GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PRIME 2 Empty
MessageSujet: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:10

    Le second prime va commencer mes amours.

    Veuillez tous vous réunir au salon.

    Il se peut que le prime ne débute qu'à 20h35 ou 20h40, veuillez nous excusez.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:19

    AAAAH le prime. Bon, je l'attendais avec impatience parce que je voulais savoir qui j'allais avoir comme partenaire, si enfin j'allais en avoir un. Je voyais bien un petit brun rentrer dans la maison pour faire un binôme avec moi. L'espoir fait vivre effectivement ! Je m'étais préparé dans la salle de bain, pour finir par enfiler un short en jean et un simple tee shirt blanc orné d'un joli arc en ciel (a). J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval assez lâche avec quelques mèches libres pour que ça ne fasse pas trop sérieux. Au final, j'étais la première prête et j'avais l'embarras du choix pour la place dans le salon. J'ai pris le temps d'aller chercher une verre d'eau dans la cuisine et me suis assise sur le bord d'un canapé, l'époussetant avec un chiffon en premier. Sans rien dire, j'attendais la venue des autres, et le début du prime avec impatience.
    voila ma maigre participation ♥ je verrais la suite demain.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:27



Tous les habitants se dépêchaient de se préparer, et surtout les filles. Betty avait pris une rapide douche, puis avait pris tranquillement son temps pour choisir une tenue pour le prime. Finalement, Betty-Jayne arriva dans le salon, vêtue d’une robe colorée et d’escarpins rouges pour accompagner la robe. Ses cheveux étaient attachés en un chignon qui laissait plusieurs mèches rebelles détachés, rendant le tout presque parfait (a) Voyant que seule Roliryn était déjà là, elle alla prendre place à ses côtés avec un sourire à son adresse, attendant vivement la suite. Elle savait déjà au fond d’elle que ce soir, elle allait s’amuser et ça allait bouger, oh oui, pour sûr ! Déjà, la jeune blonde avait hâte de connaître les deux noms des candidats restant, et elle avait hâte de savoir ce que Cupidon avait préparé, car forcément, ce petit ange joufflus avait du préparer quelque chose !
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:29

  • Le deuxième prime allait commencer dans quelques minutes. Les filles s'agitaient dans toute la maison, chaqu'une s'aidaient à lisser leur cheveux, ou choisir la belle tenue qui allait avec leur chassure. Pour ma part, je n'avais pas longuement choisis, j'étais resté dans la simplicité. J'avais simplement enfilé une chemise à carreau et un jeans. J'étais à présent dans le jardin avec un autre garçon dont je ne connaissais guère le nom. Je fumais ma dernière cigarette avant le début du prime. Après avoir recraché la fumée de ma bouche, j'écrasais le mégot dans le cendrier. Je passais dans la cuisine et bu un verre d'eau, j'arrivais ensuite dans le salon. Roliryn était assise sur l'un des canapé , elle était seule dans cette pièce. Je souriais avant de venir m'asseoir à l'extrémité du canapé. Je tournais ma tête vers elle et lui souris.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:40


    Enfilant une chemsie blanche sur mon jean noir, je laçais mes chaussures avant de lever la tête. Premier prime et premier départ, voilà qui promettait d'être une soirée riche en surprise. J'avoue que je connaissais mal les nominés, mais je savais que partir n'était pas voulut et par aucun d'entre eux. Mettant mon paquet de cigarette dans ma poche, je me redressais avant de partir au salon, alors que deux filles et un gars y étaient. BJ, Roly, et Basile je crois. Je les saluais sur un sourire fugace avant de me laisser tomber sur un fauteuil, attendant la suite des événements. J'étais curieux. Je tenais à savoir ce qui allait se dérouler, et j'espérais également que le tout passerait rapidement. Parce qu'en fin de compte, rester inactif n'était pas du tout mon truc. J'avais besoin de bouger, de me chauffer, ou tout simplement de ne pas être inactif ce qui était légèrement raté depuis que je m'étais assis. Me rendant compte que je me plaignais pour rien, j'appuyais ma tête au dossier tout en attendant calmement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:45

    Cher habitants, ce soir, vous aurez le plaisir d'accueillir trois nouvelles têtes ! Alors accueillez les comme il se doit !
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:48

    Premier prime en tant que candidat à part entière. J'avais hâte de voir ce que la soirée allait donner, apparemment elle promettait d'être palpitante. Enfin en tout cas, j'espérais qu'elle le soit. Je n'étais pas nominé cette semaine, ce qui me rassurait car j'étais assuré au moins de continuer mon aventure jusque la semaine prochaine, au minimum. Je finissais de me préparer, ne prenant pas grand soin de mon apparence. A vrai dire je n'avais pas besoin d'y passer des heures non plus, une chemise et un pantalon assortis et l'affaire était rapidement réglée. Coiffé correctement, je me rendis dans le salon où je découvris déjà quelques candidats plus rapide que les autres. Dans un sourire, je viens m'installer prêt de Betty, un rictus innocent sur les lèvres.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:55

[list]
    Second prime et j'étais certaine de faire le troisième n'étant pas nominée cette semaine. Je n'avais pas l'habitude de toute cette tension, j'étais plutôt du genre cool. Enfin, du moins lorsque je n'étais le centre d'intention de plusieurs personnes. J'avais alors mis une robe blanche, tout simplement. Me dirigeant vers le salon, je m'installais là où il restait une place, puisque j'étais arrivée après les premiers habitants déjà installés. J'accordais à chacun un léger sourire timide, avant de m'installais aux côtés de Basile. J'attendis donc patiemment que quelque chose se passe. C'est à ce moment précis que Cupidon parla. Trois nouvelles têtes ?! Vraiment ?! Oulalala. Ca va en faire du monde...

    -Cela veut dire que trois personnes vont partir ?

    Euuh... J'avais réfléchit tout haut là ; huhu. Bon, tant pis, au moins, on me répondra.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:57

    Une semaine déjà c'était écoulée dans le nid d'amour et je n'avais pas encore eu le temps de mettre un nom sur chaque visage et pourtant j'avais déjà l'impression d'avoir cerner la plupart des habitants. Soirée de prime voulait dire apparement chacun sur son 31 appris-je avec surprise lorsque je débarquais dans la pièce vêtu d'un débardeur de basket ball et un jeans un peu trop large... Tous étaient en chemise et le fille en robe, qu'à celà ne tienne, je ne comptais pas me changer et ainsi je sortirai un peu plus du lot.

    Un sourire triomphant au visage je me laissais tomber sur l'un des fauteuils attendant la suite des evenements. Trois nouveaux habitants allaient visiblement entrée, j'étais à la fois exité et anxieu à l'idée de savoir qui allait débarquer ce soir.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:59



It’s time for the prime ! Le salon se remplissait tout doucement, alors que Cupidon annonçait que trois nouveaux candidats rentreraient dans le nid ce soir. Betty ouvrit de grand yeux, se disant qu’il n’y avait pas de place pour trois nouveaux candidats, et réfléchissant alors en fronçant les sourcils. Cela voulait-il dire que d’autres candidats allaient laisser leur place ? ..Alors, qui ? Betty n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage que Milo fit son apparition dans le salon. Posant ses yeux sur lui, elle le suivit du regard avec un fin sourire. Il était classe avec sa chemise, tout comme Alcéo d’ailleurs. Ainsi que le troisième candidat masculin dont Betty n’avait pas encore le plaisir de connaître le prénom. Milo vint s’asseoir à côté d’elle, un air presque innocent sur le visage, provocant un léger rire silencieux à la jeune blonde, qui le regarda intensément dans les yeux l’espace de quelques secondes. Mais c’est alors qu’une voix familière parvint à ses oreilles.

« Cela veut dire que trois personnes vont partir ? »

Betty posa alors ses yeux sur Esmeralda, et lui répondit avec un grand sourire.

« Faut croire que oui ! Sinon, ils vont peut-être faire dormir les trois nouveaux dans la piscine ! »

Un rire absolument innocent sortit de la bouche de la jeune femme, tandis qu’elle jeta un regard en coin à Milo.


Contenu sponsorisé

PRIME 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 Empty

 

PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-