien que je le sortais à mon tour. La barge. Bon finalement il énonçait regarder des émissions irlandaise sur la câble, c'est vrai que je vivais dans un pays de nombriliste qui en plus de faire payer ses propres chaînes un tant soit peu intéressante, on devait se cantonner qu'à notre merveilleux pays. Il énuméra les raisons qui pourrait pousser ses parents à hurler. J'écarquillais les yeux. « T'es pas sérieux ? T'as plus quinze ans, encore qu'ils gueulent parce que t'as baisé avec ta soeur mais le reste. » A vrai dire, j'ignorais si c'est parce que ces parents étaient strictes encore qu'à son âge, bien qu'il ne soit pas à ce point plus jeune que moi, je me foutais littéralement de l'avis de mon père. Mais c'était sûrement du au faite qu'il se foutait littéralement de moi, mais même avec Caleb et Cassie il agissait pas de cette manière. J'étais arrivé au point de me demander s'il le laisserait quitter le domicile familiale. Evidemment aller voir Hivana était une évidence, j'avais juste pensé qu'il souhaitait partager des moments seul avec elle. D'autant qu'avec mon travail ça allait être délicat de m'absenter trop longtemps, mais là n'était pas la question, nous allions trouver une solution rapidement. Vadim était imprévisible, je n'en avais jamais douté, mais de là à se remémorer le prénom de ma soeur, que je ne me rappelais même pas avoir mentionné en sa compagnie, j'en étais bouche bée, mais tellement touché que je l'avais regardé plusieurs secondes attendri sans prononcer un mot. « Tu connais son prénom ? J'crois que tu viens de te glisser au premier rang dans son classement concernant mes petits amis... » Elle était un peu comme ça, elle aimait être flatté et qu'on s'intéresse à elle.« Enfin tu lui fais déjà des faveurs, je me souviens très bien quand tu m'as dit ne pas aimer parler de toi, elle a de la chance. » C'est ravi comme tout que j'étais venu me mettre contre lui, dans une position des plus tendre, lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Il semblait content que je lui demande de me parler russe, à vrai dire j'y pensais depuis un moment mais n'avais jamais trouvé la bonne occasion. « Je t'aime aussi mon amour, tu le sais. » Rétorquais-je alors qu'il avait prononcé ce que j'avais identifié être un groupe de trois mots, bon s'il ne m'avait pas dit je t'aime, j'aurais l'air profondément stupide mais ça semblait tellement évident que je ne voyais rien d'autre a ajouter, qu'un nouveau baiser tendre.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:59

Il aimait le sexe. Après tout, c'était un humain comme un autre, il avait des besoins à assouvir, parfois. Dans son cas, 'parfois' voulait dire 'souvent' voire 'tout le temps'. S'il appréciait, avant, les parties de jambes en l'air avec des amis - oui parce que ça lui arrivait, souvent même -, ou des gens qu'ils ne connaissaient juste pas, il appréciait encore plus celles avec Micah. Il faut dire que deux corps en trains de faire l'amour, le tout saupoudré d'une dose incontestable d'amour, c'était beaucoup mieux. C'était même terriblement excitant. Il fallait l'avouer. Il ne fut même pas surpris d'entendre que Micah avait déjà émit l'hypothèse de le refaire. Et bien sur, c'était Vadim l'heureux élu. Bien sur. À Fake Lover, on échangeait de partenaire. Chez Micah et Vadim, on échangeait les rôles. Intéressant. « Rah. Vivement. » fit-il, légèrement sarcastique. Ou pas du tout, même. Bref, ils auraient bien le temps de parler de leur prochaine séance de sexe. Quoi que non, d'habitude, ils n'en parlaient jamais, ça arrivait comme ça. Pour leur plus grand bonheur, cela va de soi. Après tout, rien n'était prévu et ils étaient autant imprévisible l'un que l'autre, et donc on ne se doutait jamais du moment de la journée durant lequel ils allaient faire l'amour. Et ça, c'était cool. Ils n'étaient pas un couple comme les autres, c'était clair. Combien de personnes feraient un massage des pieds à leur conjoint assez opportuniste qui ne l'avait pas demandé en faisant des bisous tout partout ? Certainement pas beaucoup. C'était donc pour ça qu'il était génial. Ce mec était génial. Une perle. En or. Bref. Il afficha un sourire satisfait alors qu'il continuait sa tâche, assez gentiment, lui proposant un massage plus élaboré la prochaine fois. Car oui, il y aura une prochaine fois. Obligatoirement. « D'accord, je retiens cette phrase, et je te la ressortirai, et tu n'auras aucunes excuses. » Il sourit. Simplement. Ensuite, c'était au sujet d'Hivana. Depuis quelques semaines, il adorait le taquiner en utilisant son prénom, puisqu'il savait très bien qu'il était jaloux d'elle. Mais il ne fallait pas. L'avantage de la révélation de leur secret lors du dernier prime? Micah n'avait plus à avoir de doutes quant à son intégrité dans leur couple. Il n'allait pas sortir avec sa sœur, c'était totalement absurde. Quoi qu'il fut amoureux d'elle à un moment donné, mais ça, c'était une autre histoire, histoire que d'ailleurs Micah n'avait pas évoqué. Tant mieux. Parce qu'il en avait honte. Non pas qu'elle ne lui convenait pas, mais c'était sa sœur. Adoptive. Le nombre de frère amoureux de leur sœur étrangère venue habiter chez eux devait être minime. Et tant mieux. Seulement il ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Et oui, Vadim était humain et avait un cœur. Difficile à croire. « Rah mais... Rah ! T'es con ! C'est juste que... Je n'ai jamais été attaché à elle autant que tu as été attaché à la tienne. Sauf maintenant. C'est tout. » Il se doutait bien que l'américain disait ça pour rire, et d'ailleurs son ton était simple, assez détaché mais amusé également. Il ouvra, cependant, la bouche, prenant un air 'choqué', alors qu'il parlait à nouveau, pour finalement se retrouver à sourire et secouer sa tête, balançant ses yeux de temps à autres au plafond. Décidément, il avait l'humour facile. « Heureusement que tu ne l'aimes pas elle ! Je ne te dis même pas la peau que je t'aurai fait ! » fit-il, souriant encore plus, se demandant s'il avait couché avec Shannon. « Je te l'ai faite crier comme une truie. Je te raconte même pas. » Il blaguait. Lui et Shannon... Non merci. Plutôt crever, en fait. Parce que bon, il couchait peut-être avec n'importe qui, mais il fallait au moins qu'il 'apprécie la personne' et, ce n'était pas le cas pour la, néanmoins, belle brune. Mais même pas en rêve. Bref. Il demanda assez surpris s'il était sérieux. On ne peut plus sérieux, même. « Non mais tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai été abjecte avec eux. Du coup maintenant ils ne laissent plus rien passer. Et je comprends. » Il se remémorait souvent des anecdotes assez embarrassantes, des anecdotes à qu'il n'en avait jamais parlé à personne. Histoire qu'on le juge. Trop peur, sans doutes. Comme la fois où il avait réunis tous les habits, ou encore les jouets d'Hivana dans le jardin et qu'il avait fait volontairement tomber une allumette dessus. Ou quand il avait cassées toutes les fenêtres de sa maison. Pourquoi ? Marre de sa sœur. Encore une fois. C'était peut-être excessif, mais c'était ainsi, et il ne pouvait pas revenir en arrière. Vint ensuite la question de la sœur de Micah. Cassie. Il ne lui avait jamais dit son prénom de lui-même, mais il le connaissait. Des bruits de couloirs. Il faut dire que tout se dit, dans une émission de télé-réalité telle que Fake Lover, et l'histoire de Micah n'avait pas été épargnée par les commères du jeu. Il se demandait d'ailleurs quelle tête elle avait, Cassie. Si elle ressemblait à ses deux frères, alors elle devait être très belle. Enfin, surtout si elle ressemblait à Micah en fait, Caleb n'était pas du tout son style, bien qu'il était un très beau garçon. Soit. « Ah parce que je n'y étais pas avant ça ? » demanda-t-il, mimant une fausse moue boudeuse. Presque triste. Presque. « Bah c'est ma belle-sœur après tout, donc je peux au moins lui faire ça. Et puis ne t'étonnes pas si je préfère passer du temps avec elle qu'avec toi, hein ! » Il rigolait. Quoi que. Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait demandé de parler en russe. Peut-être parce que, justement, il ne l'avait jamais entendu le parler. Et il fut très surpris qu'il ait compris ce qu'il avait dit. Il se contenta de sourire et de répondre à son baiser volontiers, avant de prendre sa main, et d'entremêler ses doigts avec les siens.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:25

S'il y avait une chose extrêmement importante dans le couple et sur laquelle je ne pouvais pas faire de compromis c'était bien le sexe. J'entendais déjà les détracteurs qui énonçaient haut et fort que ce n'était que secondaire. Baratin. Evidemment, c'était important mais pas au point de supplanter le reste. Une chance, le sexe avec Vadim c'était parfait, il était aussi demandeur que je l'étais et je rechignais jamais à la tache, l'avantage d'être avec un homme sans doute, l'excuse de la migraine ou autre stupidité dans le genre ne prendrait clairement pas là. Je me contentais de sourire qui en disait long sur mes intentions le concernant, le tout était de savoir se contrôler parfois. Au risque de se retrouver dans ses positions inconfortable et compromettantes au sein du nid. Pendant tout ce laps de ce temps continuais mon massage presque religieusement, de façon à la détendre complètement. Les pieds si on s'y connaissaient un minimum avaient la capacité, d'une simple pression à détendre complètement et a apaiser pour un moment. Sa remarque eut le don de me faire sourire, il l'avait prononcé de façon à ce qu'une telle proposition m'indispose. « Où tu veux quand tu veux mon chéri ... » Avais-je lancé de façon relativement équivoque puisque ça m'amusait. Et puis on savait tous comment ce genre de massage finissait toujours, à un moment où à un autre, les choses déraperaient bien à un moment donné, excitant à souhait. Lorsque nous évoquions le sujet Hivana, qui m'avait causé quelques sués nocturnes par le passé je l'avouais. J'avais beau le croire lorsqu'il m'énonçait que je n'avais pas de raisons de l'être c'était incontrôlable. Néanmoins, j'avais décidé de jouer la carte de l'humour pour lui montrer que je ne me formalisais pas de leur relation certes moins traditionnelle que celle que je pouvais avoir avec ma soeur justement. « C'est marrant, je te taquine et tu pars au quart de tour. Je sais que c'est différent, on provient du même utérus vous non ! » A la suite de ça, je lui tirais la langue gentiment, avant de rire aux éclats, il était jaloux et c'était mignon, si bien qu'il n'hésitait pas à me menacer lorsque j'évoquais le fait que je n'étais pas amoureux d'Hivana. « Même pas peur ! » Evidemment, je plaisantais à nouveau, il était clair que je n'allais pas le mettre à l'épreuve, il n'y avait rien de pire que de tromper son petit ami avec sa soeur, je ne le savais que trop bien même si notre situation était inversée, ce qui s'était passé avec Caleb m'avait suffit. « Putain t'as du être excellent ! » Outré, ou du moins faussement outré, j'écarquillais les yeux, la jeune femme n'était pas connu pour faire dans l'excès si bien que, bref. Non finalement, on s'en fichait royalement. Non effectivement je ne comprenais pas trop la réaction des parents de Vadim à son égard, il avait beau être abjecte, c'était un adulte et non nous ne partagions visiblement pas la même vision des choses. « Je comprends pas trop pour être sincère, t'as beau être un gamin ignoble ça change en rien au faite que t'es adulte et maître de tes décisions. Mais à la limite, moi tant qu'ils te touchent pas, ça me va ! » Frapper son enfant, quelque soit l'âge de celui ci, je ne pouvais pas du tout le concevoir. Mon père, si je pouvais le dénommer ainsi, était une ordure, mais jamais ô grand jamais, il n'avait levé la main sur nous. Si bien que cette pensée me révulsait complètement. Si bien que j'avais préféré ne pas m'attarder à ce sujet. Cassandra, s'il y avait bien une personne en qui j'avais une confiance aveugle c'était ma soeur, évidemment il y avait Caleb mais c'était différent. Si bien que la réciprocité était de mise. Je ne doutais pas un seul instant de sa réaction quant à Vadim, non au contraire, je savais même qu'elle l'apprécierait. Evidemment, la relation en elle même devait soulever quelques interrogation, jamais elle n'aurais imaginé que je rentre à la maison en compagnie d'un homme. Moi même je ne l'aurais pas soupçonné, ceci dit, c'était ainsi, j'aimais Vadim et elle n'allait rien redire à ce sujet. « Si bien sûr évidemment, je pense elle doit t'être reconnaissante de me rendre heureux comme jamais. Et puis après tout t'es Dieu, la question ne se pose même. » Je haussais les épaules, comme si c'était une évidence et ça l'était. Ce fut à mon tour d'être outré, ou du moins de faire semblait de l'être. « Oh très bien, c'est pas très grave, je passerais plus de temps avec ma nièce, ça vous laissera tout le loisir de passer du temps sans être dérangés comme ça. » Détaché à souhait, je ne lui ferais pas le plaisir de me montrer jaloux de ma soeur, de toute façon je ne l'étais pas pour un sou. La suite, était nettement plus romantique, Il m'avait dit qu'il m'aimait en russe, et j'avais visiblement fait bonne route puisqu'il ne me repris pas. Nous nous étions une fois de plus embrassés, et il avait lié ses mains aux miennes, je l'observais un instant silencieux, me rendant compte de la chance que j'avais d'être avec lui en cet instant précis, l'espace d'un instant, je ne me posais plus de question sur l'aventure parfaitement détendu. « Qu'est ce que tu comptes faire une fois à Tempe ? Je veux dire pendant que je vais mettre ma vie en danger et sauver la veuve et l'orphelin ? C'est pas que je te vois mal en homme d'intérieur prêt à accueillir son petit ami avec le dîner fumant mais tu risque de te lasser, et je ne tiens pas à ce que tu prennes tes jambes à ton cou tu comprends ? » Je lui souriais tendrement, j'ignorais s'il y avait pensé, ni même s'il visualisait quelque chose, un rêve, un but. Je ne savais même pas ce qu'il faisait dans la vie avant de venir ici, juste qu'il vivait apparemment avec ses parents et sa soeur à Moscou.

Contenu sponsorisé

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty
MessageSujet: Re: Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40   Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40 Empty

 

Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So give me hope in the darkness that I will see the light. I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright. ft. connor
» Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30
» but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11
» give me your hand and I'll hold it ► 01/11 - 19:21
» hold on when you get love and let go when you give it (05/03 - 11h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-