GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 3 Empty
MessageSujet: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:31

    Tous les habitants sont convoqués, le troisième prime va commencer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:40

    Chers habitants.

    Comme vous avez pu le remarquer, les buzzs se font rare, c'est pourquoi Cupidon a décidé d'ouvrir la salle des images. Vous y trouverez des indices sur les secrets des habitants, bien sur, vous ne saurez pas de qui ils sont ! Vous avez jusqu'à la fin du prime pour envoyer l'image que vous pensez être la votre à Cupidon. Ceux qui trouveront cette image remporteront 2 000 .

    Mais ce n'est pas tout, dans ce message vous devrez choisir. En effet comme vous avez pu le remarquer Yseult et Summer sont deux rivales, alors, vous devrez joindre le nom de la candidate que vous soutenez.(Avant après demain)
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:43

    Troisième prime, troisième prime, troisième prime... Trois semaine, déjà, que nous sommes ici ? Wow. Ca passe tellement vite. Ajustant ma robe, ainsi qu'une dernier coup de laque dans mes cheveux, et je me rendis dans le salon, toute souriante. Peut-être étais-je un peu trop bien habillée pour une telle occasion, peut-être allais-je être la seule à être sur mon 31. Mais je m'en fichais. J'avais juste envie de mettre cette robe ce soir, alors je l'ai fait. Peu m'importe ce que les gens vont penser de moi. Et puis, pour une fois, je me sens vraiment belle. M'installant confortablement sur le grand canapé, attendant patiemment le reste de mes camarades, je souriais, attendant avec impatience que ça commence. Oui, je savais que ce soir encore, le prime allait être amusant. Enfin, je suppose qu'un prime est toujours amusant du moment qu'on est pas nominée, n'est-ce pas ? Lorsque tout à coup, la voix de Cupidon résonna. Je souris légèrement. Haha. Quand je disais que ça allait être drôle !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:14

    Marchant dans le jardin, tournant légèrement en rond, je basculais en arrière pour me laisser tomber sur le sol. Fermant les yeux, je me faisais l'effet d'être minuscule et je ne pensais pas entendre la voix de Cupidon gronder. Levant un sourcil brusqué, j'entendis parler de troisième prime alors que dehors la pluie tombait fine. Mouillé sans m'en rendre compte, je souris amusé avant de revenir vers la maison et de plaquer mes cheveux en arrière. Pénétrant la salle après avoir poussé la porte fenêtre, je viens m'asseoir sur le canapé, tout en retirant ma veste trempé que je posais derrière moi sur une chaise du salon. Je n'étais certes pas en smoking mais j'étais naturel du coup. M'asseyant au fond, j'écoutais.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:53

Vendredi soir : prime. Yseult s'était préparée comme elle le devait. La demoiselle s'était habillée d'une façon bien particulière. Habillée de noire, sa chevelure blonde platine et son rouge à lèvre la mettait plus qu'en valeur. Sans parler du décolleté. Enfin, elle était certes provocante mais également très jolie.

S'installant à côté de son partenaire, elle attendit la suite des événements. Elle fut étonnée lorsque Cupidon invita les autres habitants à aller choisir entre Summer et elle. Tout cela n'annonçait rien de bon. La demoiselle alla ensuite voir les images en silence. Elle hésita un instant entre deux images mais se rendit au confessionnal pour en choisir une des deux. On verra bien.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:56



Déjà la fin de la deuxième semaine, déjà le troisième prime. Le temps passait vite, et en même temps, c'était long. Vivre 24h/24 et 7j/7 observé et écouté de bout-en-bout, c'était assez particulier. Mais cela plaisait vraiment à la jeune blonde qui s'était faite une bonne place dans la maison. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. L'important pour elle, c'était juste de pouvoir continuer à rire et à manger. Le reste, finalement, cela avait peu d'importance. Les autres candidats pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient de Betty, elle s'en fichait éperdument. Elle savait que, de toute façon, qu'elle sorte la semaine prochaine ou celle d'après, une fois dehors, elle serait sollicité par des réalisateurs, et c'était ça qui comptait le plus pour elle.
Une petite robe bleu et blanche, des ballerines blanches, les cheveux lâchés, et le tour était joué. Rien de bien compliqué pour ce prime, cela avait peu d'importance de toute façon. Elle arriva au salon avec un beau sourire aux lèvres, et elle alla s'asseoir à une place vide sans dire un mot. Bon, elle était un peu en retard, le prime avait déjà commencé, mais on ne savait pas encore qui partait et qui restait, et ça, Betty voulait savoir.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:57

    Fin de semaine plus que tranquille dans le nid, ou presque à vrai dire. Rien de bien palpitant ne m'était arrivé après ma "nuit" avec Yseult et ces derniers jours semblaient avoir été doublé tant ils étaient passés lentement. C'était le prime, enfin, je sentais que le jeu avançait, ce qui me rassurait étant donné que j'étais pour l'instant toujours là. Je me préparais sans perdre de temps, essayant d'allier décontraction avec une certaine classe dans mes vêtements avant de rejoindre le salon où étaient installés quelques habitants dont une que je ne connaissais que trop bien. Je me dirigeai vers cette dernière, m'installant à ses côtés afin de suivre la suite des évènements, images et tout le blabla. Bref.
Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:59




Encore un prime. Les journées passent si vite que Slevin commence à perdre la notion du temps. La jeune femme s'était préparée toute la journée pour être à son avantage. Elle portait une robe bustier largement évasée ensuite. Les cheveux coiffés en un chignon lâche et légèrement maquillée mais les lèvres ré-haussées d'un rouge orangé. Elle vint s'asseoir dans le salon, ce soir encore des habitants du nid allaient dire au revoir et ne jamais revenir. Étrangement l'émotion lui monta aux yeux et elle essuya une larme rapidement dans l'espoir que personne ne l'ai vue. « Encore une soirée pleine d'émotion pas vrai ? » Elle gardait toujours sont sourire, quoi qu'il arrive il était son arme favorite, plus désarmante que n'importe quel mot.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:30

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !


    Par la suite, les élections ont eu lieux, certains ont choisis leur camp, d'autre ne se sont pas prononcé.

    Voici les résultats :
      Alcéo a choisi Summer
      Basile a choisi Summer
      Betty-Jayne a choisi Yseult
      Esméralda a choisi Summer
      Loit a choisi Yseult
      Matvei a choisi Yseult
      Milo a choisi Summer
      Roliryn a choisi Summer
      Slevin a choisi Yseult


    Summer écrase donc majoritairement Yseult, surprise puisque la jeune femme ne semblait pas être aimée. Peut être ne cherche t-elle pas au bon endroit !
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:37


    C’était le grand jour, enfin. Ils allaient entamer la troisième semaine, et Ethan, lui, arrivait seulement compléter la liste des candidats, qui devaient être surexcités d’ailleurs ! Deux de leurs camarades allait partir, après tout, et il comprenait qu’ils n’allaient pas lui envoyer le tapis rouge avec un verre de champagne de bienvenue. De toute façon, il s’en moquait pas mal, ce n’était pas ça qui lui faisait peur. Il avait eut la possibilité, dans sa chambre d’hôtel, d’étudier les profils des candidats, et ils connaissaient donc quelques prénoms, sans plus, vu sa non mémoire photographique. Devant la porte qui allait le mener au loft, il attendit le signal pour entrer. 3, 2, 1… C’était le moment. Ce moment qu’il attendait depuis maintenant plus de deux semaines ! Il entra, sentant son cœur accélérer, malgré le sourire sur son regard d’ange – pas si ange que ça, d’ailleurs – Il était habillé d’un simple tee short, avec un pantalon noir, et d’une paire de chaussure en toile blanche. Un style décontracté mais classe. Devant lui se tenait les habitants, ces habitants qui se connaissaient. Il fit un pas en avant, et afficha un sourire à pleine dent.

    Hééé salut... je sais, j'arrive à la bourre mais ça fait deux semaines que je patauge dans une chambre d'hôtel ! Je m'appelle Ethan...



Contenu sponsorisé

Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 Empty

 

Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-