GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prime 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 10 Empty
MessageSujet: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:33

    Merci de vous réunir dans le salon, le dixième prime va commencer !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:39

    Ici Cupidon, chers habitants, cela fait maintenant neuf semaines que vous vivez tous ensemble dans la maison des secrets. L'aventure touche bientôt à sa fin, en effet la semaine prochaine aura lieux la demi finale de Fake Lover. Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite. Deux candidats partiront ce soir suite aux votes du public, mais ce ne sera pas tout. En effet, il n'y aura que huit places pour la demi finale. C'est à vous, ce soir, d'éliminer le candidat que vous aimez le moins. En fin de soirée, il n'y aura donc pas deux, mais bel et bien trois éliminés ! Vous avez jusqu'à la fin du prime pour soumettre votre choix par MP à Cupidon. Les candidats qui n'enverront pas leur choix perdront 3 500 €. Vous pouvez bien sur citer un candidat nominé. Si dans ce cas là, c'est un d'eux qui quitte l'aventure, il n'y aura qu'un sauvé par le public. Bonne chance à vous.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:42

    J'avais enfilé une magnifique robe rouge, jaune et bleu ainsi que des escarpins sombres. Oui, j'étais fin prête pour cette soirée. Il n'y avait plus trop d'activité dans la maison, les candidats devaient s'endormir... sans doute. Moi, j'étais en pleine forme, a vrai dire, je n'avais pas parlé à grand monde encore, cette semaine. Bref, je longeait gracieusement les couloirs pour me rendre dans le salon. Il faisait encore jour mais le prime avait déjà débuté. M'asseyant j'attendais la suite, frissonnant à l'annonce de Cupidon.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:43

    Et voila. Un nouveau prime. Doucement, l'aventure va se terminer. C'est triste. Je voulais rester encore moi. Mais bon. J'ai déjà une semaine de sûre à faire ici, c'est déjà bien. Soupirant légèrement, je me rendis dans le salon, vêtue d'une jolie robe, ainsi que des chaussures et coiffure adéquate. Evidemment, c'était très habillée pour un prime. Mais ce n'était pas grave. Ce soir, j'avais envie d'être belle. Je m'installais dans le canapé, prenant place, et attendant la suite. En espérant que cette fois-ci, elle ne fasse pas les frais des excellentes idées de Cupidon ! Tiens, en parlant du loup... Cupidon se manifesta, et je laissais ma bouche s'ouvrir sous le surprise. Non ! Je ne voulais pas partir. Diantre ! Qu'on me tue !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:44

    Et oui, la soirée sera donc rude pour les candidats. Mais revenons au point principal de cette émission, en effet certains candidats ont encore leur secret. Et nous allons tout de suite prendre contact avec la maison !

    « Bonsoir chers habitants ! Alors, comme vous le savez, Ethan, Esmeralda, Aymeric, Roliryn, Alcéo, Kendra et Astrid ont su préserver leur secret... Cependant tout ne sera pas aussi facile, en effet, leurs secrets seront mis en danger dès ce soir ! Nous allons commencer par révéler les tableaux des candidats cités, attention les yeux ! »


Ethan
Prime 10 Img-214504mxvog

Esmeralda
Prime 10 Img-214959hprdz

Aymeric
Prime 10 Img-214649el09r

Alcéo
Prime 10 Img-214914pipaf

Roliryn
Prime 10 Img-214635f9x5y

Astrid
Prime 10 Img-2148055y854

Kendra
Prime 10 Img-214529znjn4

    « Voila, vous obtenez tous un buzz gratuit utilisable jusqu'à la fin du prime, alors dépêchez vous ! »

Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:50

Déjà neuf semaines dans ce nid d'amour. Et plus que jamais ce soir-là, la fin était proche. Habillée d'un pantalon et d'un haut retro à souhait, Yseult se dandina jusque sur l'un des canapés sur ses escarpins à talons démesurément grands. Cupidon fit une annonce. Non seulement la demie-finale était la semaine prochaine mais en plus les candidats devaient éliminer l'un des leurs. Enfin, ce n'est pas le fait de dénoncer une personne qui embêtait la blonde platine, mais plutôt qu'elle savait qu'elle ne faisait pas l'unanimité. Et encore, elle ne plaisait même pas à une personne ! Mais un miracle peut très bien se produire, après tout, on peut toujours rêver. Gardant son sourire, la jeune femme passa en revue les habitants du regard tout en passant sa langue sur ses lèvres artificiellement rouges. Pour qui diable pourrait-elle ' voter ' ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:57

    Yseult a enclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret d'Astrid et de Kendra. A t-elle raison, a t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

    Yseult, quels secrets penses-tu avoir découvert ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:06

Yseult venait de buzzer, parce qu'elle avait des idées depuis le début mais ne savait pas à qui les attribuer. Maintenant que c'était fait, autant buzzer. Et puis, toute façon, autant être sure.

« Alors, je dirais qu'Astrid est schizophrène grâce à l'image mais aussi grâce à l'indice que j'ai eu la semaine dernière. Et l'autre secret serait que Kendra soit atteinte du cancer, uniquement grâce à l'image. Fake Lover où comment passer de l'amour à la maladie. » Dit-elle d'un ton ironique. Cela n'avait rien de méchant mais les deux secrets évoquaient des maladies, on ne peut pas dire que ce soit très plaisant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:09

    Yseult, en trouvant le secret d'Astrid, ainsi que celui de Kendra, tu remportes l'intégralité des deux cagnottes soi 67 900 €
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:14

    Astrid schizophrène ? Je levais les sourcils. QUAA ? Mais... Mais... Bon, bref... Entrange, mais bon. Soupirant légèrement, je ne cachais pas ma surprise. Quant à Kendra, je voulais aller buzzer ça ! RAH ! Pourquoi fallait-il que j'aille répondre aux questions de la présentatrices, hein ? M'enfin... Yseult était riche, ma parole ! Si jamais elle était généreuse, elle aurait pu me filer quelques euros ! Haha.

Contenu sponsorisé

Prime 10 Empty
MessageSujet: Re: Prime 10   Prime 10 Empty

 

Prime 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-