GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 9 Empty
MessageSujet: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:22

    Le neuvième prime va bientôt commencé, merci de vous rassembler dans le salon !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:50

Yseult fut la première à s'installer dans l'un des canapé du salon suite à l'annonce de Cupidon leur demandant de s'y rendre afin d'être prêt lorsque le prime commencera. La jeune femme était habillée d'une robe bleue pétante et très classe, ainsi que des escarpins à hauts talons, de même couleur. Une coiffure pour le moins original et un doux maquillage complétait la tenue de la candidate. On pouvait dire ce qu'on voulait mais la blonde platine avait une certaine présence et si elle partait ce soir, ce serait vide. Enfin, sans modestie, évidemment. D'ailleurs, il était clair qu'elle ne faisait pas le poids face à Matvei et Milo et en même temps, c'était peut-être une bonne sortie, mieux que de sortir face à Alceo ou Summer. Et puis, elle partirait avec Noé. Sauf s'il n'y avait qu'un départ, ça se jouerait entre eux deux. Wait and see.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:59

    Soir du prime. Je m'étais plutôt bien préparée, enfilant une jolie robe noire et blanche j'étais prête. Cette semaine avait été calme, peut être trop calme, mais pour une fois, cela ne faisait pas de mal. Oui, j'avais passé un semaine reposante, de plus j'avais retrouvé les personne que j'aimais, mais également les personnes que je détestais. Milo était nominé cette semaine là, je n'avais pas réellement compris la raison de sa nomination mais j'étais sûre qu'il resterait. A vrai dire, j'avais peur pour Matvei bien que l'on ne connaissait pas sa côte de popularité vu qu'il en était à sa première nomination. Je m'asseyais en silence attendant la suite.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:06

    Neuvième prime ? Déjà ? Et bien, le temps passe vite quand on est en ... bonne compagnie. On peut pas dire que je m'entendais avec tout le monde dans cette maison mais je pense pas que je puisse de vrais ennemis, quoique, ça peut être marrant. Cela peut donner un peu de tonicité à la maison ! En effet, c'est vraiment très calme en ce moment, rien ne se passe. Les seules fois où il se passe quelque chose, c'est l'annonce des nominations et les primes. Et même, des fois, c'est super chiant. Enfin bref, me dirigeant vers le salon, j'étais le seul mec présent entouré d'Yseult et Summer. Je leur adressais un sourire avant de m'asseoir.

    "Vous croyez que ça va être mouvementé ce soir ?"
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:56


    Et voila, le prime touche à sa fin, qui de Matvei, Milo, Noé ou Yseult va quitter l'aventure ? A seulement quelques semaines de la grande finale... Le premier candidat qualifié est...
    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Prime 9 Img-010630blbcf
    MATVEI
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:01


    Matvei reste donc dans l'aventure. C'est maintenant le premier éliminé que je vais appeler... Alors qui quitte l'aventure ? Milo, Noé ou Yseult ?! Le premier candidat qui quitte l'aventure ce soir est...
    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    NOE
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:36


    Il n'en revenait vraiment pas. Le public n'avait pas choisit Milo, il devait donc partir. Le jeune homme semblait vraiment étonné, et il y avait de quoi. D'ailleurs tous les habitants étaient sur le cul. Lui qui s'était à peine rapproché du jeune homme, qui commençait à se sentir bien à ses côtés, à rigoler avec lui... Il ne pouvais pas partir, pas maintenant. Autant le dire, il était sur les nerfs, comme jamais il ne l'avait été. Il se leva, bouillonnant, et se dirigea vers Milo, d'un air assuré.

    J'sais pas ce qu'ils ont foutu, mais j'suis désolé de t'avoir nominé cette semaine. Je... Je ne voulais pas que tu partes, tu comprends ? PUT*IN ! Le regardant dans les yeux, il déposa sa main sur l'épaule du jeune homme, et tourna son regard vers Esméralda.

    Quand à toi petit brunette inintéressante, t'es pire que toutes les pourritures présentes dans cette maison, tu te la joues petite coincée mais t'es pire que tout, avec tes faux airs de Blanche - Neige. J'en ai rien foutre d'être nominé, mais si je dois partir car tu as protégé tes petits amis aussi invisibles que toi, tu vas payer. Pire, si ma partenaire part, apprête toi à te terrer dans ton trou de pucelle en chaleur.

    Enfin, le regard froid, mais triste, il regarda à nouveau vers Milo, lui lâchant enfin l'épaule, ne savant pas quoi faire, comment réagir. Il lui lança un dernier regard désespéré, avant de reculer de quelques pas.



Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:37

    Ah bah je savais que j'allais me faire insulter après ça. Mais, à vrai dire, ça me fit rire aux éclats. Me retenant de rire tout le long de son petit discours, j'explosais finalement à la fin de celui-ci. Je ne sais pas pour qui il se prenait, ce débile, mais en tout cas, c'était pas le plus intelligent de tous. A sa place, je me serais fait petite. Mais de toute évidence, ce garçon n'avait pas cet intelligence.

    Ethan, Ethan, Ethan... Dis donc, t'es vraiment mal placé pour l'ouvrir. J'te ferais dire que tu viens d'avouer à tout le monde, et à Milo, que tu l'avais nominé... T'es pas logique comme garçon, moi au moins, je ne nomine pas mes amis.

    Et puis, c'était quoi ces insultes ? Genre, moi j'suis invisible. Ok, j'suis pas la plus voyante de toute la maison, mais lui, il est quoi ? Sérieusement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Parce que Monsieur s'est retrouvé dans la chambre Juliette avec un mec ou j'sais pas quoi, il croit que c'est le mec le plus voyant de toute la maison ? Sans rire !

    J'ai rien contre BJ, elle le sait très bien. Et j'ai rien non plus contre Astrid et Kendra ! C'est juste qu'il fallait que je nomine des gens, et je ne vais pas nominer les gens avec qui je m'entends le mieux dans la maison. Logique, non ? Mais après ton petit scandale hypocrite à deux balles, je regrette pas de t'avoir nominer. J'espère que tu partiras et que ta chère partenaire, elle, restera. Y'en a qui mérite plus que d'autres de rester. Toi pas. Alors, tu vas me répondre que je le mérite pas non plus, juste parce que je t'ai nominé ? Bah peut-être. Mais c'est le jeu. Et si t'avais suivit le prime, t'aurais clairement vu que je ne voulais pas de ce cadeau empoisonné. Maintenant, si tu le veux bien, j'vais pas passer ma soirée à t'expliquer un truc que tu comprendras certainement pas.

    Plantant mon regard dans le sien, je me levais, avant de disparaître dans une des chambres. Voila, ça, c'était dit. J'attendais maintenant d'autres attaques des nominés. Ou de leurs amis.

Contenu sponsorisé

Prime 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 Empty

 

Prime 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-