GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:51

ft. ma petite partenaire d'amour. I love you

J'avais quitté le salon, ne sachant trop où aller, afin de réfléchir à la situation et mettre au point une stratégie pour sauver ma place dans la maison et découvrir le pourquoi du comment j'avais pu être nominé. J'avais pensé à la plage, ou même les rochers où je pourrais sûrement m'isoler en paix, mais plus mes pas me menaient vers ces endroits, plus il me paraissait évident que je serais bien vite découvert par quelqu'un. Ce dont j'avais besoin, c'était de quelque chose où je pouvais disparaitre quelques minutes. Selon moi, le labyrinthe me semblait être le lieu le plus adéquat. De plus, je n'avais pas encore osé y mettre les pieds, ce pourquoi je m'y étais finalement dirigé d'un pied ferme, prêt à en faire la découverte. Je m'apprêtais à pénétrer entre ces haies, mains dans les poches, avant qu'une certaine présence n'attire mon attention et ne fasse faire volte face aussitôt.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: Re: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:01

Alors que je quittais le salon, j'avais repensé à ce que j'avais dit aux nominés ... Au final, c'était d'une très grande inutilité et la chance n'avait rien à voir là-dedans .. Ni même le hasard, va savoir. Sur le coup, cela m'avait paru la chose à dire, surtout que je quittais précipitamment les autres de manière à partir à la recherche de mon partenaire. Partenaire qu'au passage, je ne connaissais pas beaucoup. Je savais son prénom, je connaissais aussi sa capacité à me donner des coups durant la nuit et le strict minimum ... Nous avions un peu parlé, c'était évident, mais sans plus. D'ailleurs, je me demandais pourquoi nous n'avions pas tentés de faire plus ample connaissance, nous étions en ''couple'' après tout, non ? D'autant plus, que j'avais bon espoir qu'il reste suite au dévoilement des votes, lors du prime ... Du moins, je préférais rester optimiste. Malheureusement pour moi, ce joli bond semblait ne pas être très pressé qu'on le retrouve, car une fois à l'extérieur, je ne réussis même pas à le trouver. « ... Il n'a pas pu aller bien loin ... Si ? ... Non, j'étais si lente que ça ? » Soupirant, je ne remarquai même pas le jeune homme, quelques pas plus loin, qui se retournait après avoir entendu mon commentaire.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: Re: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:41

Carlie-ann semblait être à ma recherche. J'étais d'une certaine façon touché par ce geste puisque je n'avais pas laissé l'occasion à la jeune femme de faire plus ample connaissance avec moi. Peut-être en avait-elle eut envie à un moment ou un autre, mais mon attitude l'avait sûrement fait reculer. Je n'étais que très rarement enclin aux bavardages, ce qui je l'admettais, pouvait me causer de nombreux tords. Dans tous les cas, je me demandais s'il était préférable de la fuir tant qu'il en était encore temps, ou au contraire la laisser s'approcher et engager la discussion. Ne pouvant plus hésiter, j'accueillis la demoiselle d'un agréable sourire lorsque cette dernière me remarqua finalement, et lui tendis la main pour qu'elle s'en saisisse. Ainsi, je la tirais dans le labyrinthe en ma compagnie sans un mot, me doutant qu'elle mourrait d'envie de me dire quelque chose. « Est-ce que tout va bien? » Posai-je avec légèreté, quelque peu amusé par cette question. Elle semblait elle-même plus embêté que moi par ma nomination.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: Re: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:00

Après avoir fait quelques tours sur moi-même, je finis par apercevoir Loup, dans l'ombre qui m'observait. N'aurait-il pas pu se manifester un peu avant ? J'aurais surement eu l'air moins débile et presque plus intelligente. Soupirant, je finis néanmoins par lui sourire, alors que ce dernier me tendait la main, vraisemblablement pour que je l'accompagne à l'intérieur du labyrinthe qui se dressait derrière lui. Le labyrinthe, l'un des endroits que je n'avais toujours pas eu le courage de visiter, ou plutôt, que je n'avais pas eu le courage de visiter seule. Finalement, je pris la main de mon partenaire et ce dernier me traina derrière lui pour entrer à l'intérieur du dit labyrinthe. Bon, au moins j'allais pouvoir visiter, l'endroit ... Non ? « Est-ce que tout va bien? » La surprise du se lire sur mon visage lorsqu'il posa sa question et quelle question, au passage. N'étais-ce pas plutôt à moi de la lui poser ? Si, évidement ... J'avais été pris de court visiblement. De nouveau, je souris, probablement pour le rassurer, mais moi-même je n'étais pas certaine de la signification de se sourire. « Si moi, je vais bien ? Quelle question ! Je pète le feu ... Enfin, pas à ce point-là, mais quand même. D'ailleurs, j'allais te poser la même question. » Je le suivais toujours, tournant parfois à gauche, parfois à droite, puis quelque chose me revint en mémoire. « Dit ... Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'avais pas l'air surpris d'être nominé ? ... Parce que moi, j'étais surprise, très même. »
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: Re: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:58

Nous progressions à faible allure dans le labyrinthe. Je menais le mouvement en entrainant la jeune femme là où je souhaitais me rendre, me fichant de la direction que nous pouvions prendre. Je n'écoutais d'ailleurs que d'une oreille les dires de ma partenaire et surtout ses interrogations. Moi-même je n'aurais su réellement comment expliquer ma nomination, réellement, mais j'avais simplement une petite idée bien arrêtée sur les faits. Je me stoppais ainsi entre deux haies, me tournant face à elle avant de simplement répondre d'un ton volontairement pénétrant. « Je pense que certains ici me craignent et veulent me voir partir, voilà tout. » Je repris ma route, non sans observer la demoiselle à mes côtés du coin de l’œil, histoire de jauger ses réactions. Puis, nous arrivâmes finalement au centre du labyrinthe. Je ne savais comment nous étions arrivés jusque ici, ni par quel miracle. Je ne préférais pas me poser la question sur la façon dont nous allions bien pouvoir sortir d'ici, je n'avais pas peur de passer la nuit dehors. Lâchant la main de Carlie, je fis simplement quelques pas autour d'elle, songeur. Puis, un rictus charmeur sur les lèvres, je la pris de nouveau par la main, avant de l'attirer vers moi. « C'est ton rôle de réconforter ton partenaire en difficulté non? Approche... » Soufflai-je ainsi d'un ton chaud, sans cesser de sourire. Me serrant contre elle, je vins encercler sa taille de mes bras puissants, m'offrant une "petite pause tendresse" en sa compagnie, guettant sa réaction face à cet élan soudain.

Contenu sponsorisé

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty
MessageSujet: Re: lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26   lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26 Empty

 

lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03
» warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-