GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:58

W/ismène
—mardi, onze heures trente —

C'était un peu comme si l'histoire cherchait à se répéter. Comme s'il fallait toujours que Sully ait besoin de trouver Ismène pour s'excuser auprès d'elle du comportement qu'il avait adopté lors du prime de dimanche. C'était un peu comme la semaine dernière, en somme, puisqu'il avait déjà passé de longues minutes à la chercher à travers tout le nid, et à espérer que la situation n'était pas aussi critique qu'elle pouvait en avoir l'air. Car, à l'image de mardi dernier, il s'en voulait beaucoup et craignait qu'elle lui tienne véritablement rigueur du fait qu'il n'ait pas accepté de tenir compte de sa volonté de verser 10 000 euros pour permettre à Valeri de rencontrer Lena. En soi, il y avait sans doute certaines choses qu'Ismène ne comprenait pas, à commencer par le fait qu'il n'était pas si légitime que ça, en fin de compte, que cette rencontre ait eu lieu. C'était une bonne chose, indéniablement, mais ça restait étrange et assez malvenu compte tenu de la situation, du fait que Lena ait toujours été un peu trop proche de Valeri au sein du jeu et du rôle que Sully avait toujours du tenir vis à vis de ces deux-là, quoi qu'à contre cœur. Pour autant, Sully avait consenti à ce que la rencontre se fasse, et ce même si lui en avait été privé. Il avait tâché de réfléchir et en avait conclu que pour que les choses aient véritablement une chance de marcher entre Valeri et lui, pour qu'elles prennent un tournant plus agréable, il fallait peut être qu'il puisse voir Lena, qu'il puisse se requinquer et avoir par la suite d'autant plus envie de faire de concrets efforts. Mais cette rencontre, il n'avait pas voulu qu'elle ait lieu de par le fait qu'Ismène décide de verser à elle seule ce qui avait été convenu que les six membres de l'équipe restants verseraient de façon égale. Alors oui, il avait refusé d'accéder à sa requête, un peu trop fermement peut être. Et c'est pour ça qu'il tenait aujourd'hui à discuter de tout ça avec elle. Il ne voulait pas que ce genre de choses entachent sa relation avec Ismène. Alors, quand il pénétra dans la laverie et qu'il l'y trouva, il ne résista pas longtemps à l'envie de s'approcher d'elle et de lui prendre les mains, plantant un regard confus dans ses yeux océan. « Je sais que je t'ai déçue » qu'il souffla, plus embêté encore que la semaine passée, car la situation était d'autant plus délicate. « Je sais que tu voulais vraiment donner cet argent, que ça te tenait très à cœur et que mon refus t'a beaucoup frustrée. » Cela s'était vu à l'expression qu'avait affiché son minois, et c'est ce qui l'avait fait culpabiliser, et pas qu'un peu. « Mais je ne pouvais pas consentir à ce que tu fasses un tel sacrifice. Ta générosité n'est plus à prouver, et crois-moi je suis très fier d'être avec quelqu'un d'aussi altruiste, d'aussi bienveillant, mais toi et moi on sait pertinemment que Valeri n'aurait pas versé un seul centime pour toi si la situation avait été inversée. » Il se stoppa un instant, son regard toujours ancré au sien, et certainement pas près de s'en détacher. Ce qu'il voulait qu'elle comprenne, c'est qu'être aussi charitable vis à vis de tout le monde pourrait lui faire du tort, étant donné que rares étaient ceux qui se montreraient généreux en retour. « J'ai détesté ce rôle de chef, tu sais. Parce que je savais pertinemment, en l'endossant, que tout le monde ne pourrait pas être contenté, qu'il y aurait des déçus, des mécontents … Mais j'ai vraiment fait du mieux que j'ai pu pour vous pénaliser le moins possible, parce que pour moi il était plus important de faire plaisir aux membres de mon équipe que d'essayer de nuire à ceux de celle d'en face. » C'est pour ça qu'il n'avait pas voulu nominer d'office deux de leurs adversaires, qu'il était passé à coté d'une immunité et qu'il s'était résigné à permettre une rencontre que lui n'avait pas pu avoir. « Mais je crois que le pire, ça n'est pas d'avoir eu l'impression d'être un piètre chef, mais d'avoir eu l'impression d'être un piètre petit ami. »  Et ça n'est qu'à ce moment-là qu'il baissa les yeux, tant ce ressenti lui avait effectivement fait du mal.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:25

Avant de manger, Ismène décide de faire sa lessive. Au moins, le temps de manger, ce sera fait et puis elle n'aurai plus qu'à les faire sécher, à les repasser, à les plier et les ranger... En bref, elle a une journée lessive qui l'attend. C'est donc en traînant les pieds qu'elle arrive dans la laverie, posant son panier à linges pas encore trié devant les machines. Elle va s'en garder deux ou trois, assurément. Mais elle n'a pas le temps de se baisser, qu'elle entend un bruit derrière elle. Elle se tourne et elle voit Sully. Un Sully confus. Elle n'aime pas le voir ainsi, tourmenté. Il n'a pas de quoi l'être en plus, il a fait son boulot de chef. Elle lui avait clairement dit qu'il en ferait un bon et il n'a pas manqué à sa mission. Tout simplement. Alors oui, comme il le dit, elle a été très déçue, voire même blessée et frustrée, mais c'est la vie. On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie et c'est pareil ici, dans le jeu. Elle hausse alors les épaules. Ce n'est pas trop grave, il ne doit pas s'en vouloir. Elle serra alors doucement dans ses petites mains fines celles de Sully. Elle baisse ensuite la tête. Elle ne veut absolument pas passer pour une capricieuse ou une boudeuse, ou quelqu'un qui n'accepte pas les décisions prises. Sully a tranché, c'était lui le chef d'équipe, alors il n'y a rien d'anormal à ça. Alors il lui dit doucement qu'il ne pouvait la laisser perdre de l'argent ; que sa générosité n'est plus à prouver ; qu'il est fier d'être avec elle ; que Valeri ne l'aurait pas fait pour elle... Ismène secoue doucement sa tête de droite à gauche en pinçant ses lèvres. Il ne comprend pas pourquoi la base de cette envie. Ce n'est pas un coup de tête de sa part ou une envie de passer pour la généreuse de service pour bien se faire voir des autres. Elle plante de nouveau ses yeux dans les siens : « Je me fiche de savoir s'il l'aurait fait ou non, c'est pas pour ça que je voulais le faire. Et puis on ne fait pas des choses, pour recevoir quelque chose en retour ! » Qu'elle lui répond, toujours avec cette bienveillance au fond de sa voix. Elle n'est pas adepte du « je t'offre une chose pour en recevoir une autre en retour... » Elle ne fait jamais les choses dans un but intéressé alors elle se moque bien de savoir combien Valeri aurait dépensé pour elle. Même s'il ne lui avait rien donné, elle ne lui en aurait pas voulu, comme elle n'en veut pas à Sully, au fond. Mais en l'entendant parler ainsi, elle a l'impression que pour lui, si, c'est ainsi. Qu'il faut recevoir quelque chose quand l'on a donné. Elle n'en dit rien, mais elle espère qu'il n'est pas ainsi. Que ce n'est que le jeu qui le rend ainsi. En tout cas, elle l'écoute attentivement parler de ce rôle de chef qu'il a détesté, qu'il voulait contenter tout le monde, mais c'est impossible. Qu'il a voulu faire de son mieux pour les pénaliser le moins possible, ceux de son camp. Elle esquisse un sourire, ne pouvant pas ne pas lui sourire. « Tout le monde n'est pas né pour être chef. Toi tu ne l'es pas. Moi je ne le suis pas. Pourtant tu as fais un bon. » Elle n'arriverait jamais à endosser ce rôle et elle espère qu'elle n'aura pas à le faire jusqu'à son élimination. Mais elle ajoute, expliquant alors à moitié son geste, son envie, en rebondissant sur ce qu'il disait : « Sully, j'ai un peu plus de 20000 euros dans ma cagnotte. Je sais que j'en ai pas plus besoin que ça, je ne suis pas malheureuse. Toi tu en as combien ? J'ai vu au prime que t'étais dans la partie rouge et Avalon aussi. Je voulais donner 10000 euros pour t'éviter de perdre de l'argent. Toi, Avalon aussi. Je voulais le faire autant pour vous, que pour Valeri... Comme ça, oui, ça aurait pu contenter tout le monde ! » Qu'elle dit, en baissant un peu la tête. C'était simplement pour leur permettre de garder leur argent. Elle hausse de nouveau les épaules. Maintenant c'est fait, ce n'est plus vraiment la peine d'en discuter ou de le persuader qu'elle avait de bonnes intentions derrière, de bonnes intentions pour lui. Lui qui finalement laissa entendre qu'il faisait un piètre petit ami. « Ah non ! Je t'interdis de dire ça ! Tu peux dire tout ce que tu veux, mais tu ne pas juger à ma place ! T'es pas un piètre petit ami ! » Qu'elle dit, en haussant un peu le ton et lâchant soudainement ses mains. Il exagère en disant ça. Il n'est pas nul, il n'est pas piètre. « Tu est merveilleux, tout ce que j'aurai pu rêver... C'est juste que... » Elle fronce doucement les sourcils, avant de faire un non de la tête. « Non rien... » Qu'elle souffle, espérant qu'il ne s'arrête pas sur ça.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:41

Avec le recul, Sully estimait avoir pris la bonne décision en répartissant l'argent à verser de sorte que Valeri en paie la moitié, étant donné qu'il avait été le principal concerné par le dilemme, et que les six autres membres de l'équipe, à titre contributif, versent équitablement la moitié restante. Il n'aurait alors pas été correct, à ses yeux, qu'Ismène paie à elle seule le reste de l'argent à verser, tout simplement parce que sa générosité naturelle n'avait pas à lui faire perdre autant d'argent, et que quand bien même elle avait absolument tenu à ce que la rencontre se fasse, elle n'aurait pas eu besoin de sacrifier toute une partie de sa cagnotte pour que ce soit le cas. Pour autant, Sully s'en voulait d'avoir possiblement été un peu trop catégorique au moment où il avait refusé d'accéder à la volonté d'Ismène. Vis à vis d'elle, il n'aimait pas endosser le rôle d'un chef, tout simplement parce qu'il n'avait pas un tempérament autoritaire à l'égard des femmes en général et que c'est exactement pour cette raison qu'il n'avait pas vu son rôle de chef d'équipe d'un très bon œil lorsqu'on le lui avait attribué, s'étant douté que ça le forcerait à faire preuve d'une certaine prépondérance. Dans l'immédiat, en tout cas, il tenait à discuter de tout ça avec Ismène, car même si l'histoire était en soi réglée, il tenait à éclaircir certains points, au cas où elle n'aurait véritablement pas compris le sens de sa démarche, ou qu'elle se soit mise en tête que lui avait ignoré le sens de la sienne. A ses yeux, il aurait donc été exclu qu'elle verse autant d'argent pour quelqu'un qui, il en était persuadé, n'aurait jamais pris la peine de verser l'ombre d'un centime pour lui permettre à elle de bénéficier d'une rencontre dans le S.A.S. Mais semble-t-il qu'Ismène se fichait qu'on puisse hypothétiquement vouloir profiter de sa gentillesse. Il n'estimait pas nécessairement que c'aurait été le cas de Valeri, mais étant donné les soupçons qu'il portait sur lui quant à son secret, il est vrai qu'il ne pouvait que se méfier. « Je sais, mais les gens peuvent parfois être très ingrats » qu'il souffla, pas pour l'en convaincre, simplement parce qu'à en juger par la façon dont Valeri avait cherché à refuser la somme d'argent qui lui était revenue, lors du premier dilemme - une réaction puérile et capricieuse qu'il n'avait pas apprécié - il tendait à penser qu'il était en effet ingrat sur les bords. Il avait certes remercié tout le monde lorsque sa rencontre avec Lena avait été rendue officielle, mais Sully pensait bien le connaître malgré tout. En attendant, il est vrai qu'il avait mal vécu son rôle de chef, parce que ça avait impliqué de faire des mécontents et que certaines choses lui avaient fait un peu de peine. Ismène disait qu'ils n'étaient l'un comme l'autre pas nés pour être chefs, ce qui le fit sourire, elle qui laissa entendre qu'il en avait pourtant été un bon, de chef. De ça, il en était moins certain. Elle lui expliqua alors que sa volonté avait aussi été motivée par le fait que certaines cagnottes, comme la sienne et celle d'Avalon, étaient dans le rouge. « Il est vrai que ma cagnotte tire gentiment la tronche depuis quelques semaines, mais je n'aurais jamais accepté que tu l'épargnes d'une petite perte d'argent, par principe, et parce que l'argent que tu as, je suis certain que tu pourras le valider. » A ses yeux, Ismène avait tout d'une potentielle finaliste, alors elle n'avait pas à vouloir amputer sa cagnotte d'une somme dont elle pourrait peut être profiter en sortant d'ici. « Tu penses aux autres avant de penser à toi, et bien que ce soit tout à ton honneur, ça ne ferait pas de toi quelqu'un d'égoïste que de faire passer tes intérêts avant ceux des autres à l'occasion. » Il ne cherchait pas à changer ce qu'elle était, mais elle était tellement généreuse qu'elle pourrait être tentée de donner son propre cœur à un mourant. C'était honorable de penser de cette manière, bien sûr, mais elle avait véritablement le droit de penser un peu à elle. Sully émit en tout cas quelques craintes quant à son statut de petit-ami, car il craignait d'avoir vraiment mal agi en se montrant si autoritaire vis à vis de celle qu'il aimait. Pour autant, Ismène le rassura et il se mit à sourire, doucement, jusqu'à ce qu'il crut comprendre qu'elle n'osait pas lui dire quelque chose qui pouvait entacher le tableau de leur idylle. Quelque chose qui lui faisait peur, tout à coup. « C'est juste que quoi, Ismène ? Qu'est-ce que tu n'oses pas me dire ? » fit-il alors, rattrapant ses mains car voulant vraiment savoir ce qu'elle taisait pour le moment. « S'il te plait, parles-moi. Si quelque chose ne va pas, je veux que tu me le dises, je veux qu'on en parle. » Ce qui est bien, c'est que maintenant il psychotait tout doucement sur ce qu'elle lui dirait. Disons que si elle avait voulu ne rien dire, c'est que ça devait être un peu embêtant, ce qui n'était pas pour le rassurer.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:06

Ismène n'aime pas les gens intéressés. Que l'on fasse quelque chose parce que l'on veut recevoir quelque chose en retour. Sully lui qu'il le sais, mais que les gens peuvent parfois être ingrats. Elle ne sait pas combien de personne peut penser comme elle, mais elle sait qu'ils sont peu. Ca ne la dérange pas. Comme elle l'avait dit lors des dilemmes, elle ne changera pas au profit du jeu. Elle ne compte pas être différente de ce qu'elle, mais l'entendre dire ça la touche un peu. Elle ne comprend pas exactement ce qu'il veut lui dire en lui disant ça. Elle sait que des personnes peuvent être ingrates, mais elle n'en deviendra pas pareille. Elle fronce un peu ses sourcils, soufflant, comme un souffle de résignation : « Tu me trouve naïve alors... » Qu'elle lui dit, ses doigts toujours mêlés à ceux de Sully et ses yeux rivés sur ceux-ci. Oui, elle a l'impression alors qu'elle voit toujours tout en rose et que peut-être, elle devrait se méfier. Elle n'en a pas envie, mais elle croit que c'est ce que Sully veut. Elle souffle. Elle aura beau finalement exposer sa vision des choses, Sully reste persuadé qu'il a eu la bonne réaction en refusant, parce qu'il ne veut pas qu'elle perde d'argent. Un argent qu'elle pourrait valider, selon lui. Elle baisse les yeux. À quoi bon ajouter autre chose... Surtout qu'il le fait lui même, en lui disant qu'elle pense toujours aux autres avant elle-même et qu'elle devait, à l'occasion, s'occuper de ses intérêts à elle. Elle esquisse un sourire, mais avec une expression d'incompréhension sur le visage. Elle ne comprend pas pourquoi il lui dit ça. Enfin elle trouve ça gentil de l'entendre dire ça, mais elle n'ai pas du tout de ce genre là. « Peut-être bien, mais je ne suis pas comme ça ! Je ne vois pas l'intérêt que ça peut m'apporter de penser à moi... Je veux dire, faire plaisir aux autres, c'est ça qui fait mon bonheur, donc d'un sens, je pense déjà à moi non ? Et puis, quand je suis avec toi, j'ai vraiment l'impression de penser à moi et pas aux autres. À toi, à moi et pas aux autres... » Elle hausse les épaules. C'est aussi simple que ça pour elle : ça façon de penser à elle, c'est de penser en premier aux autres et de passer le plus clair de son temps avec Sully. Voilà tout. Et puis il lui dit qu'il est un piètre petit ami et elle n'en croit pas un mot. Elle met un point d'honneur à lui prouver le contraire, parce que non, il n'est pas un piètre petit ami. Elle n'est pas experte en la matière, mais elle se sent merveilleusement bien avec lui. Pourtant, elle l'ouvra à nouveau, mais elle se dit que ce n'était pas nécessaire. Qu'elle pouvait garder ça pour elle, parce qu'elle ne voulait pas tout déballer, tout mettre sur le tapis. Mais il lui demande ce qu'elle a, ce qu'elle n'ose pas lui dire. Elle s'était dérobée de lui, mais il reprend ses mains. Il la priait de lui parler, de lui dire ce qui ne va pas, d'en parler. Elle voulait taire cette partie, mais elle ne pouvait pas résister en le voyant insister. Elle baisse alors les yeux, parce qu'elle trouve ça tellement ridicule. Mais il fait en parler, comme il le disait si bien. Elle se mordille la lèvre inférieur, avant de lâcher tout, d'une petite voix : « C'est juste que... T'as façon de ma dire non au prime... J'ai eu l'impression que tu me prenais pour une enfant... Tu m'as dis non, comme on dis non à une gamine qui tape une crise dans un magasin parce qu'elle veut des bonbons. Je sais que je peux être puérile parfois, que j'agis comme une enfant, mais je n'en suis pas une ! » Elle parle, mais elle ne le regarde pas dans les yeux. Elle trouve ça ridicule, tout ce qu'elle dit. Elle sait bien qu'il n'a pas voulu être méchant. Elle relève ses yeux doucement sur les siens, pour conclure : « J'suis pas une gamine... J'suis une femme. » Qu'elle dit, avant d'enlever ses mains des siennes et de se tourner pour prendre son panier à linge. C'est peut-être ça qu'il l'a blessé surtout : qu'elle ait l'impression qu'il la prenne pour une enfant.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:24

L'ingratitude était une chose à laquelle Sully avait souvent été confronté. A laquelle il était confronté au quotidien, à vrai dire. Disons qu'avoir un père paraplégique et bien peu reconnaissant de ce que tout le monde était susceptible de faire pour lui faciliter la vie lui avait appris que trop donner à ceux qui ne s'en satisferaient jamais était finalement bien vain, qu'en soi cela faisait plus souffrir qu'autre chose. Il n'y avait qu'à voir dans quel état était sa mère, aujourd'hui. En cela, il estimait effectivement pouvoir dire que certains êtres étaient infiniment ingrats, oui. Mais est-ce qu'Ismène en était pour autant naïve de ne pas partir du même principe que lui, de ne pas se méfier ? « Non, je pense simplement que tu n'as encore jamais été confrontée à suffisamment d'ingratitude pour réfléchir à ce qu'il est bon ou pas de faire pour quelqu'un qui ne se satisfera jamais de rien et qui te peinera de par son manque de reconnaissance ... » Ce n'était donc pas de la naïveté, vu qu'elle n'avait peut être simplement jamais été confrontée à quelqu'un de suffisamment ingrat pour qu'elle en soit devenue plus méfiante. Quant au reste, il est vrai qu'il campa sur sa position et estima qu'il avait définitivement agi de la meilleure manière en refusant qu'Ismène verse autant d'argent. Autant il pouvait se remettre en question à n'importe quelle occasion et admettait sans mal avoir été un chef d'équipe discutable, autant il ne regrettait pas d'avoir pris cette décision, c'est vrai. Aux yeux de Sully, il fallait effectivement qu'elle commence à penser à elle avant de penser aux autres, car ça ne la rendrait pas égoïste pour autant. Mais la répartie de la jeune femme le déstabilisa quelques peu. C'était à croire qu'aujourd'hui, ils n'étaient décidément pas sur la même longueur d'ondes. « Tant que tu es heureuse comme ça, c'est le principal et c'est ce qui m'importe le plus ... » souffla-t-il, satisfait bien sûr qu'elle trouve le moyen de s'épanouir de cette manière, bien que cela l'inciterait à se faire du souci pour elle et à craindre que des personnes loin d'être désintéressées utilisent ça contre elle. Il pourrait toujours essayer de la mettre en garde, mais semble-t-il que ça resterait vain. En tous les cas, il fut rassuré d'entendre qu'elle le jugeait être un bon petit ami, mais fut bien vite angoissé à l'idée qu'elle n'ose pas lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, car ça semblait remettre en questions certaines choses. Alors oui, il voulait savoir. Il voulait qu'elle lui parle, qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour lui confier ce qui pouvait la gêner. Là, clairement, il avait peur d'entendre la suite de ses propos, mais en avait besoin. Et manifestement, Ismène estimait qu'à la façon dont il s'était adressé à elle dimanche, il l'avait prise pour une gamine. Pris au dépourvu, Sully se pinça la lèvre, l'écoutant poursuivre, mal à l'aise et subitement coupable. « Non, je ... je n'ai jamais cherché à m'adresser à toi comme à une enfant » qu'il articula, assez difficilement, car s'en voulant du coup d'autant plus. « Ce n'est pas comme ça que je te vois, Ismène. Je t'ai toujours trouvé un charme très candide, très innocent, c'est vrai, mais je ne t'ai jamais prise pour une gamine, parce qu'à mes yeux tu n'en es pas une. Alors si je t'en ai donné l'impression, j'en suis désolé. Infiniment désolé. » Et alors qu'elle reprit la parole, elle retira ses mains des siennes et s'éloigna quelques peu, le laissant assez dépité, car n'ayant pas eu conscience de ce que ses propos de dimanche avaient pu lui laisser penser. Il ne s'était vraiment rendu compte de rien, sur le coup. Et c'est maintenant qu'il réalisait, et que ça le peinait, parce qu'il n'aimait pas cette situation. Aujourd'hui, ils ne semblaient pas se comprendre, et c'était un constat douloureux. Mais alors qu'il pensa à la laisser seule, à ne pas chercher à rebondir à nouveau, il prit subitement une toute autre décision. Il s'approcha en effet d'Ismène, la débarrassant de son panier à linge et l'attirant jusqu'au mur contre lequel il la plaqua, avec autant de vigueur que de douceur, l'embrassant sans tarder, avec plus de fougue qu'il ne l'avait jamais fait, par envie, mais aussi pour qu'elle ne doute pas de la façon dont il la voyait. « Je te vois comme une femme, Ismène » souffla-t-il, contre ses lèvres, la maintenant entre le mur et lui, captant son regard pour qu'elle y lise sa sincérité. « Comme la femme que je désire, comme la femme que j'aime. » Doucement, il dégagea son cou et y déposa quelques baisers, lascifs et voluptueux. Peut être qu'en prenant conscience de combien il pouvait la désirer, elle prendrait conscience qu'il la voyait comme une femme à part entière, et comme rien d'autre.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:10

« Tu dois avoir raison... » C'est vrai, elle a tendance à faire confiance en tout le monde et elle n'a pour l'instant, jamais été déçue. Elle a déjà fait plaisir à des gens qui ne le méritaient pas trop ou à des gens qui ne l'ont jamais remercié, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas non plus de l'ingratitude extrême. Elle baisse alors les yeux en lui donnant raison. Elle a honte d'elle absolument, pensant que tout ce qui a pu se passer dimanche a pu être autant un malentendu qu'une remise en question pour eux deux. Une légère remise en question. Il lui dit que le principal, c'est qu'elle soit heureuse. Elle esquisse un léger sourire. Évidement qu'elle est heureuse. Elle n'a pas besoin de faire passer ses intérêts en premier pour l'être. Absolument pas non, il lui suffit d'être avec Sully pour ressentir un bonheur extrême. Aujourd'hui c'est différent, quoique non elle est quand même heureuse d'être avec lui, mais elle sait que demain sera meilleur encore. Mais là il est question d'autre chose. Alors comme il insiste, elle crache le morceau. Oui, dans sa façon de lui parler, elle avait eut l'impression d'être rabaissée au rang de gamine, ce qu'elle n'apprécie que très peu. Habituellement, elle garderait tout ça pour elle, mais il a vraiment insisté et puis, être en couple, c'est aussi partager ses peines ? En lui avouant tout, elle trouve ça tellement ridicule qu'elle avant de se cacher dans un trou de souris ou s'excuser, mais il prend la parole. Il lui dit qu'il n'a jamais cherché à lui parler comme à une enfant. Ce qu'elle croit, évidemment. Elle le croit et ça lui fait maintenant de la peine de lui avoir dit ça. Que dans le lot, c'est elle qui dit n'importe quoi et qu'elle se fait des films. Qu'elle a pris la mouche trop rapidement et elle s'en veut maintenant. Sully lui dit alors qu'il lui a toujours trouvé un charme candide, innocent... C'est exactement comme ça que les gens en règle générale la voit... Mais il ne l'a jamais prise pour une gamine. Elle n'en est pas une pour lui. Alors elle se dérobe de lui, honteuse de lui avoir dit ça. Si elle n'avait rien dit, ils n'en seraient pas là. Il serrait en train de la serrer dans ses bras et elle serait exactement comme elle le disait plus tôt : dans un état de pur bonheur. Mais non, il s'excuse, il est infiniment désolé et elle aussi, elle est infiniment désolée. Elle ne répond rien, mais elle le croit. Évidemment. Si on lui demandait de croire une seule personne dans sa vie, ce serait sûrement lui. Assurément. Alors de dos, Ismène pensait se retourner. Elle pensait s'excuser à son tour et lui dire que c'est oublié. Que ce n'est qu'un tour de son esprit et qu'elle peut parfois dire n'importe quoi. Qu'elle n'a pas envie qu'ils se déchire pour si peu et que même là, si elle a détaché ses mains, ce n'est que pas honte d'elle-même, mais elle n'en a pas le temps. Non, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sent que Sully lui prend son panier des mains. Elle sent ses mains presser son corps pour venir la mettre contre un mur. Et c'est avec une expression de surprise qu'elle vient recueillir son baiser. Surprise, agréablement et stressée aussi. Il est sensuel, langoureux, mais surtout plus vigoureux qu'habituellement. Elle ne s'en plaint pas, mais elle n'a tout simplement pas l'habitude. Une de ses mains, à Ismène, vint se poser contre la nuque de Sully, tandis que celui-ci lui assure qu'il la voit comme une femme. Son souffle vient à se couper et elle sentait des choses dans son ventre, alors qu'elle est parfaitement calée entre le mur et le corps de son cher et tendre. Ses mains restent elles, calées sur son nuque. Elle le regarde au fond de ses yeux, totalement désarmée. Il ajoute alors qu'il la voit comme la femme qu'il désire, qu'il aime... Son cœur se met à battre plus précipitamment. Il venait de lui dire en toute lettre qui la désirait. C'est les grandes blondes, les mannequins, les bombes que l'on désire... Pas les filles comme elle, mais soudainement, elle se rend compte aussi qui lui avait aussi dit qu'il l'aimait. Pas un je t'aime franc, mais quelque chose qui s'en rapproche. Même s'ils se doutent depuis un moment que c'est le cas l'un comme l'autre. Qu'il l'aime et qu'Ismène l'aime aussi en retour, ça fait toujours quelque chose. Elle a soudainement chaud, alors que les lèvres de Sully viennent toucher la peau de son cou. Elle reste muette, quoiqu'elle s'étonne un souffle dans un chuchotement : « Tu me désires... » Elle perd doucement la tête, laissant ses yeux se clore et ses mains lui caresser les cheveux le pressant légèrement pour qu'il n'arrête pas. Techniquement, Ismène n'en est pas une, de femme, mais elle ne s'est jamais senti autant comme telle depuis quelques minutes. Et puis finalement, elle se cache un peu le visage à l'aide d'une main. « C'était ridicule de penser ça... » Elle continue de simplement chuchoter... C'était ridicule de penser qu'il puisse la prendre pour une enfant. On ne fait pas ça à une enfant. On ne la colle pas contre un mur pour venir baiser son cou. Doucement, elle prend la tête de Sully entre ses mains, pour qu'il la regarde dans ses yeux. Elle a ses joue empourpré, le cœur battant trop fort pour sa petite cage thoracique, mais ce n'est pas grave, ça ne l'empêche pas de lui chuchoter : « J'aime quand tu m'embrasses comme ça... » Qu'elle avoue, un peu gênée, même si ses mains à elle descendent doucement le long des flancs de Sully pour s'arrêter à la limite de la ceinture de son pantalon. Au final, ça n'a peut-être pas été une mauvaise idée que de lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:02

Ce n'était pas nécessairement un tort d'avoir confiance en la plupart de ses semblables car, dans le cas d'Ismène, il semblerait qu'elle n'ait simplement jamais rencontré quelqu'un dont l'ingratitude aurait pu l'inciter à en conclure qu'il ne fallait pas toujours partir du principe que tout donner aux autres était la chose à faire quand certains d'entre eux s'avéraient être dénués de toute reconnaissance. Sully savait de quoi il parlait, pour avoir un père et un frère très ingrats dans leur genre. Au fil des années, il leur avait accordé moins de choses, mais n'en était pas devenu égoïste pour autant. Il ne voulait simplement plus se donner abusivement du mal pour ceux qui ne prendraient jamais la peine de le noter. Un doux sourire naquit en tout cas sur ses lèvres lorsqu'Ismène lui donna raison, non pas parce qu'il en était fier, mais parce qu'il préférait quand ils tombaient d'accord sur un point. Cette entente, cette fusion était la base de leur relation, alors il était bon de la retrouver. Quant au reste, il est certain que le principal était qu'Ismène soit heureuse, et si elle avait besoin de penser aux autres avant de penser directement à elle pour ce faire, supposons que ça n'était pas dramatique, du moment qu'elle s'épanouissait. Ce qui fut plus embêtant, par contre, c'est lorsqu'elle commença une phrase sans la finir, laissant planer un suspense angoissant, et laissant surtout Sully au bord de la syncope, lui qui s'était imaginé mille et uns scénarios pouvant justifier qu'elle ait dans un premier temps préféré ne pas continuer sur sa lancée. Pour autant, et à la demande du jeune homme, elle le fit, et c'est là qu'il culpabilisa, prenant conscience que la manière dont il s'était adressé à elle dimanche avait effectivement pu laisser penser qu'il la voyait comme une enfant. Pourtant, ça n'était absolument pas le cas. Bien sûr, Ismène n'était pas la jeune femme la plus dévergondée du nid et avait un style bien à elle, qu'il aimait personnellement, mais l'américain ne l'avait jamais vu comme une gamine pour autant. Ainsi donc, il crut bon de s'excuser, étant infiniment confus d'avoir pu lui donner cette impression. Si vraiment il avait vu Ismène comme une enfant, il n'aurait jamais cherché à conquérir son cœur, et n'en serait certainement pas tombé amoureux. La vision qu'il avait d'Ismène différait par exemple de celle qu'il avait de Lena, qu'il voyait quant à elle un peu plus comme une jeune fille que comme une jeune femme, c'est vrai, et ce parce qu'elle était un peu comme sa petite sœur. Mais Ismène, elle, était sa petite amie, la femme qu'il avait maintes fois embrassée, enlacée, et qu'il avait véritablement toujours vu comme celle dont il voulait partager la vie. Alors, lorsqu'elle se déroba et lui tourna le dos, il ressentit le besoin de lui exprimer clairement ce qu'il en était, pour qu'elle n'en doute plus. C'est donc ainsi qu'il s'approcha et la débarrassa de son panier à linge, venant la plaquer contre le mur le plus proche, estimant qu'ainsi qu'elle comprendrait peut être qu'il la voyait comme une femme, et une vraie. Le baiser qu'il lui donna, lui, se fit langoureux et plus sensuel que ceux qu'ils avaient pu partager jusqu'à maintenant. Ce serait mentir que de dire qu'il n'aurait pas envie de partager d'intimes moments avec Ismène, à l'avenir. Ce serait légitime, étant donné qu'ils avaient officialisé leur relation. Sully tâcha en tout cas de la rassurer, alliant paroles et gestes pour qu'Ismène soit certaine qu'à ses yeux elle était bien une femme. Celle qu'il désirait, effectivement. Celle qu'il aimait, aussi, c'est vrai. Ce n'était peut être pas la meilleure façon de le lui dire, mais il n'était pas certain que ce cadre soit encore le meilleur pour quelque chose de plus officiel. Et tandis qu'Ismène sembla s'étonner du fait qu'il ait dit la désirer, les lèvres du cinéaste trouvèrent son cou, lascivement, peut être parce qu'il se prenait un peu au jeu de cette proximité assez inédite. Continuant docilement cette exploration, il l'entendit bientôt reprendre la parole. « Tu avais simplement besoin d'être rassurée » souffla-t-il alors, son souffle un peu perturbé par la chaleur qui l'avait envahi. « J'espère que tu l'es, maintenant » reprit-il, tandis que leurs regards furent amenés à se croiser longuement, et qu'Ismène lui confia aimer qu'il l'embrasse comme ça, sentant bientôt ses s'orienter vers sa ceinture. Un peu déstabilisé, il resta alors à l'observer un instant, sans dire mot, prenant bientôt la liberté de la soulever, sans mal il faut dire, pour venir l’asseoir sur l'un des sèches-linges. Mais alors qu'on aurait pu croire qu'il chercherait à approfondir leur échange, en soi que ce geste n'avait rien d'anodin, Sully se contenta à cet instant de caresser sa joue, tendrement. « Je suis désolé, je ne pensais pas que mon initiative nous mettrait dans cet état » souffla-t-il, un peu confus il est vrai d'avoir manifestement engendré une vague d'excitation commune et pour le moins intense. « Je me rends compte que j'ai envie de plus, mais … mais qu'ici c'est tout sauf l'endroit où j'aimerais partager ce genre de choses ... » Et c'est les joues rougies qu'il baissa les yeux, ressentant subitement le besoin de l'étreindre, prenant effectivement conscience qu'il avait pu y aller un peu fort, bien qu'il ait initialement été question de la rassurer. « Je ne veux pas te priver du romantisme que tu mérites, surtout. » Et là, il faisait indirectement référence au fait qu'il ait bien compris qu'elle n'en était encore jamais passée par là, et qu'en soi il aimerait bien faire le jour où ils décideraient de devenir véritablement intimes tous les deux. Mais ici, entre l'électroménager allemand et les assouplissants, il est vrai qu'il n'y avait pas franchement matière à aller plus loin, bien que l'envie soit effectivement présente.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:52

Ismène se sent bien contre Sully et le mur, et quand elle précise qu'elle aime être embrassée ainsi, c'est qu'elle n'en a pas l'habitude. Que les choses les plus « chaudes » à laquelle elle a eu le droit et bien c'est ses baisers ou des mains au fesses dans le métro londonien. C'est pour ça également qu'elle n'arrive pas à se sentir une femme et qu'à la moindre parole comme les siennes au prime lui font penser que les autres non plus, ils ne la voient pas comme une femme à la place d'une ado. Alors que là, collée contre le mur et se sachant désirée, elle se sent plus femme que jamais. Capable d'user de pouvoir physique pour attirer quelqu'un bien que savoir ça lui faisait un peu peur. Elle ne veut pas être de ces personnes qui utilise les autres en les attirant physiquement. Quoiqu'elle ne pourrait le faire. Enfin bref, elle souhaite partager ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Alors que l'espace d'un instant, ils restèrent là à se regarder dans le blanc des yeux, Sully se saisi d'elle. Elle se laisse soulevée, un léger sourire aux lèvres, parce qu'elle a soudainement peur. Enfin, ça l'amuse d'être soulevée ainsi, mais elle a peur de savoir pourquoi il fait ça. Elle se tient à lui et finalement, elle le laisse caresser sa joue. Un doux sourire naît sur ses lèvres, alors que Sully s'excuse. Il s'excuse parce qu'il ne pensait pas que son initiative les mettrait dans cet état. Elle sourit de plus bel... « Tu ne te rends pas compte de ton pouvoir sexuel... » Elle en sourit, riant un peu. Il valait mieux en rire, non ? Il continue, en lui disant qu'il se rendait compte qu'il avait envie de plus avec elle, mais pas ici. Son ventre se resserre. Il veut passer le pas supérieur, alors qu'elle, elle n'a jamais passé l'étage d'au-dessus. Ce n'est pas qu'elle n'en a pas envie, c'est qu'elle en stresse toujours un peu. Elle lâche un léger rire, autant gêné qu'amusé, alors qu'il en rajoute une couche en lui disant qu'il ne veut pas la priver du romantisme que peut avoir cet acte. Elle lui répond alors, un peu confuse et bayant légèrement : « Oh mais je euh... Je ne voulais rien faire ici avec toi. Enfin, pas le fait que ce soit avec toi, mais le fait de faire quelque chose... Ici... Non non, quand même ! Je... Oui... Il nous faut du romantisme... » Qu'elle se dépatouille, en cachant à nouveau son visage entre ses mains et aussi sur son épaule. D'ailleurs elle chuchote : « J'suis pas douée pour parler de ça... En fait... Sérieusement... » Elle relève un peu sa tête vers lui, avec un sourire amusé, avant de lui déposer un baiser sur sa joue. Elle ne peut pas le lui dire, mais elle aussi elle pourrait avoir envie de plus. Elle lui caresse doucement la joue, avant finalement de lui répondre : « En plus j'ai du linge à faire, alors on peut pas faire de cochonnerie ici ! Et en plus c'est vraiment pas confortable un sèche-linge ! » Elle sourit, amusée. « Descends-moi s'il te plaît ! »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:52

Il était probable que Sully se soit pris au jeu de la proximité qu'il avait initiée entre Ismène et lui. Peut être aurait-il du s'abstenir de manifester son désir de la rassurer, car très vite, c'est son désir tout court qui se manifesta. On ne pouvait pas le nier, Ismène était une très jolie femme, qui plus est celle dont il était tombé amoureux, alors il est vrai qu'il n'aurait rien contre l'idée de partager de plus amples choses avec elle. Sully avait beau être relativement peu porté sur la chose, et n'avoir pour ainsi dire eu aucune aventure depuis sa rupture, le fait est qu'il restait malgré tout un homme, et un homme loin d'être insensible à tout ce que dégageait Ismène à cet instant, à tout ce qui faisait d'elle une femme extrêmement désirable. Au fond, c'était un peu déstabilisant pour lui, de porter un regard nouveau sur Ismène, car bien que ses sentiments soient certains depuis déjà un moment, il ne se souvenait pas l'avoir autant désirée auparavant, ou en tous les cas que son désir se soit manifesté en lui aussi concrètement. Alors, lorsqu'il la souleva pour venir l’asseoir sur le premier lave-linge qu'il trouva, on aurait pu croire que c'eut été avec la ferme intention de préciser encore davantage un échange qui, indéniablement, avait éveillé certaines choses de son coté. Mais non, il va de soi qu'il ne se voyait pas faire quoi que ce soit de plus, ici, dans cette laverie, dans ces conditions. S'il pouvait bien sûr en avoir envie, il restait totalement apte à se contrôler, estimant n'être ni une bête, ni un obsédé. Alors il se contenta de caresser délicatement sa joue, restaurant ainsi la douceur de leurs échanges habituels, et culpabilisant bientôt de s'être justement montré aussi direct. Il ne regrettait pas nécessairement de la désirer, estimant naturel, après tout, qu'il en vienne à ressentir ce genre de choses pour celle qui était à présent sa petite amie, mais il avait désormais peur de l'avoir brusquée, de l'avoir nettement déstabilisée en agissant de la sorte. En soi, Ismène n'avait pas donné l'impression d'être traumatisée par son improbable initiative, mais rien ne disait pour autant que ça ne l'avait pas perturbée. Les propos d'Ismène, en tout cas, le surprirent quelques peu. Il avait beau saisir son humour, il est vrai que c'avait une connotation improbable, venant d'elle. « Hm, oui, ça doit être ça » souffla-t-il alors, tâchant de se détendre, lui qui se trouvait gêné par cette situation. Et alors qu'il aurait pu s'abstenir de lui communiquer son état d'esprit actuel, il crut bon de préciser qu'il aurait envie de plus, mais qu'ici, dans un tel lieu, il ne se voyait pas faire quoi que ce soit. Le mieux aurait sans doute été qu'il n'en dise rien, car peut être Ismène n'était-elle pas prête à entendre qu'il pouvait la désirer au point d'avoir envie de lui faire l'amour, quoi que pas ici, c'est certain. Car bientôt, la jeune femme se lança dans un discours assez incompréhensible, car confus, le gênant d'autant plus. Il avait parlé de tout ça sans réfléchir, se doutant pourtant que c'était le plein inconnu pour elle. Ainsi, lorsqu'elle laissa entendre qu'elle n'était pas douée pour parler de ça, il se pinça la lèvre. « Non, je ... c'est moi, je n'aurais pas du te faire ce genre de confidences. Je t'ai embarrassée, et je le regrette » qu'il fit alors, souriant toutefois au baiser qu'elle déposa sur sa joue, mais captant son regard avec gêne. « Je n'en rate décidément pas une ... » Parce qu'il avait l'impression de mettre les pieds dans le plat depuis tout à l'heure. A peine avaient-ils laissé derrière eux leur divergence d'opinion qu'il avait trouvé le moyen d'embarrasser tout le monde, plutôt deux fois qu'une. Et la suite ne fut pas pour le détendre, même malgré la caresse qu'elle lui prodigua. « Ça n'aurait pas été des 'cochonneries', à mes yeux » qu'il souffla, vaguement, peut être un peu trop vieux-jeu pour aimer ce genre de termes, lui qui se refusait à parler de sexe pour simplement parler de sexe, en soi. Elle n'avait cela dit pas tort au sujet du confort douteux de cet engin, et il la fit alors docilement descendre lorsqu'elle le lui demanda. Et là, il se sentit bête. Il eut cette folle envie de disparaître et d'oublier combien la situation était devenue embarrassante. Pourtant, à nouveau, il resta. « Je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous » qu'il fit, saisissant doucement sa main, s'en voulant d'avoir créé ce malaise qu'il ne voulait pas laisser gangrener. « Je ne veux pas que tu me vois différemment à cause de ce que je t'ai confié, Ismène. » Le fait de pouvoir avoir envie de plus, en soi. A sa réaction, ça lui avait semblé tellement absurde qu'il craignait maintenant de lui apparaître comme le dernier des obsédés. Disons qu'il s'en passerait bien.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:35

Ismène rigole en parlant de pouvoir sexuel ou un truc dans ce genre. Sully ne semble pas à l'aise, mais elle ne faisait que rire. Il semble gêné, mais il ne doit pas. Il le sait en plus, parce que ce n'est pas grand chose. Alors quand il parle de regretter, tout ça... « Non arrêtes, ne regrette rien !... Je... Je suis contente de le savoir... » Qu'elle souffle. Contente de savoir qu'il pouvait la désirer. Contente qu'il puisse le lui dire sans honte, ou quasiment sans honte. Elle esquisse un sourire. Elle sait qu'il n'est que très peu sûr de lui et plus le temps avance, plus avait l'espoir qu'il ait confiance, mais non. Alors c'est son rôle à elle de le rassurée. Du coup elle lui applique des baisers un peu partout, sur ses joues et ses lèvres. Délicatement. Il l'a embarrassé simplement parce que ce n'est pas son genre à elle de parler de ça, mais sinon, elle n'est absolument pas embarrassée. Il n'a rien à voir dans ça. Absolument rien du tout. Il dit ne jamais en rate une. Elle fronce ses sourcils, avec un sourire amusé : « Pourquoi tu dis ça ? » Qu'elle lui demande. « Arrêtes de croire que tu fais mal... » Elle a une petite moue, parce qu'il n'a rien fait de mal depuis qu'il est là. Alors oui, elle avait mal pris sa façon de lui parler lors du prime, mais il n'a rien fait de mal non plus. Après, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de parler de ça... Enfin si, elle entend sa colocataire parler très souvent de la chose, mais ça l'a toujours très peu intéressée. Peut-être parce que ça ne la concernait pas et qu'elle n'a jamais réellement eu l'occasion d'avoir sa chance. Maintenant qu'elle est avec Sully, la chose l’intéresse un peu plus. Elle l'intrigue. Elle a envie de connaître ça et finalement, elle se dit qu'avec Sully ça peut-être merveilleux et puis elle a confiance en lui. Tellement, qu'elle est assez en confiance pour en rire ; pour rire de ce qu'il a pu croire. Il lui répond que ça n'aurait pas été des cochonneries. Elle lui offre un petit sourire, se sachant pas trop quoi répondre. Quoiqu'elle souffle un « C'était pour rire... » Parce qu'évidemment, elle ne dit pas ça comme ça. Elle passe ses mains dans le cou de son bien-aimé, doucement amusée. Il est décidément très romantique et pour tout dire, elle aime vraiment beaucoup ça. C'est aussi pour ça qu'elle aime. Parce qu'il est attentionné ; il est doux ; parce qu'il est sensible. Au diable les machos, musclés, insensible. Ismène est merveilleusement bien avec quelqu'un comme Sully. Qui fait ce qu'elle veut en plus, bah oui parce qu'elle demande de descendre et il la fait doucement descendre, alors elle le gratifie d'un baiser sur son nez. Du mieux qu'elle peut parce qu'il est grand. Et puis finalement, il lui dit une phrase qui l'étonne franchement. Il lui dit qu'il ne veut pas que ça change entre eux. Elle le regarde, étonnée, tandis que sa main est doucement prise dans la sienne. Elle est prête à lui demander pourquoi il dit ça, parce qu'elle ne comprend pas vraiment d'où ça sort, mais il continue. Il ne veut pas qu'elle le voit différemment à cause de ce qu'elle avait pu lui dire. Elle fait une petite moue, avant d'afficher un large sourire bienveillant en posant sa main sur sa joue. « Ah mais non !... » Qu'elle dit en secouant doucement sa tête de droite à gauche, avec un sourire à la fois amusée et attendri. « Pourquoi je te verrais différemment ? Et puis pourquoi ça changerait quoique ce soit. ? » Qu'elle lui demande, ayant déjà la réponse. C'est totalement absurde. « Au contraire, ça me rassure... » Qu'elle lui avoue, doucement en pinçant ses lèvres. « C'est normal... » Qu'elle ajoute, parce qu'à ses yeux, c'est normal de ressentir ça. D'avoir besoin de plus. Ismène n'est pas expérimenter dans ce domaine, mais elle est loin d'être choquée. Il lui en faut plus pour l'être ; totalement. Elle se rapproche un peu plus de lui encore, s'accrochant à son tee-shirt. Elle colle sa tête contre son torse. Elle chuchote : « Tu sais, mon cœur bat très fort, très vite en ce moment... C'est avec toi que je veux... » Elle ne termine sa phrase pas avec des mots, mais avec un regard qui en dit long. Oui c'est avec lui qu'elle veut perdre sa virginité, voilà. Et c'est la première fois qu'elle ressent des choses en elle, qu'elle croit être de l'attirance physique. Du coup elle ne comprend pas comment son regard sur lui pourrait changer. « Tu vois, ce que tu m'as dis, ça ne changera rien entre nous... Au contraire... » Elle finit, en souriant largement. Mais ça la gêne toujours de parler de ça, pas à cause de lui, parce que c'est comme ça. Du coup elle ne peut pas s'en empêcher, de rigoler un peu. Elle le pousse un peu en arrière, pas méchamment, mais pour rire, les mains sur les hanches. « Bon ! Tu me laisses faire ma lessiveuh ! » Qu'elle râle, avec un sourire en coin. « Ou tu l'as pour moi ! J'ai horreur de ça, bouh ! »  

Contenu sponsorisé

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 Empty

 

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-