GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:47

    Rory ne s'était pas vraiment mise sur son trente et un. De toute façon, on la voyait même en pyjama et au sot du lit alors elle ne voyait pas pourquoi il fallait se faire tout beau pour les prime. Elle avait juste enfilé une jupe longue et un haut bleu avant de s'assoir sur le canapé, ses cheveux bruns éternellement lâchés sur ses épaules. Elle avait du choisir entre Summer et Yseult ce qui n'était pas vraiment une chose qu'elle aimait faire surtout qu'elle ne connaissait aucune des deux vraiment bien, seulement de simples ragots et ce qu'elle en avait vu aux repas ou des choses comme ça. Elle était super contente que Blyne reste dans l'aventure, elle l'aime vraiment beaucoup sa partenaire et aurait été triste de changer. Enfin ... A moins que ce soit pour Ethan, le nouveau candidat. Il est entré comme une fleur mais elle se doutait qu'il devait être un peu déboussoler, cela devait être vraiment difficile d'arriver comme ça après deux semaines de jeu. Rory s'est levée, a fait un grand sourire à Blyne en signe de victoire, elle était vraiment contente et s'est tournée vers Ethan tout en gardant un distance raisonnable. Salut. Je suis sure que tu vas vite t'adapter. Moi c'est Rory au fait. Elle n'a rien dit de plus laissant la place aux autres. Elle est resté dans le salon au cas où il se passerait cependant quelque chose d'intéressant ...
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:54

Cupidon annonça alors les habitants sortant. Génial, Summer restait. Apparemment elle plaisait, ce qui n'arrangeait pas Yseult mais bon, soit. Le bambin ailé reprit ensuite la parole afin d'annoncer les gagnants pour leur découverte de leur image. Elle n'était pas dedans. Pardon ? Ça craignait un max tout ça. Et puis, il annonça les candidats qui avaient du choisir entre Summer et elle.

Toujours assise à côté de son partenaire, elle n'en cru pas ses oreilles. Ce dernier préférait la rousse à elle-même, sa partenaire. Le regardant un court instant, son sourire s'effaça complètement lorsque Milo préféra sa propre partenaire à elle. Le reste des habitants qui n'avaient pas voté pour elle lui importaient peu puisqu'elle ne les connaissait pas vraiment. Loïs, BJ, Matvei - Stan ? - et sa partenaire avaient décidé de voter pour elle. C'était sympa mais elle l'avait vraiment mauvaise. Milo et Alcéo, quoi.

« T'es vraiment un gros con, tu le sais ça ? » Dit-elle doucement à Alcéo, son partenaire qui devait normalement la soutenir, toujours à côté d'elle. Les habitants accueillaient à présent un nouveau, Ethan à ce qu'elle venait d'entendre et la blonde platine décida d'en faire autant. Se levant, elle tomba nez à nez devant Milo. « Je ne savais pas que tu appréciais les rousses. T'aurais du me le dire, j'aurais fais teindre mon ticket de metro. » Passant un instant sa main dans ses cheveux, l'anglaise lança un « Bienvenue dans ce merveilleux nid d'amour ! » plus qu'ironique et préféra se retirer dans le jardin, sous la pergola.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:08



Le prime était à présent terminé, et il s’en était passé des choses ! Trois candidats étaient partis, et Blyne, Faustine et Summer restaient dans l’aventure ! Tandis qu’un nouveau candidat, masculin, rentrait dans le nid. Eh bien, wow ! Après toutes ces informations à la chaîne, Cupidon dévoila les personnes qui avait choisis Summer ou Yseult. Bien évidemment, la jeune blonde avait choisi Yseult. Pourquoi ? Allez savoir, peut-être que le coup du jus de pomme et du caillou y avait été pour quelque chose. Cependant, dans la liste, cinq personnes avaient choisis Summer. Cette rouquine serait-elle appréciée ? Ou ils ne voulaient pas choisir Yseult parce qu’ils en avaient peur ? Ahah. Trêve de plaisanterie, le nouveau candidat entra, tandis qu’une nouvelle information se faisait entendre comme quoi Ethan était le nouveau partenaire de Betty-Jayne ! Incroyable, ce n’était que..le troisième ! Mais il avait l’air vraiment cool, et c’est pourquoi la jeune blonde ne tarda pas à se lever et à sauter dans les bras du jeune homme en riant. Sisi. Non non, vous n’avez pas rêvé. Oui oui, Betty était..un peu folle. « Bienvenue Ethaan ! Contente de te voir parmi nous, en espèrant que tu te plaise dans ce nid de folie ! » Elle se recula légèrement, lachant le pauvre garçon, et se mettant à rire de son habituel rire enfantin, pur et innocent (a) « Je suis Betty-Jayne, ta nouvelle partenaire ! Et je vais te guider si tu veux, histoire que tu te retrouve pas trop perdu face à tout ça ! » Elle eut encore un rire, puis finit par sourire à Ethan, le détaillant au passage. Merde, c’est qu’il était pas moche (a) La jeune blonde n’avait rien raté de la scène d’Yseult et elle ne put s’empêcher de se mordre les lèvres en la voyant sortir dans le jardin. Elle irait la voir plus tard, pour l’instant, elle préférait se contenter d’accueillir Ethan. Les problèmes, si possible, après.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:12

    Voilà le 3ème prime était terminé avec encore une fois de nombreuses surprises ... Enfon peut-etre pas surprenantes mais certains départs dont un qui m'affectait particulièrement. Je parlai avec les candidats sortants plus que la moyenne des habitants puisque certains m'étaient sympathiques. Je n'avais fait aucuns effort vestimentaire pour être présentable. J'avais gardé un vieux pantalon de survêt' noir et un débardeur blanc. Mes cheveux étaient attachés d'un chignon maladroit et je tirait franchement la tête d'autant plus quand je vis le remplaçant entrer dans la maison. Je fis une moue et resté en retrait alors que toutes les autres filles tentaient de se faire mousser et d'attirer l'attention sur elle et leurs belles robes. Elles se présentaient en disant leurs noms alors que je doutai fort que le nouveau se souvienne d'une quelconque personne. Je décidai alors de rentrer de nouveau dans la maison plutôt que d'attendre comme une guignole de pouvoir faire ma sainte-nitouche devant lui. Chose que je ne savais pas faire d'ailleurs, à l'inverse de certaine personne ...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:26

    Je me fichais du prime tant le sommeil avait embrumé mon cerveau, annihilant mes sens. J'eus simplement conscience de départ non prévu, d'une révélation de couple qui apparemment me concernait, puis de l'arrivée d'un nouveau. Mais ce ne fut pas ce qui me forçait à ouvrir les yeux, tandis qu'une exclamation féminine se produisait à côté de moi, rageuse apparemment. Eternuant toujours mouillé après mon envie de pluie, je regardais Yseult impassible tandis qu'elle me traitait de con. Avant de parler il fallait que je comprenne pourquoi. La dévisageant le visage sans expressions, je ne fus pas long à apprendre le pourquoi du comment. Il y avait eu une battle entre Summer et Yseult, alors que j'avais voté pour la rousse qui était également une de celle dont j'étais le plus proche.

    -Ne mélange pas tout et n'oublie rien Yseult.

    Oui je soutenais ma partenaire et je l'avais fait lors des nominations. Que j'ai voté pour Summer ce soir n'engagez à rien et je n'aimais pas ce genre de prise de tête pour des choses qui m'étaient totalement indifférentes. Si bien que je me levais avant de donner une poignée de main au nouveau, pour ensuite m'éclipser sans remord aucun. Les soirées ou les gens s'agglutinaient peu importe autour de quelle source me fatiguait.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:30


    Plusieurs personnes - essentiellement des filles - avaient pris la peine d'avance vers lui pour se présenter. Il arrivait apparemment pile au moment où il ne fallait pas, comme à son habitude, finalement. Toujours présent pour se foutre dans de mauvais draps... Une première fille fit son apparition, une brunette portait le prénom de Rory. Petit sourire, distance protectrice, mignonne, elle semblait sympathique à première vue. Il allait lui répondre quand une autre fille fit son apparition, tout de suite d'un autre genre, disons plus... provoquant. Il assista bien sûr aux reproches fait à son "compagnon" d'aventure, ce qui le fit sourire, et esquissa un deuxième sourire à sa remarque scindée d'humour et de sarcasme. Merci, c'est sympa... Heureux d'être dans ce merveilleux nid d'amour. Puis, grande surprise, il se retrouva, en moins de trois secondes, avec une fille lui sautant dans les bras. Il la rattrapa de justesse, posant ses mains là où il pouvait pour la retenir - avec une grande facilité - L'entendant rire, il éclata de rire à son tour, remarquant qu'ils allaient être sur la même longueur d'onde. J'apprécie quand on me saute dessus dès les 2 premières minutes ! Je suis enchanté, chère partenaire. Il la laissa descendre, souriant à nouveau, observant par la même occasion une des filles, une blondinette, partir vers la maison. Il concentra son regard sur sa partenaire, admiratif de tant de naturelle.

    J'accepte ! Et je veux tout savoir, du début jusqu'à la fin. Bien sûr, la disparition du jeune homme - apparemment, le partenaire d'Yseult - n'échappa pas au jeune homme, mais il ne s'en préoccupa pas. Des tensions existaient apparemment déjà.


Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:39

    Longue soirée en vue pour moi, j'étais nominée, et je n'avais presque personne sur qui me reposer, avec qui partager mon stress. Oui, je commençais à me rendre compte des erreurs que j'avais faite, j'étais stupide. J'avais, cette soirée là, enfilée ma plus belle robe, d'un rouge sombre, faisant ressortir ma chevelure ainsi que mes yeux. C'était certainement ma dernière soirée dans cette maison, je me doutais que mon comportement paillerais en ma défaveur. Pourtant j'avais tord. Tout d'abord, je fus mystérieusement sauvée au bord du gouffre, étrange non ? Mais ce ne fus pas tout, non, on m'opposa encore une fois à Yseult, je trouvais cela exaspérant à la longue. Les habitants devaient voter pour élire la personne qu'ils suivraient. Je n'avais en aucun l'intention de mener mon petit troupeau de mouton. J'étais une femme indépendante. Surprise, je remportais la victoire, oui, j'étais étonnée, je ne pensais pas être aimée. Ce qui me surpris le plus fus le vote de Milo, avec qui je m'étais brouillé quelques jours plus tôt, je lui lâchais un tendre sourire avant de me rapprocher de lui « Excuse moi » Murmurais-je avant de me retourner pour me diriger vers mon ami Alcéo, il avait voté pour moi malgré le fait que ma rivale soi sa partenaire. Je me mordis la lèvre inférieure avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, légèrement amusée « Merci » Puis j'allais accueillir le nouveau, même si mon cœur avait encore du mal a y mettre du sien, j'essayai de faire des efforts. « Bienvenue ! »

Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 Empty

 

Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 5
» Prime 10
» Prime 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-