GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take it easy 20-09, 16:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Take it easy 20-09, 16:50. Empty
MessageSujet: Take it easy 20-09, 16:50.   Take it easy 20-09, 16:50. EmptySam 17 Sep 2011 - 2:18

BILLIE

Il me fallait une bonne approche, genre une phrase percutante genre Hey, moi c'est Alix, comme patte à fixe ! mais en plus classe, car avouons le nous, c'était carrément la dèche ce genre d'intro'. Genre qui pourrait prendre au sérieux quelqu'un après ça ? Certainement pas moi. Vous savez, j'avais passé des heures à sourire bêtement à mon miroir pour tenter de paraitre le plus naturel possible, mais bien entendu, je ne savais pas mentir, et chaque expression de mon visage disait le contraire de ce que je voulais laisser paraitre. Alors j'avais abandonné, très certainement par lâcheté. Vêtu d'une chemise à carreaux ainsi que d'une écharpe marron, j'étais assis, là, les pieds trempant dans la piscine, à m'amuser à faire des ricochets, me fichant totalement d'éparpiller des cailloux partout au fond du bassin. J'étais là pour m'amuser, et non pour me prendre la tête, et n'allais donc clairement pas penser qu'un jour peut être, ces quelques pierres gêneraient quelqu'un. Je venais de battre mon record, cinq bonds en un tiré. Lâchant un « YOUHOU ! » comme cri de victoire, j'accompagnais celui ci d'un geste de bras avant de reposer mon regard sur le bassin.
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Take it easy 20-09, 16:50. Empty
MessageSujet: Re: Take it easy 20-09, 16:50.   Take it easy 20-09, 16:50. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:50

Je n'étais pas vraiment timide comme fille. Franchement pas. Ou du moins, pas quand j'évoluais dans mon propre milieu,mais là, c'était différent. Je ne connaissais personne et je ne savais pas trop comment aller vers les autres. Si je restais seule, je serais vite cataloguée solitaire et virée du jeu. Si je disais n'importe quoi, on en resterait sur la première impression et j'étais foutue. Je devais juste me lancer et rien que d'y penser, j'en avais mal la tête. Un YOUHOU sonore m'extirpa de mes songes. Je rejoignais l'extérieur pour voir ce qu'il en était, vêtue d'un t-shirt sans manche et suffisamment long pour qu'il soit considéré comme une robe. Un gars était installé au bord de la piscine et s'amusait à faire de joli ricochet. Cinq ricochets. Cinq, c'était un drôle de nombre. Il aurait du en faire quatre... Quatre ou six, mais cinq. Non, pas cinq, personne ne pense à faire cinq ricochets. Je m'approchais doucement de l'eau, saisissant un cailloux pour tenter ma chance. A voir les autres, ça avait l'air tellement simple que je ne pouvais que réussir à reproduire le même geste. Oui, c'est ce que je croyais. La réalité, elle, elle était tout autre. D'un mouvement fluide de la main, je balançais la petite pierre à l'eau. petite pierre qui ne rebondit pas comme elle l'aurait du. Non, elle retomba lourdement, éclaboussant tout le monde aux alentours. Un regard à gauche, un regard à droite, puis le pauvre innocent qui avait été la cible des eaux. C'était bien ma veine. Je pinçais les lèvres. Désolée... je... Hm. Il m'a échappé des mains... Un léger reniflement. Nouveau regard aux alentours, je choppais une serviette pour le lui tendre. J'avais deux mains gauches, ce n'était tout de même pas de ma faute... Hm. Inattention.
 

Take it easy 20-09, 16:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25
» Nobody said it was going to be easy ▬ 26/09 | 13h20
» nobody said it was easy w/ wade
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-