GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stereo hearts, 08.03 - 16:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

stereo hearts, 08.03 - 16:30. Empty
MessageSujet: stereo hearts, 08.03 - 16:30.   stereo hearts, 08.03 - 16:30. EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:54

RORY

J'avais décidé de secouer violemment la manche de Rory, tel un enfant surexcité, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Oui, je voulais qu'elle me suive « Allez Roryyyyy ! Vieeeeens ! » avais-je insisté même, histoire de la bouger un peu. Alors, sans même avoir eu son avis sur sa venue ou non, je l'avais tiré jusqu'à la salle de musique, traversant les couloirs avant d'arriver à l'endroit désiré. Là, j'me plantais en pleins milieu de la pièce, la jeune femme face à moi avant de me mettre à faire un certain rythme avec mes mains tout en commençant à chanter « My heart's a stereo, it beats for your, so listen close, hear my thoughts in every note. Make me your radio, turn me up when you feel low. This melody was meant for you. Just sing along to my stereo ! » chantais-je d'une voix plus ou moins harmonieuse, mais le coeur y était. Je saisissais la main de la jeune femme et la faisais tourner sur elle même en riant avant de finalement désigner son jouet favori « Et maintenant on accueille DJ Rory aux platines pour une soirée de rêêêêêve ! » lâchais-je en la poussant légèrement pour qu'elle commence à jouer. J'avais adoré sa presta' lors d'un des premiers primes et depuis le début, en voulais plus. J'attendais maintenant qu'elle se mette à chanter la suite en ma compagnie, personnellement, je trouvais cela fun, ça permettait de se lâcher. Une sorte d'art.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

stereo hearts, 08.03 - 16:30. Empty
MessageSujet: Re: stereo hearts, 08.03 - 16:30.   stereo hearts, 08.03 - 16:30. EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:59

Assise à la table de la cuisine, c'est ne pleine dégustation de sandwich que Franckie vint la chercher. Le jeune homme surexcité semblait ne pas vouloir lâcher prise. Elle devait l'accompagner et de suite !! C'est ains qu'attirée par le bras, elle quitta la cuisine, la bouche encore pleine et un tiers de sandwich toujours sur son assiette. Bon sang, il avait intérêt à toujours être là à son retour car elle y avait mis du coeur à cette préparation. Enfin bref ... Comment refuser quoi que se soit à Franckie ... Il est ... juste adorable ! Un des mecs les plus mignons de l'aventure et cet petit air d'ange lui ajoutait une dimension presque surréaliste mais agréable. Wow wow easy Tiger, j'arrive j'arrive. Elle le suivit en trottinant pour garder la cadence de ses longues longues jambes qui l'emmenait à la salle de musique. Une fois sur place, elle esquisse un sourire. Un sourire venant s'élargir sur son visage lorsque le jeune homme se mit à entonner la chansonnette. Hey mais c'est qu'il était doué en fait. Il bougeait à gauche et à droite, vint la faire tournoyer sur elle même avant de la pousser gentiment vers la table de mixage. Rory riait. C'était amusant, marrant. Elle avait l'impression de voir une version masculine de sa personne, là tout de suite. Et c'est moi qui suis sensée être l'hyperactive du château. Elle cligna à son égard avant de fredonner à son tour l'air bien connu de la chanson. Elle n'était pas chanteuse mais savait placer sa voix, histoire de rythme et d'oreille quoi. Il ne lui fallu pas grand temps avant de tomber sur le CD de la dite chanson. Elle enclencha les turbines (comme elle aimait à dire) et le regard pétillant, challenga le petit Franckie : Tu me suis à la voix ? Elle est top ça peut donner quelque chose de très sympa ... N'attendant pas plus de réponse que lui lorsqu'il l'avait traînée ici, elle se mit a jouer avec plusieurs pistes audios, ajoutant quelques effets basiques pour commencer. Il y avait l'original, la voix de Franckie et deux trois des manip de son cru. Les deux jeunes gens s'amusèrent ainsi quelques minutes, Rory ajoutant ses effets, Franckie donnant tout ce qu'il avait, leurs deux corps ondulés par la musique. Tu veux essayer ? Demanda-t-elle alors en se décalant légèrement vers la droite pour acceuillir son camarade de jeu s'il le désirait.

... Un peu de ça résonnait tantôt à gauche tantôt à droite dans la salle ...
Spoiler:
 

stereo hearts, 08.03 - 16:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my heart's a stereo. (le 09/10 à 13h)
» sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22
» jar of hearts       (02/04 ; 11h50)
» JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-