GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptySam 17 Sep 2011 - 23:24

En ce début d'après midi, la jeune femme se trouvait à l'intérieur de la salle de bains, rangeant ses effets personnels dans son placard rosé. Phoebe les rangeait soigneusement et prenait le soin de les placer dans diverses catégories. Produits de beautés, soins des cheveux etc. C'était sa petite manie et personne ne risquait de l'enlever. D'ailleurs, afin d'éviter les questions des autres candidats qui pourrait se traduire par un toc de la part de Phoebe, elle le faisait lorsque la salle de bains était vide, ainsi, elle était bien tranquille.

En maillot de bains deux pièces, la jeune candidate se trouvait devant le miroir, retirant l'élastique qui faisait tenir ses cheveux, les laissant s'abattre contre le dos de celle ci. Phoebe aimait beaucoup sa longueur de cheveux. L'époque où elle a du les couper a été atroce. Là, elle se devait de garder une longueur parfaite et l'actuelle lui convenait parfaitement. Déposant shampoing, gel douche sous la douche, Phoebe allumait l'eau, fit en sorte qu'elle soit à bonne température avant d'y entrer totalement. Chanceuse, il lui restait encore de l'eau chaude et elle en remerciait le ciel. Elle ne souhaitait pas se laver à l'eau froide qu'importe si c'est bon ou non pour le corps. Ainsi, pensant être seule, elle se mit à chantonner quelques paroles d'une chanson. « My name is Phoebe. I'm so very. Fly oh my is a little bit scary. Boys wanna marry, looking at my deri and you can stare but if you touch then I'm bery... » Evidemment, elle se devait bien de changer le tout début de la chanson pour qu'il y ait de la cohérence... Elle aimait beaucoup cette chanson, elle ne le niait pas. Néanmoins, rinçant la première couche de shampoing, elle ne put s'empêcher de sentir comme si on l'observait. Ouvrant un oeil, un jeune homme se trouvait en face d'elle. Haussant un sourcil, elle continuait de laver ses cheveux. « Je chante aussi mal? »

ft alix.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptySam 17 Sep 2011 - 23:41

Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais pénétré le nid. Je n'avais aucune relation particulière, avec personne, non pas que les candidats ne m’intéressaient pas, non, je n'aurais pas la prétention de penser qu'ils n'étaient pas à ma hauteur ou quoi que ce soit d'autre. Non, j'étais d'ailleurs plutôt content d'en avoir certains d'entre eux en jeu, je me sentais peut être moins seul. Surtout ma sœur, bien évidemment, même si je ne voulais pas que l'on me voit à travers elle, que l'on m'associe à chaque fois à ce personnage qui pouvait être bien plus imposant que moi. Soit, je me contentais donc de vivre comme je le pouvais et comme je l'avais toujours fait. Pénétrant dans la salle de bain, vêtu d'un simple débardeur blanc ainsi qu'un short de bain, pieds nus et une serviette sur l'épaule, je restais bien quelques secondes à écouter une candidate dont je ne connaissais pas le nom, chanter sous la douche. Elle semblait être dans une bulle -de savon, haha- et ne fit pas attention à mon arrivée. Finalement elle ouvrit les yeux. « Je chante aussi mal? » un léger sourire s'échappa de mes lèvres « Je ne dirais pas ça, mais si tu veux, pour qu'on soit sur un même pied d'égalité, je peux à mon tour chanter ! » dis-je en haussant les épaules, étant loin d'être un bon chanteur « Bon attends prépare toi ! » je fis mine d'avoir un chapeau sur la tête tout en me plaçant de dos à la jeune femme avant de commencer « Billie Jean is not my lover, she's just a girl who claims that I am the one. But the kid is not my son. She says I am the one, but the kid is not my soooon ! » chantais-je non harmonieusement tout en faisant le moonwalk qui était cependant tout à fait réussi avant d’exécuter quelques pas à la Michael Jackson, que je maitrisais parfaitement étant danseur de métier « Bon, je suppose que maintenant j'ai le droit de prendre ma douche avec toi, n'est ce pas ? » un léger rire accompagna ces quelques paroles alors que je me débarrassais tant bien que mal de mon débardeur. Je n'aimais pas me balader torse nu, certainement plus par respect que par pudeur, mais ne voyais pas trop comment faire autrement dans ce genre de situation.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:16


C'était une de ses habitudes qui ne changera pas dans cette maison. Souvent seule dans sa salle de bains et trouvant, parfois, le temps un peu long, Phoebe chantonnait à tue-tête sous la douche afin de faire passer le temps. Jusqu'à présent, ses voisins ou autres ne se sont jamais plaints de ses exploits en tant que chanteuse sous douche, donc, pourquoi rejeter ce qu'elle aimait faire? Après tout, elle se fichait bien des tympans des autres candidats, sa douche, c'était entre elle et le bain. Mais, elle eut le temps de remarquer qu'un candidat était là, à la regarder. S'amusait-il face à ce spectacle? Phoebe eut le temps de lui demander, avec son oeil ouvert, si sa façon de chanter était aussi médiocre. Lui aussi? La jeune femme haussait les épaules tout en esquissant un sourire. Elle terminait de rincer ses cheveux pour qu'elle ait tout le loisir de l'observer face à son spectacle théâtrale. Presque collée contre la surface des douches, la candidate regardait le jeune homme. Ce dernier a pris la position d'un célèbre chanteur, paix à son âme, Michael Jackson. Elle aimait beaucoup la généralité de ses chansons. Sourire aux lèvres, son numéro était grandiose. Du moins, les pas de danse et le moon walk: parfait, elle n'avait rien à dire. « Je ne connaissais pas un candidat qui savait danser aussi... parfaitement que toi... même dans les autres saisons. » La franchise, il n'y a qu'elle. « Je n'y vois pas d'inconvénients... Enfin, faut voir avec ton débardeur... » Un petit rire se faisait entendre, un rire pas moqueur mais amusant. Cette dernière remit l'eau en route. « Comment s'appelle le danseur imitant parfaitement les manières de MJ? » Ils ont beau parler mais elle ignorait comment il s'appelait. Une conversation se doit de passer par une présentation...

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:02

« Je ne connaissais pas un candidat qui savait danser aussi... parfaitement que toi... même dans les autres saisons. » dit-elle alors que je lui lâchais mon plus beau sourire. « Tu n'as pas idée à quel point ton compliment me touche. » dis-je alors en toute sincérité « Je suis danseur donc bon... J'ai toujours quelques appréhensions à me produire en publique, mais si ça t'a plu, alors je suis heureux ! » j'écoutais ensuite les prochaines paroles de la jeune femme qui acceptait que je la rejoigne « Je n'y vois pas d'inconvénients... Enfin, faut voir avec ton débardeur... » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Je sais que tu meures d'envie que je l'enlève alors je vais te faire ce plaisir, mais rien que parce que c'est toi ! » le beau parleur. Posant mon haut dans un côté de la pièce, je sautillais ensuite jusqu'à la douche où la jeune femme se trouvait et prenais place sous le pommeau d'à côté alors que celle ci reprenait la parole « Comment s'appelle le danseur imitant parfaitement les manières de MJ? » « Tu peux m'appeler comme tu veux, mais en général, c'est Alix et je suppose que toi, tu es... » un petit effort pour se rappeler de son nooom, non ? Bon. « Magnifique ? C'est le mot. » dis-je avant de lui sourire « Néanmoins ton prénom m'échappe et je me vois mal devoir t'appeler par un surnom ridicule tout au long de l'aventure, car tu sais, je suis du genre à surnommer mes amis "mon lapin" ou même "mon doudou" enfin tu vois. Pas très valorisant. » finalement, j'allumais l'eau, histoire de me faire taire une bonne fois pour toute.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:36

Elle venait de le toucher en plein coeur et pourtant, ce n'était pas son but. Elle gardait son sourire. « Effectivement, je n'en ai pas la moindre idée. » Lançait-elle comme si elle était dupe mais ça lui arriverait de faire comme si elle ne comprenait rien. « J'ai découvert ton métier. Je suis bonne quand même. » Prononçait-elle presque en étant flatteuse mais c'était amusant puisqu'elle eut fait le signe de la victoire. « Du au trac je suppose? » Ce dont elle pouvait totalement comprendre. Elle n'était pas danseuse ou dans le domaine artistique mais lorsqu'elle voyait un spectacle et qu'elle discutait avec l'un des comédiens, le stress est bien là. Parfois, les spectateurs le remarquent mais ils restent indulgents malgré tout. Main posée devant sa bouche, elle tentait, tant bien que mal, de cacher un rire qui allait survenir à tout moment suite à sa phrase. « Parce que tu penses que j'en ai vraiment envie... » Phoebe jettait un petit coup d'oeil à son torse. Il venait, tout juste, de retirer le haut... Bon, elle allait garder cette pensée pour elle, mais, effectivement, il a un bon cabari, elle ne dirait pas le contraire. Son regard suivait les gestes du jeune homme avant de se poser que ses yeux. « Je suis enchantée de faire ta connaissance, Alix. » Toujours souriante, elle haussait un sourcil. Magnifique. Si ce n'est pas touchant ce qu'il venait de dire. « Ca me va droit au coeur, vraiment. » Phoebe remit une couche de shampoing sur ses cheveux et les massait en douceur, ses yeux à présent fermés. « Des surnoms qui restent mignons... Mon chou, pourrait faire l'affaire. » Disait-elle en lui souriant. « Mais, je suis gentille, je m'appelle Phoebe. » Tandis qu'il eut allumé l'eau, Phoebe se frottait légèrement les yeux afin de pouvoir les entrouvrir. Un petit coup d'oeil sur le jeune homme avec un sourire puis reprit son occupation.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:58

« J'ai découvert ton métier. Je suis bonne quand même. » se vanta t-elle alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage avant qu'elle n'ajoute « Du au trac je suppose? » « Oui et non. » commençais-je « La peur de mal faire surtout. » et Dieu sait que j'étais un perfectionniste dans l'âme. Pas pour tout, mais extrêmement dans mon métier. « Parce que tu penses que j'en ai vraiment envie... » dit-elle en jetant un coup d’œil en biais à mon torse, ce qui me gêna un peu. Je n'aimais pas me dévoiler en publique, premièrement parce que j'avais des principes, des principes très strictes que je m'obligeais à respecter. Ou du moins, que je n'arrivais pas à dépasser. Secondement parce que je n'étais clairement pas le genre de gars à me vanter de ce que je pouvais avoir, ce qui était tout à fait stupide dans ce genre de contexte. « Je suis enchantée de faire ta connaissance, Alix. Ca me va droit au coeur, vraiment. Des surnoms qui restent mignons... Mon chou, pourrait faire l'affaire. Mais, je suis gentille, je m'appelle Phoebe. » « Phoebe, donc. » répétais-je après elle comme pour mémoriser son prénom, ce qui n'allait pas être bien compliqué. « Alors, tu viens d'où ? Et pourquoi t'es-tu inscris ici ? Je doute qu'une femme comme toi se soit égarée sans réel but précis. » dis-je alors que l'eau continuait de couler sur mon corps. J'attrapais d'ailleurs rapidement le savon et commençais à frotter celui ci.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:29

Ce dont elle comprenait. Le métier qu'il avait entraînait des responsabilités. Être un danseur professionnel, c'est peut-être beau, mais au moindre faux pas, on risquait de se faire taper sur les doigts. « Je comprends. Tu n'as pas eu trop de problèmes jusque là? » Sait-on jamais. Phoebe n'a pas l'oeil baladeur. Les personnes qui la connaissaient suffisamment, diront que c'est une jeune femme avec des principes et que jamais elle ne trahirait la vie privée de quelqu'un. Là, elle a enfreint une de ses règles. Dans cette maison, elle allait devoir s'habituer à voir des torses nus d'une quinzaine de candidats masculins. Une chose qu'elle ne s'était plus habituée pendant longtemps. Elle espérait, juste, que ça ne le mettait pas mal à l'aise, ce serait dommage sinon. « Une femme comme moi? Que dois-je comprendre? » Elle avait bien tout compris, juste histoire de parler. « Je suis née en Irlande mais normalement, ça aurait du être à Nice, en France. Pourquoi je me suis inscrite ici? Bonne question. » Elle laissait un petit silence s'installer, de quoi prendre le temps d'attraper son savon. « L'aventure humaine. Beaucoup de personnes peuvent venir pour l'argent... Mais, malgré tout, si je venais à remporter l'aventure, trop tôt pour dire quoi, l'argent serait pour mes parents. » Autant dire que ses parents ne roulent pas sur l'or et reconnaissent avoir quelques problèmes financiers... Passant du savon sur son corps, elle poursuivit. « Tu exerces ton métier dans quel genre de secteur, d'endroit? Ecole, académie... »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:26

« Je comprends. Tu n'as pas eu trop de problèmes jusque là? » la jeune femme semblait s’intéresser à mon métier ce qui me fit plaisir. Il est vrai que chacun n'avait tendance qu'à s'occuper de ses affaires et laisser un peu de côté les soucis et occupations des autres « Et bien non, enfin disons que je me débrouille comme je le peux. » lui admis-je en un sourire tout en continuant à laver mon corps. « Une femme comme moi? Que dois-je comprendre? » un sourire s'esquissa sur mon visage « Et bien disons que tu fais plus... mature que les autres candidats ici. » et c'était peu dire lorsqu'on la comparait au petit brun frisé dont j'avais déjà oublié le prénom. « Je suis née en Irlande mais normalement, ça aurait du être à Nice, en France. Pourquoi je me suis inscrite ici? Bonne question. L'aventure humaine. Beaucoup de personnes peuvent venir pour l'argent... Mais, malgré tout, si je venais à remporter l'aventure, trop tôt pour dire quoi, l'argent serait pour mes parents. » pour ses parents ? C'était une vision intéressante des choses. Personnellement je savais que les miens n'auraient pas besoin de cette ridicule somme puisqu'ils roulaient déjà sur l'or. Moi par contre c'était autre chose. Accueillant ses paroles en un sourire j'écoutais la jeune femme me questionner « Tu exerces ton métier dans quel genre de secteur, d'endroit? Ecole, académie... » « Hum... J'ai fait une école de danse pendant quelques années, et maintenant je travaille la plupart du temps dans la rue, ou dans des petites salles. » pas très glorieux certes, mais je faisais comme je le pouvais « C'est plutôt difficile de se démarquer dans ce genre de métier. »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:23

Petite, elle se revoyait faire des petits pas de danse lors de musiques endiablées mais ça s'est arrêté là. Elle n'a jamais voulu être danseuse ou faire de la danse pour le plaisir. Néanmoins, elle s'intéressait à la vie des autres et pouvait être empathique lorsqu'il fallait. Ce sentiment pourrait être incontrôlable et être une déformation professionnelle. Ca arrivait mais rarement. En tout cas, ça n'avait pas débordé pour l'instant, dans cette maison. « Avec un bon entraînement physique, je pense que... Ah mais j'y pense, être danseur, il faut beaucoup s'entraîner pour être en pleine forme non? Les plaisirs de manger quelque chose de bien gras doit être déconseillé je suppose? » Elle posait des questions mais était soif de savoir. Elle en apprenait tous les jours et ça continuerai. Autant poser des questions quand on n'est pas adepte d'un tel truc... « Ah, je vois. » Disait-elle en souriant. « Peut-être que j'apporterai un peu de fermeté à tout ses jeunes. » Continuait-elle sous un élan d'humour. Tandis qu'elle nourrissait son corps de son gel douche favori, la jeune femme écoutait attentivement les paroles du jeune homme. « Ce que tu me décris... j'en fais une image... Si tu gagnes, au moins, ta vie pour un minimum, c'est rassurant. Ah tiens, je devrais t'inviter un de ses jours sur un de mes vols. Au moins, les passagers ne s’ennuieront pas et tu profiteras d'un séjour tout frais payé. » Bon, elle ignorait si ça se passerait puisqu'elle devra en parler avec son patron mais si ça pouvait aider. Elle lui souriait et continuait de laver son corps sous tout les recoins. D'ailleurs, elle se retournait pour laver ses parties intimes afin qu'Alix ne puisse rien apercevoir. Elle prenait ses précautions.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:41

« Avec un bon entraînement physique, je pense que... Ah mais j'y pense, être danseur, il faut beaucoup s'entraîner pour être en pleine forme non? Les plaisirs de manger quelque chose de bien gras doit être déconseillé je suppose? » je ris quelque peu à cette remarque, il est vrai qu'elle n'avait pas tort et que certains danseurs étaient obligés de faire très attention à leur ligne pour réussir certains mouvements ou tout simplement être tout le temps au top « Hum... En fait non, je ne me prive pas. Disons que je ne suis pas le plus grand gourmand du monde et que je n'arrive pas à trop me nourrir. Après ça, je fais également beaucoup de sport en semaine, donc ça doit bruler pas mal de calories en trop. » lui dis-je en un sourire, me rinçant le torse. « Ah, je vois. Peut-être que j'apporterai un peu de fermeté à tout ses jeunes. » « Oula, je crains qu'ils soient indomptables ! » dis-je en riant. Les candidats étaient tous très différents les uns des autres, avec une personnalité bien à définie, et je doutais qu'un seul d'eux soit près à devenir plus docile. « Ce que tu me décris... j'en fais une image... Si tu gagnes, au moins, ta vie pour un minimum, c'est rassurant. Ah tiens, je devrais t'inviter un de ses jours sur un de mes vols. Au moins, les passagers ne s’ennuieront pas et tu profiteras d'un séjour tout frais payé. » un sourire écorcha mes lèvres « C'est gentil. » me contentais-je dans un premier temps de lui répondre, je n'aimais pas réellement que l'on me propose de telles choses, plus par respect qu'autre chose. Et puis avouons le nous, j'avais du mal avec la charité, ayant certainement un peu trop de fierté « Quel est ton métier ? »

Contenu sponsorisé

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty
MessageSujet: Re: sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.   sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11. Empty

 

sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26
» « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03
» warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-