GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 Empty
MessageSujet: but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11   but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:49

Ne me demande pas pourquoi, je ne parviendrai pas à te répondre. Mais ouais, je me sens d'humeur à aller traîner du côté de la forêt. Pourquoi pas, après tout. Je peux faire ce que je veux, j'en profite. Et puis, cette forêt, je l'aime bien. Un petit peu quoi. C'est sympa d'aller se promener là-bas. Enfin, là, je trouve que c'est sympa, ça sera peut-être plus le cas dans deux heures. Bref, du coup, j'avance, les mains dans les poches, je chantonne même une chanson pour enfant. C'est une chanson que Brielle aime bien, elle reste dans la tête. La chanson, je veux dire. Bon, Brielle aussi mais ma fille n'est pas chiante, contrairement à cette foutue musique. Pas que c'est super important. Je continue à avancer quand je tombe sur Danaé. Je fais l'effort d'étendre un sourire sur mes lèvres.  « Hey grosse dinde. » Ouais, c'est son nouveau surnom. Je dis ça amicalement hein, évidemment. Je suis toujours très sympa, très amicale, moi. Bref. « Tu joues à cache-cache avec ton ombre ? » Si mon ton est moqueur, c'est parce que je suis super moqueuse, là, j'ai envie de me foutre de sa gueule. Et c'est aussi pour ça que ma phrase est super conne, en fait, c'est juste parce que j'ai envie de me moquer d'elle, c'est tout, c'est comme ça.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 Empty
MessageSujet: Re: but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11   but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:21

C’est étrange d’être encore dans le château et de ne plus faire partie de la compétition pour autant. J’ai l’impression d’être encore une candidate banale alors que ce n’est plus le cas. Je suis juste une profiteuse qui veut rester le plus longtemps possible dans un endroit magnifique. Je passe mon temps dans tous les lieux que je n’ai pas à la maison comme le jacuzzi ou encore la foret. C’est d’ailleurs lors d’une petite balade que je tombe nez à nez avec mon ancienne partenaire, Henley. Elle me fait un petit sourire alors forcément je laisse mes lèvres s’étirer très légèrement pour le lui rendre. « Hey grosse dinde. » Enfin il s’envole très vite lorsque la blondinette me donne un charmant petit surnom. Je tourne les talons et me retrouve derrière un arbre après avoir fait quelques pas. « Tu joues à cache-cache avec ton ombre ? » C’est bizarre, mais je n’ai pas vraiment envie de lui répondre. J’ai l’impression qu’elle est en train de se foutre de ma gueule. Je sens qu’elle va m’envoyer en pleine face le fait que je me suis fait éliminé. Pourtant je ne peux pas m’empêcher d’ouvrir la bouche. « Disons que j’avais surtout envie d’éviter les personnes dans ton genre. » C’est nul et stupide, mais je n’ai pas envie d’en dire plus. De toute façon elle venait juste pour m’enquiquiner alors hors de question que je parte sur quelque chose de philosophique.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 Empty
MessageSujet: Re: but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11   but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:25

Je l'aime bien, moi, ce surnom. C'est un surnom comme un autre. C'est ma petite dinde, Danaé. Bon ou ma grosse dinde mais ça sonne bien comme ça, je trouve. En fait, je crois que Danaé ne me comprend pas tellement. Je veux dire, elle n'est pas la seule, loin de là. Mais si elle me connaissait un peu, elle saurait que je dis pas ça sur un ton méchant. À vrai dire, c'est même plutôt amical. Oui, je fonctionne comme ça, personne ne l'a compris ? Il faut croire que non, ils pensent juste tous que je suis une grosse méchante sans cœur. Autrement dit, ils ont presque tout faux. Bref, l'ancienne partenaire n'a pas l'air ravie de me voir. Ce qui fait toujours plaisir, évidemment. Je penche légèrement la tête, je plisse les yeux. « C'est marrant, j'ai l'impression que tu m'appréciais plus quand t'étais encore candidate. » Je dis ça comme ça hein mais il y a eu des fois où elle m'a accueillie beaucoup mieux que ça. Là, c'est limite si elle veut pas que j'aille voir ailleurs. Connasse. « Je trouve ça un peu décevant. » que j'ajoute sans lui laisser le temps de me répondre une première fois. Hm, bah oui, c'est un peu nul quand même. Oh, après, je me fais peut-être des idées, on n'a jamais été super copines non plus mais bon. J'sais pas, c'est elle la plus sympa de nous deux en général, non ?

Contenu sponsorisé

but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 Empty
MessageSujet: Re: but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11   but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11 Empty

 

but I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright ~ 06/12, 15h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So give me hope in the darkness that I will see the light. I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright. ft. connor
» Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet